Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 [J] Assassination Classroom
Messagepar Fairth le Sam 26 Mar 2016, 22:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Assassination Classroom
PART 1


L'HISTOIRE :
             Une créature mystérieuse détruit la lune à 70%, puis préviens les humains que c'est aussi ce qui arrivera à la terre dans un an, en mars ! Elle demande aussi à devenir le professeur principal de la terminale E du lycée Kunugigaoka, ce que le gouvernement ne peut refuser.
La classe est composée principalement de délinquants et d’élèves en échecs scolaire, dont notre protagoniste Nagisa Shiota, qui vont surnommer la créature Koro-sensei, puisqu'il ne peut être tué.
La Terminale E (Comme End) a surtout pour mission de tuer Koro-sensei, bien qu'il possède des pouvoirs sur-humains : Au programme, entrainement et armes en tout genre, et à la clef, les 10 billions de yen promis par le gouvernement. Cependant, il se pourrait que la situation devienne compliquée quand les élèves de la classe E se mettent à apprécier leur professeur...

mydramalist & moi

AVIS :


Whoah ! Ce n'était que la première partie mais c'était excellent ! On va d'office préciser que j'ai adoré le jeu des acteurs, sans surjouer et bien qu'ils soient jeunes, ils étaient très bons.
Au début, j'avais surtout peur des effets spéciaux, pour Koro-sensei et le reste : Eh bien, je n'ai pas été déçue, c'est très beau et bien fait !
Ensuite, l'intrigue : Comme je ne connaissais du manga que le nom, j'étais un peu sceptique en commençant le film, parce que je ne voyais pas où ils voulaient en venir. D'accord, ils doivent tuer leur prof', et c'est clair dés la première scène où, sans préambule, on arrive dans une classe, où les élèves mitraillent le prof' en répondant aux questions. Au fur et à mesure, on a les règles que Koro doit suivre, et on commence aussi à réfléchir à mille manière de le tuer.
Et c'est super amusant.
On arrive à la fin du film, où Koro va mourir, tellement attaché à ce prof, et c'est le cœur en miette, les larmes aux yeux, maudissant l'intrigue qui l'oblige à mourir pour la sauvegarde de l'humanité, qu'on termine la première partie du film !
Alors même si on se doute qu'il va pas y rester, parce qu'il y a une suite prévue pour Avril, on a envie de pleurer
Et en deux minutes, on passe des larmes aux éclats de rire !! Même si c'est attendu !
Grosso Modo, je vous recommande ce film de tout mon cœur ! Par contre, je ne sais pas ce que vont en penser ceux qui on lu le manga ou regardé l'anime avant le film !

Trailer sub anglais:
 


Dernière édition par Fairth le Dim 22 Mai 2016, 19:55, édité 1 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 26 Mar 2016, 22:46
Hum, vu le trailer ça à l'air assez fidèle, mais perso j'ai été déçue par la plupart des films adaptés de manga que j'ai vu, alors j'ai un peu peur >.<
J'ai bien envie d'essayer quand même ^^.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 497
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 27 Mar 2016, 00:34
Ça encore, ça à l'air d'aller... Au moins c'est pas un jeu comme Ao Oni qui a eu une adaptation au ciné... Hum...
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Ven 17 Juin 2016, 15:40
Aaah je l'ai vu, il correspond bien aux scène de l'animé et Koro est très bien réaliser !

Point négatif : certains passages ne sont pas très bien tournés comme le chute d'Akabane.. Mais sinon toujours aussi drôle Bravo
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 03 Mar 2017, 14:00
Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier. J'ai vu le début seulement mais ça me plait -w- Koro-sensei est plutôt bien fait. Les effets spéciaux, toussa toussa, sont réussit à mon avis.
Les personnages n'ont pas les mêmes coupes de cheveux que dans le manga ou l'anime, et c'est bien. Ce sont des élèves qui ont une couleur de cheveux normale. X') Oui, j'avais peur que les cheveux soient....pas réussit comme dans les adaptations cinématographiques de dragon ball...bluarg Mais finalement, tout va bien -w- (Il faut dire que Nagisa a une coupe de cheveux étrange)
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 510
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Assassination Classroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films