Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017 - 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017 - 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017 - 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017 - 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017 - 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017 - 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017 - 9:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017 - 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017 - 20:41 par Nussi

Wakumi1 Message - 50%
 
Tsumiki1 Message - 50%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Le premier jour de la Fin du MondeAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Aelanne le Dim 3 Avr 2016 - 0:47
Réputation du message : 100% (4 votes)
Comme promis voici "L'event style Jaegu" que vous attendiez !


Les règles:


  1. Vous aurez plusieurs questions posées, votre but est d'y répondre comme vous le voulez. Un texte, des phrases ou des mots
  2. Vous devrez "écrire" en jour (comme pour un journal intime)
  3. Les réponses devront me parvenir par MP avant le 24 avril (21 jours ça devrait aller)
  4. Vous êtes libre d'exploiter TOUTES les failles du Background (elles ont été mises là pour vous)
  5. Vous pouvez dessiner, m'envoyer une vidéo, un MP3, un texte word/PDF/Forumistique/..., des photos,... Bref vous êtes libre de répondre comme vous le souhaitez
  6. Ce sujet est à votre disposition pour poser toutes les questions que vous voulez, quelque soit le point à éclaircir
  7. Vous pourrez me demander des outils qui vous seraient utiles (Carte, ...)

Les questions/prérequis:


  • Il me faut au moins 5 "jours" dans votre journal
  • Pendant votre périple vous rencontrerez au moins un nouveau "monstre"
  • Parlez-moi de votre partenaire (mort ou en vie? En aurez-vous d'autres ?)
  • Comment allez-vous survivre
  • Vous allez vous découvrir une habilité particulière
  • Choisissez votre camp
  • Qu'arrive-t-il à votre famille
  • Etc (ceci regroupe tout ce que vous voudrez me dire en plus sur vous, votre entourage, vos quêtes, votre évolution, ...)

Le background:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci est un exemple de monstre, je le mets pour les gens qui n'auraient pas forcément envie de chercher ou qui n'aurait pas d'idées. Vous n'êtes pas obligé de les utiliser:
 

   
Relu par Anathema


Dernière édition par Aelanne le Dim 3 Avr 2016 - 19:11, édité 1 fois
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 3 Avr 2016 - 1:27
En fait, le background c'est tout ce qui s'est passé avant le début de notre aventure ?


Vous aurez plusieurs questions posées, votre but est d'y répondre comme vous le voulez. Un texte, des phrases ou des mots

-Ce sera forcément un texte si on doit s'étaler sur cinq jours, non ? Un mot par jour ? Ou on répond d'abord au 8 questions puis un texte de 5 jours ?
(Je veux bien un exemple type... j'ai pas tout compris)
-Le format que tu demandes pour la réponse, c'est le même que le background que tu nous as présenté ? Avec Jour1/2/3/4/5 ?
-Et notre texte doit contenir des réponses à chaque point évoqué dans la liste plus haut ? (8 points)
Vous pouvez dessiner, m'envoyer une vidéo, un MP3, un texte word/PDF/Forumistique/..., des photos,... Bref vous êtes libre de répondre comme vous le souhaitez
-Là, par contre, je vois pas ce que à quoi tu t'attends... Tu dois surement avoir un truc en tête si tu as ajouté ce point ?

Voilà pour les questions ! Sinon l'event a l'air propice au délire, je sens les HS mais ce sera marrant à voir ! Surtout si c'est aussi perché que l'event de Jaegu !
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 3 Avr 2016 - 1:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En fait, le background c'est tout ce qui s'est passé avant le début de notre aventure ?

C'est en gros ce qu'il s'est passé oui pour vraiment vous donner les "bases" du monde dans lequel vous allez évoluer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vous aurez plusieurs questions posées, votre but est d'y répondre comme vous le voulez. Un texte, des phrases ou des mots

-Ce sera forcément un texte si on doit s'étaler sur cinq jours, non ? Un mot par jour ? Ou on répond d'abord au 8 questions puis un texte de 5 jours ?
(Je veux bien un exemple type... j'ai pas tout compris)

-Le format que tu demandes pour la réponse, c'est le même que le background que tu nous as présenté ? Avec Jour1/2/3/4/5 ?

Hum je sais que certaine personnes ne font pas forcément de grand texte.

Imagine tu veux faire durer le suspens bah tu peux faire
[spoiler"Exemple"]Année 2033
24 janvier

Aujourd'hui rien[/spoiler]

En fait dans ton journal tu dois faire 5 jours pour que toutes tes réponses ne soient pas condensée en un seul jour

Exemple:
 

Tu vois là tu réponds déjà à deux questions et tu entames la troisième

Moi tout ce que je demande c'est de savoir les jours auquel vous écrivez (ils ne sont pas obligé de se suivre. Tu peux par exemple écrire le 22 janvier 2033 et ensuite le 13 mars 2034 (Pour ça qu'il me faudrait une date)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
-Et notre texte doit contenir des réponses à chaque point évoqué dans la liste plus haut ? (8 points)
Vous pouvez dessiner, m'envoyer une vidéo, un MP3, un texte word/PDF/Forumistique/..., des photos,... Bref vous êtes libre de répondre comme vous le souhaitez
-Là, par contre, je vois pas ce que à quoi tu t'attends... Tu dois surement avoir un truc en tête si tu as ajouté ce point ?

Par exemple pour décrire le monstre plus haut
Spoiler:
 
tu peux me mettre une photo, une image trouvée sur le net, un MP3 de toi faisant le cri du monstre, une vidéo de toi ou de quelqu'un d'autre déguisée en monstre ou qui ressemblerait à ton monstre ou encore un dessin que tu f'ras ou que tu f'ras faire.

En plus, libre à toi de m'envoyer ton histoire en format MP3 si tu préfères jouer la comédie plutôt que d'écrire

Tu peux en faire une BD et m'envoyer les fichiers

Ou alors tu écris dans un cahier chez toi et tu as la flemme de tout mettre en page alors tu fais la photo de ton texte et tu me l'envois.

C'est vraiment pour que ce soit le plus simple et le plus fun pour vous

Après pour les points plus haut ce sont les questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses.
Tu pars dans le sens que tu veux, tu prends les détours que tu veux ou au contraire tu cite clairement les choses, à toi de voir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà pour les questions ! Sinon l'event a l'air propice au délire, je sens les HS mais ce sera marrant à voir ! Surtout si c'est aussi perché que l'event de Jaegu !

Ce sera dans le même genre, avec trophées, morceaux de textes dévoilés, récompenses, ...
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 3 Avr 2016 - 17:21
mdr Je sens que cet event va etre bien marrant 
J'essayerai de t'envoyer quelque chose x)
On peut vraiment faire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ce qu'on veut ? Même archi tirer par les cheveux ?
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 3 Avr 2016 - 17:37
Ha sa va être sympa sa ~~

Je vais te faire un truc génial é-é

Et j'ai hâte de voir se que les autre vont mettre :)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 3 Avr 2016 - 19:13
J'ferai comme Jaegu, c'est à dire que vos textes sortiront questions par question :)


Voilà l'écriture est changée et les fautes sont (normalement) corrigées

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux faire ce que tu veux x)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 18 Avr 2016 - 8:21
Je viens de voir ça et du coup j'ai bien envie de participer et je voulais juste avoir deux trois confirmation:

Est-ce que le 5 jours doivent se suivre ?

Et si j'ai bien compris on peu envoyer un journal de bord vidéo ?
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 18 Avr 2016 - 9:54
Nan ils ne doivent pas obligatoirement ce suivre.
Me faut juste une date à chaque jour et c'est bon :)

Et oui si tu veux tu peux envoyer une vidéo

Ceux qui veulent m'envoyer quelque chose, vous avez encore jusque dimanche !
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 18 Avr 2016 - 10:00
Nice je vais essayé de te faire un truc bien Bravo
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 18 Avr 2016 - 13:03
Waaa Dimanche o_o J'ai pas vu le temps passer

*s'en vas écrire*

Mais j'ai déjà réfléchi à se que j'allais essayer de faire donc ! Sa devrait aller evil
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 18 Avr 2016 - 13:04
J'adooooore l'idée et le background ohhh Cet event on l'attendait avec impatience et voilà, il est vraiment trop cool! Tu peux compter sur ma participation!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 18 Avr 2016 - 18:35
Je compte sur vous !
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 21 Avr 2016 - 19:43
Plus que 3 jours pour m'envoyer vos réponses !
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 23 Avr 2016 - 15:45
N'oubliez pas de m'envoyer vos réponses pour demain minuit maximum !

J'ai hâte de lire tout ce que vous aurez écrit
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 25 Avr 2016 - 10:12
Bon étant donné le nombre de participation que j'ai reçu je vous laisse un dernier délai ...

Jusque mercredi minuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais que tu voulais participer alors lance toi ! x)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 25 Avr 2016 - 19:04
haha... Euh j'ai commencé...mais...l'inspiration...


godzilla
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 29 Avr 2016 - 17:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation !

J'ai eu plaisir à lire vos histoires :)

Voici comment ça va se passer maintenant; je vais prendre questions par questions et y ajouter votre texte correspondant.

Des trophées seront attribués et ils vous donneront des "points de survie"!

On va commencer cette fois-ci avec la question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Parlez-moi de votre partenaire (mort ou en vie? En aurez-vous d'autres ?)

J'ai essayé de bien vous garder les autres morceaux d'histoire mais pour une je n'ai pas pu et j'en suis désolée :)

Et nan il n'y a pas encore les dates car elles seront importantes pour une autre réponse !

On a d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sumi a écrit:
La fille que j’ai rencontré, Solenn, était orpheline d’avant la catastrophe. […]Je ne peux qu’imaginer ce qu’elle a dût subir.




Solenn a disparu pendant une expédition, je n’ai eu aucune nouvelle depuis.

Si on fait une suite tu devra la retrouver hein ! J'aime bien son prénom

Puis on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui pour assurer sa survie a fait un groupe de survivants Badass !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est alors qu'en me dirigeant vers mon objectif que j'entends un "à l'aide je suis coincé" , il me semble reconnaître cette voix, je me précipite donc vers cet appel au secours et en effet, je le connais, il s'agit de Chris, il a été surpris dans sa cachette par le tremblement de terre et s'est retrouvé coincé dans son abris de fortune [...] que faire pour mon ami, certes c'est le légendaire Chris Redfield [...]



Le reste de la journée avec Chris se passe calmement, on se parle de nos aventures et de comment on a réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui, bien que ça ne m'étonne pas, c'est Chris Redfield qui se tient devant moi, il a survécu à Raccoon City et bien d'autres danger, donc, ce genre d'événement, il sait comment les gérer



Alors que je pensais que c'était fini, Chris m'annonce qu'il nous a trouvé un nouveau compagnon de voyage, génial une personne de plus, à 3 nous serons encore plus fort et nous pourrons couvrir davantage de secteur pour récupérer du matériel utile à notre projet métro...

Enfin, une personne....

Minou:
 
Un put... de Ligre, ce type a dompté en l'espace d'une petite journée un Ligre et en plus cet animal lui obéit au doigt et à l'oeil, j'en perds mes mots...

[...] Minou m'a suivi (le Ligre de mon cher compagnon) [...]



On passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se fait deux amis de chambrée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Lana, mon soutient principale, est dans la même chambrée que moi. Nous sommes très proches, comme si nous étions du même sang […] Il y a aussi Reik, un type un peu renfermé, mais qui ne le serait pas ici.



Guidé par une infirmière bénévole, je trouvais Lana sur un lit, toujours dans le coma. Il n'avait pas pu sauver un de ses bras. Je m’effondrais à son chevet, pleurant à chaudes larmes ce que je n'avais jamais pu faire en sept ans d'existence. Ses constantes s'affolèrent et elle ouvra les yeux. Ma tristesse devint joie. En quelques heures elle retrouva ses capacités physiques et comme moi ressentait beaucoup de choses. Elle était cependant particulièrement calme. Reik rentra dans la pièce et s'effondra en voyant Lana consciente.



On a même une decription !
Lana, elle, c'est cheveux bleus, mi-longs, yeux bleus également. Moyenne grande, musculature athlétique. Un look steampunk.
Reik, cheveux rouges, yeux rouges, très grand, plutôt bien bâti.

Vu qu'elle ne savais pas qui choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait des fusions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je partage ma chambre avec deux autres personnes, Treelanne et Euffiki. J'ai l'impression de les connaitre déjà, mais c'est pas possible, elles n'ont jamais été assignées à mon usine, et ont grandi en Australie du nord.




[…] je travaille avec ce nouveau, qui vient d'arriver.
Il a les yeux rêveur et bon sang, il vend du rêve ! En tout cas, on s'entend bien, et ça aide à passer le temps quand on travaille de nuit. Je sais même plus son nom, par contre...(Un truc comme Elave ou Lovow... je sais plus putain...!)



[…]pendant le pique-nique organisé par Nyolow (Elle adore organiser ce genre d'animation pour nous occuper)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne doit pas être très discrète quand elle se balade avec son "groupe"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sa fait 1 ans qu’avec mon compagnon de voyage Kukīwochi on se bat […]1 ans qu’on a dressé un dragon sauvage - un pauvre homme qui avait muter au tout début de l'incident avec la bombe à rayonnement ionique positif modifier  -.


Parce que les cheveux long ce n'est pas pratique
Kukīwochi quand à lui à pas changer d’un cheveux … a si, il les à coupés.


Chais pas comment ils vont le faire entrer dans une cellule ceci dit
[…] alors qui à été capturer ? Moi ! Kukīwochi ! Et notre Dragon Sauvage !


Et un cadavre glamour, un!
Mon Dragon Sauvage ? Pas revue depuis que je suis en prison sous terre. Vraiment made in china cette bête, pas de résistance.
Kukīwochi ? Haha, comment un cadavre peut me le dire ? Bhen oui ! il est mort juste à côté de moi, il à pas muter comme moi, il était encore beau et 100% glamour, mais assez fragile. Alors à force d’être battue, interroger et priver de nourritures par les geôliers il à finit par rendre l’âme …  
J’en ai marre de voir le cadavre de Kukīwochi dans ma cellule, mais je vais pas le bouffer…


Parce que ce serait trop simple si c'était fini... Et qu'on a un dessin en prime!
Il me met à terre en un coup surpuissant, m’oblige à le suivre dans des couloirs infinies le cadavre de Kukīwochi sur son dos.
[...]
Kukīwochi est en vie !!!
Il à muter lui aussi, il à la mémoire clair, avec c’est souvenirs en prime.
Son bras droit est devenu complètement bizarre mais sinon il à l’air plus tôt normal pour un cadavres ressusciter.
Kukīwochi :
 


Il était bien caché alors tu ne devais pas l'avoir vu
Ho yhea on est sauvé ! Notre Dragon Sauvage et là ! Toujours bien en vie en chair et en os, qu’est se que je suis contente de le revoir
Dragon:
 

Ensuite on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comment dire ... x)

Brann a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et finalement on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Un nom c'est surfait t'façon
Je ne connaissais toujours pas le nom de mon compagnon, il n’avait pas voulu me le dire et se cachait sous une cape et sa capuche. [...] Je réfléchi un instant pour savoir ce que j’allais dire .. ou pas …



Que vaut une main quand on lutte pour sa survie

J'attrapai le couteau de mon compagnon et trancha le poignet du monstre [...] puis à tout allure nous partîmes loin de ce monstre. La main de celui ci toujours accrocher à la cheville de mon ami.



Parce que quitte à prendre un compagnon autant en prendre un que pas mal de gens veulent sauver

Le joyeux mélange qui était dans ma tête m'empêchais de réfléchir […] l'incrédulité de voir Aelanne dans ma chambre. Tous étaient si confus.
J'eus les informations une heure plus tard. J’étais rester dans le coma 4 jours, Aelanne était en faite mon compagnon de voyage […] Ael était morte mais ressusciter ou plutôt sauvé sur le pallier de la mort [...]


Des trophées !

Le trophée "Survivor" est attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son compagnon qui à l'habitude des situations compliquées (3 points bonus)

Le trophée "Y a pas de lézard" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son dragon sans nom. Si t'approche il te bouffe pis c'est pratique pour voyager (3 points bonus)

Le trophée "Larmoyant" est attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir ! (1 point bonus)

Le trophée "Dragon Ball" est attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourquoi n'en prendre qu'un quand on peut fusionner ! (2 points bonus)

Le trophée "Qui m'aime me suive" est attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui prend directement le chef des Rebelles avec elle (2 points bonus)

Le trophée "Homme de peu de mots" est attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bah voilà quoi ... (1 point bonus)

Le trophée "Wuuuut" est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on ne sait pas s'il va survivre mais au moins il ne se f'ra pas chier avec d'autre gens :) (1 point bonus)

Les points de survie !

5 points pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne font pas dans la dentelles
4 points pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que plus on est mieux c'est (on peut toujours en abandonner un qui se f'ra bouffer à notre place)
4 points également pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que même si tous les royalistes vont vouloir te tuer le reste voudra te sauver
3 points pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'un humain c'est mieux que rien !
2 points pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aura un peu froid en hiver


Classement provisoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 8 Points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 8 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 6 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 6 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 3 points


Voilà pour la première fournée !

La suite arrive bientôt
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 29 Avr 2016 - 20:16
Hooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est génial tes fusions xDD
Sa ma bien faire rire les ptits nom des gens 8)

En tout cas hâte de voir la suite pour en savoir plus sur l'histoire des autres é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 29 Avr 2016 - 23:03
XD excellente histoire les gens ! j'ai bien envie de voir la suite !
Je l'attend avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 1 Mai 2016 - 11:36
J'ai beaucoup ri des fusions, tain j'me rends compte avec vos histoires que la mienne est pas nimp, si j'avais su j'aurais fait beaucoup plus wtf mdr
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 3 Mai 2016 - 18:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon retour pour la question du jour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Qu'arrive-t-il à votre famille?

Commençons par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne parle pas souvent beaucoup, sauf là-dessus :)

Sumi a écrit:


J’ai… j’ai retrouvé mon frère il y a quelques heures. Il avait perdu ses cheveux et toute une partie de son corps paraissait brûlée avec quelques gonflements ressemblant à des bubons. Sa mâchoire était pendante et seul un râle sortait de sa bouche tandis qu’il déambulait lentement dans les décombres de la ville. J’étais prêt à achever sa souffrance quand il a tourné la tête vers moi mais ses yeux, c’était les yeux de mon petit frère vivant et larmoyant. Je l’ai ramené à notre camp improvisé et il s’est immédiatement endormi. Je l’interrogerais à son réveil.




Depuis le retour de mon frère j’ai rencontré d’autres « déformés », ils sont même plus courants que les « vrais » monstres. Mais tout le monde ne les considère pas comme deux catégories distinctes, certains se vantent de les éliminer, pour l’instant je ne veux pas prendre le risque que mon frère devienne une cible donc je l’empêche de sortir du campement. En attendant que les choses se calment. Lorsque je lui ai demandé ce qu’il était advenu de notre mère il m’a simplement regardé mais son regard en disait plus long que n’importe quels mots. Mère était morte… Voire pire.




Il est mort




Mon frère est mort… il ne s’est pas fait tuer par des monstres mais par d’autres humains.

[...]ils s’en sont pris à mon frère… ils ont prétexté qu’il était devenu comme les monstres et qu’il les avait attaqué, ils ont joué sur les peurs et les craintes des citoyens pour se faire passer comme juste.

Ensuite on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui garde la patate même si ça ne va pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C’est mon Anniversaire ! ~~ Joyeux Anniversaire moi même o/

Qui pourrai bien me le fêter après tout ?
Ma mère ou mon frère ? Sa fait plusieurs années que je les ai perdu de vue.
Mon père ? Je l’ai tuer puisqu’il était devenu un zombie - R.I.P mon papa j’aime les légumes




Je fais souvent le même rêve en se moment; il y a un grand banquet avec du couscouse gratuit, ma mère Pénélope est là et hurle “TAGADA VOILA LES DALTONS”, puis après elle se met à chanter je suis un homme homme du film Mulan un vieux film et après y a un Kouglof géant comme dessert !!

C’est drôle non ? Non enfin, non, ou oui ? Je ne sais pas … je ne sais plus … j’en ai marre d’être ici, j’en perd la tête.
JE VEUX MA PELUCHE BABOUNETTEEEEE !!




j’ai croisé mon frère, bien sur il ma pas reconnu.
Il doit avoir 13 ans maintenant, il à bien grandi depuis le temps.

Je lui ai parlé, je lui ai demander [...] je lui ai demandé si il connaissais une Pénélope, il ma dit que oui, c’était sa mère.
Je lui ai demandé si il savait ou elle était, il ma dit que non, elle voulait fuir les le pays d’Asham [...] il y a 5 ans lorsque sa soeur à disparut.




Je reconnais un personne dans les survivant, je la connais bien, je la croise bien sur elle me reconnaît pas, il s’agit de ma mère.

Ne devait-elle pas quitter le pays ?




Holala ma mère ma reconnu en faite, comment elle à fait ? D:

Elle ma dit que lorsqu'elle à abandonner mon petit frère et qu’elle à voulu quitter le pays elle c’est fais attraper par l’armé pendant qu’elle était dans le train flottant en tant que clandestin et il l’avait obliger à travailler à l’usine.

Elle regrette son acte tout sa tout sa mais sa va pas effacer ces actions.


On continue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui tombe dessus par hasard après son coma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les premières chose que je reconnu à mon réveil fut mon petit frère qui me regardait inquiet, Elow, l'infirmière qui avait soigner mon compagnon [...]




Ma mère était morte pendant qu’elle protégeait mon frère. [...] parler avec mon petit frère de ce qu’il avait vécu et si sa allait ainsi que de mes souvenir.

On poursuit avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a dû oublier qu'il avait de la famille, nulles mentions dans son journal d'une quelconque appartenance familiale !

Après lui vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il doit se dire que vous que c'est le ptit frère d'Aelanne il n'a pas besoin de dire ce qu'il arrive à sa famille ...

On passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours adepte des fusions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Toujours aucune nouvelle de ma famille, sinon. J'espère qu'ils, ma mère et Naredo, vont bien...




Ça fait une semaine que mon frère, Naredo, est arrivé [...], et il n'a toujours pas dit un mot.
Je suppose que ça a à voir avec le fait qu'on l'ait retrouvé seul à errer. Je sais même pas comment
il a pu survivre aussi longtemps comme ça... Il passe beaucoup de temps avec la dame de la cafet', Kyandlium, elle doit lui rappeler sa mère. Espérons que ça l'aidera !




Quand à mon frère...? heu... quel...? Oh non...

On fini par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne colle pas des masses au background mais qui explique quand même ce qu'il leur arrive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sans le moindre signe préventif, la porte d'entrée fut enfoncée. Un groupe d'homme vêtu de noir se rua sur nous, mon père se faisait battre à coup de matraque alors qu'il tentait de sauver ma mère et mes sœurs. Des coups de taser furent donnés et nous finîmes par nous retrouver aligner au fond de la salle à manger. Papa baissait la tête, nous lisions sur son visage la peur et l'incompréhension ; peut-être connaissait-il à cet instant la raison de cette prise d'otage. Deux gardes se disposèrent devant la porte d'entrée et de la lumière qui en émanait sorti un homme, borgne. [...] Il s'approcha de mon père, lui saisit la tête puis tira entre ses deux yeux. Ma mère hurla et mes sœurs se mirent à pleurer. Elles furent toutes exécutées froidement, lentement. A chaque bruit, une partie de ma tristesse s'évaporait, une partie de mon cœur disparaissait. Tout ce sang recouvrant le sol, tous ces corps jonchant le sol m'aspiraient dans une dimension encore inconnue

C'est ici que se termine la deuxième question !

Merci à vous d'avoir lu

Les trophées

Le trophée "Va savoir" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous tient en haleine sur le destin de son frère ! (1 point bonus)

Le trophée "Monstrueux" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous trace là une évolution intéressante sur son développement familial (2 points bonus)

Le trophée "Ça tourne pas rond" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que soyons clairs j'crois qu'elle est atteinte
/me se cache derrière Babounette (2 points bonus)

Le trophée "Que de souvenirs" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui prend le temps de partager ses souvenirs même en période de guerre (1 point Bonus)

Le trophée "Ah bah j'avais pas lu" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait zappé une partie du Background (0,5 points bonus)

Et enfin le trophée "Oups j'ai oublié" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont préférés passer à côté de la question ! (0,5 point bonus)

Les points de Survie

0 point pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faut leur pardonner ils ont pas tout compris, mais on vous aime quand même)

2 points pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont bien voulu partager une partie de leurs expériences familiales avec nous :)

Le classement provisoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 12 Points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 9 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 9 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 8,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 8 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 4,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 3,5 points


À bientôt pour la suite !
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 3 Mai 2016 - 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Laissez-moi rigoler un bon coup avant de répondre !!

Entre les gens sans cœur, ceux qui en ont rien à battre de leur famille et ceux qu'on rien compris , je sais pas qui m'a le plus achevée ! (Si en fait, It was Akill HAHA)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour cet event xDD
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 3 Mai 2016 - 19:08
C'est vrais que j'ai pas préciser, mais dans ma tête sa famille s'était son unité x)
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 3 Mai 2016 - 19:11
J'ai trop ri, c'est trop de BS xDDD j'imagine tellement les retardés qui racontent leur vie t'sais xDDD "Allez Aki, concentre toi, essaye de faire converger tes yeux vers le même point, IL ARRIVE QUOI A TA PUTAIN DE MERE ?" "AGAGA xDDD bloub bloub" "Putain on peut rien tirer de ce survivant, et Medhi ?" "Medhi a passé trois heures sur le test d'intelligence, il veut absolument que l'étoile rentre dans le carré, il a commencé à manger le bois du jouet." "... Reste qui ... Brann ?" "Brann... Il s'est fait dessus avant de pouvoir arriver à articuler correctement son envie d'aller déféquer..." "Je vois... Bon on peut pas les laisser comme ça, que quelqu'un les émasculent, histoire de sauver quelques générations futures..."
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 3 Mai 2016 - 20:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai trop ri, c'est trop de BS xDDD j'imagine tellement les retardés qui racontent leur vie t'sais xDDD "Allez Aki, concentre toi, essaye de faire converger tes yeux vers le même point, IL ARRIVE QUOI A TA PUTAIN DE MERE ?" "AGAGA xDDD bloub bloub" "Putain on peut rien tirer de ce survivant, et Medhi ?" "Medhi a passé trois heures sur le test d'intelligence, il veut absolument que l'étoile rentre dans le carré, il a commencé à manger le bois du jouet." "... Reste qui ... Brann ?" "Brann... Il s'est fait dessus avant de pouvoir arriver à articuler correctement son envie d'aller déféquer..." "Je vois... Bon on peut pas les laisser comme ça, que quelqu'un les émasculent, histoire de sauver quelques générations futures..."

mdr arrête please ! Je sais pas si c'est la fatigue ou la faim, mais ton truc m'a OS pour la soirée xDD

(Y a moyen tu remportes le badge guignol mdr )
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le premier jour de la Fin du MondeAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités