Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 17:48 par Nareshi

» Le Solo Wedding
Lun 24 Juil 2017, 20:36 par Atsou

» Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote !)
Lun 24 Juil 2017, 20:15 par Atsou

» Présentation de MadSushi
Lun 24 Juil 2017, 20:11 par Atsou

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Juil 2017, 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Dim 23 Juil 2017, 21:20 par Euffy

» Linkin Park
Dim 23 Juil 2017, 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

Atsou4 Messages - 33%
 
Fairth3 Messages - 25%
 
Nareshi3 Messages - 25%
 
Tsumiki1 Message - 8%
 
Ratchetco1 Message - 8%
 
Elow79 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
Atsou4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 

 Présentation de エミリア
Messagepar エミリア le Dim 27 Mar 2016, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Emilie
Ton âge :18pétales
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Vu que la liste est longue je vous laisse une idée sur mes goûts ; horreur,action,surnaturel&survival games et quand le diable me tente , je me laisse tenter par un peu de douceur dans un shojo.
Tes mangas préférés :(La réponse se trouve au-dessus)
Tes dramas préférés :Healer,Oh vénus!,Institut Moorim,Elle était jolie,...
Tes artistes préférés :Artistes venant de quel domaine?
Quels sont tes loisirs :L'art,le voyage,l'apprentissage de langues,le Japon
Quels sont tes jeux vidéos préférés :N'ayant plus de consoles,actuellement,je passe cette question en dépit de ma nostalgie
Comment as-tu découvert le forum?Root-top.com
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?D'un point de vue synthétisé^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Bonjour,puis-je vous aider?gneeee

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Seulement en porte-t-il une?>.>
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Seulement si tu m'offres un repas avec toi"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Gne,émi ne cherche pas les conflits


エミリア
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 27 Mar 2016, 20:30
oh, soit la bienvenue *se concentre pour lire les katakana * Emiria o/
Tiens on dirait que tu as sauté quelque question x) .
M'enfin du coup, tu peux nous donner quelque titres parmi tes genre préféré ? Tu fais du cosplay ? tu joue à des jeux vidéo ?
En tout cas amuse toi bien ici et passe sur la CB, pour mieux nous connaitre o/
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 20:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour Emilie ! Quel joli prénom '-' j'adore, c'est vraiment original, et j'aime beaucoup les Emilie's en général dans la vie.

T'as de supers goûts en Drama, elle était jolie est une oeuvre extraordinaire, j'aimerais beaucoup le revoir, un vrai drama comme on les aime en provenance de ce merveilleux et héroïque pays qu'est le Japon.

J'aime bien ton humour dans ta pres !

Surtout si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, j'serais toujours là pour les nouveaux membres, et j'espère que tu plairais beaucoup dans cette magnifique communauté attentionnée et soudée qu'est NS. Tu verras on s'y intègre très vite et on rigole beaucoup ! Moi j'suis un peu floodeur mais j'suis parfaitement intégré, j'espère que tu t'y plairais.

Une excellente journée à toi Emilie !
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 20:44
Whoah ! She was Pretty c'est vrai que j'ai trouvé le drama hyper drôle, mais je suis une team Si-won alors j'ai eu un mega second lead syndrome et je me suis arrêté à l'episode 13, quand son coeur est brisé et qu'elle choisi le mauvais gars yare

Par contre Oh My Venus, c'est juste MA-GNI-FIQUE !! Je comptais en faire une fiche, mais si t'es motivée, n'hésite pas ! Je t'avoue que j'ai surtout regardé ce drama pour So Ji Sub et ses mains captivantes *^* et Shin Min Ah c'est quand même une des meilleures et plus belles actrices K !
M'enfin, c'était drôle et romantique !

Du coup, je t'invite à passer dans la partie drama si certaines fiches te plaisent ^^

Je plussoie le coup du repas offert xDDD

Anyway ! Bienvenu sur Nippon Syndrom~ N'hésite pas à passer nous voir sur la ChatBox !!
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Dim 27 Mar 2016, 20:44
Alors comme ça on est nouvelle, hein ? et c'est la police qui doit retracer tes préférences en termes d'anime, bon tant que tu nous laisse des indices de type de visionnage TV derrière toi, la brigades des spectres fermera les yeux pour cet fois.

Est-ce que tes animes correspondent un peu par ceci: Shiki, Higurashi no naku koro ni, Supernatural (l'anime), Special A, Kilari, Ultramaniac, Fruits Basket, Fairy Tail, One Piece, High school of the dead.

_________________________________

Les artistes musicaux*
Domon Kasshu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 27 Mar 2016, 22:18
Bienvenue sur le forum,
Peux-tu citer quelques noms au moins concernant tes mangas/animes préférés?
(La liste est toujours longue, mais y en a bien quelques un que tu affectionnes plus, non?)
Sinon regardes-tu des séries? (occidentales ou non)
Je n'ai rien d'autre à te dire sinon.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 27 Mar 2016, 23:04
Bienvenue petite au nom trop compliquer pour moi :D

J'espere que tu te plaira sur notre forum :D et que tu t'amusera bien ^^

J'ai des petites questions a te poser alors les voila :

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Si on te dit 42, tu réponds :

Et voila ! amuse toi bien et au plaisir de te lire sur le forum bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 28 Mar 2016, 11:32
Bonjour Emi,

Même si la liste est longue, tu ne peux pas en extraire quelques titres à partager avec nous ? :)

Pour le parrainage, poste ta demande par ici pour que quelqu'un puisse se présenter comme parrain ^^

A bientôt

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1596
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Mar 2016, 15:45
Hello et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à poster un peu partout ! :)

A bientôt coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4887
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 28 Mar 2016, 18:07
Coucoooou, bienvenue! o/

Tu m'as l'air bien mystérieuse vu le peu de choses que tu nous dis là haut! Du coup j'ai quelques questions à te poser! :D

1) Tu dessines?
2) Quels artistes aimes-tu dans la musiques (quel genre de musique écoutes-tu?)
3) Quel est ton plat préféré?
4) Thé, café ou chocolat chaud?
5) Aimes-tu le chocolat blanc?


Voilà, quelques infos importantes pour moi! :D Si ce n'est pas déjà fait, je serai ravie de te parrainer, mais on verra ça dans la partie des parrainages! Amuses-toi bien sur le forum et viens faire un tour sur la carte bleue (ou ChatBox au choix) et à bientôt!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 20:26
Coucou Emilie ou Emilia selon ton pseudo.
Tu semble ne pas être venue faire un tour sur ta fiche depuis longtemps, mais tu dois absolument revenir ! Déjà, il faut qu'on parle en Japonais ensemble 8D Ensuite il faut qu'on parle de ton avatar, parce que j'ai vu cet anime et il est super, mais troublant. Et puis, tu as l'air ton sympa alors il faut papoter ensemble !
Bienvenue ici et j'espère que tu reviendras bientôt !
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:38
.eunevneiB
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de エミリア

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku