Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

Elow7 Messages - 35%
 
Amuro5 Messages - 25%
 
Ratchetco2 Messages - 10%
 
Nareshi2 Messages - 10%
 
Euffy1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki5 Messages - 3%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 [J] Assassination Classroom
Messagepar Fairth le Sam 26 Mar 2016, 22:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Assassination Classroom
PART 1


L'HISTOIRE :
             Une créature mystérieuse détruit la lune à 70%, puis préviens les humains que c'est aussi ce qui arrivera à la terre dans un an, en mars ! Elle demande aussi à devenir le professeur principal de la terminale E du lycée Kunugigaoka, ce que le gouvernement ne peut refuser.
La classe est composée principalement de délinquants et d’élèves en échecs scolaire, dont notre protagoniste Nagisa Shiota, qui vont surnommer la créature Koro-sensei, puisqu'il ne peut être tué.
La Terminale E (Comme End) a surtout pour mission de tuer Koro-sensei, bien qu'il possède des pouvoirs sur-humains : Au programme, entrainement et armes en tout genre, et à la clef, les 10 billions de yen promis par le gouvernement. Cependant, il se pourrait que la situation devienne compliquée quand les élèves de la classe E se mettent à apprécier leur professeur...

mydramalist & moi

AVIS :


Whoah ! Ce n'était que la première partie mais c'était excellent ! On va d'office préciser que j'ai adoré le jeu des acteurs, sans surjouer et bien qu'ils soient jeunes, ils étaient très bons.
Au début, j'avais surtout peur des effets spéciaux, pour Koro-sensei et le reste : Eh bien, je n'ai pas été déçue, c'est très beau et bien fait !
Ensuite, l'intrigue : Comme je ne connaissais du manga que le nom, j'étais un peu sceptique en commençant le film, parce que je ne voyais pas où ils voulaient en venir. D'accord, ils doivent tuer leur prof', et c'est clair dés la première scène où, sans préambule, on arrive dans une classe, où les élèves mitraillent le prof' en répondant aux questions. Au fur et à mesure, on a les règles que Koro doit suivre, et on commence aussi à réfléchir à mille manière de le tuer.
Et c'est super amusant.
On arrive à la fin du film, où Koro va mourir, tellement attaché à ce prof, et c'est le cœur en miette, les larmes aux yeux, maudissant l'intrigue qui l'oblige à mourir pour la sauvegarde de l'humanité, qu'on termine la première partie du film !
Alors même si on se doute qu'il va pas y rester, parce qu'il y a une suite prévue pour Avril, on a envie de pleurer
Et en deux minutes, on passe des larmes aux éclats de rire !! Même si c'est attendu !
Grosso Modo, je vous recommande ce film de tout mon cœur ! Par contre, je ne sais pas ce que vont en penser ceux qui on lu le manga ou regardé l'anime avant le film !

Trailer sub anglais:
 


Dernière édition par Fairth le Dim 22 Mai 2016, 19:55, édité 1 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 26 Mar 2016, 22:46
Hum, vu le trailer ça à l'air assez fidèle, mais perso j'ai été déçue par la plupart des films adaptés de manga que j'ai vu, alors j'ai un peu peur >.<
J'ai bien envie d'essayer quand même ^^.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 27 Mar 2016, 00:34
Ça encore, ça à l'air d'aller... Au moins c'est pas un jeu comme Ao Oni qui a eu une adaptation au ciné... Hum...
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Ven 17 Juin 2016, 15:40
Aaah je l'ai vu, il correspond bien aux scène de l'animé et Koro est très bien réaliser !

Point négatif : certains passages ne sont pas très bien tournés comme le chute d'Akabane.. Mais sinon toujours aussi drôle Bravo
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 03 Mar 2017, 14:00
Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier. J'ai vu le début seulement mais ça me plait -w- Koro-sensei est plutôt bien fait. Les effets spéciaux, toussa toussa, sont réussit à mon avis.
Les personnages n'ont pas les mêmes coupes de cheveux que dans le manga ou l'anime, et c'est bien. Ce sont des élèves qui ont une couleur de cheveux normale. X') Oui, j'avais peur que les cheveux soient....pas réussit comme dans les adaptations cinématographiques de dragon ball...bluarg Mais finalement, tout va bien -w- (Il faut dire que Nagisa a une coupe de cheveux étrange)
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 549
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Je suis dans la lune. Mais il y a pas d'oxygène ;-;

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Assassination Classroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films