Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Boum Boum ! Vous aimez les feux d'artifices ? :3
Messagepar Hanabi-chan le Lun 11 Avr 2016, 23:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je sais pas par où commencer éwè ~

Commençons par mon pseudo alors ! Hanabi, c'est le prénom japonais que je préfère alors depuis que j'aime la culture nippone, j'utilise ce prénom comme pseudo que ce soit dans les jeux vidéos ou sur internet ^w^ !

Quant à mon âge, j'ai 20 années passées ! Ah et je suis une fille aussi !

Pour passer à mon coté otaku, je suis les saisons d'anime depuis un petit moment maintenant et donc j'ai regarder et lu pas mal de manga et d'anime mais si je devais citer mes favoris : Gintama (en 1er bien sûr <3), Sakurasou no pet na Kanojo, Hikaru no Go, Kekkai Sensen, Bokura ga ita et j'en passes ~

J'aime aussi les dramas et ceux que je préfères sont HanaKimi (la première version japonaise èwé) et Pinnochio pour les connaisseurs ~

Sinon dans la vie, j'aime beaucoup faire du sport, je fais du volleyball et du baseball (Et croyez-moi, les deux ne sont pas pratiques quand on porte des lunettes éwè)

Je fais des études pour travailler dans l'édition (j'essaye de m'axer vers les manga bien sûr èwé) et je travaille a temps partiel dans un magasin de jeux vidéos.

En musique, j'aime beaucoup écouter du classique et de l'instrumentale ~ (Surtout les ost des divers animes que je vois et jeux vidéos auxquels je joue). J'écoute bien sûr de la J-rock et de la J-Pop, en passant aussi par la K-pop.

Ah et comme beaucoup de gens qui ont l'édition pour vocation, j'aime beaucoup écrire mes propres scénarios aussi >////< Mais ils sont très axé manga en fait ~

______________

J'ai lu et j'accepte les règles de la charte de ce forum et je m'engage à les respecter !

______________

J'ai connu le forum par hasard en cherchant un forum axé sur une communauté Otaku ^w^.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :3


Hanabi-chan
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 12 Avr 2016, 05:33
Konbawa Hanabi-Chan o/
Dans l'édition hein ? Ça fait quand même rêver tous ça.
En tous cas si tu es fan du Japon, tu es au bon endroit héhé.
Dans tes manga/anime nommé, ya du bon, oui oui. :D
Et tu regardes des drama *o* ça c'est classe. Hanakimi ça me disait vraiment quelque chose, mais j'ai pas vu le drama, j'ai lu le manga ! Mais oooh je veux le regarder, je dois le trouver *o* Pinocchio, j'ai pas vu, mais on me le propose toujours sur mon site pour regarder des drama. Sauf que ce n'est pas Japonais, c'est corréen... il me semble ._. mais en fait je suis pas sure du coup.
Bon bon *viens d'ouvrir Hana Kimi episode 1* je te souhaite la bienvenue, moi j'ai pas de question. Toute façon les autres vont te harceler ! XD Bon chance ici, chez les foux 8D
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 12 Avr 2016, 08:36
Bonjour @Hanabi-chan et bienvenue à toi sur Nippon-Syndrom : forum de tous les vices, de la passion, du désir et de... Bref, des fous qui aiment discuter du Japon mais pas que...

Mis-à-part nos goûts en terme de manga qui sont à priori différents, j'aime bien lire dans une présentation une personne qui a beaucoup d'activités en dehors de sa passion : le sport (super important, gros +1), le travail à temps partiel et des études d'édition (Je te souhaite bien de réussir).

J'ai une question ultra-importante à te poser qui jouera beaucoup sur ton avenir sur NS (ou pas) :

Question of the Dead End:
 

Au vu de mes activités, nous n'aurons sûrement pas beaucoup l'occasion de discuter mais rassure-toi, rien ne m'échappe sur le forum... Je vois tout et j'entends tout !

Je laisse les gens t'accueillir comme il se doit et ton parrain/marraine t'accompagner tout au long de ton aventure sur le forum.

Bonne intégration parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar TheFuel le Mar 12 Avr 2016, 08:57
Sois la bienvenue parmi nous gentille demoiselle
Ne fais pas attention aux questions étranges du monsieur au dessus, il est un peu bizarre.

J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous, l'édition c'est pas facile mais c'est assez cool apparemment, quelles études fais-tu pour faire ça?
Sinon je vois que tu travailles dans un magasin de jeux vidéo, donc j'imagine que tu dois y jouer ne serait-ce qu'un petit peu. N'hésite pas à nous parler de tes jeux préférés voire même de ton expérience en tant que vendeuse de jeux dans la partie prévue à cet effet, c'est toujours cool d'avoir une "insider" comme on dit :p

Par ailleurs je remarque que tu n'as pas précisé si tu voulais être parrainé (ou je ne sais plus lire). Est-ce que ça t'intéresse? Ou es-tu anti-système? :p

En tout cas
Enjoy !
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 12 Avr 2016, 10:18
Biiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnveeeeeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuu !!!!!!!!!
J'espère que tu te plaira sur notre méga trop génial forum !

Sakourasu j'adore

Hanabi a écrit:
Sinon dans la vie, j'aime beaucoup faire du sport, je fais du volleyball et du baseball (Et croyez-moi, les deux ne sont pas pratiques quand on porte des lunettes éwè)

Je suis tout a fais d'accord avec toi ._. les lunettes c'est horrible pour faire du sport ._. Passe au letilles ca t'embetera moins :D

J'espere que tu nous postera tes textes dans la section littérature prévue pour ca :D

Sinon est ce que tu dessine ou graph ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds ?

Voila voila ! bonne fin de jornée et surtout VIENS SUR LA CB !!!!
bye ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Avr 2016, 12:19
Hello et rebienvenue parmi nous !! :3

Je ne connais pas les mangas et animes que tu cites, mais c'est pas étonnant, je ne suis pas une très grande connaisseuse xD

C'est super que tu t'y connaisses en dramas, on n'en a pas beaucoup parmi nous, mais tu vas pouvoir nous faire de supers fiches j'adore

Hahaha, pour le sport, je compatis ! J'ai fait du basket pendant quelques temps, et effectivement... Mon nez n'a d'ailleurs pas trop apprécié non plus xD

Enfin en tout cas c'est cool tout ce que tu fais, tu es une fille qui bouge ! :D
SI un jour tu veux nous montrer tes scénarios, n'hésite pas ! :3

Voilou, n'hésite pas à passer un peu partout et à poster ! :D

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 12 Avr 2016, 19:22
Bienvenue sur le forum.
En lisant ta présentation, je me suis arrêtée nette sur cette phrase:
@Hanabi-chan a écrit:

Pour passer à mon coté otaku, je suis les saisons d'anime depuis un petit moment maintenant et donc j'ai regarder et lu pas mal de manga et d'anime mais si je devais citer mes favoris : Gintama (en 1er bien sûr <3)
Parce que moi aussi, j'adore Gintama, c'est juste l'anime qui me donne le sourire même quand ça ne va pas.

Enfin bref, regardes-tu des séries (occidentales)?
Et sinon des films préférés?

Bon, je n'ai rien d'autre à te demander.
Au plaisir de te lire sur le forum.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 12 Avr 2016, 21:23
Yo yo Hanabi et bienvenue dans le game! boss

Malgré des goûts différents en manga et anime, je suis sûre qu'on peut trouver d'autres points communs! :3 Quels groupes écoutes-tu?

Oh et puis je suis ravie de voir que tu es intéressée par l'édition! °w° J'ai fait mon stage de 3ème dans une maison d'édition, c'était super cool. Et puis si tu écris des scénarios, n'hésite pas à nous les partager si tu en as envie, je serais ravie de les lire! **

Bref, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, alias la ChatBox (mais les vrais savent que c'est la Carte Bleue).

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 13 Avr 2016, 18:08
Salut à toi petite crème glacée et bienvenue chez nous ~
Je suis Waku-chan, enchantée de faire ta connaissance.

Le volley est sport super sympa ! J'aime beaucoup en faire entre amis. Sur la plage c'est encore plus fun !! Même si c'est pas très pratique sur le sable. Je ne suis pas très grande experte de se sport, ni une très grande joueuse, mais je me débrouillais comme je pouvais. Tu en fais en club ?

Tu as beaux projets d'avenir ! Je trouve ça très chouette. Qu'aimes tu dans l'édition ? Pourquoi souhaite tu partir dans cette vois ? Je trouve ça super intéressant. Je m'intéresse énormément à l'illustration, donc l’édition du coup en fait partis :)

Je suis très contente de voir que ta présentation n'utilise pas le formulaire ! Car tu l'as personnalisé à ta manière et ça change. Pour ça je te met un +1 car c'est rare et j'apprécie !
Du coup je ne sais pas si tu es au courant, mais le forum possède un système de parrainage. Un parrain (ou une marraine) va te permettre de te familiarisé avec le forum. Il va te guider pour tes premiers pas et être là pour toi si tu as besoin de quoi que ce sois. (si tu veux un compagnon pour te guider, il suffis de te manifester sur ce sujet : adopte un compagnon ! ).

---- Encore une chose... On possède une page Facebook. Grâce à elle tu vas pouvoir restée au courant de ce qu'il se passe ici et des événements en cours :) Si tu veux la liker il y a un liens dans ma description ! ----

Nous avons pas vraiment goûts en commun,mais je suis certaine que l'on pourra s'entendre ! J'espère qu'on fera plus ample connaissance. Si tu as besoin de quoi que ce sois tu peux me MP :) Bon après cet énorme pavé... Je te souhaite une bonne soirée. Au plaisir de te lire sur le forum ~


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 13 Avr 2016, 23:26
Ohayo ! Et bienvenue sur le forum Hanabi ! hi !
J'aime bien ton pseudo :3

Oh tu veux travailler dans l’édition de manga ** c'est cool ca !
Si ca te dis tu peux poster tes écrits sur le forum  :3

Es que tu aimes dessiner , peindre ou grapher ?
Tu es gauchère ou droitière ?
Quel est ton dessert préféré ?
Le forum a son compte Twitter, n’hésite pas a passer o/

J’espère que tu te plairas ici ! bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1878
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Boum Boum ! Vous aimez les feux d'artifices ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku