Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Le donjon de NSAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar sumimasen le Jeu 24 Mar 2016, 01:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
   

Aventuriers:

  • Michiyo=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistique de base: 3 Force/3 Ruse
    Humeur actuelle: Excité (-1 en ruse)
    Étage actuel: 22
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Akipoyo=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Fainéant (-1 en force)
    Étage actuel: 26
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Minyoée=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 2 Force/4 Ruse
    Humeur actuelle: Prudent (-1 en déplacement)
    Étage actuel: 38
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Efka=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Pressé (+1 en déplacement)
    Étage actuel: 31
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Brannkriger=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Prudent (-1 en déplacement)
    Étage actuel: 30
    Inventaire personnel & RP:
     


Inventaire:

  • Kata(ka)na: Un katana avec la forme d'un "ア", pratique pour trancher les armures (enlève un point d'armure pendant les combats contre les monstres)
    Utilité secondaire: ?
  • Gameboy: Une gameboy, ça faisait des années que vous n'en aviez pas touchée une ! (enlève la clause de temps contre les Maîtres de jeu)
    Utilité secondaire: ?
  • Œillères: Vous ne voyez plus ce qu'il se passe autour de vous, vous continuez tout droit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+1 en déplacement mais vous ne pouvez plus revenir en arrière si vous pouvez battre un monstre)
    Utilité secondaire: Si votre force est supérieur à la vie du monstre vous pouvez rejouer dans la journée
  • Livre: Sur la couverture il y a écrit "Livre de développement personnel", aucune valeur apparente (?)
    Utilité secondaire: Quelqu'un voudra peut-être échanger ce livre contre autre chose, proposez aux maîtres d'étages.
  • Échelle: Une très grande échelle, à quoi servait-elle avant? (permet d'accéder directement à un étage avec un trou visible)
    Utilité secondaire: ?
  • Pogo stick: Hé! On peut sauter haut avec ce truc (possibilité d'accéder à l'étage supérieur sans laisser de dé)
    Utilité secondaire: Vous pensez pouvoir améliorer ça, pour sauter encore plus haut. En prenant un tour pour modifier l'objet vous pouvez choisir d'accéder à un ou deux étages au dessus.
  • Lunettes: L'accessoire indispensable pour paraître intelligent, dès que vous les enfilez vous vous sentez capable de résoudre le dernier théorème de Fermat (+1 en ruse)
    Utilité secondaire: ?
  • Poids: Lourd mais ça muscle les jambes, même que si on les enlève les muscles restent en place (+2 en force, -1 en déplacement)
    Utilité secondaire: Si vous les enlevez au bout de 48h, le bonus restera ajouté sans malus
  • Livret de règles: En feuilletant les règles vous pouvez voir qu'il n'y a aucune règle interdisant de frapper au lieu de résoudre des énigmes (vous pouvez combattre un maître des énigmes au lieu de résoudre son énigme)
    Utilité secondaire: ?


Bestiaire:

  • Chaton: Son petit nom c'est Tama, il a beaucoup d'amis
    HP:1 Armure:0
  • Araignée géante: un classique des Donjon&Dragon, peut effrayer n'importe quel arachnophobe !
    HP:? Armure:?
  • Tyran: Monstre petit mais costaud, il paraît qu'il a un faible pour les femmes
    HP:4 Armure:2
  • Grenouille: frog dance
    HP:? Armure:?
  • Mur: C'est un mur, il n'y a absolument rien derrière... Puisque je vous le dis !
    HP:2 Armure:3  
  • Quelque chose de gluant et avec des tentacules: Pegi 18
    HP:7 Armure:0


Étages du donjon

  1. Chaton
  2. Maitre du rp
  3. Araignée géante
  4. Maître des énigmes
  5. Maître des trésors
  6. Mur (détruit)
  7. Tyran (mort)
  8. Miroir
  9. Trou  (visible)
  10. Grenouille
  11. Maîtresse des fiches
  12. Maître de lui
  13. Maître du rp
  14. Maître des psychotiques
  15. Maître des trésors
  16. Miroir
  17. Maître voleur
  18. Ascenseur
  19. Maître du jeu
  20. ???
  21. ???
  22. Maître du labyrinthe
  23. Maître de la musique
  24. Ascenseur
  25. Pakichu
  26. Miroir
  27. Maître du rp
  28. Maître voleur
  29. Quelque chose de gluant et avec des tentacules
  30. Maître de la musique
  31. Maître des énigmes
  32. Miroir
  33. Maître des psychotiques
  34. Maître du jeu
  35. ???
  36. Mur
  37. ???
  38. Trou (visible)
  39. ???
  40. ???
  41. ???
  42. ???
  43. ???
  44. ???
  45. ???
  46. ???
  47. ???
  48. ???
  49. ???
  50. ???


   
Relu par Anathema


Dernière édition par sumimasen le Mar 26 Avr 2016, 00:15, édité 12 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 25 Mar 2016, 23:03
Questions !!

-Combien de jours est-ce que ça va durer ? 50 jours ?
-Tu penses que ça prendra combien de temps par jour ?


Je vois pas trop comment ça va fonctionner, ni comment y jouer (Je sens les fails arriver), mais je suis deter' à m'y essayer~
(En plus y a une promotion pour les étudiants, faut en profiter)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Sam 26 Mar 2016, 00:57
L'event prendra fin dès que la première personne arrivera en haut du donjon ça prendra donc au minimum 8 jours mais j'ai pas vraiment maximum, ça m'étonnerait que ça prenne beaucoup plus de 2 semaines chépa

Par jour ça dépendra de événements, par exemple si l'étage à déjà été vidé tu n'auras même pas besoin de prendre ton temps pour voir, ça prendra rarement plus d'une demi-heure par jour pour lire (enfin ça dépend de ta vitesse de lecture :p) et faire ses actions.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Mar 2016, 07:39
Sumi, ce n'est que mon humble avis, mais je pense que tu devrais détailler, je sais toujours pas à quoi m'attendre, pourquoi pas poster une carte du monde avec des exemples concrets. Moi je t'avouerais que tout seul j'sens que j'vais pas y arriver xD

Après si y'a pas assez de joueurs, le problème, je suppose, est réglé, mais ce serait dommage, le RP a l'air super sympa.

Au pire tu peux faire un lien vers une description approfondie, comme ça ça te fait pas un trop gros post.

Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 26 Mar 2016, 22:06
Je vais faire équipe avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme elle est pas souvant là la semaine frog dance

Bon perso je sais pas trop comment sa va fonctionner mais je me dit que je verrai bien le dit jour x) Sa doit pas être s'y dure à faire si sa ne prend même pas 30 min à lire
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 27 Mar 2016, 00:01
Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut tenter le coup, je suis partante ! :)
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 27 Mar 2016, 13:55
Je ne sais pas trop comment cela va se dérouler non plus...
Et je ne serai clairement pas là tout le temps, mais je t'avouerais que je ne suis pas mal intéressée.
(Et pour les duos je n'ai pas d'idées...)
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1683
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Bekopoyo le Dim 27 Mar 2016, 14:39
Team Akipoyo is here ! (Akihiro et Bekopoyo)
Venez participer les gens ! >w< *fait la pompom*

Bekopoyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 28 Mar 2016, 00:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yeah je suis partante ! On va tout rafler ha-ha !(Ok ok je me clame xD)

Par contre Sumi je n'ai pas très bien compris : Dans quels contextes on utilise les points de forces et de ruses ?
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 28 Mar 2016, 12:06
Je crois que c'est lorsqu'on combat des monstres...
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Sam 02 Avr 2016, 02:40
C'est le bon état d'esprit Nyo frog dance

Si tu as envie de participer Gedomaru, demande à quelqu'un (en le taggant comme l'a fait Okka par exemple ^^' )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je rappelle que j'ai besoin de vos points en force et en ruse ainsi que du nombre pour déterminer l'humeur avant jeudi prochain!

Je vais commencer à mettre en place le donjon sur le sujet principale pour prendre un peu d'avance hep
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 02 Avr 2016, 14:14
Ok, je vois avec elle sur skype, du coup !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Jeu 07 Avr 2016, 03:30
Je débute donc l'event un peu en avance, chaque jour vous aurez 24h pour répondre sauf aujourd'hui ou vous avez jusqu'à vendredi 20h

Michiyo et Minyoée arrivent au 1er étage, face à eux se dresse un chaton, il ne vous laissera pas passer. Vous pouvez : Le battre puis accéder à l’étage suivant (par défaut) / Le tuer puis accéder à l’étage suivant / Retourner à l’entrée pour essayer d’accéder à un autre étage

Akipoyo arrive au 2e étage, un vieillard semblant souffrir de chuunibyou l’attend « Hazero Real ! Hajikero Synapse ! Banishment This World ! ». Voyant votre désarroi il toussote puis s’explique « J’adore le role play mais j’ai une très mauvaise vue désormais je vous laisserais passer à condition que vous vous décriviez physiquement : Taille ? Âge ? Sexe ? Couleur de peau ? Carrure ? Cheveux ? Yeux ? Visage ? Vêtements ? ». Si vous n’avez pas envie de répondre vous pouvez toujours retourner à l’entrée pour essayer d’accéder à un autre étage.

Efka arrive au 4e étage, dans la salle tout est sombre hormis la faible lueur d’une bougie. Le maître de l’étage vous salue « Ah voilà enfin l’électricien ! Vous n’êtes pas l’électricien ? Tant pis j’ai absolument besoin de lumière ici, si vous faites son boulot à sa place je vous laisserais passer aux étages suivant, les consignes sont :
• Chaque pièce (case blanche) doit être éclairée.
• Chaque ampoule diffuse verticalement et horizontalement un rayon lumineux qui éclaire toutes les pièces de sa ligne et de sa colonne jusqu’à ce qu'il atteigne un mur (case noir).
• Certains murs contiennent un chiffre. Celui-ci est toujours compris entre 0 et 4. Il s’agit du nombre de cases adjacentes contenant une ampoule.
• Une ampoule ne peut pas en éclairer une autre (le rayon lumineux diffusé par une ampoule ne peut pas atteindre une case occupée par une autre ampoule). »
La pièce dans laquelle vous êtes ressemble à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grâce à votre ruse vous remarquez que les ampoules sont déjà disponibles et au nombre de 7, pas plus ni moins. Si vous ne trouvez pas la solution vous pouvez toujours retourner à l’entrée pour essayer d’accéder à un autre étage.

Tags:
 
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Jeu 07 Avr 2016, 21:21
Team Akipoyo (Aki est en vacances ce batard donc pour aujourd'hui je réponds à sa place '-' sauf s'il se manifeste et m'engueule :3 ) :
La team Akipoyo décide de répondre au vieux !

Salut vieux schnok bigleux ! >w<
Moi c'est Beko Poyo, 4e du nom du clan des chats-grenouilles Poyo de la planète Donnuts! On m'a viré de ma planète car je ne faisais que larver dans mon lit et lire des mangas à longueur de journée. Résultat, je dois prouver que je suis la digne héritière du clan Poyo en sortant de cette tour !

Ah et Aki ? Je l'ai croisé dans le hall de l'entrée de la tour. Je crevais de faim et il avait des pains au chocolat dans la main, je l'ai donc poursuivi et c'est pour ça qu'on s'est retrouvé ensemble sur cet étage. Mais vous savez, Aki est un célèbre pâtissier qui a ouvert une boulangerie/pâtisserie de très grande renommée à Paris Opéra, nommée "Aki boulangerie". Après des années d'entrainement aux fourneaux, il a développé des bras de musclor et séduit maintenant toutes les meufs dans la rue avec ces délicieuses pâtisseries.

Tenez, je vois que vous aussi, vous crevez la dalle. ça vous dirait de manger autour de pâtisseries ensemble et éventuellement de discuter des moyens de sortir de ce donjon ? :D
Bekopoyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 08 Avr 2016, 18:48
Michiyo arrive au 4e étage, après avoir vaincu un chaton, dans une salle très éclairé se trouve un vieil homme habillé de rose et avec des ailes en plastiques dans le dos, il vous dit « si tu veux passer résout l'énigme sur la porte », il est écrit sur la porte :

  • C+C=
  • M-L=
  • C+C+C=
  • X-C-C=
  • C+V=

(à côté de la porte, il est écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), le vieil homme vous fait quelques clins d’oeils « La solution me décrit complétement », votre niveau de ruse ne vous permet pas d'avoir d'indices.Si vous ne trouvez pas la solution vous pouvez toujours retourner à l’entrée pour essayer d’accéder à un autre étage.

Minyoée arrive au 3e étage après avoir vaincu un chaton, face à elles se dresse une araignée géante, il ne vous laissera pas passer et parait trop forte pour qu'elle puisse être battue. Vous pouvez retourner à au 2e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là.

Akipoyo essayent de passer aux étages supérieurs après son discours mais le vieux bonhomme plante son bâton devant les escaliers : « Youuuuuu shall not pass! », il n’y a surement pas assez de descriptifs physiques dans votre discours, seuls les attributs physiques sont demandés ! Si vous n’avez pas envie de répondre vous pouvez toujours retourner à l’entrée pour essayer d’accéder à un autre étage.

Efka résout l’énigme et passe au 5e étage, le maître des coffres présent à l’étage leur offre un trésor au hasard : Kata(ka)na (voir description dans le sujet principal), Efka n’est toutefois pas assez rusée pour trouver l’utilité secondaire de l’objet.

On applaudit tous Brannkriger qui arrive un peu en retard clap

Brannkriger accède directement au 6e étage devant lui se dresse un mur, grâce à sa ruse Brannkriger se rend compte qu’il y a un passage secret caché derrière, il peut accéder aux étages supérieurs !


Tags:
 
[/quote]

EDIT: mea culpa, des erreurs se sont glissés, je corrige le sujet demain


Dernière édition par sumimasen le Ven 08 Avr 2016, 21:00, édité 1 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 08 Avr 2016, 20:49
Minyoée ne voulant pas ce risquer a combattre l'araignée s'en va trouver un autre chemin.
(on a pas trop le choix en faite ;_; )
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 08 Avr 2016, 20:57
Michiyo le héro solitaire (et célibataire) décide de relever le défi !


C+C= 6 = F
M-L= 1 =A
C+C+C= 9= I  
X-C-C= 18 = R
C+V= 25 = Y

Hum, vous êtes donc le fameux FAIRY légendaire ? (Michi essaye d'embobiner le vieux pour que ça passe mieux, mais a envie de vomir en disant ça)
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 08 Avr 2016, 21:03
BrannKriger, grâce à son intellect supérieur se dit que passage secret bas ça veut dire qu'il y a un truc secret derrière donc il l'empreinte.
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 09 Avr 2016, 00:04
Efka s'empare alors du katakana et le retire de son fourreau pour le tester en différents mouvements. Tout en manquant de trancher net la tête du vieux.

Spoiler:
 
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Sam 09 Avr 2016, 19:17
Michiyo arrive au 5e étage après avoir résolu l’énigme le vieil homme du 4e étage lui aillant donné son numéro de téléphone, le maître des coffres présent à l’étage lui offre un trésor au hasard : Gameboy (voir description dans le sujet principal), Michiyo n’est toutefois pas assez rusée pour trouver l’utilité secondaire de l’objet.

Akipoyo ne fait rien, le vieil homme ne fait rien (PNJ rpz), il n’y a surement pas assez de descriptifs physiques dans votre discours, seuls les attributs physiques sont demandés ! Si vous n’avez pas envie de répondre vous pouvez toujours retourner à l’entrée pour essayer d’accéder à un autre étage.

Minyoée arrive au 5e étage après être retournée au 1e étage, le maître des coffres présent à l’étage lui offre un trésor au hasard : Œillères (voir description dans le sujet principal), Minyoée réussie à trouver l’utilité secondaire de l’objet grâce à sa ruse !

Efka se fait sermonner par le maître des trésors "hé! pointer une arme sur un maitre d'étage est interdit, c'est écrit dans le règlement... si je le retrouve..." puis passe au 6e étage, devant elle se dresse un mur, en l’inspectant de plus près ça a l’aspect d’un mur, ça a le goût d’un mur, ça fait le bruit d’un mur, yep c’est bien un mur. Aucune trace de passage, vous pouvez essayer de le démolir (avec le katakana ça ne prendra qu’une action) ou vous pouvez revenir au 5e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là..

Brannkriger accède au 7e étage devant lui se dresse un petit personnage sur un coffre, c’est un Tyran ! Vous aurez besoin d’au moins 48h pour en venir à bout, vous pouvez le combattre ou vous pouvez revenir au 5e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 10 Avr 2016, 15:39
Efka décide d'utiliser le Katakana pour détruire le mur.
(Banzaiii !)
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 10 Avr 2016, 15:59
Taille ? Âge ? Sexe ? Couleur de peau ? Carrure ? Cheveux ? Yeux ? Visage ? Vêtements ?

Akipoyo est dubitatif de ne pas avoir avec lui sa petite voix asiatique, habituellement d'origine schizophrénique tente de se décrire sur de vagues souvenirs, ainsi sa description pourra légèrement changer PLUS TARD.

Il se rappelle avoir eu les yeux bleus et les cheveux blancs à une époque. Il mesure bien dans le mètre 88. Son allure de combattant muay-thaï le rend plutôt fin mais musclé. Un visage auquel on pourrait attribuer la vingtaine, bronzé à l'égal d'un atlante.

Ses vêtements rappelle le peuple de Mû, un peuple très éveillé bien qu'archaïque dans leur façon de régner. Des striures parcourent son corps et s'illuminent en fonction de ses sentiments, pas facile de tricher au poker...

Akipoyo sous ses traits de garçon ne possède pas un sexe véritablement défini, il fait parti d'un troisième genre.

Akipoyo tape dans le dos du vieux, en raillant sur le fait que, d'habitude, ce genre de personnage fait plus ermite qui sait tout avec une multitude de dons divinatoires, et qu'il n'avait encore jamais vu un vieux qui ne soit là que pour poser des questions dignes d'un mauvais RPG, à l'IA robotique et aveugle...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Dim 10 Avr 2016, 18:47
Bekopoyo répond : "1m70, un peu plus de 20ans, jaune, à la limite de l'anorexie, cheveux d'asiat, yeux de cochons, visage rond d'enfant de 8ans, vieux jogging idéal pour un dimanche de larvage"
Bekopoyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 10 Avr 2016, 19:12
Je fonce comme un bourrin!
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 10 Avr 2016, 22:26
Michiyo arrive au 7e étage où Brannkriger est en train de se battre. vous vous rendez que le combat sera fini demain, vous pouvez essayer de voler les trésors du Tyran pendant qu'il est en train de se battre.

Akipoyo monte au 4e étage après avoir donné sa description un vieil homme habillé en fée lui offre un bouquet de quatre fleurs, chaque fleur a 22 pétales vers l'extérieur, la première a 10 pétales vers l'intérieur,  la deuxième en a 7 et la quatrième en a 17. "Qu'est-ce qu'on dit?", c'est une énigme.vous pouvez revenir au 2e étage si vous n'arrivez pas à résoudre l'énigme.

Minyoée arrive au 11e étage, une jeune fille disant s'appeler Readman est présente elle vous propose de recevoir un trésor en échange de la rédaction d'une fiche.vous pouvez rédiger une fiche puis la poster sur le forum en échange d'un trésor ou continuer votre chemin.

Efka arrive au 10e étage, il n'y a rien... ah si! une petite grenouille toute mignonne frog dance
vous pouvez la combattre (mais ce serait méchant), la tuer (ignoble) ou continuer sans lui faire le moindre mal (LE bon choix).

Brannkriger est toujours au 7e étage en train de combattre le tyran, il sera battue demain vous pouvez le tuer ou le laisser en vie.

ps: Palier atteint, changement d'humeur collectif :3


EDIT: pas d'animation lundi et mardi


Dernière édition par sumimasen le Lun 11 Avr 2016, 08:47, édité 1 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le donjon de NSAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités