Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%

Ryuk35 Messages - 21%

Euffy15 Messages - 9%

Tsumiki15 Messages - 9%

Berseker8 Messages - 5%

Meushi5 Messages - 3%

Luffyys3 Messages - 2%

Nussi2 Messages - 1%

Nareshi2 Messages - 1%

Yukki2 Messages - 1%

Le premier jour de la Fin du MondeAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Aelanne le Dim 03 Avr 2016, 00:47
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Comme promis voici "L'event style Jaegu" que vous attendiez !

Les règles:

1. Vous aurez plusieurs questions posées, votre but est d'y répondre comme vous le voulez. Un texte, des phrases ou des mots
  2. Vous devrez "écrire" en jour (comme pour un journal intime)
  3. Les réponses devront me parvenir par MP avant le 24 avril (21 jours ça devrait aller)
  4. Vous êtes libre d'exploiter TOUTES les failles du Background (elles ont été mises là pour vous)
  5. Vous pouvez dessiner, m'envoyer une vidéo, un MP3, un texte word/PDF/Forumistique/..., des photos,... Bref vous êtes libre de répondre comme vous le souhaitez
  6. Ce sujet est à votre disposition pour poser toutes les questions que vous voulez, quelque soit le point à éclaircir
  7. Vous pourrez me demander des outils qui vous seraient utiles (Carte, ...)

Les questions/prérequis:

• Il me faut au moins 5 "jours" dans votre journal
  • Pendant votre périple vous rencontrerez au moins un nouveau "monstre"
  • Parlez-moi de votre partenaire (mort ou en vie? En aurez-vous d'autres ?)
  • Comment allez-vous survivre
  • Vous allez vous découvrir une habilité particulière
  • Choisissez votre camp
  • Qu'arrive-t-il à votre famille
  • Etc (ceci regroupe tout ce que vous voudrez me dire en plus sur vous, votre entourage, vos quêtes, votre évolution, ...)

Le background:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci est un exemple de monstre, je le mets pour les gens qui n'auraient pas forcément envie de chercher ou qui n'aurait pas d'idées. Vous n'êtes pas obligé de les utiliser:

Relu par Anathema

Dernière édition par Aelanne le Dim 03 Avr 2016, 19:11, édité 1 fois
Aelanne

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Minoée le Mer 04 Mai 2016, 22:42
XD mdr moquerie Mon dieux vous m'avez achever XD
Mais en vrai c'est super dur de correctement intégrer sa famille dans une histoire qui fait pas un pavé ._.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à oublié sa famille c'est qu'il devait te considérer comme tel x) (en gros je suis d'accord avec toi)

Continue comme ca :D Bravo
Minoée

Poussin

Messagepar Aelanne le Dim 08 Mai 2016, 19:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon retour pour la troisième partie !

Pendant votre périple vous rencontrerez au moins un nouveau "monstre"

On commence par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rien qu'à leurs cris on voit que ce sont des bêtes féroces et cruelles !

Sumi a écrit:
La plus grande menace des monstres pour le campement sont les grypes. De gros monstres volants de formes diverses s’attaquant aux plus faibles, enfants et vieillards. Dernièrement il y a eu une arrivée massive de grype espagnol (un citoyen a enregistré leurs cris, rien que de l’entendre à nouveau cela me glace le sang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Nous arrivons réussi à les repousser mais l’équipe de défense a perdu beaucoup de ses membres, les survivants dont je fais partie ont été acclamés par la population.

On continue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui, en fait, a pas mal de chance

Medhi a écrit:
Alors que je tente de le rejoindre, Chris m'arrête sec en disant qu'il est derrière moi, mais qui donc ? Qui est derrière moi ? Je me suis assuré qu'aucun monstre ne m'avait suivi, je lui demande donc avant de me retourner, voici ce qu'il me répond :

Non ne te retourne surtout pas, ses yeux rouge perçant te glacerait le sang sur place et tu te retrouverais incapable de bouger, même lorsqu'il te dévore, tu le sens en train de te dévorer lentement comme s'il profitait de son repas, mais tu n'est pas capable de faire le moindre geste, ni de pousser le moindre cri, tu es pris dans un effroi immense qui te paralyse uniquement en croisant son regard, prend ce miroir à coté de moi et tu pourras le regarder..

Je m'exécute et voici ce que j'ai vu...

Un Wendigooooo... un vrai, juste là à quelques mètres derrière-moi, que faire ? Courir, ça ne sert à rien, il est bien plus rapide que moi et m'aura rattraper facilement...

Pourquoi cette créature mystique est-elle là ? On dit qu'elle n'apparaît que là où il y a du cannibalisme, mais où ?

Regarde autour de toi, c'est une scène d'horreur

Chris insiste pour que j'observe les alentours, c'est une véritable scène de film d'horreur, des cadavres partout, à moitié dévoré, comme si un clan avait été décimé...

C'est là que j'ai compris, ce Wendigo qui se tient derrière moi ne peut être que le survivant du clan qui a dévoré ses congénères car la faim a pris le dessus, il a succombé au cannibalisme et maintenant il est assoiffé de chair et de sang humain...

Sur ma droite à 15 mètres environ se tient une zone éclairée par le soleil, dois-je faire confiance à ce souvenir du nom d'Until Dawn, les Wendigo craigneraient-ils réellement la lumière du jour comme les hurleurs,... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit toujours, mais là il s'agit d'une question de vie ou de mort, si en effet il craint le jour, alors cette zone et ma chance de survie, si au contraire, ce n'est pas le cas, alors ça en fera fini de moi, car tant que je ne bouge pas, il ne me remarque pas, la vision des Wendigo est basée sur le mouvement c'est un fait.

Pas le choix... je ne peux pas me permettre de rester là et laisser le jour s'écouler, car quand la nuit tombera, d'autres ennemis seront à craindre...

Tout d'abord, distraire l'animal, un caillou, je le lance à l'opposée de la direction dans laquelle je dois aller et dès que ce dernier tourne son regard vers le bruit du caillou cognant le sol, je cours comme un dératé vers cette zone lumineuse et me place bien au centre.

Bien entendu il m'a repéré, mais je peux constater avec plaisir que la légende disait vrai, les Wendigo, comme les hurleurs, craignent la lumière du jour, je suis sauvé... Mais que faire s'il trouve mon ami, certes c'est le légendaire Chris Redfield, mais dans cette position, face à une telle créature, même lui n'a aucune chance de survie, je dois agir et vite, vite réfléchit Medhi, trouve quelque chose, ne laisse pas ton ami mourir si bêtement, il y a un moyen de le sauver, c'est claire, ...... Lève ta tête

Voilà ce brin d'intelligence qui va me sauver, enfin, nous sauver, le trou dans le toit laisse apparaître les barres de renforcement de ce dernier, je sors ma corde de mon sac à dos et après une dizaine de tentatives, parvient à enrouler cette dernière autour des barres, parfait, maintenant je peux monter et tirer Chris de là par le toit.... Enfin c'est ce que je croyais, j'attrape la corde et tire pour vérifier la solidité de la chose, et c'est là que le drame intervient, le plafond s'écroule lamentablement, j'ai juste le temps de sauter pour éviter de me faire écraser par ces pierres qui tombent, le Wendigo a eu moins de chance, il était tellement focaliser par ma chair et le somptueux repas que j'aurais été pour lui qu'il n'a pas fait attention au reste et n'a pas su esquiver cet amas de pierres qui tombaient droit sur lui, RIP petit Wendigo...

Après on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui s'en fout de voir des monstres mais faut qu'ils restent à leurs places

Nyo a écrit:
La Licorne Magique qui sert de juge [... ] nous à juger coupable - sans grande surprise -.

Puis viens le dehors, la lune mauve étincelles, les méduses géante flottante autour.
[...]
Parce que les sous terrain son certe desert et non sécuriser mais il sont envahis par une armé de méduse géante !
MAIS C’EST PAS NORMAL !!!!
Normalement elle vive dans le ciel ! Nan mais j’hallucine !
C’est donc à coup de déhancher tortueux que moi et Kukīwochi on se faufile entre les filaments électrique des méduses pour ne pas devenir comme les sacs d’os qui traînent au sol - à noter qu’elle sont quatre fois plus grande que moi et que c’est cruels de les tuer elle sont gentilles ces bêtes là -.

Ensuite on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a l'esprit pratique

Minoée a écrit:
On arriva aisément à sauter sur le toit. Dans ce quartier les toits étaient relativement près, il nous ai donc facile de nous enfuir plus loin. En passant sur un toit mon compagnon se fit attraper la cheville. Un monstre que je n’avais jamais vu, une espèce d’homme au bras élastique se situait en contre bas et nous regardais par le trou dans le toit. Mon compagnons s'accrochait à des pierre sur le toit pour ne pas se rapprocher du monstre qui avait ouvert une large gueule qui faisait plus de la moitié de sa tête. J'attrapai le couteau de mon compagnon et trancha le poignet du monstre qui hurla de douleur et recroquevilla son bras, mais d’autre attaquait. J'aida mon compagnon à se relever puis à tout allure nous partîmes loin de ce monstre. La main de celui ci toujours accrocher à la cheville de mon ami.

Dans ce monde, une simple blessure pouvait être fatale ou à l’origine d’une mutation. Après avoir délicatement enlevé la main du monstre, je vis de profonde entaille du aux ongles très pointu de la créature. Les blessures étaient profondes et large, impossible de les laisser comme ça. Il risquait de ne pas pouvoir marcher très longtemps dans cette état …

Je m'apprêtai à jeter la main du monstre quand mon compagnon me dit : “Ne la jette pas, elle pourra être utile pour quelconque étude”. Je la rangea donc dans mon sac.

On continue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui nous donne deux monstres pour le prix d'un

Brann a écrit:

Après on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui nous fait peur tout en nous faisant rire

Fairth a écrit:
OH MON DIEU !
Ce matin à la cueillette (¬‿¬), Elowve et moi on est tombé sur une bestiole immonde : Un dopplegakiger. Il parait que c'est un monstre très rare qui hypnotise ses victimes à la vue de son front pour ensuite revêtir leur peau ! Brr...
Le monstre à son état naturel :

On fini par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Aki a écrit:
[...] La seule chose qui pourrait faire échouer l'opération serait que les coups de feu attirent les reine-globes, d'immondes créatures aquatiques mutantes, probablement d'origine humaine. Quand une vient, la colonie suit.

[...]

Alors qu'il ne restait plus que quelques reines, leur comportement changea drastiquement. Une silhouette beaucoup plus humaine au loin attira notre attention. Elle s'approchait de nous, titubante plus ou moins. Comment cela pouvait-il être possible... L'un des cinq éveillés survivants se tenait devant nous. Son contrôle sur les créatures nous encerclant n’était plus à prouver ; ils semblaient tous interconnectés. Il pointa dans notre direction son doigt et poussa un grognement. Lana tentait d'entrer en communication mais il semblait dépourvu de conscience. Les créatures nous sautèrent dessus mais n'arrivèrent point à stopper notre progression. Il ne restait plus que lui.

Les trophées

Trophée du "Cri qui glace le sang" accordé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se monstre assoiffé de sang (2 points bonus)

Trophée du "Coup de bol" accordé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce meurtre par barre interposée (3 points bonus)

Trophée du "Retourne à ta place" accordé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son monstre gentil mais pas au bon endroit (2 points bonus)

Trophée du "Donne moi ta main ♪" accordé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'on ne sait jamais, ça peut servir (2 points bonus)

Trophée du "Deux en un" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses deux monstres dont on ignore les capacités (mais on à au mois leurs têtes !) (2 points bonus)

Trophée du "Prenez garde au front!" accordé à Fairth pour se monstre effrayant aux capacités dégoûtantes x) (3 points bonus)

Trophée du "Même pas peur" pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vient de tuer une espèce toute entière ! (2 points bonus)

Points de survie

4 points accordé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sont sorti victorieux de leurs combats

3 points accordé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont eu de la chance de ne rien affronter!

Classement provisoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 17 Points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 16 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 15,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 15 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 14 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 10,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 8,5 points
Aelanne

Poussin

Messagepar Fairth le Dim 08 Mai 2016, 19:40
J'ai éclaté de rire en entendant le bruit du monstre de sumi !! mdr

Et Aki, t'es remonté dans le classement grâce à moi c\\'est comme ça

Par contre, la survie la plus badass je la file à Medhi : Il avait préparé un plan trop sophistiqué pour fuir, et voilà que le plafond s'écroule sur lui et... RIP monstre xDD
Je prépare un plat de haute gastronomie mais mes invités préfèrent l’apéro chips...

Un gros +1 pour vous tous (Je le donne à Aelanne pour aller plus vite traitre )
Fairth

Poussin

Messagepar Nyo le Lun 09 Mai 2016, 13:11
Mais c'est cool des méduses qui vole 8D

Y a des photos pour les monstres tout de même x)

En tout cas +1 pour la suite (enfin la troisième questions) Ael ~~
Nyo

Poussin

Messagepar Aelanne le Dim 15 Mai 2016, 12:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Poulpe à vous survivants et spectateurs !

Aujourd'hui :

Choisissez votre camp

On commence avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui voulait squatter pis en fait non

Fairth a écrit:
J'ai enfin réussi a trouver de quoi écrire ! Ça doit bien faire un siècle que je n'ai pas gratté quoique ce soit, et si je le peux à présent, c'est parce que ça fait quelques mois que je suis dans un refuge de rebelles. (D'ailleurs, c'est Aelanne en personne qui m'a donnée de quoi écrire ce matin !)
J'ai réussi à les rejoindre donc, et depuis je squatte comme un porc ! C'est un camp hyper grand et bien équipé, construit sur le flanc d'une montagne, dans le Ratchetchiant, près du Lieschtenstein et landeskrankenhaus, le long de l'ancienne Vorarlbergerstrasse (après Östererreich).
Je crois que le nom de code c'est LRC23 (Il y en a beaucoup, ouaip) On mange bien, on dort bien, et on est même pas obligé de les aider.
D'ailleurs, ils ont aussi la tv en continu ! J'ai jamais été aussi au courant de ce qui se passe dans ce monde.
Tiens, par exemple, je savais pas que les sorciers et les crieurs pullulaient de plus en plus au nord,
ou que l'ancien roi qui avait été fait prisonnier lors du coup d’État s'est évadé. Je suppose que les
rebelles doivent en savoir plus, mais ils ne parlent pas de ces trucs là aux réfugiés inactifs comme moi...

L'ennuie a eu raison de moi ! Bon, c'est aussi parce que la lieutenante de la garnison Foxtrot, Wakuthema a pas arrêté de me prendre la tête avec ses discours sur comment contribuer et se rendre utile au sein du camp...
Et donc me voilà à aider les rebelles pour ne pas me pendre, juste pour contribuer à l'ambiance. Concrètement, il ne se passe toujours rien : Je me lève, j'aide là où on a besoin de moi, je dors (ou pas) et on recommence le lendemain.
[...]
Les rebelles sont de plus en plus agités, et Aelanne apparait souvent en uniforme... On dirait bien que quelque chose se prépare !

On a ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'a pas du lire le background à fond vu qu'il choisi avant :/

Brann a écrit:

On continue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'avait pas trop le choix mais qui pense à mon filleul !

Mino a écrit:
Dans ce monde, une simple blessure pouvait être fatale ou à l’origine d’une mutation. Après avoir délicatement enlevé la main du monstre, je vis de profonde entaille du aux ongles très pointu de la créature. Les blessures étaient profondes et large, impossible de les laisser comme ça. Il risquait de ne pas pouvoir marcher très longtemps dans cette état …
Puisque l’on était fiché terroriste à la royauté, c’est à dire Rebelles, on ne pouvais pas se tourner vers les service de soins royaux pour ceux qui restait ouvert. Plus qu’une solution : les Rebelles !

Un jour pour trouver les Rebelles, et deux jours à les aider. C’est le prix à payer pour que mon ami soit soigner et que je reste. Vu que je suis en bonne santé j’aide à faire à manger à distribuer les repas et à faire quelque soin. L'hygiène aussi était primordiale, donc beaucoup de nettoyage.

J’ai appris que les Rebelles sont divisé en deux groupes :
Les outsider qui vont cherché des vivres, aide les gens “au dehors” et sabote les installation de Yukki. ils sont dirigé par un certain Buritos (je crois que c’est une couverture).
Et les insider qui gèrent les réfugiés, les vivres et l'entraînement au combat. Ils sont dirigé par Wakumi.

On poursuit avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la warrior

Nyo a écrit:
Sa fait 1 ans qu’avec mon compagnon de voyage Kukīwochi on se bat en aparté des rebelles pour éliminer les monstre qui traîne dans la rue - mais aussi les hommes du tyran Yukki quand on les croisent -.

On à été trahis ! Trahis par c’est rebelles ! Ils voulaient nous aider qu’il disait ! Mon c** ouai ! Ils voulais juste se servir de nous, de toute façon pour eux on est jute des bêtes bonne pour la foire !

C’est un des colonel de la chef Aelanne qui devait diriger les opérations - elle était ou elle bordel ? elle prend des vacances ou quoi ? - il a lancer le plan DELTA III à 00H00 pour infiltrer la dernière usine de robot du roi Yukki encore en fonction et ainsi stopper toute production qui pourrait gonfler les rangs de ses bataillons.

L’armé tout entière n’a pas tarder à arriver pour mettre fin à nos agissement, car si le Tyran Yukki perdait cette usine c’était la fin pour lui et son horrible règne.

Et le colonel nous à laissé seul, il c’est barré avec c’est hommes à bord de leur TransBoat, un foutue engin qu’il faut faire fonctionner avec des cadavres ! - c’est très économique vu le nombres de morts mais absolument immonde -.

Il y a 5 jours c’est un rebelle qui ma fait sortir de ma cellule, enfin m’y à forcer.

Il ma aidé et ma donné un vrai repas, le premier depuis 6 mois !

J’avais la haines contre les rebelles mais maintenant je les aimes bien.

J’ai changé d’avis parce que leur chef Aelanne est venu me voir, elle ma dit que se colonel l’avait trahis et rallier plusieurs soldats pour ces plans.
Qu’on avait servi de diversion et que lui avait envoyé sa petite armé pour attaquer un des palais dans la contrer d’Asham et ainsi contrôler la deuxième plus grande centrales de productions tandis que lui allais au palais du roi pour donner la position des rebelles.

Ainsi on avait été trahis par un rebelle qui à trahis les rebelles.

On continue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne choisi pas de camp

Medhi a écrit:
J'ai décidé de rester pacifiste jusqu'à aujourd'hui et de ne pas encore choisir mon clan, en effet cette dernière semaine je me suis dit que j'allais préparer ce jour, peut être le dernier anniversaire que je passerai et je voulais le savourer en trouvant un maximum de chose pour faire la fête, donc, chaque jour avait sa zone de fouille et je dois avouer que je ne suis pas déçu de mes découvertes pour ce jour

- Une bouteille de Kidibul et une de champagne brut (je décide de ne même pas l'ouvrir, car si je bois à m'en rendre saoule je serai certain de ne pas survivre à une attaque d'un monstre quelconque et de ce fait, je la garde précieusement dans une cachette pour le jour de la victoire);
- Des paquets de chips qui étaient dissimulés en dessous d'un frigo, dans un trou dans une supérette quasi dévastée, il y avait un cadavre gisant à coté, cela devait donc lui appartenir, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas si je les lui prends

Ensuite on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui choisi l'altruisme

sumi a écrit:
Avec Solenn je me suis enrôlé dans les forces rebelles afin d’aider ceux qui sont encore en vie. Elle fait partie d’une équipe de récupération « get backers » qui s’occupe de ramener les vivres ou les technologies qui nous appartenaient avant d’avoir dû fuir. Je fais partie de l’équipe de défense et d’élargissement du camp principal, les monstres sont principalement des animaux de compagnie mutés et affamés. Actuellement l’afflux de réfugiés les oblige à s’entasser les uns à côté des autres, en l’état nous ne sommes plus capables de les accueillir.

Et enfin on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui la victoire s'éloigne

Aki a écrit:

Je finis par m'effondrer de fatigue. Près d'une rivière.
Je suis resté dans le coma durant une année entière. J'ai eu la chance d'être trouvé par les rebelles[...]Je fus informé par les dirigeants de ce camp des changements majeurs dans le monde. Les usines tombées les unes après les autres, la centralisation de la production d'énergie sous la bannière d'une seule et même personne. Une dictature sans précédent. A mon réveil, j'avais l'impression que tout en moi avait changé. Je n'étais plus vide, je ressentais de l'amour, de la haine, de la joie, de la tristesse. Ce monde n'était plus si gris, si irrespirable.

Je suis désormais dans les sections spéciales de nettoyage des rebelles. Cependant, bien que je sois
dévoué à ma cause mais que j'ai du mal à faire la part des choses pour atteindre mes objectifs. Je me suis spécialisé dans les armes. Après la radicalisation de la société et l'avancée des rebelles, les bombes positives ravagèrent le monde et le firent re-basculer en faveur de Yukki, les rebelles sont devenus une sorte de croix-rouge anti-zombies, leur convictions se sont effondrés et ils peinent à remonter un front rivalisant avec Yukki. Ce soir, je fais parti d'une expédition d'éradication d'un nid d'infectés

Les trophées

Trophée du "Camp des perdants" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aurait ptet dû choisir l'autre (3 points bonus)

Trophée du "Mais ils ont la TV!" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aime être informée (2 points bonus)

Trophée "Trahison" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est fait trahir par un traître qui a aussi trahi les traîtres à la royauté ! (3 points bonus)

Trophée du "J'ai pas vu" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui choisi un camp quand le Background lui dit qu'il est neutre mais bon il est quand même commandant ! (0,5 point bonus)

Trophée du "Pas aujourd'hui" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'on ne peut pas choisir le jour de son annif voyons ! (1 points bonus)

Trophée "Exterminateur" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aide à faire de la place pour les autres (2 points bonus)

Trophée du "Terroriste" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'avait pas le choix sur le camp vu qu'elle faisait chier les royalistes avant (2 points bonus)

Les points de survie

Vous avez tous choisis les Rebelles ! Le camp des gagnants (sauf pitet pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Enfin sauf Medhi, parce que lui il fête son anniversaire !

3 points pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le classement provisoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 23 Points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 21 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 20 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 19,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 19 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 16,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 12 points

À bientôt pour la suite de vos aventures !
Aelanne

Poussin

Messagepar Nyo le Mar 17 Mai 2016, 13:19
Maintenant on sait qu'il vaut mieux pas avoir une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez soi '('

Personne ne veut être du côté du Tyran xD
Nyo

Poussin

Messagepar Fairth le Mar 17 Mai 2016, 13:51
Mais...! mdr

Au moins, je me suis pas faite avoir par les rebelles moi...
(Nyo, faut pas faire confiance à n'importe qui hein)
Fairth

Poussin

Messagepar Aelanne le Sam 04 Juin 2016, 09:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous allez vous découvrir une habilité particulière et conclusion

Oui je sais, vous l'attendez depuis longtemps, voici la suite de la fin du Monde !
Veuillez m'excuser d'avoir traîné mais vu que j'ai perdu mon portable j'n'avais plus toutes vos histoires

Normalement ce message ne devait être que l'avant dernier, je devais faire la conclusion la prochaine fois.
Mais étant donné que pour certain d'entre vous la conclusion est liée à vos pouvoir je vais la mettre en même temps!

Commençons avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est choppé un pouvoir qui lui va bien

Fairth a écrit:
Maintenant que j'y pense, c'est bizarre que le monstre n'ait pas utilisé son hypnose... Je sais pas
trop ce qui s'est passé (trop occupée à lui hurler dessus), mais en tout cas il s'est contenté de partir après nous avoir toisé...

Pas mal de choses bizarres se passent autour de moi en ce moment : Par exemple, l'autre fois,
on m'a envoyée apporter des sandwichs aux sentinelles et je suis tombée sur une horde. Au moment
où je pensais être morte, leurs têtes ont explosé d'un coup.
Ah ! Il y a aussi la fois où deux crieurs me sont tombés dessus : Ça devait être hilarant de nous voir tout les trois hurler à plein poumons (mais personne ne penserait à rire dans ce genre de situation...), et "pouck" leurs têtes ont de nouveau éclaté...
Et le plus bizarre, c'était surement ce matin, des hommes sauvages (Des anciens réfugiés qui ont pété un câble...) ont débarqué pendant le pique-nique organisé par Nyolow (Elle adore organiser ce genre d'animation pour nous occuper). Je leur ai jeté des pommes dessus en leur criant de toutes mes forces de dégager et... c'est ce qu'ils ont fait. Je suis surement devenu plus intimidante depuis que je m'entraine chez les rebelles !

Voilà, ça fait déjà un siècle que Yukki le tyran a été renversé par son peuple : les rebelles et une grosse partie des nobles qui espéraient quelque chose d'Aelanne se sont retournés contre lui en hiver 2035, puis l'ancien roi a été remis sur le trône. Et moi, j'ai mis du temps à comprendre de qui il s'agissait.... Elowve était en réalité le jeune roi évadé...
Il y a autre chose que j'ai réalisé : Les têtes qui explosent, c'est en fait ma capacité à flooder la têtes des gens de mon hurlement perçant.
Le roi m'a choisi comme reine, puis j'ai fini par le tuer par erreur en lui criant dessus un fois... Personne ne sait la vérité à part moi, et ça fait déjà trop longtemps pour que quoique ce soit s'en souvienne.
En plus de mon pouvoir, on dirait bien que je suis immortelle, j'ai pas l'air de vieillir...
Elle est loin, l’époque où je squattais chez les rebelles !
Quand à mon frère...? heu... quel...? Oh non...

Continuons avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en superhomme

Aki a écrit:
Je suis dans un centre de formation d'assassins d'élite classé secret, celui qui est à l'origine des plus grands noms de ce monde. Je ne suis pas seul, d'autres enfants sont rapatriés des quatre coins du monde, sans distinction de sexe ni d'âge. Nous sommes rasés puis pucés, nous sommes transformés et améliorés. On commence par nous retirer les amygdales, les dents de sagesse, quelques côtes et les omoplates qui limitent nos mouvements et certains ligaments.
[...] Nous sommes formés sur le tas, on nous fait tuer de sang froid des familles de pseudo-rebelles dans des pièces individuelles. Pour que nos corps puissent suivre, près de dix heures par jour d'exercice physique, je retrouve à peine l'usage de mes bras.

Une race encore méconnue de la population commence à apparaître, on ne sait pourquoi et comment mais certains humains présentent la marque de la mort, un carré noir à la base de la nuque. Ils commencent à produire vers leur majorité une hormone nommée « Gonocyne ». Un modificateur génétique qui offre à ce groupe d'individus une nouvelle dimension de perception et les rend incroyablement forts. Pour accélérer le processus, ils enlèvent les enfants qui étaient susceptibles de s'éveiller pour les transformer un genre de super-soldats, la dernière étape étant le reformatage intégral pour une loyauté sans faille.

Après trois ans d'injections, nous ne sommes plus que six. Je ne pourrais décrire véritablement la souffrance que j'ai ressentie sur tous les plans. Je suis vide, vide de tout sens, de toutes émotions, aujourd'hui c'est censé être le reformatage. J'ai éveillé des capacités de synesthète entre temps, les bruits me rappellent des couleurs, les odeurs des nombres. J'entends une pièce toucher le sol à des kilomètres, je peux lire un article de journal en quelques secondes. Beaucoup des choses que j'observe changent de nature constamment, je ne sais plus ce que je regarde, peut-être que ce monde n'est pas ce qu'il semble être.
[...]
Je suis resté dans le coma durant une année entière. J'ai eu la chance d'être trouvé par les rebelles, qui reconnurent sur ma nuque la trace des éveillés. Peu importe la face de la pièce, nous sommes des éléments précieux pour tous les partis.

Je suis désormais dans les sections spéciales de nettoyage des rebelles. Cependant, bien que je sois
dévoué à ma cause mais que j'ai du mal à faire la part des choses pour atteindre mes objectifs. Je me suis spécialisé dans les armes.

L'un des cinq éveillés survivants se tenait devant nous. Son contrôle sur les créatures nous encerclant n’était plus à prouver ; ils semblaient tous interconnectés. Il pointa dans notre direction son doigt et poussa un grognement. Lana tentait d'entrer en communication mais il semblait dépourvu de conscience. Les créatures nous sautèrent dessus mais n'arrivèrent point à stopper notre progression. Il ne restait plus que lui. Je plaquais contre le mur celui qui n'avait plus rien de l'ami que j'avais pu connaître. Ses yeux jaunes trahissaient sa soif de meurtres. Cependant son visage n'était pas si animal qu'il pouvait le laisser penser. Un coup de poing dans le plexus solaire conclut l'opération, je chargeais le corps à l'arrière de la jeep, nous espérions trouver des réponses.

Poursuivons avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Medhi a écrit:
C'est une énorme pierre qui le retient, elle doit pesée entre 250 et 300 kg, il me faut une chose pour la soulever, cherchons là où l'amas s'est abattu...

Tu n'as pas besoin de tout ça, tu le sais comme moi, ton pouvoir c'est ta force, tu es doté d'une force dépassant l'entendement, cette pierre, ce n'est qu'un vulgaire caillou pour toi, seulement tu ne veux pas l'admettre car à l'époque ça t'excluait des groupes qui te voyait comme un monstre... mais aujourd'hui cette force c'est un atout pour la survie, tu peux et surtout tu DOIS t'en servir...

Sur ces paroles je reprends confiance en moi et comme Chris l'avait dit, je soulève ce mastoc comme si ce n'était rien, un poids plume de 300 kilos... Enfin ce pouvoir va me servir à quelque chose, je vais pouvoir être utile, joie o/

Rien de bien particulier à signaler pour ce jour,

Chris et moi décidons de prendre un jour de repos au campement avant de commencer demain les réelles hostilités de préparation de la conquête du métro ...

Donc un jour calme et reposant comme il fait du bien d'en avoir de temps en temps

Car pour la suite, le calme, ce sera fini,

Où va nous mener la conquête du métro ? Que va-t-on découvrir ? Quel clan allons nous choisir ???

Tout un tas de questions auxquelles il nous faudra répondre dans les jours à venir...

On passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brann a écrit:

On continue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mino a écrit:
Au moment ou un garde voulais m'abattre, les morts se relevèrent et attaquèrent la milice robotique. A ce moment je réussi à fuir derrière mon compagnon, mais fatigué, je trébucha sur un cailloux et m’écrasa par terre. Un noir profond m'entoura et ne me laissa pas partir. Et pourquoi partir ? Je me sentais bien ici ...

Les hommes avaient développer de la “magie” au contact des particule a rayonnement ionique modifié positifs. Et d’après Ael j’étais la “clé” pour gagner contre Yukki (ça va pas trop narcissique tout ça ?)
J’avoue ne pas avoir tout compris non plus. ._.
[...]
Et pour finir parler avec Ael et Waku de cette histoire de “clé” et de pouvoir. Les rayonnement ionique positif on activé les cellules magique des personne ce qui fait que certain on développer des pouvoirs. Et d’après elles je serait une nécromancienne, je serai capable de faire plier les morts à ma volonté. C’est comme ça que j’ai sauvé Aelanne de la mort. Quand mon père adoptif transformer en zombie m’attaquait, j’ai espérer très fort de l’aide et Ael est revenu d’entre les mort pour me sauver. C’est la même chose qui c’est passer dans l’ancien refuge des rebelles. Et aussi en ces temps où la mort pullulais, c’était très pratique d’avoir cette magie. Il fallait juste savoir le manipuler et ça j’étais loin de savoir le faire.

A ce qui parait mon frère pourrai voir “les portes de l’avenir” et choisir quelle est la meilleur solution. Notre père aussi savait faire ça.

Aelanne vient a côté de moi. “C’est le grand jour, montre à Yukki de quoi tu es capable et libère le royaume.” Elle pointa derrière elle et je vis tout les Rebelles prêt à se battre et mettre sa vie en jeu. Non je n’étais pas seule, tout le royaume me soutenait.

Je commença à réveiller les morts, tous ceux qui avait périt en essayant d’attaquer le château ou de s’enfuir. Tous avait pour objectif d’envahir le château. Les cloches d’attaque raisonnèrent dans le palais, toute la milice robotique, ainsi que l’armé robotique et même cadavérique et monstrueuse qu’avait monter Yukki commença à repousser les morts. action inutile puisque les morts ne pouvais pas remourir et que chaque mort que faisait mon armée la rejoignais automatiquement.
[...]
Après plus d’une heure de bataille, épuiser il me fallait faire retomber les morts dans leur silence. Les Rebelles étaient entrer dans le palais intérieur et fouillais toutes les pièces. J'entrai dans celui ci en compagnie d’Aelanne. C’était un grand jour pour nous tous car la tyrannie du roi prenais fin. Mon petit frère vient à ma rencontre et je lui dit : “C’est toi qui doit être le roi. C’est toi qui voit les portes de l’avenir.”

Au final cette bataille aura tuer un millier de personne, surtout dans le camps de Yukki. “Seulement” 200 dans celui des Rebelles. On avait retrouver Yukki, scucider sur le trône dans la grande salle du trône (très originale dis donc).

Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui c’est le couronnement de mon frère, du roi Lancelot.
Ça fait 4 ans et 1 moi que le tyran Yukki est mort. C’est aussi la période ou j’ai “régner pendant que mon frère étudiait les devoirs d’un roi et qu’il aille un âge plus respectable. Aujourd’hui il a 15 ans, c’est le plus jeune roi qu’à connu les Royaumes Unifié d’Asham. Aujourd’hui j’ai 25 ans et je suis l’émissaire du roi ainsi que le chef des relations avec l’étranger. Aelanne à hériter du titre de chef des armées. Tous les rebelles ayant participer à la grande bataille a obtenue, si il le voulait un rôle ou le droit d’entrer dans l’armé.

[500 ans plus tard]

Il était tôt ce matin quand je monta dans le premier tram volant qui me mènerai au palais. Aujourd’hui c’était férié car on fêtais la Grande Bataille et la libération des Royaumes Unis d’Asham. Il fallait que je livre une relique très précieuse pour l’exposition exceptionnelle de celle ci. Cette relique n’était autre que le journal de mon aïeule. L’émissaire du roi, celle qui à fait basculer le court de la bataille.

Je m’appelle Minoée, je suis la descendante directe de l'Emissaire du même nom. Aujourd’hui je rend hommage à celle ci en exposant son journal. Il explique tout ce qui c’est passer depuis la prise du pouvoir par Yukki et jusqu’à sa mort. Ma famille à continuer à écrire se qu’on appelle “Les mémoires des Emissaire”. Un jour moi aussi j’écrirais dedans car je suis destinée à devenir Emissaire.

En survolent ce qui était avant le champs de la mort je me rappela cette légende qui disait que tout les morts de la Grande Bataille étaient enterrer dessous, et que, au besoin, ils pouvaient se relever et sortir de terre pour nous venir en aide.

Ensuite on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai peur)

Sumi a écrit:
Pendant que j’écrivais j’ai cru voir la peau de mes mains se déformer légèrement mais quand j’ai essayé de les inspecter de plus prêt il n’y avait rien. Est-ce que c’est la fatigue ? Est-ce que les retombées de la bombe continuent ? Je préfère ne pas envisager la seconde hypothèse.

Mon corps a muté, je suis désormais capable de modifier mes traits physiques avec plus ou moins de liberté : je peux changer de taille en accélérant ma croissance ou en accélérant l’apoptose mais cela me demande beaucoup de temps, je ne peux pas non plus modifier la taille de mon crâne.
D’autres personnes ont développés des pouvoirs suite à l’explosion, ils se sont eux-mêmes nommés les miraculeux. Personnellement je crois que les miraculeux, les déformés et les monstres sont seulement plusieurs facettes du même évènement. J’ai décidé d’afficher à tous mes convictions en modifiant mon visage afin d’avoir l’air d’un déformé en permanence.

Mon frère est mort… il ne s’est pas fait tuer par des monstres mais par d’autres humains. Ceux-là même qui dirigent les rebelles. Jaloux de mon rôle de ma progression rapide dans les échelons ils s’en sont pris à mon frère… ils ont prétexté qu’il était devenu comme les monstres et qu’il les avait attaqué, ils ont joué sur les peurs et les craintes des citoyens pour se faire passer comme juste.
Aelanne refuse de les juger par manque de preuves et avec mon pouvoir actuel chez les rebelles je ne peux rien faire. Je me suis rendu compte que le pouvoir a de nouveau été centralisé et que ce qu’il s’est passé avec Yukki peut toujours arriver avec les rebelles. Solenn a disparu pendant une expédition, je n’ai eu aucune nouvelle depuis. Il n’y a qu’une seule solution.
La mise en place du plan pour assassiner le tyran est prévue pour aujourd’hui, tout se passera comme prévu… puis je reviendrais pour Aelanne, je deviendrais Aelanne.

Et enfin on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nyo a écrit:
Avec le temps, la guerre et la misère je suis devenue forte, comment, pourquoi ? Alors que j’ai jamais appris l’art de combattre ?

Parce que j’ai muter, moi aussi comme tant d’autre, je ne suis jamais morte mais à force de respirer les bouffées d’air lourde de produit chimique je pourrais facilement être classer dans un des nouveau bestiaire ! Je suis maintenant plus résistante et je me bat comme une bête, à l’instinct, armé d’une banale épée trouver au sol ou tout autre chose pouvant se trouver sur le lieux d’un combat.
Kukīwochi quand à lui à pas changer d’un cheveux … a si, il les à coupés.

On nous crains mais la populace est aussi respectueuse et admirative fasse à notre petit groupe !

Kukīwochi est en vie !!!
Il à muter lui aussi, il à la mémoire clair, avec c’est souvenirs en prime.

Son bras droit est devenu complètement bizarre mais sinon il à l’air plus tôt normal pour un cadavres ressusciter.

On fait une belle pair de monstres ~~

Et un autre contre temps ! Les griffons ont disparue … Rho faut marcher … Je suis devenu une adepte de la flemme, c’est mal, trop mal faut que je me ressaisisse.
Heureusement que Kukīwochi me booste pour avancer.

C’est difficile de se frayer un chemin dans la bataille, et il ne vaudrait mieux qu’on se fasse ni capturer ni tuer en chemin sinon personne ne pourra activer la bombe.

Ho yhea on est sauvé ! Notre Dragon Sauvage et là ! Toujours bien en vie en chair et en os, qu’est se que je suis contente de le revoir ! Il peut nous transporter rapidement au camps avant qu’un des fidèles du roi Yukki rode notre plan - je me demande ou il était pendant tout se temps -.

On a même droit à un journal:

Les trophées des pouvoirs

Trophée du "Superman" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2 points bonus)

Trophée du "Flood de l’extrême" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3 points bonus)

Trophée "Monstre mais pas trop" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2 points bonus)

Trophée de la "Division cellulaire" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2 point bonus)

Trophée de la "Force de taureau" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3 points bonus)

Trophée du "Mais non c'est pas moi" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3 points bonus)

Trophée du "Faut bien que ça serve" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3 points bonus)

Les trophées des conclusions

Trophée du "Scientifique" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui veut étudier les gens (2 points bonus)

Trophée du "Euuuh" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a ptet vécu trop longtemps vu qu'elle perd la tête (2 points bonus)

Trophée "Le retour du Dragon" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'en sort de justesse (2 points bonus + 2 points pour son journal)

Trophée "Seul au monde" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va pouvoir se parler à lui-même (2 point bonus)

Trophée "Expédition" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous tient en haleine pour la suite (3 points bonus)

Trophée du "Fait gaffe à tes fesses" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous prépare un plan machiavélique (5 points bonus)

Trophée du "Voyage dans le futur" attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous fait voir que le monde peut changer (2 points bonus)

Les points de survie

Vous avez tous trouvé un talent vachement utile !
De la deuxième personnalité qui est un assassin psychopathe à la force surhumaine (en passant par sumi XD)

De ce fait vous avez tous droit à 3 points de survie !

Le classement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 32 Points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 30 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 29 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 28,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 28 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 23,5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 19 points

Merci a vous survivants d'avoir bien voulu jouer le jeu.
Pour ceux qui se posaient la question, oui il y aura sans doute une suite !
Une suite dans laquelle ceux qui n'ont pas participé cette fois-ci pourront s'inscrire bien entendu
Pour ceux dont les conclusions sont dans le futur vous pourrez ajouter "jours" entre votre dernier jour et la conclusion ou les faire après avec un nouveau perso

Fin soit spa encore pour de suite donc j'arrête là

Je reviendrais sans doute faire un ptit message avec vos moments "marrants" de vos histoires !
Aelanne

Poussin

Messagepar Fairth le Sam 04 Juin 2016, 16:40
Je suis sur le podium ! :yaouh;

Franchement, de tous ces pouvoirs, je préfère celui de Sumimasen, de loin ! Genre, ça veut dire que tu peux te transformer en Yukki ou Aelanne après les avoir buté (ou en Yukélanne pour les indécis)

Et je remarque que tout le monde a pris un pouvoir offensif à part Sumi, en fait qu'est dans le stratégique. On est tous des bourrins sans finesse !
mdr

Du coup, l'event a été plus court que ce à quoi je m'attendais (pas qu'on veuille t'ajouter du travail Ael xDD)
Anyway, merci pour l'aventure, c'était fun à lire et surtout à écrire !
Fairth

Poussin

Messagepar Aelanne le Sam 04 Juin 2016, 19:59
Yep je sais et j'en suis désolée.
Normalement il devait encore y avoir une fournée de réponses après celle-ci mais vu que certaines conclusions sont liées aux pouvoirs j'me cassais la tête à essayer de tout faire entrer dans les deux catégories :/

Au final j'ai tout rassembler x)
Aelanne

Poussin

Messagepar Minoée le Lun 06 Juin 2016, 12:58
XD Cette fin et ses pouvoirs mon bien fait rire XD Surtout celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il lui correspond tellement bien !
Le plan de sumi est par contre vachement flippant brr

Et félicitation à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je suppose qu'elle à gagner) ^-^
Minoée

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Le premier jour de la Fin du MondeAller à la page : Précédent  1, 2