Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [J] Assassination Classroom
Messagepar Fairth le Sam 26 Mar 2016, 22:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Assassination Classroom
PART 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'HISTOIRE :
             Une créature mystérieuse détruit la lune à 70%, puis préviens les humains que c'est aussi ce qui arrivera à la terre dans un an, en mars ! Elle demande aussi à devenir le professeur principal de la terminale E du lycée Kunugigaoka, ce que le gouvernement ne peut refuser.
La classe est composée principalement de délinquants et d’élèves en échecs scolaire, dont notre protagoniste Nagisa Shiota, qui vont surnommer la créature Koro-sensei, puisqu'il ne peut être tué.
La Terminale E (Comme End) a surtout pour mission de tuer Koro-sensei, bien qu'il possède des pouvoirs sur-humains : Au programme, entrainement et armes en tout genre, et à la clef, les 10 billions de yen promis par le gouvernement. Cependant, il se pourrait que la situation devienne compliquée quand les élèves de la classe E se mettent à apprécier leur professeur...

mydramalist & moi

AVIS :


Whoah ! Ce n'était que la première partie mais c'était excellent ! On va d'office préciser que j'ai adoré le jeu des acteurs, sans surjouer et bien qu'ils soient jeunes, ils étaient très bons.
Au début, j'avais surtout peur des effets spéciaux, pour Koro-sensei et le reste : Eh bien, je n'ai pas été déçue, c'est très beau et bien fait !
Ensuite, l'intrigue : Comme je ne connaissais du manga que le nom, j'étais un peu sceptique en commençant le film, parce que je ne voyais pas où ils voulaient en venir. D'accord, ils doivent tuer leur prof', et c'est clair dés la première scène où, sans préambule, on arrive dans une classe, où les élèves mitraillent le prof' en répondant aux questions. Au fur et à mesure, on a les règles que Koro doit suivre, et on commence aussi à réfléchir à mille manière de le tuer.
Et c'est super amusant.
On arrive à la fin du film, où Koro va mourir, tellement attaché à ce prof, et c'est le cœur en miette, les larmes aux yeux, maudissant l'intrigue qui l'oblige à mourir pour la sauvegarde de l'humanité, qu'on termine la première partie du film !
Alors même si on se doute qu'il va pas y rester, parce qu'il y a une suite prévue pour Avril, on a envie de pleurer
Et en deux minutes, on passe des larmes aux éclats de rire !! Même si c'est attendu !
Grosso Modo, je vous recommande ce film de tout mon cœur ! Par contre, je ne sais pas ce que vont en penser ceux qui on lu le manga ou regardé l'anime avant le film !

Trailer sub anglais:
 


Dernière édition par Fairth le Dim 22 Mai 2016, 19:55, édité 1 fois
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 26 Mar 2016, 22:46
Hum, vu le trailer ça à l'air assez fidèle, mais perso j'ai été déçue par la plupart des films adaptés de manga que j'ai vu, alors j'ai un peu peur >.<
J'ai bien envie d'essayer quand même ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 27 Mar 2016, 00:34
Ça encore, ça à l'air d'aller... Au moins c'est pas un jeu comme Ao Oni qui a eu une adaptation au ciné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Ven 17 Juin 2016, 15:40
Aaah je l'ai vu, il correspond bien aux scène de l'animé et Koro est très bien réaliser !

Point négatif : certains passages ne sont pas très bien tournés comme le chute d'Akabane.. Mais sinon toujours aussi drôle Bravo
Anju
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 03 Mar 2017, 14:00
Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier. J'ai vu le début seulement mais ça me plait -w- Koro-sensei est plutôt bien fait. Les effets spéciaux, toussa toussa, sont réussit à mon avis.
Les personnages n'ont pas les mêmes coupes de cheveux que dans le manga ou l'anime, et c'est bien. Ce sont des élèves qui ont une couleur de cheveux normale. X') Oui, j'avais peur que les cheveux soient....pas réussit comme dans les adaptations cinématographiques de dragon ball...bluarg Mais finalement, tout va bien -w- (Il faut dire que Nagisa a une coupe de cheveux étrange)
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 699
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 21 Mai 2017, 14:58
Aaaah, j'avais un peu peur, mais en lisant ton avis j'ai bien envie de le regarder... Enfin, encore faut-il que je le trouve en VOSTFR x)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Assassination Classroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films