Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Aujourd'hui à 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 33%
 
Euffy9 Messages - 25%
 
Elow9 Messages - 25%
 
Wakumi4 Messages - 11%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow69 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Présentation de NaelAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Nael le Mer 06 Avr 2016, 22:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :




Présentation de Nael


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Albert
Ton âge :21 piges
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Dog Days, Mirai Nikki, Nichijou, Kill me Baby et Busou Shinki (c'est tout pour l'instant je crois ^^)
Tes mangas préférés :Je n'ais pas vraiment de titres qui m'inspire désolé :p
Tes dramas préférés :Drama? c'est quoi ça? jamais vu...
Tes artistes préférés :ATTENTION vous n'allez peut-être pas les connaitres x3 : Savant, Virtual Riot, Deadmau5 et Owl Vision
Quels sont tes loisirs :Geeker sur mon pc je pense en même temps c'est la seul que je fait de ma journée xD
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Left 4 Dead 2, CS:GO, The Binding of Isaac: Rebirth et Team Fortress 2 (et peut-être Saint Row 4 x3)
Comment as-tu découvert le forum?Ben...euh...c'est que....en faite....euh...*hum* c'est par Google en faite désolé ^_^' patapésiouplait
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je l'ai lu juste avant de m'inscrire donc oui je l'approuve totalement ;)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Wat? c'est énormément bizzare comme procédé la ._.
Si on te dit 42, tu réponds :
Mais au final c'est quoi la vie? je pense que c'est un concept humain rien de plus
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
A mon avis c'est parce qu'il doit suivre la circonférence au carré divisé par la tengeante du Pole Nord et....attends je suis entrain de dire quoi la :c?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Want a cup of tea sir :3 ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un PONEY! je déteste les PONEYS!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
C'est curieux je pensais que tu allait me le dire bof je sais pas vraiment :3
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'aurais bien voulu répondre la "Belgique" mais bon un Mcdo se serait plutot cool aussi x3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"A vos ordre commandant..."
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Faite ce que vous voulez de moi vous avez carte blanche s'il y faut que j'en périsse ce sera avec honneur ༼ ╥ ل ╥ ༽


Nael
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nael le Ven 08 Avr 2016, 22:35
Merci @Minoée ça me fait égalment plaisir de te connaitre :D On dirait que Yukki en prends chèrement pour son grade la mais au diable que vous a t-il fait pour que vous le maltraitez ainsi x') ?

Effectivement on dirait bien que ces deux pseudos se ressemble '-' faudra faire des recherches la-dessus x3
Nael
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 08 Avr 2016, 22:37
En faite c'est juste parce que c'est le Tyran de NS et le fondateur et le chef XD c'est juste pour ca qu'on fait ca mdr

@Nael il faut donc commencer de suite !
Pourquoi a tu choisi ce pseudo ?
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Sam 09 Avr 2016, 20:26
(Faites attentions quant même ça pourrait se retourner contre vous x'D )

Eh bien @Minoée tu veux savoir d'ou viens mon pseudo hein :3 ? Pas de problème je vais tout te dire...
Pendants la nuit y a ce qu'on appelle les "rêves normaux" conçu pour être gentil et tout a fait appréciable... puis y a ceux qu'on appelle les "rêves cons du matin" dont je vais te conter maintenant... j'avais donc pris la forme d'un elfe garçon (cheveux rouge avec le vètement classe du royaume et de l'île jusque la tout a fait normal me dirais-tu x3) tout a coup on m'apprends qu'en faite au lieux de m'appeler comme dans la vie réelle en vérité je me nomme "NorekoNael" et apparament j'aurais été un prince elfique qui c'était barré dans le monde des humains suite a une dispute avec ma mère elfe...(wat '-'?) depuis j'ai pris ce pseudo parce que je trouve qu'il sonne super bien x3
Après on se demande pourquoi le subconscient fout le bordel on peut jamais savoir c'est totalement random xD
Nael
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 09 Avr 2016, 21:15
mdr Excellent ! tu m'as bien fait rire dis donc ! Quel rêve tout a fais WTF comme on les aime ici ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
C'est un pseudo classe c'est vrai mais ca ne m'aide pas dans ma quête de savoir pourquoi ton pseudo ressemble a celui d'Ael !
Nouvelle question alors ! Est tu belge ou aime tu la Belgique ?
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Dim 10 Avr 2016, 09:32
@Minoée Nope! je viens de la Moselle petit coin perdu dans le Nord-Est de la France donc en faite je suis pas trop Belges mais j'aime la Belgique surtout pour la grosse ville de Bruxelle ou j'ai pus faire une sortie en classe avec mon ancien collège c'est la ou j'ai pus m'acheter une jolie petite figurine de Rin en chibi (pourra celui qui comprendra x3).

A propos du pseudo, c'est vrai qu'on ne sait toujours pas pourquoi le mien rime avec celui de @Aelanne faudra chercher dans les anciennes archives peut-être xD
Nael
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 10 Avr 2016, 16:30
Coucou coucou! Bienvenue sur NS!

J'aime bien tes goûts de ce que j'ai pu lire (en diagonal parce que je suis plutôt fainéante...) donc on va dire que je t'aime bien!

Sinon, pourquoi détestes-tu les poneys? C'est pourtant plutôt mignon comme bestiole. Tu as vécu une expérience traumatisante, raconte moi? 8)
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 10 Avr 2016, 16:37
Bienvenue à toi Nael l'âne (j'avoue c'est tellement simple, la voilà votre rime (xDD))

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à passer sur la CB bwaha
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Dim 10 Avr 2016, 18:13
@Trees Merci c'est gentil venant de toi ^o^-b bon qu'on vas mettre les choses au claires en ce qui concerne les poneys...tu connais les "bronies"? Eh bien sache que c'est un groupe qui aiment également les poneys...voila pourquoi je les déteste (Ugh! faudrait brûler MLP ça devient un infection tout ça -______-')

@Akihiro Merci ^o^-b t'inquiète j’essaierai de passer souvent ;)
Nael
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 10 Avr 2016, 23:36
Ah Savant je connais ! Et c'est très cool (et le jeu aussi)
Soit la bienvenue jeune homme parmi nous, j'espère que tu t'amuseras parmi nous

N'hésite pas à passer dans la partie Jeux vidéo pour faire des fiches sur tes jeux préférés ou commenter celles déjà existantes ! :p
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Lun 11 Avr 2016, 09:34
@TheFuel "This is the Norvegian God of Electro OwO-b" Merci a toi c'est très gentil de ta part ^o^-b la partie jeux vidéo m'a l'air intéressante j'y ferais un tour pour voir ;)
Nael
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 11 Avr 2016, 15:43
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . VU que les autres t'ont déjà poser des question je n'ai rien a dire . Passe nous voir sur la CB de temps en temps .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nael le Lun 11 Avr 2016, 15:57
@Berseker Merci ^o^-b t'inquiète je pense que j'y passerai souvent ;) (faut juste que je me bouge les fesses xD)
Nael
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 11 Avr 2016, 18:49
Il ne faut pas que y penser il faut venir oubli
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 20:05
Couuuuucouuuuu o/
Je reviens d'entre les morts pour te souhaiter la bienvenue, c'est tu pas classe ça ? :D
En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici. (En t'a pas le choix tu sais, c'est trop fun).
Bon voyage au pays des poneys des gens heureux fan du Japon, des mangas, des animes et autres.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de NaelAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku