Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 21:32 par Elow

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 22:09 par Tsuki-chan

» Gantz
Hier à 14:48 par Fairth

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 13:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

Elow19 Messages - 36%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Euffy5 Messages - 9%
 
Nareshi4 Messages - 8%
 
RhomoXoXo4 Messages - 8%
 
Mlleification4 Messages - 8%
 
Yukki3 Messages - 6%
 
Trees3 Messages - 6%
 
NaraChwan2 Messages - 4%
 
Nyo2 Messages - 4%
 
Elow61 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 24%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo5 Messages - 4%
 
Trees5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Présentation de エミリア
Messagepar エミリア le Dim 27 Mar 2016, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Emilie
Ton âge :18pétales
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Vu que la liste est longue je vous laisse une idée sur mes goûts ; horreur,action,surnaturel&survival games et quand le diable me tente , je me laisse tenter par un peu de douceur dans un shojo.
Tes mangas préférés :(La réponse se trouve au-dessus)
Tes dramas préférés :Healer,Oh vénus!,Institut Moorim,Elle était jolie,...
Tes artistes préférés :Artistes venant de quel domaine?
Quels sont tes loisirs :L'art,le voyage,l'apprentissage de langues,le Japon
Quels sont tes jeux vidéos préférés :N'ayant plus de consoles,actuellement,je passe cette question en dépit de ma nostalgie
Comment as-tu découvert le forum?Root-top.com
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?D'un point de vue synthétisé^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Bonjour,puis-je vous aider?gneeee

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Seulement en porte-t-il une?>.>
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Seulement si tu m'offres un repas avec toi"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Gne,émi ne cherche pas les conflits


エミリア


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 27 Mar 2016, 20:30
oh, soit la bienvenue *se concentre pour lire les katakana * Emiria o/
Tiens on dirait que tu as sauté quelque question x) .
M'enfin du coup, tu peux nous donner quelque titres parmi tes genre préféré ? Tu fais du cosplay ? tu joue à des jeux vidéo ?
En tout cas amuse toi bien ici et passe sur la CB, pour mieux nous connaitre o/
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 20:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour Emilie ! Quel joli prénom '-' j'adore, c'est vraiment original, et j'aime beaucoup les Emilie's en général dans la vie.

T'as de supers goûts en Drama, elle était jolie est une oeuvre extraordinaire, j'aimerais beaucoup le revoir, un vrai drama comme on les aime en provenance de ce merveilleux et héroïque pays qu'est le Japon.

J'aime bien ton humour dans ta pres !

Surtout si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, j'serais toujours là pour les nouveaux membres, et j'espère que tu plairais beaucoup dans cette magnifique communauté attentionnée et soudée qu'est NS. Tu verras on s'y intègre très vite et on rigole beaucoup ! Moi j'suis un peu floodeur mais j'suis parfaitement intégré, j'espère que tu t'y plairais.

Une excellente journée à toi Emilie !
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 20:44
Whoah ! She was Pretty c'est vrai que j'ai trouvé le drama hyper drôle, mais je suis une team Si-won alors j'ai eu un mega second lead syndrome et je me suis arrêté à l'episode 13, quand son coeur est brisé et qu'elle choisi le mauvais gars yare

Par contre Oh My Venus, c'est juste MA-GNI-FIQUE !! Je comptais en faire une fiche, mais si t'es motivée, n'hésite pas ! Je t'avoue que j'ai surtout regardé ce drama pour So Ji Sub et ses mains captivantes *^* et Shin Min Ah c'est quand même une des meilleures et plus belles actrices K !
M'enfin, c'était drôle et romantique !

Du coup, je t'invite à passer dans la partie drama si certaines fiches te plaisent ^^

Je plussoie le coup du repas offert xDDD

Anyway ! Bienvenu sur Nippon Syndrom~ N'hésite pas à passer nous voir sur la ChatBox !!
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2560
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Dim 27 Mar 2016, 20:44
Alors comme ça on est nouvelle, hein ? et c'est la police qui doit retracer tes préférences en termes d'anime, bon tant que tu nous laisse des indices de type de visionnage TV derrière toi, la brigades des spectres fermera les yeux pour cet fois.

Est-ce que tes animes correspondent un peu par ceci: Shiki, Higurashi no naku koro ni, Supernatural (l'anime), Special A, Kilari, Ultramaniac, Fruits Basket, Fairy Tail, One Piece, High school of the dead.

_________________________________

Les artistes musicaux*
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 27 Mar 2016, 22:18
Bienvenue sur le forum,
Peux-tu citer quelques noms au moins concernant tes mangas/animes préférés?
(La liste est toujours longue, mais y en a bien quelques un que tu affectionnes plus, non?)
Sinon regardes-tu des séries? (occidentales ou non)
Je n'ai rien d'autre à te dire sinon.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 27 Mar 2016, 23:04
Bienvenue petite au nom trop compliquer pour moi :D

J'espere que tu te plaira sur notre forum :D et que tu t'amusera bien ^^

J'ai des petites questions a te poser alors les voila :

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Si on te dit 42, tu réponds :

Et voila ! amuse toi bien et au plaisir de te lire sur le forum bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 28 Mar 2016, 11:32
Bonjour Emi,

Même si la liste est longue, tu ne peux pas en extraire quelques titres à partager avec nous ? :)

Pour le parrainage, poste ta demande par ici pour que quelqu'un puisse se présenter comme parrain ^^

A bientôt

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1495
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 28 Mar 2016, 15:45
Hello et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à poster un peu partout ! :)

A bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4037
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Trees le Lun 28 Mar 2016, 18:07
Coucoooou, bienvenue! o/

Tu m'as l'air bien mystérieuse vu le peu de choses que tu nous dis là haut! Du coup j'ai quelques questions à te poser! :D

1) Tu dessines?
2) Quels artistes aimes-tu dans la musiques (quel genre de musique écoutes-tu?)
3) Quel est ton plat préféré?
4) Thé, café ou chocolat chaud?
5) Aimes-tu le chocolat blanc?


Voilà, quelques infos importantes pour moi! :D Si ce n'est pas déjà fait, je serai ravie de te parrainer, mais on verra ça dans la partie des parrainages! Amuses-toi bien sur le forum et viens faire un tour sur la carte bleue (ou ChatBox au choix) et à bientôt!
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 20:26
Coucou Emilie ou Emilia selon ton pseudo.
Tu semble ne pas être venue faire un tour sur ta fiche depuis longtemps, mais tu dois absolument revenir ! Déjà, il faut qu'on parle en Japonais ensemble 8D Ensuite il faut qu'on parle de ton avatar, parce que j'ai vu cet anime et il est super, mais troublant. Et puis, tu as l'air ton sympa alors il faut papoter ensemble !
Bienvenue ici et j'espère que tu reviendras bientôt !
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:38
.eunevneiB
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de エミリア

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku