Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Le distributeur de boissons magique !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Messagepar Fairth le Sam 26 Mar 2016, 18:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Hier, chez Ikea, j'ai trouvé  un distributeur de snacks, et je me suis dis que ça allait vous plaire ya-ouh
Le problème, c'est qu'il était au rabais, donc on obtient pas que des snacks...
L'avantage, c'est qu'il ne prend pas que les pièces ! On peut tout y insérer : Des chaussette, un caillou, @Elow, un vieux bonbon ou même de l'eau~

EXEMPLE :
Posteur 1 : Insert des caliin !
Posteur 2 : Insert des pantsu !
Posteur 3 : Reçoit @Medhi !
Posteur 4 : Insert du pain !

Donc en gros, les deux premiers insèrent un objets, et le troisième reçois un truc et on relance avec un objet !
Bonne chance à vous OTL


Dernière édition par Fairth le Sam 26 Mar 2016, 18:47, édité 2 fois
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas