Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 18:30 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 18:29 par Elow

» Dear Reaper
Aujourd'hui à 18:26 par Elow

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 67%
 
Tsumiki2 Messages - 22%
 
Elow1 Message - 11%
 
Elow83 Messages - 47%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 4%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Le donjon de NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar sumimasen le Jeu 24 Mar 2016, 01:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

   

Aventuriers:

  • Michiyo=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistique de base: 3 Force/3 Ruse
    Humeur actuelle: Excité (-1 en ruse)
    Étage actuel: 22
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Akipoyo=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Fainéant (-1 en force)
    Étage actuel: 26
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Minyoée=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 2 Force/4 Ruse
    Humeur actuelle: Prudent (-1 en déplacement)
    Étage actuel: 38
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Efka=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Pressé (+1 en déplacement)
    Étage actuel: 31
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Brannkriger=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Prudent (-1 en déplacement)
    Étage actuel: 30
    Inventaire personnel & RP:
     


Inventaire:

  • Kata(ka)na: Un katana avec la forme d'un "ア", pratique pour trancher les armures (enlève un point d'armure pendant les combats contre les monstres)
    Utilité secondaire: ?
  • Gameboy: Une gameboy, ça faisait des années que vous n'en aviez pas touchée une ! (enlève la clause de temps contre les Maîtres de jeu)
    Utilité secondaire: ?
  • Œillères: Vous ne voyez plus ce qu'il se passe autour de vous, vous continuez tout droit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+1 en déplacement mais vous ne pouvez plus revenir en arrière si vous pouvez battre un monstre)
    Utilité secondaire: Si votre force est supérieur à la vie du monstre vous pouvez rejouer dans la journée
  • Livre: Sur la couverture il y a écrit "Livre de développement personnel", aucune valeur apparente (?)
    Utilité secondaire: Quelqu'un voudra peut-être échanger ce livre contre autre chose, proposez aux maîtres d'étages.
  • Échelle: Une très grande échelle, à quoi servait-elle avant? (permet d'accéder directement à un étage avec un trou visible)
    Utilité secondaire: ?
  • Pogo stick: Hé! On peut sauter haut avec ce truc (possibilité d'accéder à l'étage supérieur sans laisser de dé)
    Utilité secondaire: Vous pensez pouvoir améliorer ça, pour sauter encore plus haut. En prenant un tour pour modifier l'objet vous pouvez choisir d'accéder à un ou deux étages au dessus.
  • Lunettes: L'accessoire indispensable pour paraître intelligent, dès que vous les enfilez vous vous sentez capable de résoudre le dernier théorème de Fermat (+1 en ruse)
    Utilité secondaire: ?
  • Poids: Lourd mais ça muscle les jambes, même que si on les enlève les muscles restent en place (+2 en force, -1 en déplacement)
    Utilité secondaire: Si vous les enlevez au bout de 48h, le bonus restera ajouté sans malus
  • Livret de règles: En feuilletant les règles vous pouvez voir qu'il n'y a aucune règle interdisant de frapper au lieu de résoudre des énigmes (vous pouvez combattre un maître des énigmes au lieu de résoudre son énigme)
    Utilité secondaire: ?


Bestiaire:

  • Chaton: Son petit nom c'est Tama, il a beaucoup d'amis
    HP:1 Armure:0
  • Araignée géante: un classique des Donjon&Dragon, peut effrayer n'importe quel arachnophobe !
    HP:? Armure:?
  • Tyran: Monstre petit mais costaud, il paraît qu'il a un faible pour les femmes
    HP:4 Armure:2
  • Grenouille: frog dance
    HP:? Armure:?
  • Mur: C'est un mur, il n'y a absolument rien derrière... Puisque je vous le dis !
    HP:2 Armure:3  
  • Quelque chose de gluant et avec des tentacules: Pegi 18
    HP:7 Armure:0


Étages du donjon

  1. Chaton
  2. Maitre du rp
  3. Araignée géante
  4. Maître des énigmes
  5. Maître des trésors
  6. Mur (détruit)
  7. Tyran (mort)
  8. Miroir
  9. Trou  (visible)
  10. Grenouille
  11. Maîtresse des fiches
  12. Maître de lui
  13. Maître du rp
  14. Maître des psychotiques
  15. Maître des trésors
  16. Miroir
  17. Maître voleur
  18. Ascenseur
  19. Maître du jeu
  20. ???
  21. ???
  22. Maître du labyrinthe
  23. Maître de la musique
  24. Ascenseur
  25. Pakichu
  26. Miroir
  27. Maître du rp
  28. Maître voleur
  29. Quelque chose de gluant et avec des tentacules
  30. Maître de la musique
  31. Maître des énigmes
  32. Miroir
  33. Maître des psychotiques
  34. Maître du jeu
  35. ???
  36. Mur
  37. ???
  38. Trou (visible)
  39. ???
  40. ???
  41. ???
  42. ???
  43. ???
  44. ???
  45. ???
  46. ???
  47. ???
  48. ???
  49. ???
  50. ???


   
Relu par Anathema


Dernière édition par sumimasen le Mar 26 Avr 2016, 00:15, édité 12 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Michiyo le Dim 10 Avr 2016, 23:04
Je suis partant pour essayer de piquer des truc dans les poches du tyran pendant le combat '-'
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 11 Avr 2016, 14:36
Après avoir débattu avec sa deuxième voix dans sa tête, Akipoyo finit par se foutre une énorme baffe, à saisir le vieux par les ailes et à lui crier "JE SAIS QUE TU M'AIMES, TU PEUX ARRÊTER DE TE DÉGUISER EN VIEUX PNJ POUR NOUS LE DIRE SUMI-SEMPAI" et l'embrasse goulûment.

LOVE cria-t-il.
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 11 Avr 2016, 17:40
BrannKriger aime bien le Tyran petit mais costaud, il propose de le laisser en vie si le Tyran l'accompagne dans son périple.
Si le tyran refuse BrannKriger le tue.
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 11 Avr 2016, 18:37
Minyoée regarde la personne qui se tient face à elle, lui souri et lui tend sa fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Et voila ma grande ! Satisfaite ?"
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 11 Avr 2016, 19:15
Efka continue son chemin sans faire de mal a la petite grenouille frog dance
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 13 Avr 2016, 23:32
Michiyo arrive à voler tous les trésors du tyran grâce à sa ruse : reçu livre et échelle (voir description dans le sujet principal), trouve l’utilité secondaire du livre grâce à sa ruse mais pas de l’échelle,   puis passe au 9e étage, il tombe dans un trou et retombe au 7e étage.

Akipoyo monte au 7e étage, c’est complètement vide à part un étrange petit cadavre, un enfant ? Et oh ! Un aventurier qui tombe du ciel.

Minyoée reçoit un trésor de la part de Readman : un pogo stick (voir description dans l’inventaire), Minyoée trouve l’utilité secondaire de l’objet grâce à sa ruse.  puis arrive au 18e étage, il y a un ascenseur qui mène vers un étage inconnu, l’emprunter ou continuer par les escaliers ?

Efka arrive au 15e étage, le maître des coffres présent à l’étage leur offre un trésor au hasard : Lunettes (voir description dans le sujet principal), Efka n’est toutefois pas assez rusée pour trouver l’utilité secondaire de l’objet.

Brannkriger brise froidement la nuque du tyran mais quelqu’un a pris les trésors pendant ce temps, il passe au 12e étage, il se sent plus sûr de lui, cette étage le rend maître de lui il peut choisir une nouvelle humeur.


Pas d’animation jeudi
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 15 Avr 2016, 15:52
Je choisis l'humeur n°5
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 15 Avr 2016, 16:28
Minyoée va choisir d'emprunter l'acsenceur a ces risque et perile ! elle verra plus tard pour améliorer l'objet.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 15 Avr 2016, 16:59
Akipoyo fouille le cadavre d'enfant, et le découpe en deux, par principe, il part ensuite voir l'aventurier et le regarde d'un air pas très sympatique, lui demandant par le regard de raconter toute sa vie de A à Z sinon il le découpe en deux.
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mar 19 Avr 2016, 04:13
EDIT Fail, désolé pour le désagrément.


Dernière édition par sumimasen le Mer 20 Avr 2016, 01:07, édité 2 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 19 Avr 2016, 09:39
BrannKriger n'aime pas les ascenseurs. BrannKriger monte par les escalier comme un homme, un vrais ! héros
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 19 Avr 2016, 17:04
Akipoyo saute dans le trou béant, courageux et fier comme il l'est à son habitude '-'
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 19 Avr 2016, 18:54
Michiyo regarde la grenouille intensément, puis a son croaw, il décide de continuer son chemin en laissant la grenouille tranquille.
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 19 Avr 2016, 19:40
Minyoée devant ce miroir décide d'améliorer son pogo-stick pour pouvoir sauté deux étages :P

Au passage elle insulte le maitre du jeu pour pas qu'il oublie a l'avenir


Dernière édition par Minoée le Mar 19 Avr 2016, 23:35, édité 1 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 19 Avr 2016, 23:28
Efka a réussit a battre le record de l'ado boutonneux !

Spoiler:
 
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 20 Avr 2016, 01:08
Michiyo arrive au 12e étage, Le maître de l'étage lui propose de changer son humeur.

Akipoyo tombe dans le trou au milieu de la salle (il était à découvert, il faut vraiment pas être doué) jusqu'au 7e étage et monte à nouveau pour arriver au 8e étage. Le miroir présent à cette étage ne lui apprend rien, les zones ayant déjà été découvertes.

Minyoée reste au 26e étage pour prendre le temps de modifier son pogo-stick, elle pourra avancer au prochain tour.

Efka bat le record du boutonneux et passe au 20e étage, le maître de l'étage lui offre un trésor au hasard: Des Poids (voir description dans le sujet principal), grâce à sa ruse elle arrive à connaître la 2e utilité de l'objet.

Brannkriger arrive au 23e étage sans emprunter l'ascenseur, DJ alone à l'étage, il se sent un peu seul et ça fait longtemps que personne ne lui a plus donné de musique. Il vous demande une musique du 18e siècle et il vous laissera passer.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 20 Avr 2016, 02:15
BrannKriger se met à réfléchir en sifflotant les Quatre Saison de Vivaldi.
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 20 Avr 2016, 16:53
Akipoyo continue sans ascension, en se défoulant sur les rats qui traînent un peu partout godzilla
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 20 Avr 2016, 17:09
Michiyo garde la même humeur, parce que être calme, c'est cool '-'
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 20 Avr 2016, 18:26
Minyoée décide d'utiliser son pogo-stick améliorer pour sauter à l'étage 29
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 20 Avr 2016, 22:38
Michiyo décide de ne pas changer d’humeur et monte au 13e étage, Akipoyo le rejoint quelques instants après. Un jeune homme roux et en slip leur demande une nouvelle description, cette fois une description mentale « De toute façon c’est le mentale qui compte hein, c’est pas la physique » ajoute-t-il. Décrivez les hobbies de votre personnage, sa façon de penser, etc.


Minyoée arrive au 28e étage (erreure dans le sujet principale) grâce à son pogo-stick, l’étage a l’air vide… Lorsqu’elle parvient devant les escaliers son inventaire a l’air plus léger : Quelqu’un lui a volé ses œillères !

Efka et Brannkriger arrivent au 24e étage, qui empruntera l’escalier, qui empruntera l’ascenseur, peut-être les deux passeront par le même endroit?  Prendre l’ascenseur ou continuer par les escaliers ?


Dernière édition par sumimasen le Jeu 21 Avr 2016, 03:59, édité 1 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 21 Avr 2016, 01:27
.BrannKriger est malin, il défie Efka au pierre papier ciseau pour savoir qui passera par où. 1,2,3 pierre,feuille,ciseau, et schblam! Il lui lance une pierre ramasser dans la pièce parcequ'il n'a ni bande de momification ni cisailles sous la main. Ensuite il empreinte l'escalier, pas confiance en les ascenseurs.
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 21 Avr 2016, 13:00
Bhou méchant voleur >.>

Minyoée utilise de nouveau son pogo stick améliorer pour passer à l'étage 30 (j'ai pas confiance au truc à tentacules x) )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Jeu 21 Avr 2016, 23:27
Michiyo et Akipoyo ne disent rien. Ils restent bloqués au 13e étage description mentale « De toute façon c’est le mentale qui compte hein, c’est pas la physique » ajoute-t-il. Décrivez les hobbies de votre personnage, sa façon de penser, etc.


Minyoée arrive au 30e étage grâce à son pogo-stick amelioré, Le maître de l'étage avec sa toque et sa mandoline a l'air de lire un télégramme "... pas assez difficile, je la connaissais déjà cette musique... je vois... oh!" Vous ayant remarqué il vous propose de lui chercher une musique, en ce moment il adore les balades amoureuses datant d'avant le 15e siècle !

Efka passe dans les escaliers par défaut et arrive au 26e étage, donc dans la salle au miroir, il n'y a plus rien à voir dans cette salle.

Brannkriger arrive dans une salle qui a l'air vide, il sent un courant d'air dans son dos puis une voix s'élève: "Meeeeeeec, t'as rien? T'es vraiment fauché? Vas-y tu me fais pitié je t'ai filé un truc à moi", vous êtes désormais en possession d’œillères mais contrairement à Minyoée vous n'êtes pas assez rusé pour en déterminer l'utilité secondaire.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Ven 22 Avr 2016, 00:28
Je suis passionné des meurtres, j'aime découvrir de nouvelles méthodes pour tuer des gens et c'est cela qui m'a permit d'acquérir la force que j'ai aujourd'hui, à force d'entrainement sur ces imbéciles d'humains qui envahissent le monde et qui mériteraient tous de crever.

Je suis assez instable au niveau de ma façon de penser. Parfois j'aime aller dans le sens de ce que la populace pense histoire de ne pas avoir de problèmes mais d'autres fois j'ai des pulsions meurtrières qui me rappellent à quel point l'être humain est inutile et que s'incruster dans cette société de sous-merdes ne ferait que nuire à ma personne.

D'autres questions ?
Bekopoyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le donjon de NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités