Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Heavy Novel !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Fairth le Dim 03 Avr 2016, 15:28
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

On connait le principe des Light Novel, qui sont écrits de façon simple, pour faciliter la lecture. Eh bien nous, dans ce jeu, allons compliquer la lecture avec nos Heavy Novels !

Attribution des Points & Malus:
 

Directives du quizz
Le poseur : Il choisi un passage dans un anime/manga/Jeu/autre et nous raconte ce passage en évitant les noms qui seraient trop évident.
Exemple !!
Poseur 1 : Un jeune lycéen, assis en cours de maths, se tourna vers la fenêtre : A l’extérieur, ses yeux se posèrent sur un cahier noir, posé à même le sol, comme tombé du ciel. Dessus, on pouvait lire deux mot à l'encre blanche...
D'où provient ce passage ?

Poseur 2 : Je pense qu'il s'agit de Death Note !

Easy, non ?

Je commence par poser, dans ce cas, avec ce Heavy Novel :
Elle  réussi enfin à rentrer dans le bâtiment ! Quelques minutes plus tard, elle trouva la loge de celui qu'elle cherchait, pressée de lui faire la surprise de sa visite, hamburger en main ! Mais ce qu'elle surprit, c'est la conversation qu'il était en train d'avoir avec sa manager : Il s'était servi d'elle ? L'avait trainée à Tokyo et utilisée comme bonne à tout faire ?! Et à présent il allait juste la jeter comme une vieille serpillère... C'en était trop ! Tandis que les fantômes reflétant sa colère se déchainaient, la jeune fille jura de se venger !!
d'où provient ce passage ?
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Amuro le Jeu 23 Mar 2017, 19:16
Indice: L'héroïne est une princesse et va partir à la recherche de 4 personnes particulières.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 30 Mar 2017, 13:33
Indice N°2: Les personnes en questions ont comme particularités d'avoir du sang de dragons en eux!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 03 Avr 2017, 22:10
Réponse: Akatsuki no yona!

Je laisse la main!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Heavy Novel !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz