Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Aujourd'hui à 00:11 par Hansha

» Qui suis-je 2
Aujourd'hui à 00:03 par Hansha

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Hier à 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Hier à 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Hier à 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Lun 22 Jan 2018, 12:41 par Euffy

Hansha2 Messages - 100%
 
Euffy12 Messages - 40%
 
Hansha8 Messages - 27%
 
Tsumiki4 Messages - 13%
 
Meushi3 Messages - 10%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 Jongkie
Messagepar Euffy le Mar 05 Avr 2016, 23:55
Réputation du message : 100% (2 votes)



Jongkie de son vrai nom Luqman Reza Mulyono est un artiste indonésien qui utilise l’aquarelle pour faire de chacune de ses œuvres une histoire d'une infinie poésie. Ses œuvres en plus d’être extrêmement profondes sont chargés d’une douceur et d’une multitude de couleurs leur donnant un côté magique.


Vivant dans la campagne et issu d’une famille modeste, ses parents n’avaient pas les moyens de lui acheter beaucoup de jouets. Un jour sa mère lui donna un livre de coloriage et des markers et depuis ce jour il passa la plupart de son temps à dessiner

« Pour moi une feuille de papier est un terrain de jeu qui peut être rempli avec quoi que ce soit. J’ai libéré mon imagination et j’ai su que j’avais trouvé ma joie de vivre. J’ai continué à apprendre en autodidacte pour ensuite m’essayer à d'autres outils tel que : le Spidol, le crayon, et l’huile jusqu’à ce que je découvre l’aquarelle dont la difficulté particulière m’a attiré .


Je ne fais pas attention aux techniques, j’essaye de laisser faire le caractère de l’eau sur le papier, l’humidité; la laisser couler et jouer avec les éclaboussures. Des fois ça ne répond pas à l’idée de départ, mais c’est cela la véritable beauté de l’aquarelle »


Il puise son inspiration dans la nature et les animaux et il se dit assez sensible et peut rapidement verser des larmes sur une histoire triste ou des évènements douloureux ; cela aussi l’inspire et lui donne de nouvelles idées de peintures





  • ·         Presque toutes ses œuvre mettent en scènes des animaux, souvent remplient de couleurs, un travail qu’il décrit comme étant un ‘monde imaginaire ’


Beau printemps
 

   


     

Mon garçon                                                             Solitaire
     




  • ·         D’autres laissent voir de la tristesse ou de la mélancolie


Repose en paix
 

Dernier baiser
 




  • Il fait aussi des  portraits tout en couleur y mêlant des fois des animaux



  



  • Et des Fan arts




Évidemment ce n'est qu'une petite partie de tout ce qu'il a fait, si vous voulez en voir plus je vous invite à aller sur son FB ou un des liens ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

Spoiler:
 
                           


Dernière édition par Euffy le Mer 06 Avr 2016, 23:51, édité 1 fois
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2309
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 06 Avr 2016, 13:11
+1 pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], très belle fiche !
J'suis fan de ses dessins, ils sont juste trop beaux ! *o*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Avr 2016, 14:03
Merci beaucoup pour cette fiche Euffy ! Elle est très jolie, bien présenter, lisible, bien composé ! +1 Il y a juste deux petites phrases où tu as des petites fautes...

Spoiler:
 

Il me semble avoir déjà vue des dessins à lui. C'est très jolie ! J'aime beaucoup ce qu'il fait. L'aquarelle est un très bon outils de travail. Ma mère l'utilise énormément x)
et j'adore cet outils. Cela donne un rendu magnifique !
En plus il peint des sujets que j'aime, et il les mets bien en forme je trouve. C'est un peu féérique :)
Par contre c'est dommage qu'il ne met pas son DeviantArt à jours... je suis déçue, moi qui utilise beaucoup cette plateforme. Il n'y a que 2 dessins à lui dessus et se sont des portraits en plus x')
J'adore tout particulièrement ses renards, son cerf "repose en paix" et ses fan art d'assassin's creed !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 06 Avr 2016, 22:08
Merci Elow !

Arigato Waku-sama! J'avais pas fait attention a ça, je corrige :3

En effet c'est vraiment un bel outil , ca m'a même donné envie de m'y mettre xD
Non il ne le met pas a jour, c'est surtout sur son FB qu'il met ses nouveautés (d’après ce que j'ai vue)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2309
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Avr 2016, 23:21
c'est quand même marrant ! Sur DeviantArt dernièrement je suis tombé sur cette illustration :



Je pensais que c'était de lui, mais en cherchant finalement non... ça y ressemble pourtant ^^ et j'avais vraiment adorer !! Je la trouve sublime ....

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 07 Avr 2016, 00:07
C'est vrai que c'est beau ! Après une petite recherche il s’avère que c'est une œuvre de Kelogsloops qui fait vraiment de beaux trucs d'ailleurs **

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2309
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 07 Avr 2016, 02:52
ouep je sais, je l'ai vue sur DA ;) et c'est vrais qu'il fait aussi des trucs bien sympa !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Jeu 07 Avr 2016, 12:56
Ouah, c'est magnifique !
Shizuo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 02 Juin 2016, 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de voir cette peinture de Jongkie sur Facebook ! Moi qui adore les renards... je suis comblée nyah
Je la trouve vraiment très belle et poétique. Et les couleurs, waouw !


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Jongkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Illustrateurs