Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 00:35 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 32%
 
Tsumiki7 Messages - 28%
 
Euffy6 Messages - 24%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Biorg Trinity
Messagepar Minoée le Dim 27 Mar 2016, 22:07
Réputation du message : 100% (1 vote)

Dessinateur : Oh! great !
Scénariste : Otaro Maijoto
Éditeur : Kazé
Type : Shonen
Genre : Action, Comédie, Amour, Science-fiction, School life
Nombre de volumes : 8 (série en cour)


Synopsis :

Un virus étrange est apparu, il est nommé “bio bug” et se manifeste en trou sur les mains qui permet de fusionner avec n’importe quoi. Les résultats de ces fusions peuvent être remarquables, utiles, instables ou tout simplement terrifiants.
Nous suivons l’histoire de Fujii, jeune lycéen amoureux qui va écoper d’un bug à chaque main. Aidé de ses amis qui sont eux aussi des beugglers, il va découvrir et apprendre les règles qui régissent ce nouvel aspect de sa vie.

Les personnages :

Spoiler:
 
Il y en a encore beaucoup d'autres que vous découvrirez si vous lisez le manga.

Avis personnel :

Au début on peut se dire que c’est n’importe quoi (et ça l’est) on peut trouver que l’on n’y comprend rien (et c’est le cas) mais en fait, on ne comprend rien de plus que ce que le héros lui-même comprend, lui aussi est plongé dans un monde où il n’y comprend rien du tout et doit faire avec les événements assez farfelus qui viennent barrer son chemin.
Les seules choses qu’on sait en plus que Fujii nous tiennent en haleine.

Graphiquement les dessins sont super beaux et très détaillés, précis et fins, rien n’est laissé au hasard. Le chara design de chaque personnage fait ressortir la personnalité de chaque personnage. Les combats sont juste magnifiques *-* et les bio bug les rendent encore plus intéressants.
Au début, certains d'entre nous auront le droit à quelques pages en couleurs, cette couleur rend bien et est traitée d’une façon que je n’ai pas eu l’occasion de croiser auparavant, c’est un très bon traitement graphique qui mérite au moins que l’on s'arrête pour regarder les premières pages.

Les caractères des personnages peuvent parfois vous énerver et vous dérouteront sûrement, mais tout colle parfaitement à l’histoire et rien ne “déborde”, tout s’insère parfaitement, cette histoire a été pensée et peaufinée jusqu’au bout.

Autre avis :

"Action futuriste, fusions humains-objets, amour(s) intense(s) et "school life" s'entremêlent dans BIORG TRINITY. Un manga que Ogure "Oh! great!" Ito utilise comme terrain de jeu graphique illimité, ou il réivente le quotidien d'une jeunesse mutante et à fleur de peau. Une oeuvre portée par une ambition de design pur, qui meritait bien un dossier pour décortiquer ce saisissant travail esthétique." Coyote Mag N°49 juin/juillet 2014.

Extras

Couverture:
 

Illustration en couleur:
 

Voilà voilà ^^ j'espère que malgré la longueur vous serez arrivés jusqu'au bout de cette fiche et que ça vous donnera envie de lire Biorg Trinity bye

Fiche relue par Nareshi


Dernière édition par Minoée le Ven 20 Mai 2016, 23:00, édité 1 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 27 Mar 2016, 22:15
Un truc avec une nouvelle maladie, c'est ma foi très intéressant comme truc '-'

+1 pour la fiche bien mérité tout d'abord chère filleule '-'

Je vais vérifier s'il existe en anime et je vais me le regarder si c'est le cas ta fiche m'en a donné l'envie '-'

du coup avoir un jugement correct est impossible vu que je ne l'ai pas encore vu, mais je compte bien réparé cette erreur ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Lun 28 Mar 2016, 13:10, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 27 Mar 2016, 22:17
merci pour ton commentaire ^^

Je suis au regret de t'annoncer qu'il n'existe pas en anime, mais tu peux le trouver en scann ou gentillement demander que quelqu'un te les monte en juillet :P
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 27 Mar 2016, 22:24
Bien écoute, j'accepte pour que tu me les montre en juillet, pourquoi pas ça fera une nouvelle découverte, si tu as de la place pour les prendre dans ta valise bien entendu, il faut pas te surcharger pour moi, n'oublie pas que tu repars avec un truc en plus '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 02 Mai 2016, 13:04
J'ai même pas commenté cette fiche ._.

Bon j'en suis qu'au tome 3 (enfin je crois ), mais j'adore se mange !

L'idée de base est juste génial ! Et est super bien mis en scène, bon j'ai pas encore tout les éléments.

Mais c'est vrai qu'au début, on comprend pas grand chose xD

Enfin j'aime et surtout les dessins qui sont juste : *_* se qui rend les combats juste géniaux et super dynamique !

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 04 Mai 2016, 23:01
Tu as complètement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^et je t'invite à finit de les lires :D

Et pour la petite info le tome 8 devrai sortir vers le 18 mai :D
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Biorg Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen