Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Heavy Novel !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Fairth le Dim 03 Avr 2016, 15:28
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

On connait le principe des Light Novel, qui sont écrits de façon simple, pour faciliter la lecture. Eh bien nous, dans ce jeu, allons compliquer la lecture avec nos Heavy Novels !

Attribution des Points & Malus:
 

Directives du quizz
Le poseur : Il choisi un passage dans un anime/manga/Jeu/autre et nous raconte ce passage en évitant les noms qui seraient trop évident.
Exemple !!
Poseur 1 : Un jeune lycéen, assis en cours de maths, se tourna vers la fenêtre : A l’extérieur, ses yeux se posèrent sur un cahier noir, posé à même le sol, comme tombé du ciel. Dessus, on pouvait lire deux mot à l'encre blanche...
D'où provient ce passage ?

Poseur 2 : Je pense qu'il s'agit de Death Note !

Easy, non ?

Je commence par poser, dans ce cas, avec ce Heavy Novel :
Elle  réussi enfin à rentrer dans le bâtiment ! Quelques minutes plus tard, elle trouva la loge de celui qu'elle cherchait, pressée de lui faire la surprise de sa visite, hamburger en main ! Mais ce qu'elle surprit, c'est la conversation qu'il était en train d'avoir avec sa manager : Il s'était servi d'elle ? L'avait trainée à Tokyo et utilisée comme bonne à tout faire ?! Et à présent il allait juste la jeter comme une vieille serpillère... C'en était trop ! Tandis que les fantômes reflétant sa colère se déchainaient, la jeune fille jura de se venger !!
d'où provient ce passage ?
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Sam 07 Jan 2017, 16:11
Un indice @Hansha ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Hansha le Sam 07 Jan 2017, 16:57
Ah oui!

Lors d'une magnifique journée, un jeune garçon très spécial aux cheveux noirs dressés sur la tête pas comme les autres rentre chez lui après avoir pêché un énorme poisson. Arrivé devant la hutte qui lui sert de maison il remarque un monstre de métal. Ni une ni deux, il le réduit en bouillie en lui écrasant le poisson sur la tête. Alertée par ce bruit, une jeune fille aux cheveux bleus sort de la hutte, une boule de *.......* et crie sur le garçon qui vient de lui écrabouiller sa voiture.

Voilà c'est plus complet! Mais j'hésite sur la couleur des cheveux de la fille...
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 510
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 07 Jan 2017, 19:09
Je pense qu'ils sont effectivement bleus :o
Il s'agit de Dragon Ball non ? :)
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 08 Jan 2017, 17:59
Ouiii! Bien joué !
À toi!
Scores:
 
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 510
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 08 Jan 2017, 19:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
" Lorsqu'on arrive en fin d'année de Collège il faut généralement commencer à penser à son avenir ... Moi ça ne m'intéresse pas. Tel que c'est partis je serrais un salarié X dans une entreprise Y et je mènerais une vie banale. Mais alors pourquoi suis-je si intéressé par la proposition de ce "fils à papa" premier de la classe ? A tiens le voilà qui m'appelle ... Quoi ? Il veut rendre visite à la fille que j'aime pour lui parler de son rêve ? Il ne peut pas faire ça sans moi ? D'autant qu'il sait que j'en pince pour elle ... Bon j'y vais, nous verrons bien. "

J'ai préféré remplacer les espaces des noms par des pronoms personnels je trouve ça plus agréable à lire :o
Je m’aperçois que c'est assez brumeux. Je n'ai pas voulu rendre ça trop simple mais c'est peut-être un peu trop compliqué ... Mais bon je mettrais des indices alors bonne chance à tous !
J'en profite pour dire que je trouve ce genre de quizz très sympa ! Merci @Fairth !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 08 Jan 2017, 19:30
Ça ne me dit rien du tout :o

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar NaraChwan le Dim 08 Jan 2017, 21:26
Hmm... Bakuman ?
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 09 Jan 2017, 02:32
Oh bah ça va ! C'était pas si compliqué que ça ! Effectivement il s'agit de Bakuman @NaraChwan :)

A toi la main.

Score:
 
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 13:00
Bah, franchement, j'étais pas très sûre de moi xD

"On se passe la balle comme des cons, à nous trois, sans savoir vraiment quoi se dire, un après-midi ensoleillé. Le temps passe, nous ne parlons toujours pas, mais il fallait que je le dise... "Je l'aime pas.". Mes interlocuteurs, ne comprenant pas de quoi je veux parler (forcément, je sors ça de derrière les fagots), ils spéculent sur une fille, un truc que j'ai vu à la télé qui aurait pu m'exaspérer... Mais non, ils avaient tout faux. J'estime donc leur devoir une explication. "Je parle de cet abruti prétentieux à quatre yeux !".
Tout en continuant de s'échanger la balle, à la manière du volley, on parle sur le dos de cet abruti. Finalement, mes amis me complimentent, pour que je me rende compte que moi aussi, j'ai des qualités, et que je n'ai pas à être jaloux. Rapidement, la situation devient embarrassante, on se complimente les uns les autres... Ça devient pas un peu gay, là ? On rigole de ces compliments, mais finalement, ne rigolons-nous pas parce que nous sommes trop embarrassés ? Je sais plus... La balle nous échappe soudain, et on a tous la flemme d'aller la récupérer... Dans un soupir, la cloche retentit.
"

Voilà, je pense que la description de ce passage se suffit à lui-même x)
Bon courage o/
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 09 Jan 2017, 20:26
@Kon-Tact a écrit:
[i]
J'en profite pour dire que je trouve ce genre de quizz très sympa ! Merci @Fairth !
+1 pour ces sages paroles @Kon-tact vantard

Et sinon c'est facile :0 ça vient du premier épisode de Sakamoto desu ka !! Tu l'as trop bien retranscrit @NaraChwan xD
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 21:40
J'avais pas d'inspiration xD
Je suis plus douée pour décrire que pour composer depuis mes souvenirs. Je sais pas si c'est clair.. M'enfin, à toi @Fairth !

Spoiler:
 
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 13 Jan 2017, 19:47
Sa peluche et elle avaient enfin terminé de tout nettoyer ! Elle avait passé la serpillère et lui s'était occupé de faire la lessive ! Tout était propre, il ne restait plus qu'à se reposer~ "huh ?!" Un tremblement secoua la maison, et ils virent des branches d'arbre pousser et s'allonger depuis l'escalier de la cave ! Vite, ils fallait bloquer la porte et trouver une solution ! Mais l'arbre était trop fort et quelqu'un sonnait à la porte d'entrée ! Pendant que les deux amis usaient de toutes leurs forces pour garder la cave fermée, la jeune fille à l'entrée entra pour les voir lutter contre un arbre sans vraiment être surprise... "On ne va pas tenir ! Coureeez~ AAAAAH~" cria la peluche tandis que la porte lâchait, que l'arbre envahissait la maison et que tout trois grimpaient à l’étage, puis sur le toit pour échapper à cette force inconnue. La maison craquait et tremblait sous la pression de l'arbre :
"Ma maison va exploser ! pleurait la jeune fille,
-Mon Linge ! Je vais devoir tout recommencer... se plaignait la peluche,
-Oh non ! Je n'ai pas pris de tenue pour toi, s'écriait l'amie, plus qu'horrifiée.

Easy Peasy ! J'avoue, je me suis laissée emporter, mais j'adore cet anime yare
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 14 Jan 2017, 13:06
CardCaptor Sakura ? x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Sam 14 Jan 2017, 17:11
Oui ! Bravo Elow ! ya-ouh
Tu fais ton entrée dans le classement avec 2pts ! Et tu prends la main~ Amuse-toi bieen~

Le Classement !:
 
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 14 Jan 2017, 17:28
J'ai eu un gros doute, mais je me souviens de cet épisode xD

L'année scolaire venait de démarrer. Il marchait vers son lycée. Il entrait dans la routine des étudiants. Un matin comme les autres, tout à fait ordinaire. Des jours pareils sont censés durer pour toujours. Il ne se doutait pas du monde qui l'attendait. Ni du fait qu'il était sur le point de mourir. Le temps se figea, deux monstres apparurent devant lui : ils se mirent à dévorer les âmes des passants puis se focalisèrent sur lui...

Bon courage ~

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Ven 17 Mar 2017, 16:10
Shakugan no Shana?
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Mar 2017, 21:09
C'est ça ~
A toi @Amuro ~

Scores:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Sam 18 Mar 2017, 17:44
"Quand je suis arrivée à mon école, j'ai appris que ma meilleure amie allait partir. Une tortue qu'elle avait fabriquée elle-même m'a apporté une lettre me disant qu'elle allait partir. J'ai donc couru jusqu'à sa voiture pour l’arrêter mais énervé, j'ai sauté en l'air pour lui donner un coup de pied mais elle m'a renvoyé avec une grosse tapette à mouche"

Voilà! De mémoire je crois que c'était ça!
Bon courage
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Mar 2017, 17:47
Ola, ça me dit rien du tout xD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Dim 19 Mar 2017, 13:15
Indice n°1: Sa meilleure amie va partir dans une académie spéciale et l'héroïne va la rejoindre plus tard
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Mar 2017, 13:22
Aaaah mais si attends, ce serait pas Gakuen Alice ??

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Dim 19 Mar 2017, 19:01
Si c'est ça, à toi Elow!

Score:
 
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Mar 2017, 19:40
La tortue me disait quelque chose, mais la tapette à mouche je m'en souvenais pas du tout xD

Je laisse la main pour cette fois ;)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Dim 19 Mar 2017, 20:25
Comme je suis inspirée je reprends la main!

"En entrant dans la pièce j'ai vu la personne que j'aimais tué mon père. Choquée, je ne pouvais pas croire ce qui se passait sous mes yeux."

Je m'arrête là car si j'en dis plus ça va être trop facile après! evil
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 23 Mar 2017, 13:43
Ca doit être un truc connu mais là comme ça je vois pas xD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Heavy Novel !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz