Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Présentation de NaelAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Nael le Mer 06 Avr 2016, 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Nael


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Albert
Ton âge :21 piges
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Dog Days, Mirai Nikki, Nichijou, Kill me Baby et Busou Shinki (c'est tout pour l'instant je crois ^^)
Tes mangas préférés :Je n'ais pas vraiment de titres qui m'inspire désolé :p
Tes dramas préférés :Drama? c'est quoi ça? jamais vu...
Tes artistes préférés :ATTENTION vous n'allez peut-être pas les connaitres x3 : Savant, Virtual Riot, Deadmau5 et Owl Vision
Quels sont tes loisirs :Geeker sur mon pc je pense en même temps c'est la seul que je fait de ma journée xD
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Left 4 Dead 2, CS:GO, The Binding of Isaac: Rebirth et Team Fortress 2 (et peut-être Saint Row 4 x3)
Comment as-tu découvert le forum?Ben...euh...c'est que....en faite....euh...*hum* c'est par Google en faite désolé ^_^' patapésiouplait
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je l'ai lu juste avant de m'inscrire donc oui je l'approuve totalement ;)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Wat? c'est énormément bizzare comme procédé la ._.
Si on te dit 42, tu réponds :
Mais au final c'est quoi la vie? je pense que c'est un concept humain rien de plus
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
A mon avis c'est parce qu'il doit suivre la circonférence au carré divisé par la tengeante du Pole Nord et....attends je suis entrain de dire quoi la :c?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Want a cup of tea sir :3 ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un PONEY! je déteste les PONEYS!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
C'est curieux je pensais que tu allait me le dire bof je sais pas vraiment :3
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'aurais bien voulu répondre la "Belgique" mais bon un Mcdo se serait plutot cool aussi x3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"A vos ordre commandant..."
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Faite ce que vous voulez de moi vous avez carte blanche s'il y faut que j'en périsse ce sera avec honneur ༼ ╥ ل ╥ ༽


Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 06 Avr 2016, 22:27
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

J'suis désolée, je ne connais que de noms les animes que tu cites... :(
(va falloir que je mette les bouchées doubles pour combler mon retard xD)

C'est super en tout cas, tu as pleins de goûts différents, tu vas pouvoir nous faire de supers fiches j'adore

Citation :
A mon avis c'est parce qu'il doit suivre la circonférence au carré divisé par la tengeante du Pole Nord et....
Haaaan, mais c'est pas bête tout ça... Et je dirais même plus : "C'est pas faux" !
(vas tu reconnaître cette référence ? :3)

Citation :
Un PONEY! je déteste les PONEYS!
Noooon ! D: C'est cool les poneys !! D: Je t'assure !!

Citation :
mais bon un Mcdo se serait plutot cool aussi x3
Ah ça y est, tu m'as donnée faim...

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"A vos ordre commandant..."
Toi, t'as tout compris... evil

En tout cas, bienvenue parmi nous, j'espère te recroiser souvent !! :D

Et n'hésite pas à passer sur la ChatBox !! :D

coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 06 Avr 2016, 22:36
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas.
Si tu as des questions, ou des remarque à faire, n'hésites pas.
Sinon, je n'ai qu'une question à te poser:
Regardes-tu des séries (occidentales)?
Je pense que c'est tout, a plus tard sur le forum.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Mer 06 Avr 2016, 22:45
(Bon déja vus que je connais pas très bien les fonctions du forums on vas faire ça:)

Ellow: 1.Perceval de Kaamelott j'ai bon la :D ?

2.Ah non! j'aime pas les poneys désolé ^_^'

3.Tu veux aller a un mcdo? si tu veux y en a un a Sarreguemine :3

4.Yukki est notre chef je suivrait notre chef owo-b

Gedomaru: Je ne crois pas non j'ai pas vraiment les chaine et sur le net j'ai la flemme parfois de chercher une série de ce type -.-'
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 06 Avr 2016, 22:56
N'hésite pas si tu as des questions par rapport au fonctionnement du forum surtout ! :D
Tu peux déjà en voir pas mal sur la barre au dessus de là où tu tapes ton message, comme l'option "Citer" ou "Mettre une image" :D

Citation :
Perceval de Kaamelott j'ai bon la :D ?
Ouiii c'est bon tu as passé le test !! xD

Citation :
Ah non! j'aime pas les poneys désolé ^_^'
Tu as quoi contre les poneys ? nani ?!

Citation :
Tu veux aller a un mcdo? si tu veux y en a un a Sarreguemine :3
Ouaaais !! Allons tous au MacDo ! x3

Citation :
Yukki est notre chef je suivrait notre chef owo-b
C'est bon, tu vas vite te faire adopter toi mdr

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 07 Avr 2016, 03:04
Salut à toi Nael et bienvenue sur notre forum coucou
Moi c'est Waku-chan, je gère la partie graphisme du forum et la page facebook ! Enchantée de faire ta connaissance ;)

Je vois que tu aime Mirai Nikki ! On est d'accord sur ce point. Même si Yuno peut paraitre assez relou sur les bords... j'adore cet anime :)

Tu ne connais pas les dramas ? C'est marrant ça ! ^^
Ce sont des séries télés asiatiques, qui (comme son nom l'indique) sont dramatique. Il y a quasiment à 200% du temps, des histoires d'amour à l'eau de roses dedans xD
Donc vue que tu es un garçon, je peut comprendre que ça ne t'intéresse absolument pas !!

Ho je vois que tu joue à pas mal de jeux vidéos ! Tu joue pas a de jeux ne lignes ? (style MOBA / MMORPG). Je connais Team Fortress ! :p mais je n'y joue pas ...

J'ai vue que tu souhaitais être parrainé. Un parrain (ou une marraine d'ailleurs) va te permettre de t'intégrer au forum et il va te guider. Tu pourra lui poser toutes les questions que tu souhaite, et c'est grâce à lui que tu comprendra le fonctionnement de notre communauté !
Si cela t'intéresse, manifeste toi sur ce sujet afin que quelqu'un te prenne sous son aile : les parrains !

Il y a une page Facebook pour notre forum. Grâce à elle tu seras au courant de tout ce qu'il se passe ici et des de tout les évènements qui sont organiser :) Je t'invite à aller la liker si tu le peux/veux (un lien se trouve dans ma signature).

J'espère que tu te plaira parmi nous ! N'hésite pas à venir me MP si tu as besoin de quoi que ce sois. Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 09:36
Elow: 1.OH YEAH je suis trop fort x3

2.Le problème c'est qu'on est trop confronté aujourd'hui a ce qu'on appelle les "bronies" ces espèce de timbrés qui prenne ce genre de séries trop de a coeur de tu-sais-quoi alors moi ça me saoule les poneys mais vraiment -_-'

3.Allez on prends tous la bagnole et on y vas :D

4.J'ai toujours adoré être le servant de quelqu’un c'est trop marrant j'adore jusqu’où ça peut aller x3

Wakumi: Effectivement je suis un fan inconditionnel de Mirai Nikki, et bien sur Yuno a l'air un peu chiante au départ mais après elle devient juste impressionnante quant  elle commence a devenir ce qu'on appelle cette "yandere" pour son petit "Yuki" x3

Oh ça comporte ça du Drama ah oui je vois forcément que ça m'intéresse pas en faite merci pour la description :3

J'avais un jeu en ligne il me semble mais je l'ai vite abandonné parce que j'avais pas l'envie de le continuer (et depuis que ma co plante ça me donne même pas envie en faite -.-')

Bon pour les parrains j'ai du me planter en faite je pensais que quelqu'un aurait put être sur le forum désolé ^_^' c'estpasgravehein? sinon je peux toujours être l'esclave de Yukki hein? c'est pas problème non plus parce que hein entre nous hein Yukki owo:

YUKKI IS LOVE YUKKI IS LIFE OWO-b

Bon voila j'essayerai de passer de temps en temps sur la chatbox :D

a++ ^_^-b
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Avr 2016, 10:32
@Nael a écrit:
Bon pour les parrains j'ai du me planter en faite je pensais que quelqu'un aurait put être sur le forum désolé ^_^' c'estpasgravehein? sinon je peux toujours être l'esclave de Yukki hein? c'est pas problème non plus parce que hein entre nous hein Yukki owo:

YUKKI IS LOVE YUKKI IS LIFE OWO-b

En fait, je voulais venir te souhaiter la bienvenue, t'accueillir chaleureusement parmi nous.

Te dire qu'on est super gentil à part Yukki le ptit Brony (Oui c'es le surnom que je lui donne mais ça lui va trop bien)
Te dire qu'il fallait que tu te méfie des coins sombres parce que Yukki rode, qu'il se cache derrière les angles des murs où dans les zones d'ombre...

Te dire aussi que s'il te faisait peur tu pouvais te cacher derrière moi et que je te protégerais...
Mais je vois que tu es déjà perdu, on va essayer de te sauver de toi-même ne t'en fais pas !

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 11:21
@Aelanne Pourquoi il fait si peur que ça? Nan c'est juste que je demande c'est tout après moi s'il y me faut un protection je veux bien la tienne y a pas de problème x3
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Avr 2016, 11:39
C'est pas qu'il fait forcément peur mais avec lui tu peux finir de deux façon


  1. Comme un jouet S******* à échelle humaine (IYKWIM)
  2. Comme son esclave pour les pires corvées


Moi en revanche je vais dominer le monde ! Avec mon filleul @Burritos et notre secrétaire de direction @Wakumi !

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 12:24
@Aelanne Euh............O_O je préfère pas en savoir plus en faite plus j'en apprendrai moins mieux ça sera je pense | ◯ ‸ ◯ |
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Jeu 07 Avr 2016, 13:08
Bienvenue sur NS hi !

Alors comme ça, tu n'a aucun manga qui t'inspire ? :o tu n'aura qu'à dire dans ce cas ce que tu a lu dernièrement ou récemment au pire :p

Pour les animes, je dois dire que la plupart des titres, je ne les ais pas encore visionner xD (mais ça viendra), j'ai presque confondu deux titres sur ta liste avec d'autres versions d'animés x) Dogs days pour Dogs: Bullet & Carnage et Busou Shinki pour Busou Renkin x) erreur d’interprétation u.u et sinon tout semble correct pour le reste o/ En espérant que tu t'y plaira et de se croiser in cb. Sur ce, a plus tard ! o/
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 14:02
@Domon Kasshu C'est pourtant facile a les différencier :D Bah allez c'est pas grave je t'en veux pas x3 j'avais un manga que j'avais lu dernièrement il s'agissait du célèbre Fairy Tail que j'ai lâchement abandonné a l'épisode 442 (je regardais les scans sur The Black Company) le prob' venait du fait qu'il y avait beaucoup trop de combats pour moi et qu'on se centrait plus sur l'histoire dommage ça aurait été cool mais bons très vite les grands classique s'éssoufles et on est souvent de moins en mois intéressé :c
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Jeu 07 Avr 2016, 14:30
Ah oki :p j'ai connu aussi FT mais j'ai arrêter de suivre l'anime et je me concentre plus sur le manga mais j'ai un peu stopper sur l'arc de Tenrô par manque de temps Irl (il faudrait d'ailleurs que je reprenne sa lecture :o), pour ce qui est de "The black Compagny" je ne le connais pas encore mais je verrais de quoi il s'agit ^^ pour ce qui est de l'erreur d'anime... Je m'étais co ce matin sur un de mes portables quand j'ai lu ta fiche et sur les anciens modèles de tel (du style Samsung Wave 1) au niveau de mes zooms qui snt médiocre, j'ai du me gouré justement à cause de ça enfaîte x)
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 14:35
@Domon Kasshu Bof tu sais moi j'ai un samsung galay y young (que ma soeur m'a refilé merci c'est gentil ;) ) et pour charger une page internet dessus il me faudrait presque 10 ans voir même 100 je crois xD
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 07 Avr 2016, 15:48
Hey @Nael !
Ouais elle devient impressionnante Yuno c'est claire ! Mais par contre elle est relou au début xD

Ouais si t'a connexion plante, je comprend que se sois pas terrible x)
Donc tu ne joue pas à League of Legends :( dommage ! (ouais j'essaie toujours de trouver des gens 8) héhéhéhé)

Si tu souhaite que @Yukki sois ton parrain c'est pas un problème ;) suffis de lui demander ! (fais gaffe c'est un maître kiri, il domine le monde du fromage..)

@Aelanne haha ouep, je la suis dans ses plans les plus machiavélique traitre

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 16:00
@Wakumi Y avait un moment ou j'ai pus y jouer a League of Legends mais depuis que ma co plante je peux pus vraiment y jouer donc il plante pour le dernier patch et la avec la connexion ça vaut même pas la peine quoi et puis même dans si petit village comme le mien faut même pas espérer la fibre xD

Yukki? un parrain? après ce que je viens d'entendre sur lui sur la CB j'ose même pas xD
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 07 Avr 2016, 16:12
Mddrrrrr xD xD ok d'accord....


dans ce cas hésite pas à te manifester dans le sujet que je t'ai passé pour trouvé un copain !! :)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 16:29
Pas de prob je verrais ça Wakumi ^o^-b
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Jeu 07 Avr 2016, 17:26
Ah oui d'accord xD le chargement d'une page qui met 400 ans est pire qu'un bug de zoom x) voilà pourquoi c'est de se co via un pc hep
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 18:26
Un peu ouai c'est comme si t'essayait de charger un vidéo avec un abonement 3G Hyper limité c'est un peu la même chose x3
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 07 Avr 2016, 18:32
Bonjour @Nael et bienvenue à toi sur ce beau forum qu'est Nippon Syndrom.
Bon, j'ai lu les réponses "très douteuses" d'@Aelanne à mon sujet ici, les trucs wtf de @Wakumi également, mais je serai trèèèès curieux de savoir ce qui t'a raconté à mon sujet sur la Chatbox...

Je te souhaite une très bonne intégration (qui a déjà bien commencé) parmi nous et puis si besoin de toute assistance, ose venir demander aux membres colorés du forum.

A te lire.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nael le Jeu 07 Avr 2016, 20:50
Bonsoir @Yukki ravi de faire ta connaissance
Eh oui! désolé j'ai eu quelque descriptif de toi ("douteuse",ça, je sais pas parce que je te connais pas encore assez mais je pense qu'avec le temps je m'y ferais x3) mais je pense que t'est un admin superbe et que je demanderai souvent des conseils (vous inquiétez pas les modos jvous demanderais des conseils aussi x3)
Nael


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 07 Avr 2016, 20:58
@Yukki a écrit:

Bon, j'ai lu les réponses "très douteuses" d'@Aelanne à mon sujet ici, les trucs wtf de @Wakumi

Mais voyons tu sais qu'on t'aime @Yukki, faut juste qu'on prévienne les nouveaux sur toi

Après nous on t'aime comme t'es hein :)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 08 Avr 2016, 21:26
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à toi ici même dans un endroit qui respire le meurtre et la peur la joie la bonne humeur et la folie au bon sens du terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu qu'on t'avais déjà mis en garde sur le grand méchant @Yukki , sur les coins sombres et sut tous les fous qui y traine ... O_O et j'ai vu que tu te pliais au tyran ! mais quelle honte ! Il ne faut point écouter son charabiat ! Ah moins que tu ne lui fasse croire que tu est gentille mais sinon tu commet un crime très grave !!!

Bon sinon t'as pas l'impression que @Nael et @Aelanne ca se ressemble ? encore une raison pour se ranger dans son camp !

Aller je file a une prochaine ! bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de NaelAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku