Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017 - 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017 - 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017 - 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017 - 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017 - 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017 - 9:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017 - 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017 - 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 50%
 
Tsumiki1 Message - 50%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Le donjon de NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar sumimasen le Jeu 24 Mar 2016 - 1:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

   

Aventuriers:

  • Michiyo=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistique de base: 3 Force/3 Ruse
    Humeur actuelle: Excité (-1 en ruse)
    Étage actuel: 22
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Akipoyo=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Fainéant (-1 en force)
    Étage actuel: 26
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Minyoée=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 2 Force/4 Ruse
    Humeur actuelle: Prudent (-1 en déplacement)
    Étage actuel: 38
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Efka=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Pressé (+1 en déplacement)
    Étage actuel: 31
    Inventaire personnel & RP:
     

  • Brannkriger=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Statistiques de base: 4 Force/2 Ruse
    Humeur actuelle: Prudent (-1 en déplacement)
    Étage actuel: 30
    Inventaire personnel & RP:
     


Inventaire:

  • Kata(ka)na: Un katana avec la forme d'un "ア", pratique pour trancher les armures (enlève un point d'armure pendant les combats contre les monstres)
    Utilité secondaire: ?
  • Gameboy: Une gameboy, ça faisait des années que vous n'en aviez pas touchée une ! (enlève la clause de temps contre les Maîtres de jeu)
    Utilité secondaire: ?
  • Œillères: Vous ne voyez plus ce qu'il se passe autour de vous, vous continuez tout droit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+1 en déplacement mais vous ne pouvez plus revenir en arrière si vous pouvez battre un monstre)
    Utilité secondaire: Si votre force est supérieur à la vie du monstre vous pouvez rejouer dans la journée
  • Livre: Sur la couverture il y a écrit "Livre de développement personnel", aucune valeur apparente (?)
    Utilité secondaire: Quelqu'un voudra peut-être échanger ce livre contre autre chose, proposez aux maîtres d'étages.
  • Échelle: Une très grande échelle, à quoi servait-elle avant? (permet d'accéder directement à un étage avec un trou visible)
    Utilité secondaire: ?
  • Pogo stick: Hé! On peut sauter haut avec ce truc (possibilité d'accéder à l'étage supérieur sans laisser de dé)
    Utilité secondaire: Vous pensez pouvoir améliorer ça, pour sauter encore plus haut. En prenant un tour pour modifier l'objet vous pouvez choisir d'accéder à un ou deux étages au dessus.
  • Lunettes: L'accessoire indispensable pour paraître intelligent, dès que vous les enfilez vous vous sentez capable de résoudre le dernier théorème de Fermat (+1 en ruse)
    Utilité secondaire: ?
  • Poids: Lourd mais ça muscle les jambes, même que si on les enlève les muscles restent en place (+2 en force, -1 en déplacement)
    Utilité secondaire: Si vous les enlevez au bout de 48h, le bonus restera ajouté sans malus
  • Livret de règles: En feuilletant les règles vous pouvez voir qu'il n'y a aucune règle interdisant de frapper au lieu de résoudre des énigmes (vous pouvez combattre un maître des énigmes au lieu de résoudre son énigme)
    Utilité secondaire: ?


Bestiaire:

  • Chaton: Son petit nom c'est Tama, il a beaucoup d'amis
    HP:1 Armure:0
  • Araignée géante: un classique des Donjon&Dragon, peut effrayer n'importe quel arachnophobe !
    HP:? Armure:?
  • Tyran: Monstre petit mais costaud, il paraît qu'il a un faible pour les femmes
    HP:4 Armure:2
  • Grenouille: frog dance
    HP:? Armure:?
  • Mur: C'est un mur, il n'y a absolument rien derrière... Puisque je vous le dis !
    HP:2 Armure:3  
  • Quelque chose de gluant et avec des tentacules: Pegi 18
    HP:7 Armure:0


Étages du donjon

  1. Chaton
  2. Maitre du rp
  3. Araignée géante
  4. Maître des énigmes
  5. Maître des trésors
  6. Mur (détruit)
  7. Tyran (mort)
  8. Miroir
  9. Trou  (visible)
  10. Grenouille
  11. Maîtresse des fiches
  12. Maître de lui
  13. Maître du rp
  14. Maître des psychotiques
  15. Maître des trésors
  16. Miroir
  17. Maître voleur
  18. Ascenseur
  19. Maître du jeu
  20. ???
  21. ???
  22. Maître du labyrinthe
  23. Maître de la musique
  24. Ascenseur
  25. Pakichu
  26. Miroir
  27. Maître du rp
  28. Maître voleur
  29. Quelque chose de gluant et avec des tentacules
  30. Maître de la musique
  31. Maître des énigmes
  32. Miroir
  33. Maître des psychotiques
  34. Maître du jeu
  35. ???
  36. Mur
  37. ???
  38. Trou (visible)
  39. ???
  40. ???
  41. ???
  42. ???
  43. ???
  44. ???
  45. ???
  46. ???
  47. ???
  48. ???
  49. ???
  50. ???


   
Relu par Anathema


Dernière édition par sumimasen le Mar 26 Avr 2016 - 0:15, édité 12 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Michiyo le Ven 22 Avr 2016 - 0:33
michiyo se décris : " j'aime l'aventure et explorer, mais je suis assez discret. Je me bat que quand c'est nécessaire. Es que cela vous suffit ou y'en faut plus ?"
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 22 Avr 2016 - 0:40
BrannKriger lance un "Ok, merci dans le vide, met les oeuillère parcequ'il sait pas trop à quoi ça sert mais que c'est marrant on voit plus que devant, puis il continu à grimper.
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 22 Avr 2016 - 21:23
Minyoée chante de sa plus belle voix et de son plus beau ancien français

" LE droit jour d’une Penthecouste,
En ce gracieux moys de May,
Celle ou j’ay m’esperance toute
En un jolis vergier trouvay
Cueillant roses, puis lui priay:
Baisiez moy. Si dit: Voulentiers.
Aise fu; adonc la baisay
Par amours, entre les rosiers.

Adonc n’ot ne paour ne doubte,
Mais de s’amour me confortay;
Espoir fu des lors de ma route,
Ains meilleur jardin ne trouvay.
De la me vient le bien que j’ay,
L’octroy et li doulx desiriers
Que j’oy, comme je l’acolay,
Par amours, entre les rosiers.

Cilz doulx baisier oste et reboute
Plus de griefz que dire ne say
De moy; adoucie est trestoute
Ma douleur; en joye vivray. 20
Le jour et l’eure benistray
Dont me vint li tresdoulx baisiers,
Quant ma dame lors encontray
Par amours, entre les rosiers.

L’ENVOY

Prince, ma dame à point trouvay
Ce jour, et bien m’estoit mestiers;
De bonne heure la saluay,
Par amours, entre les rosiers."

Tout droit réservé à Eustache Deschamps (1340–†1410)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 22 Avr 2016 - 23:43
Michiyo voit le roux laisser passer Akipoyo vers les étages supérieurs 13e étage, tandis que Michiyo essaye de le suivre, le roux lui bloque le passage, ça manque un peu de contenu tu ne peux pas faire mieux ? Si vous n’avez pas envie de répondre vous pouvez revenir au 12e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là..

Akipoyo arrive au 16e étage et trouve un miroir qui indique les 3 prochains étages.

Minyoée arrive au 36e étage, devant elle se dresse un mur, en l’inspectant de plus près ça a l’aspect d’un mur, ça a le goût d’un mur, ça fait le bruit d’un mur, yep c’est bien un mur, grâce à votre ruse vous vous rendez compte qu’il n’y a rien derrière le mur (pas d’escalier), vous pouvez essayer de le démolir ou vous pouvez revenir au 30e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là.

Efka arrive au 27e étage, le maître du rp présent à l’étage lui demande l’histoire de son personnage : comment est-il arrivé jusqu’ici ? Qui sont ses parents et amis ? Pourquoi le métier d’aventurier ?
Brannkriger arrive au 34e étage, un maître du jeu le met au défi d’arriver au 6e niveau d’exhagon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. SI vous ne réussissez pas le défi vous pouvez revenir au 28e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 23 Avr 2016 - 22:56
N'ayant rien derrière le mur et bien Minyoée prend la deuxième option
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Sam 23 Avr 2016 - 23:40
Michiyo s'eclame " Du contenu ? tu veux plus de délicieux contenu ? Celui qui transpire de mon âme ? que tu boira comme du nectar ? tu le veux, hein ? " "sort un briquet de sa poche et l'allume devant ses yeux " tu voix cette flamme, elle ne cherche qu'a s'épanouir, a etre l'étincelle qui enflamme un jerricane d'essence, qui met le feux au poudre, qui fait exploser une bouteille de gaz ...... cette flamme, c'est un peu ma folie interne, qui cherche à embrasser toute l'étude de calme de mon esprit ...... Elle traverse ce grand dessert calme, cherchant une occasion de déclencher quelque chose, un tic tic tic badaboom" referme le briquet "rhaaaa pardon, j'ai parfois ces petite crise de folie passagère, les voix dans ma tête qui essaye de prendre le contrôle, et moi qui essaye de rester impassible. bref, sinon y'a pas un bar dans le donjon ?"
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 24 Avr 2016 - 1:35
Efka s'assit alors face au maître du rp et entama son histoire :

.              "Mon histoire, hein ? Et bien, pour cela il faut remonter loin, très loin... Tout commence au fin fond d'une pleine de glace, loin au nord. La neige y est omniprésente, le froid constant, le temps toujours de mauvais poil. Je suis "née" un jour de tempête. Enfin, ce terme n'est pas vraiment exacte. Disons plutôt que j'ai été créée. Oui, cela correspond mieux. L'endroit où je me trouvais était en réalité un immense laboratoire blanc comme la neige recouvrant le paysage, immaculée. Les fous qui y travaillaient avaient la fâcheuse tendance à donner vie à tout et n'importe quoi." Principalement des fusions entre bêtes et fruits.

.               "Car oui, comme tu peux le voir, j'en suis un. Plus précisément, un mélange de chameau et d'ananas. Je possède le corps et les aptitudes de l'animal, mais l'apparence du fruit. Donc oui, c'est tout à fait normal que je sois jaune, écailleuse et avec une crête verte comme un rockeur. -Donc arrête de me regarder avec ces yeux-là !- Hum, comme tu peux le constater, je suis également douée de parole, ce qui sembla les surprendre la toute première fois. Enfin bref, ces scientifiques un peu maso avaient nommé mon espèce "chamanas", puis plus tard, ils me baptisèrent Efka.

.               "Mes seuls compagnons d'infortune étaient des frours. Bien plus hideux que moi, ils étaient rouges et garnis de points noirs. Malheureusement pour eux, les différentes fusions avaient été un échec cuisant : soit l'un "était dépourvu de membres, soit l'autre comportait une fraise géante à la place de la tête.

.               "Cependant, un jour où je dormais paisiblement dans ma cage de verre, un des fous sortit d'une des mystérieuses salles du laboratoire. Entre ses mains, une boite. Je m'en allais retourner à mon doux songe lorsque je le vis en sortir... Une cuisse de viande d'une créature non identifiée ! A ce moment, je vis rouge. Hors de question de finir, moi aussi, en chair à pâtée ! Je me suis alors redressée et de tout mon poids, fonça vers la vitre pour la percuter avec violence. Elle éclata littéralement en milles morceaux et l'homme me fixa avec des yeux ronds. Mais pas le temps de réfléchir, je fonçais dans le labyrinthe du laboratoire... Je me rappelle avoir écraser beaucoup de monde ce jour là... Enfin, je fini par trouver la sortie. Mais maintenant se dressait la dernière étapes : la plaine de glace. Je te passe les détails, mais ce fut éprouvant. Surtout pour moi, qui n'étais pas taillée pour vivre dans ce milieu. Mais je parvins à survivre. Et depuis ce jour, le goût de l'aventure ne me quitta pas et de fil en aiguille me conduit jusqu'ici.
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 24 Avr 2016 - 3:19
Michiyo passe le maître du jeu grâce à son verbe et arrive au 14e étage, une femme dans une blouse blanche lui donne à manger une pilule rouge: pendant les deux prochains tours toutes vos stats seront boostées d'un point. (les effets ne sont pas garantis à ceux qui possèdent une double personnalité)

Akipoyo arrive à l'ascenseur du 18e étage: Prendre l’ascenseur ou continuer par les escaliers ?

Minyoée retourne au 30e étage puis se dirige vers le 34e étage, le défi du maître du jeu de l'étage est de réussir un perfect sur l'une des musiques de super crazy guitar deluxe 2 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) => pour que les touches asd soient alignés n'hésitez pas à changer la langue du clavier si vous n'y arrivez pas vous pouvez revenir au 30e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là.

Efka arrive au 29e étage, il y a monstre gluant et avec des tentacules, pour être précis il est *bip* avec des *bip* sur *bip* un peu à la manière d'un *bip*, il vous attrape par la jambe, vous êtes obligé de le combattre (vous aurez besoin de deux tours).

Brannkriger est toujours au 34 étage, le maître du jeu se rend compte qu'il a peut-être été trop sévère, vous n'avez besoin que d'arriver au 4e niveau pour réussir le défi. vous pouvez revenir au 28e étage pour essayer d’accéder à un autre étage à partir de là.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 24 Avr 2016 - 18:23


Défis réussi !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 24 Avr 2016 - 20:05
Après avoir détruit le terminal de jeu en pétant un câble dessus lorsqu'il perdis à 15 centième de seconde du niveau 3 BrannKriger décide de redescendre à l'étage 28 pour essayer d'aller autre part.
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Lun 25 Avr 2016 - 1:05
Michiyo arrive devant le miroir du 16e étage, les étages ont déjà été découvert.

Akipoyo prend les escaliers pour arriver au 23 étage, toujours habité par DJ Alone. Il voudrait une musique de type rock joué au shamisen (non mais faut pas trop lui en demander, c'est parce qu'il a des goûts bizarre qu'il est plus invité en soirée)

Minyoée monte au 38e étage mais tombe dans un trou, elle retombe au 34e étage et perd son tour

Efka est toujours en train de combattre le monstre gluant du 29e étage, elle l'aura battu au prochain tour. vous pouvez le tuer si vous voulez.

Brannkriger redescend au 28e étage puis monte au 32e étage, en face de lui un miroir lui montre les 3 prochains étages
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 25 Avr 2016 - 19:41
BrannKriger choisit le 35e étage
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Lun 25 Avr 2016 - 20:13
Akipoyo donne AC/DC en Shamisen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bekopoyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 27 Avr 2016 - 1:53
Michiyo arrive au 22e étage, quelqu’un se prélasse dans un canapé au centre de l’étage, tous les escaliers ont l’air de se rejoindre ici : La personne se présente comme étant le maître du donjon ! Il vous félicite pour être arrivé devant lui en premier et vous offre le livret de règle (voir description dans le sujet principal), il vous révèle aussi quels sont les 6 étages les plus proches et vous dit la manière d’y accéder. (votre prochaine action vous permet de choisir un étage sans utiliser le jet de dé).

Akipoyo arrive au 26e étage et trouve un miroir qui indique les 3 prochains étages.

Minyoée arrive au 38e étage, elle est retournée devant le trou dans lequel elle est tombée, plus de raison de tomber dedans maintenant, elle le franchit pour continuer son périple.

Efka arrive au 31e étage, sur le mur une simple inscription ressemblant à une suite de chiffre suivie d’une case vide : 1_2_10_80_700_6200_▬. Grâce à votre ruse vous vous rendez compte qu’en soustrayant un nombre n avec le précédent n-1, un résultat ressemblant apparait, mais ça n’a pas l’air d’être la seule étape.
Brannkriger arrive au 30e étage, tandis qu’un chant s’élève « …Baisiez moy. Si dit: Voulentiers. Aise fu; adonc la baisay Par amours, entre les rosiers… comment il a dit qu’il alloie la baisay ptdr» . Le maître de l’étage vous demande cette fois de lui trouver quelque chose de plus récent : une musique chiptune datant des années 1960.

Rappels généraux : Le livre est échangeable avec n’importe quel maître, l’échelle est utilisable pour rejoindre n’importe quel étage munie d’un trou visible, le poids peut être retiré pour enlever le malus de déplacement. Rappelez-vous de vérifier vos inventaires.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 27 Avr 2016 - 11:45
Ouaii cette fois on contourne le trou \o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 27 Avr 2016 - 12:19
Selon wikipédia (car oui je ne savais pas ce qu'était la chiptune) la chiptune est apparue à la fin des années 70, ça n'existe tout simplement donc pas chépa
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 28 Avr 2016 - 0:08
Je choisit l'étage 24 et prend l’ascenseur !
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Jeu 28 Avr 2016 - 16:17
Nouvelle pause dans l'event, jusqu'au 1er mai cette fois.
A partir du 1e mai, ce sera accéléré (il est temps de finir l'event)
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 5 Mai 2016 - 12:46
On a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les étages du donjon ! x)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le donjon de NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités