Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Moi c'est leuF, le ehT c'est pour le style
Messagepar leuFehT le Ven 01 Avr 2016, 00:15
Réputation du message : 100% (4 votes)


Présentation de leuFehT


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Mailliw
Ton âge :91 ans depuis genre 363 jours. J’ne suis plus un jeune maintenant /o\
Ton sexe:Je suis une fille apparemment. Faudrait que je vérifie un jour ¯\_(ツ)_/¯
Tes animes préférés :Aucun. Je n’aime pas Code Geass, ni Hellsing, ni Nicky Larson (Je n’ai pas grandit avec la VF ᕕ( ᐛ )ᕗ) et ni Lupin 3rd (Je déteste les noms VF sérieux)
Tes mangas préférés :Je déteste ça. Y’en a tellement…. Je hais Bobobo-Bo Bo-Bobo, Hokuto no Ken, Dragon Ball, Que sa volonté soit faite, Monster, 20th Century Boys, Billy Bat (non les trois ce sont pas des Akira Toriyama), GTO, et sans oublier bien sûr Berserk que j’exècre au plus haut point !
Tes artistes préférés :Kyari Pamyu Pamyu ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Quels sont tes loisirs :Je ne fais plus d’escrime et je navigue un pas trop sur le net.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je trouve que les jeux vidéo c’est nul, que ça abaisse l’esprit, rend violent et que ce n’est absolument pas un art. Surtout Ôkami, worst game ever.
Comment as-tu découvert le forum?Je sais plus
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Non, je la signe pas et je l’approuve pas.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je n'étais pas sur une chaise ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si on te dit 42, tu réponds :
C’est pas la réponse à 7x6 ni la réponse à la vie et à l’univers
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
KamouloxoluomaK
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Une petite tasse de café pour ces messieurs dames

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeur grincheux chevauchant un poney en manque de barbie loli.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Qu'est-ce qui vous prouve que c'est une culotte aujourd'hui? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je n’aime pas le film « La Classe Américaine »
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Escabeau c'est beau
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je ne suis absolument pas un double compte d'un certain modérateur



Dernière édition par leuFehT le Ven 01 Avr 2016, 00:18, édité 1 fois
leuFehT


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Ven 01 Avr 2016, 00:17
Soit la bienvenue parmi nous ! Tu verras on s'amuse bien ici ! Je t'invite à aller commenter des fiches et même en créer pour partager tes expériences avec nous !

Amuses toi bien parmi nous, enjoy !
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 01 Avr 2016, 00:36
Cool une nouvelle tête! Bienvenue parmi nous :D J'adore ta signature, c'est spécialement pour l'occasion?

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 01 Avr 2016, 08:47
mdr Bienvenue parmi nous juste pour aujourd'hui !!
Petit poisson jaune !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 01 Avr 2016, 13:07
Une blague renversante :D

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 01 Avr 2016, 14:46
Bienvenue ! :)

Tiens, regarde ça à partir de 0:41 ...

(...d'avril)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 01 Avr 2016, 15:30
RHAAAAAAAA c'pas possible !!! Je me suis faite avoir comme une bleu j'aime pas ça !!
Saleté de filleul ... bien joué ! C'pèce de pâté en croûte è_é

Moi les poissons (d'avril ou pas) je les manges !!! TOUUUUUUUSSS


_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Ven 01 Avr 2016, 17:56
Mais voyez-vous ca...Cette belle blague :')
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Ven 01 Avr 2016, 21:06
Bienvenue Feth' ! (désolé si j'ai du faire court mais j'ai fail sur l'écrit de ton pseudo xd), je ne suis là moi-même que depuis presque deux semaine et ça ne sera pas forcément qui va te guider sur ton orientation >.< mais j'aurais bien une petite question concernant ta préz... La signature que tu porte semble bien sure représenter des poissons (pas d'avril ? x) mais plus d'apparence de manga ! Si c'est d'ailleurs un manga sur les animaux (marins ou terrestre peu importe :p), tu saurais d'ou il provient et quel est le titre du manga ?
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 01 Avr 2016, 22:39
leuF ehT a l'envers ca fait : The Fuel !!!!! tu est démasquer !!! et d'après la patate qui sitting a coter de moi, c'était le même principe dans ta vrai présentation ! Tout est lié ! tu est 100% démasquer!!

Sinon unevnenib parmis nous ^^
éclate toi bien a l'envers x)
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 22:49
Ton pseudo doit être à peu près comme l’état de ton cerveau quand je vois ta présentation ... Il est complètement à l'envers !

Nan mais quand je vois des présentation comme ça j'me demande pourquoi j'me casse le cul à essayer que le forum tienne la route ...

T'es encore pire que @Yukki et ses posts de trois lignes et demi et j'pensais pas que c'était possible.

Bon deux solutions, soit tu refais ça correctement soit j'te ban !


Mouhahaha méchante Aelanne !
J'déconne j't'adore Chaton x)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 10 Avr 2016, 16:31
J'ai même pas lu la présentation, rien qu'en voyant l'avatar j'ai su que c'était Fuel. N'importe quoi ce petit poisson d'avril... x)

(C'était Trees, 10j en retard )
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:46
.eunevneiB
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Moi c'est leuF, le ehT c'est pour le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku