Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%
 
saulot2 Messages - 20%
 
Cellinia1 Message - 10%
 
Elow177 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 10%
 
Cellinia36 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 [J] Hanazakari no kimitachi e (2007)
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 22:32
Réputation du message : 100% (2 votes)

informations
Œuvre originale : Manga Parmi Eux de Nakajo Hisaya (1996)
Diffusion : été 2007
Nombre d'épisodes : 12
Durée moyenne d'un épisode : 45 min
Casting :
Ashiya Mizuki : Maki Horikita
Sano Izumi : Shun Oguri
Nakatsu Shuichi : Toma Ikuta
Nanba Minami : Hiro Mizushima
Kayashima Taiki : Yusuke Yamamoto
Senri Nakao : Ryou Kimura
Tennouji Megumi : Yuma Ishigaki
Himejima Masao ( Oscar) : Nobuo Kyou
Hanayashiki Hibari : Mayuko Iwasa
Dr Umeda Hokuto : Takaya Kamikawa
Tsubaki : Seiko Matsuda
OST :
Openning : Ikenai Taiyou d'Orange range
Ending : Peach d'Otsuka Ai
Histoire :

Mizuki Ashiya, notre héroïne, quitte les États-Unis pour intégrer le lycée Ohsaka Gakuen et aider son idole Sano Izumi à reprendre le saut en hauteur. Cependant, Ohsaka est un lycée pour garçon, et si Mizuki veut atteindre son objectif, il lui faudra se faire passer pour... un garçon. De plus, même s'ils partagent la même chambre, Sano se montre froid à son égard, tandis que Nakatsu, un camarade de classe essaie de comprendre pourquoi Mizuki l'attire. Entre les guerres inter-dortoirs et les situations folles dans lesquelles elle sera entraînée, Mizuki aura du pain sur la planche.
Avis

Un drama délirant, on rigole à chaque épisode !
Ce drama est une adaptation du manga Parmi Eux, ou Hana Kimi en japonais. Cependant, la ressemblance s'arrête à Mizuki qui intègre le lycée pour garçon car elle se sent coupable et veut aider Sano, et les personnages n'ont du manga que les noms.
Une adaptation taïwanaise, Hana Kimi, existe aussi, plus proche de l’œuvre originale.
En 2011, au vu du succès de la version 2007, un remake a été fait avec comme guests star les AKB48 pour les lycéennes de Saint Blossom Gakuen et Maeda dans le rôle de Mizuki.
Les acteurs ?
Mizuki : Maki Horikita est l'une des meilleures actrices japonaises, c'est pourquoi on la voit partout depuis Nobuta wo produce et Teppan Shojo Akane.
Nakatsu : Toma Ikuta est hilarant dans son rôle de Nakatsu. Il porte le drama sur ses épaules et lui donne sa couleur. A chacune de ses apparitions le spectateur sait qu'il va rire, et on retient surtout ses monologues animés. Second-lead syndrom garanti.
Oscar M. Himejima : Le personne le plus bizarre du drama. Il est très convaincant dans son rôle d’exorciste narcissique et chef de dortoir taré. Il surpasse le personnage du manga !


Dans l'ensemble, les acteurs de ce drama sont tous des bishonen pour les yeux, et on se retrouve devant un joli reverse-harem d'Idoles.. Et même si l'actrice principale est habillée en garçon, elle reste très féminine et super mignonne. (On a même droit à une scène où on l'oblige à s'habiller en fille).
En 2007, c'était aussi la mode des effets style animés dans les dramas, et Hana Kimi n'y a pas échappé. Du coup, on a plein de petits effets quand les personnages parlent pour illustrer leurs bêtises.
Enfin, les OST. Quand on entend les insert songs, les soundtracks ou les openings-ending, on comprend pourquoi ils ont du être plus modeste sur les décors ! Les sons sont entraînant et un peu loufoques à l'image du drama. (Le budget a dû passer dans les acteurs et les OST).
Grosso Modo

Un excellent drama, à regarder si on veut bien rire et passer un bon moment. Passez votre chemin si vous cherchez quelque chose de réaliste, crédible ou sérieux.


Critique de Fairth,
Correction de Musashi,
Mise en page Didi Farl.
ZasshiForums
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Jeu 14 Avr 2016, 13:35
Mon tout premier drama, il est et restera toujours l'un de mes préférés ! A noter que pour moi, cette adaptation reste la meilleure d'entre tous !
Yuuki
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 15 Avr 2016, 17:45
Je suis en train de l'écouter en ce moment XD
C'est vraiment drôle et addictif, j'en oublis mes travaux et mes tâches et je suis une larve devant mon ordi continuellement fuh. J'aime beaucoup les acteurs ! :) Je dirais pas que c'est mon drama préféré, mais il est très bon. Les effets exargeré me font penser à Ouran HSHC (en plus ya Tamaki dedans 8D / Yosuke Yamamoto) et je trouve ça très drôle. En plus Ouran, c'est l'un de mes drama préféré. Nakatsu, c'est bizarre, mais au début il m'enervait, maintenant c'est mon personnage préféré <3 J'adore quand il parle tous seul dans sa tête XD
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Hanazakari no kimitachi e (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas