Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 22 Fév 2017, 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Présentation de Akira
Messagepar Akira le Mar 12 Avr 2016, 22:18
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Akira


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Céline
Ton âge :18 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Fairy Tail, Mahou Shoujo Madoka Magica, Shigatsu wa Kimi no Uso (Your Lie in April), Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, Sword Art Online, Owari no Seraph, Aldnoah Zero, RWBY...
Tes mangas préférés :Fairy Tail, Mahou Shoujo Madoka Magica (avec également le spin-off the Different Story), Naruto, Otomen, Le Sablier, Switch Girl
Tes dramas préférés :A vrai dire, j'en ai jamais regardé mais je serais très curieuse d'en voir quelques uns pour voir le genre que c'est ^^
Tes artistes préférés :Yasuharu Takanashi, Yuki Kajiura, EGOIST, Kalafina, Hiroyuki Sawano, les Vocaloid, sans compter les artistes occidentaux que j'adore aussi.
Quels sont tes loisirs :Écouter de la musique, surfer sur le web, jouer à la console, se balader en pleine nature, lire, grapher (même si ce que je fais, ce n'est pas du graph' à proprement parler), regarder des films, des animes et j'en passe...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Fire Emblem, Pokémon, Bravely Default, Mario Kart et les jeux Mario en général, Just Dance, Animal Crossing (oui je vous vois sourire derrière votre écran x))
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais un forum de discussions sympa, et de partenariats en partenariats, j'ai fini par tomber sur le votre :3
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et j'accepte la charte du forum. Je m'engage à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
AZERBAÏDJAN ! (ne me demandez pas pourquoi, j'aime les pays aux noms exotiques)
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse à tout !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que leur but ultime réside à passer par le Zimbabwe pour aller s'acheter des pizzas trois fromages tout en essayant de suivre le champ magnétique terrestre :3
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
VOUS ALLEZ TOUS CREVER BANDE DE BÂTARDS ! *sort son fusil* Non plus sérieusement, je me claquemurerais dans la maison en attendant qu'ils passent et qu'ils aillent voir ailleurs x')

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie qui chante à tue-tête : « Oh na na, what's my name ? »
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire avec des cœurs roses :3
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Peu importe tant qu'elles sont bonnes :p
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pourquoi faire ? :o
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentils, ne me dévorez pas toute crue ;; /PAF/


Akira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Red temple

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 12 Avr 2016, 22:44
Bienvenue parmi nous Akira.
J'espère que tu t'y plairas.

J'ai deux petites questions à te poser:
Regardes-tu des séries?
Fais-tu du dessin?
C'est tout...
Oui c'est très court, mais je n'ai pas grand chose à dire, vu que nos goûts sont différents.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Mar 12 Avr 2016, 22:50
Bienvenue Akira, tu n'est encore qu'au début de ton parcours et j'ose espérer que tu appréciera le fow. Je dois dire dire que pour les artistes, je n'en connais pas certain mais j'irais me renseigner xD

A quel version de Fire emblem et pokemon, joue-tu ? :o l'anime de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, c'est pas un anime avec les magical girl ? (je sais qu'il y en déjà probablement une bonne trentaine qui existe mais avec des contextes différent x). Tu dis jouer a Just Dance, tu as un bon niveau ? (voire confirmé) parce que si c'est le cas, je te lancerais un défi via une partie o/

Quels sont tes perses favori dans FT chez les masculins et féminins ? J'ai déjà vu RWBY mais dommage que les épisodes soit courtes dans leur durée :I

En tout cas, si tu a des animes ou mangas qui ne figure pas dans le listing, tu pourras toujours les ajouter au plus tard :) Je te laisse surfer pépère sur NS et sur la CB au plus tard :p

Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akira le Mar 12 Avr 2016, 23:24
@Gedomaru a écrit:
Bienvenue parmi nous Akira.
J'espère que tu t'y plairas.

J'ai deux petites questions à te poser:
Regardes-tu des séries?
Fais-tu du dessin?
C'est tout...
Oui c'est très court, mais je n'ai pas grand chose à dire, vu que nos goûts sont différents.
Merci !
J'espère aussi ^^

Il y a un moment, j'ai regardé la première saison de Once upon a time mais je n'ai pas continué... Je me suis mise récemment à Sherlock et j'apprécie plutôt bien ^^ Il y a des tas de choses que j'aimerais regarder mais j'ai guère le temps de tout faire, c'est assez frustrant parfois x)
Est-ce que je dessine ? Non x) Ce que je fais s'apparente plus à des gribouillis mais j'admire vraiment ceux qui savent réellement dessiner :) Je dirais que je n'ai pas la patience nécessaire pour faire ça x)

PS : Très joli kit au passage ^^

@Domon Kasshu a écrit:
Bienvenue Akira, tu n'est encore qu'au début de ton parcours et j'ose espérer que tu appréciera le fow. Je dois dire dire que pour les artistes, je n'en connais pas certain mais j'irais me renseigner xD

A quel version de Fire emblem et pokemon, joue-tu ? :o l'anime de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, c'est pas un anime avec les magical girl ? (je sais qu'il y en déjà probablement une bonne trentaine qui existe mais avec des contextes différent x). Tu dis jouer a Just Dance, tu as un bon niveau ? (voire confirmé) parce que si c'est le cas, je te lancerais un défi via une partie o/

Quels sont tes perses favori dans FT chez les masculins et féminins ? J'ai déjà vu RWBY mais dommage que les épisodes soit courtes dans leur durée :I

En tout cas, si tu a des animes ou mangas qui ne figure pas dans le listing, tu pourras toujours les ajouter au plus tard :) Je te laisse surfer pépère sur NS et sur la CB au plus tard :p

Merci ^^
Alors actuellement je n'ai joué qu'à Fire Emblem Awakening et j'attends avec impatience la sortie de Fire Emblem Fates avec les trois scénarios ** Pour ce qui est de Pokémon, j'ai quasiment joué à tous (en jeux "dresseur"(Emeraude, Diamant, Platine, Heartgold, Noir, Noir 2, X et Saphir Alpha)) mais je me concentre davantage sur les dernières versions sur la 3DS. J'ai joué aussi Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps, et en ce moment, je suis en train de finir le dernier qui est sorti il y a deux mois, l'édition Méga.
L'anime que tu me cites, je le connais de nom mais après je saurais pas te dire x)
J'ai le niveau lambda, je joue plus pour le fun qu'autre chose !

En perso masculin, je dirais Natsu, Gerard (ou Jellal, prenez l'orthographe qu'il vous plaît) et Zeleph ;) En féminin, Erza, Ultia, Mirajane (je trouve que c'est dommage qu'elle soit pas davantage mise en avant) et... Lucy (pas taper !) Je trouve dommage que Mashima fasse en sorte que ce soit la blondasse de service qui se retrouve toujours avec les vêtements déchirés quelle que soit la situation parce que, malgré ça, j'aime les valeurs qu'elle véhicule (Fairy Tail est un shonen mais bon) ;) C'est vrai mais en tout cas pour le final de la saison 3, ils se sont surpassés **

Je n'y manquerai pas ^^
Akira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Red temple

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Avr 2016, 23:36
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Ouiii tu aimes les vocaloids ! :3 Tu as des petits préférés ? Ou des chansons favorites ? :3

Oooh tu fais un peu de graph ! C'est super :D On a une catégorie pour ça si tu veux nous montrer tes créas ! :D (ou si tu veux voir les nôtres :3)

Citation :
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais un forum de discussions sympa, et de partenariats en partenariats, j'ai fini par tomber sur le votre :3
Et ça c'est super cool, car je m'occupe de cette partie, et ça fait toujours plaisir de voir du monde arriver ! :3

Citation :
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
AZERBAÏDJAN ! (ne me demandez pas pourquoi, j'aime les pays aux noms exotiques)
Hééé, ça me fait penser à des palmiers, des cocotiers... j'adore

Citation :
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentils, ne me dévorez pas toute crue ;; /PAF/
Fait attention, il y a des gens sombres par ici... evil

En tout cas ravie de t'avoir parmi nous !
N'hésite pas à poster un peu partout, et à venir sur la CB :D

Et au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Mar 12 Avr 2016, 23:47
Je vois :o donc tu a play sur la version 3DS c'est cool ! (moi qui croyais que tu avais déjà test la première version sur Advance x) pour les versions pokemon, tu a déjà fini tous les jeux et capturer tout les pokemon ?? Laisse-moi deviner, tu contrôle un perso masculin pour chaque version ! oo (si ça se trouve, tu a tricher avec les Action Replay '3'. Pour l'anime, donc tu ne l'a jamais vu enfaîte xD mais ça viendra :p

Tu a eus le temps de voir tous les arcs de FT !! c'est pô juste u.u ! et moi je dirais Erza et Juvia et pour le gars seulement Laxus (oui bon il est balèze mais même Natsu est en-dessous de lui x) Si Lulu a les fringues en lambeaux, c'est souvent parce qu'elle mise en avant quand il y a danger :o
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 13 Avr 2016, 05:27
Hallo o/ Bienvenue !
Des bon classique dans les anime listé :D Et RWBY <3 J'adore. C'est qui ton personnage préféré de RWBY ? Moi j'aime beaucoup la personnalité de Ruby et Nora me fait trop rire. J'aime beaucoup Blake aussi, j'adorerais la cosplayer un jour !

Et pour les Drama ! Oui bien sur ! Il faut en regarder 8D Si tu me dis ce que tu aimes, je pourrais essayer de te conseiller :3 Sinon, il y a plein d'info dans la section sur les drama, tu y jetteras un coup d'oeil si ce n'est déjà fait.

En tout cas, bienvenue ici ! Je pense et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches :)
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 13 Avr 2016, 17:57
Salut à toi petite fleur et bienvenue chez nous ~
Je suis Waku-chan, enchantée de faire ta connaissance.

Je suis heureuse de voir RWBY dans ta liste d'animé préférée car très peu de gens le connaisse
...
Si tu n'as pas encore vue de drama, je te conseil très sincèrement de voir Koizora qui est pour moi un drama magnifique. Bon, garde la boîte de mouchoir à proximité tout de même.


Toi aussi tu aimes te balader en pleine nature ? Tu as tellement raison... c'est un de mes passes temps favoris :)
J'ai également été attiré par ta référence à EGOIST ♥ ... c'est un très très bon choix.


Tu fais du graph... c'est merveilleux ! J'adore ça moi aussi :) Je serais très très curieuse de voir ce que tu fais !! Tu pourrais nous montrer ? J'ai très envie de voir (si tu as besoin que je te dirige où créer ta galerie, fais moi signe !) Je fais pas mal de graphs moi aussi et du dessins. Est-ce que tu dessine aussi ?

Tu joue à pas mal de jeux. Je suis contente de voir Annimal C. xD tu joue au quel ? J'ai énormément joué à A.C Wild World sur Nintendo DS. Je pense que c'est le plus connu... Et c'est le seul auquel j'ai joué de toute façon.

J'ai vue que tu souhaitais être parrainé. Un parrain (ou une marraine) va te permettre de te familiarisé avec le forum. Il va te guider pour tes premiers pas et être là pour toi si tu as besoin de quoi que ce sois. (si tu veux un compagnon pour te guider, il suffis de te manifester sur ce sujet : adopte un compagnon ! )



---- Encore une chose... On possède une page Facebook. Grâce à elle tu vas pouvoir restée au courant de ce qu'il se passe ici et des événements en cours :) Si tu veux la liker il y a un liens dans ma description ! ----


Nous avons pas mal de goûts en commun, je sens que l'on va bien s'entendre ! J'espère qu'on fera plus ample connaissance. Si tu as besoin de quoi que ce sois tu peux me MP :)
Bon après cet énorme pavé... Je te souhaite une bonne soirée. Au plaisir de te lire sur le forum ~




_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 13 Avr 2016, 18:12
Soit la bienvenue parmi nous !
J'ai des questions :

  • Imagine qu'on vive dans un monde post-apocalyptique, comment survivrais-tu? Ferais-tu partie de mon groupe féminin de domination du monde ou essayerais-tu de survivre par toi-même (et comment)?
  • Quel est ton objectif sur le Forum?
  • Tu peux faire un voyage dans le temps pour aller passer une journée avec la personne que tu veux, tu prends qui et pourquoi?
  • On est dans Farenheit 451, tu dois devenir la Gardienne et retenir deux livres pour les transmettre, tu prends lesquels?
  • Qu'attends-tu de ta marraine ou de ton parrain sur le Forum?


Je crois que c'est tout pour le moment.
Encore une fois soit la bienvenue chez les pas nets, passe nous voir sur la CB et si tu as un soucis quelconque n'hésite pas à me MP :)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 13 Avr 2016, 21:44
Bienvenue! riche

Je suis aussi une grande fan de Fairy Tail, même si j'ai une laaarge préférence pour le manga. Gerard a vraiment trop la classe et j'adore sa relation avec Erza, mais je t'avoue que je suis surtout une grande fan de Reby et Gajeel (l'un de mes ships préférés *v*).

Oh et Animal Crossing! Si tu veux, on a un topic où l'on échange nos codes amis, n'hésites pas à déposer le sien! Et j'ai vu que tu jouais à Pokémon Méga Donjon Mystère, je suis en train d'y jouer aussi °^°

Bref, bienvenue parmi nous! N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la ChatBox!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 13 Avr 2016, 21:54
@Akira a écrit:

J'espère aussi ^^

Il y a un moment, j'ai regardé la première saison de Once upon a time mais je n'ai pas continué... Je me suis mise récemment à Sherlock et j'apprécie plutôt bien ^^ Il y a des tas de choses que j'aimerais regarder mais j'ai guère le temps de tout faire, c'est assez frustrant parfois x)
Est-ce que je dessine ? Non x) Ce que je fais s'apparente plus à des gribouillis mais j'admire vraiment ceux qui savent réellement dessiner :) Je dirais que je n'ai pas la patience nécessaire pour faire ça x)

Moi aussi, j'apprécie beaucoup Sherlock (et pas vraiment son "équivalent" américain Elementary...)
Sinon merci à toi, pour le kit.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 13 Avr 2016, 22:50
Salut salut petite brindille (c'est a la mode sur la CB en ce moment XD)

Tu as de très bon gout en anime é-é

Bon sinoon je n'ai rien a dire ^-^au plaisir de te lire sur le forum :d bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akira le Mer 13 Avr 2016, 22:57
@Elow a écrit:
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Ouiii tu aimes les vocaloids ! :3 Tu as des petits préférés ? Ou des chansons favorites ? :3

Oooh tu fais un peu de graph ! C'est super :D On a une catégorie pour ça si tu veux nous montrer tes créas ! :D (ou si tu veux voir les nôtres :3)

Citation :
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentils, ne me dévorez pas toute crue ;; /PAF/
Fait attention, il y a des gens sombres par ici... evil

En tout cas ravie de t'avoir parmi nous !
N'hésite pas à poster un peu partout, et à venir sur la CB :D

Et au plaisir de te recroiser bye

Merci ^^
Ouii, je suis fan de GUMI et de Yuzuki Yukari :D (ça ne m'empêche d'aimer les autres x)) Si je cite toutes mes chansons favorites, j'en ai pour un moment mais j'aime beaucoup A Tale of Six Trillion Years and a Night de IA, Love is war (Hatsune Miku), Poker Face (GUMI) et Ah it's a wonderful cat life (GUMI & Len) ^^

Je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour faire une galerie mais c'est à y réfléchir :3

Je ferai attention ee

Oki ^^

@Domon Kasshu a écrit:
Je vois :o donc tu a play sur la version 3DS c'est cool ! (moi qui croyais que tu avais déjà test la première version sur Advance x) pour les versions pokemon, tu a déjà fini tous les jeux et capturer tout les pokemon ?? Laisse-moi deviner, tu contrôle un perso masculin pour chaque version ! oo (si ça se trouve, tu a tricher avec les Action Replay '3'. Pour l'anime, donc tu ne l'a jamais vu enfaîte xD mais ça viendra :p

Tu a eus le temps de voir tous les arcs de FT !! c'est pô juste u.u ! et moi je dirais Erza et Juvia et pour le gars seulement Laxus (oui bon il est balèze mais même Natsu est en-dessous de lui x) Si Lulu a les fringues en lambeaux, c'est souvent parce qu'elle mise en avant quand il y a danger :o

Eh non perdu ! :p J'ai joué qu'à des persos féminins jusque là et j'ai jamais utilisé d'Action Replay ! (utiliser ça, c'est tuer le jeu et le plaisir de jouer) Attraper tous les pokémon n'est pas mon but ultime, j'essaye juste d'en attraper un maximum et d'accomplir mes petits objectifs "reproduction" x) (ce que je fais s'apparente plus à de l'élevage)
Lyrical Nanoha, non je l'ai jamais vu mais je suppose que ça doit être du même genre vu qu'il y a "Mahou Shoujo" devant ;)

x) Heureusement que Natsu est là pour la sauver des mauvais pas o/

@Apple Jack a écrit:
Hallo o/ Bienvenue !
Des bon classique dans les anime listé :D Et RWBY <3 J'adore. C'est qui ton personnage préféré de RWBY ? Moi j'aime beaucoup la personnalité de Ruby et Nora me fait trop rire. J'aime beaucoup Blake aussi, j'adorerais la cosplayer un jour !

Et pour les Drama ! Oui bien sur ! Il faut en regarder 8D Si tu me dis ce que tu aimes, je pourrais essayer de te conseiller :3 Sinon, il y a plein d'info dans la section sur les drama, tu y jetteras un coup d'oeil si ce n'est déjà fait.

En tout cas, bienvenue ici ! Je pense et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches :)

Merci ^^
Au début, c'était Blake mais maintenant j'apprécie à peu près tout le monde, y compris les méchants x) J'aime bien tout ce qui est un peu à l'eau de rose sans que ce soit trop gnangnan... J'y jetterai quand même un coup d’œil un de ces quatre, quand j'aurai un peu plus le temps, c'est à dire ce week-end ;)
Merci, j'espère aussi !

@Wakumi a écrit:
Salut à toi petite fleur et bienvenue chez nous ~
Je suis Waku-chan, enchantée de faire ta connaissance.

Je suis heureuse de voir RWBY dans ta liste d'animé préférée car très peu de gens le connaisse
...
Si tu n'as pas encore vue de drama, je te conseil très sincèrement de voir Koizora qui est pour moi un drama magnifique. Bon, garde la boîte de mouchoir à proximité tout de même.


Toi aussi tu aimes te balader en pleine nature ? Tu as tellement raison... c'est un de mes passes temps favoris :)
J'ai également été attiré par ta référence à EGOIST ♥ ... c'est un très très bon choix.


Tu fais du graph... c'est merveilleux ! J'adore ça moi aussi :) Je serais très très curieuse de voir ce que tu fais !! Tu pourrais nous montrer ? J'ai très envie de voir (si tu as besoin que je te dirige où créer ta galerie, fais moi signe !) Je fais pas mal de graphs moi aussi et du dessins. Est-ce que tu dessine aussi ?

Tu joue à pas mal de jeux. Je suis contente de voir Annimal C. xD tu joue au quel ? J'ai énormément joué à A.C Wild World sur Nintendo DS. Je pense que c'est le plus connu... Et c'est le seul auquel j'ai joué de toute façon.

J'ai vue que tu souhaitais être parrainé. Un parrain (ou une marraine) va te permettre de te familiarisé avec le forum. Il va te guider pour tes premiers pas et être là pour toi si tu as besoin de quoi que ce sois. (si tu veux un compagnon pour te guider, il suffis de te manifester sur ce sujet : adopte un compagnon ! )



---- Encore une chose... On possède une page Facebook. Grâce à elle tu vas pouvoir restée au courant de ce qu'il se passe ici et des événements en cours :) Si tu veux la liker il y a un liens dans ma description ! ----


Nous avons pas mal de goûts en commun, je sens que l'on va bien s'entendre ! J'espère qu'on fera plus ample connaissance. Si tu as besoin de quoi que ce sois tu peux me MP :)
Bon après cet énorme pavé... Je te souhaite une bonne soirée. Au plaisir de te lire sur le forum ~

Merci o/
Je prends note !
Re-merci x)
Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire de ma part, j'ai un niveau assez basique x) Je graphe quand je trouve une belle image qui me plaît et qui m'inspire  :) Auparavant, j'étais sur un forum de RPG dont je faisais mes propres avas et parfois quelques cadeaux aux membres mais après ça s'arrêtait là ;) Non, j'ai essayé il y a un moment, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de patience pour x)

Actuellement je joue à New Leaf sur 3DS mais j'ai joué aussi à Wild World, qui a été mon tout premier, et Let's go to the city sur Wii ;)

J'ai vu le topic, je comptais y poster justement ^^

J'y jetterai un oeil !

Ok, pas de soucis ^^

@Aelanne a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous !
J'ai des questions :

Imagine qu'on vive dans un monde post-apocalyptique, comment survivrais-tu? Ferais-tu partie de mon groupe féminin de domination du monde ou essayerais-tu de survivre par toi-même (et comment)?
Quel est ton objectif sur le Forum?
Tu peux faire un voyage dans le temps pour aller passer une journée avec la personne que tu veux, tu prends qui et pourquoi?
On est dans Farenheit 451, tu dois devenir la Gardienne et retenir deux livres pour les transmettre, tu prends lesquels?
Qu'attends-tu de ta marraine ou de ton parrain sur le Forum?


Je crois que c'est tout pour le moment.
Encore une fois soit la bienvenue chez les pas nets, passe nous voir sur la CB et si tu as un soucis quelconque n'hésite pas à me MP :)

Merci ^^

Déjà entourée d'amis, de gens proches en qui j'ai confiance. J'essayerais, avec mes maigres connaissances, de tirer parti de ce monde, d'essayer de se procurer des vivres en volant et/ou chassant. Si on me fait une proposition intéressante, je risque de me rattacher aux plus forts mais si ce n'est pas le cas, je trouverais des moyens de faire opposition :p

Mon objectif sur le forum ? C'est de passer de bons moments avec les gens, de pouvoir échanger et débattre sur des choses que j'aime, pouvoir étendre ma culture sur le Japon et découvrir plein de nouvelles choses !

Bonne question, j'y ai jamais réfléchi mais je dirais Pierre Bottero. Parce qu'il a écrit des romans magiques, plein de poésie, et que pour cette raison, j'aimerais énormément le rencontrer, même s'il est décédé il y a 7 ans.
Je prendrais "Le Petit Prince" de St Exupéry et le tome 3 de L'Autre de Pierre Bottero ;)
D'un parrain ou d'une marraine, peu importe, j'attends de lui qu'il soit sympathique, à l'écoute et qui me donne encore plus envie de rester et de participer sur ce forum.

Merci, je saurai à qui m'adresser ^^

@Anathema a écrit:
Bienvenue! riche

Je suis aussi une grande fan de Fairy Tail, même si j'ai une laaarge préférence pour le manga. Gerard a vraiment trop la classe et j'adore sa relation avec Erza, mais je t'avoue que je suis surtout une grande fan de Reby et Gajeel (l'un de mes ships préférés *v*).

Oh et Animal Crossing! Si tu veux, on a un topic où l'on échange nos codes amis, n'hésites pas à déposer le sien! Et j'ai vu que tu jouais à Pokémon Méga Donjon Mystère, je suis en train d'y jouer aussi °^°

Bref, bienvenue parmi nous! N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la ChatBox!

Merci ^^

Oui, ils sont mignons tous les deux x3
Je déposerai le mien plus tard à l'occasion o/ C'est cool, je me sens moins seule à aimer Pokémon x')

@Gedomaru a écrit:
Sinon merci à toi, pour le kit.

De rien :)

@Minoée a écrit:
Salut salut petite brindille (c'est a la mode sur la CB en ce moment XD)

Tu as de très bon gout en anime é-é

Bon sinoon je n'ai rien a dire ^-^au plaisir de te lire sur le forum :d bye

Merci :D

~~

Je me répète mais merci à tous pour votre accueil, ça fait vachement plaisir ! J'ai été sur plusieurs forums et j'ai rarement vu un accueil d'une telle qualité.
Je sais d'ores et déjà que ce post va être un énorme pavé, j'espère qu'il ne vous sera pas trop indigeste x) (j'éditerai au pire si c'est vraiment trop long)
Akira


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Red temple

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Avr 2016, 23:03
Citation :
Merci ^^
Ouii, je suis fan de GUMI et de Yuzuki Yukari :D (ça ne m'empêche d'aimer les autres x)) Si je cite toutes mes chansons favorites, j'en ai pour un moment mais j'aime beaucoup A Tale of Six Trillion Years and a Night de IA, Love is war (Hatsune Miku), Poker Face (GUMI) et Ah it's a wonderful cat life (GUMI & Len) ^^

Je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour faire une galerie mais c'est à y réfléchir :3

Je ferai attention ee

Oki ^^

Ouiii, on va bien s'entendre, j'aime beaucoup Gumi moi aussi ! :D
Concernant Yuzuki Yukari, malheureusement, je ne crois pas l'avoir déjà entendue :o Ou alors pas beaucoup... J'irai voir, du coup :3

J'adore toutes les chansons que tu cites ! *o*
La seule que je n'ai pas encore écouté, c'est Poker Face avec Gumi, je ne l'a connais qu'en chorus :3

Pas de soucis, si un jour tu as envie de nous montrer, ça sera toujours ouvert :3

Citation :
Je me répète mais merci à tous pour votre accueil, ça fait vachement plaisir ! J'ai été sur plusieurs forums et j'ai rarement vu un accueil d'une telle qualité.

Aaah, un grand merci, ça nous fait plaisir à nous aussi ♥ j'adore

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 13 Avr 2016, 23:19
Bienvenue sur le forum Akira ! hi !
Je vois que tu aimes Tokyo Ghoul ** Si l'anime t'as plu je te conseille de lire de manga il est vraiment top et bien plus complet o/

Quel est ton vocaloid préféré ?
Tu es gauchère ou droitière ?
Et quel est ton dessert préféré ?

Le forum sa page Twitter, n’hésite pas a passer voir :3
J'aimerais bien voir ce que tu fais, tu peux ouvrir une galerie pour exposer tes graphs si tu veux !

Voila voila j’espère que tu te plairas ici ! bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 14 Avr 2016, 02:09
@Akira a écrit:
Merci o/
Je prends note !
Re-merci x)
Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire de ma part, j'ai un niveau assez basique x) Je graphe quand je trouve une belle image qui me plaît et qui m'inspire  :) Auparavant, j'étais sur un forum de RPG dont je faisais mes propres avas et parfois quelques cadeaux aux membres mais après ça s'arrêtait là ;) Non, j'ai essayé il y a un moment, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de patience pour x)

Actuellement je joue à New Leaf sur 3DS mais j'ai joué aussi à Wild World, qui a été mon tout premier, et Let's go to the city sur Wii ;)

J'ai vu le topic, je comptais y poster justement ^^

J'y jetterai un oeil !

Ok, pas de soucis ^^


J'aimerais bien voir quand même ! Je suis sûre que tu fais des trucs sympa :)
Ha dommage que tu ne dessine pas ^^

Il est bien WW je trouves 8D hihihi

J'ai vue que tu avais fais ta demande de parrainage :3 j'espère que tu trouveras vite quelqu'un !

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 14 Avr 2016, 13:53
@Akira a écrit:
Je me répète mais merci à tous pour votre accueil, ça fait vachement plaisir ! J'ai été sur plusieurs forums et j'ai rarement vu un accueil d'une telle qualité.
Je sais d'ores et déjà que ce post va être un énorme pavé, j'espère qu'il ne vous sera pas trop indigeste x) (j'éditerai au pire si c'est vraiment trop long)

Tu t'attandais à quoi de la part des meilleur ? é-é :D
J'ai oublié de dire mais PASSE SUR LA CB !! (c'est genre trop géniale comme endroit :D)
Et puis fais gaffe au petits recoins sombre qu'il y a un peu partout, tu risquerait de te faire attaquer ar un membre suspect x)

Bonne continuation ^-^bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 21 Avr 2016, 13:44
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe de bon moment parmi nous et vien nous voir sur la CB , et surtout le conseil ultime que je te donne c'est de faire attention au petit coin sombre ^^
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku