Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

Elow8 Messages - 24%
 
Nareshi7 Messages - 21%
 
Hansha6 Messages - 18%
 
Nyo4 Messages - 12%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 9%
 
Amuro1 Message - 3%
 
Traziiex1 Message - 3%
 
Elow60 Messages - 31%
 
Hansha26 Messages - 13%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 11%
 
Nareshi20 Messages - 10%
 
Ratchetco20 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 American Horror Story
Messagepar Aelanne le Ven 15 Avr 2016, 12:36
Réputation du message : 100% (5 votes)




























C'est le genre de série que tu dois vraiment suivre tout du long si tu veux comprendre mais les épisodes s’enchaînent et l'histoire est vachement prenante alors t'es déjà à l'épisode 10 avant de t'en rendre compte ...

Personnellement j'adore ce côté horrifique psychologique qui joue avec les nerfs.
Pour les adeptes de films d'horreur comme moi on va se dire "Tiens là il va se passer un truc".
Ce serait mentir que de dire que la série est "surprenante" pour les scènes d'horreur, mais ce qui change c'est tout ce côté "Mindfuck".

Je la conseille aux personnes qui aiment ce genre de chose.
Si votre truc c'est plus "Plus belle la vie" passez votre chemin x)



























source: Wikipedia

2011:

Satellite Award de la meilleure série télévisée de genre
Outstanding Performance pour Jessica Lange

2012:

Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm pour Jessica Lange

Primetime Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm pour Jessica Lange

2013:

Meilleur montage son court d'effets spéciaux : Welcome to Briarcliff

Meilleurs costumes pour un téléfilm ou une mini-série

Critics' Choice Television Award du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Zachary Quinto
Critics' Choice Television Award de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour Sarah Paulson

2014:

Emmy Awards de la meilleure actrice pour un rôle secondaire dans une mini-série pour Kathy Bates
Emmy Awards de la meilleure actrice dans une mini-série pour Jessica Lange

2016:

Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour Lady Gaga



_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 15 Avr 2016, 19:55
J'avais en prévision de le regarder, une amie m'a montrer plein d'extrait et ca à l'air bien amusant ^-^
Quand j'aurai du courage je les regarderai !
Est t'il possible de regarder les saisons dans le désordre ?

En tous cas bravo et +1 pour ta fiche, tu a même repris la typo de la série Bravo
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 15 Avr 2016, 22:37
J'ai regardé la saison 2 et je prévois de regarder la saison 5, pour voir le jeu d'acteur de Lady Gaga! ha-ha !

Ce que j'aime avec American Horror Story c'est que chaque saison c'est une nouvelle histoire bien glauque avec toujours les mêmes acteurs, comme ça on est pas obligés de regarder les 5 saisons à la suite mais plutôt en fonction de nos goûts. J'aime beaucoup les acteurs qui reviennent souvent, Evan Peters a vraiment un jeu d'acteur de ouf et il parvient toujours à s'approprier son personnage, c'est vraiment un plus dans le principe de cette série! :3

Je suis pas une super fan de tout ce qui est horreur, morbide, tout ça tout ça et j'avoue que cette série m'a fait sacrément flipper. Certains épisodes m'ont sacrément flanquée la trousse et j'en tremble encore brr Mais c'est vrai que l'histoire est vraiment prenante et ils font pas n'importe quoi juste pour du "gore".

D'ailleurs, il y a une nouvelle série dans le même genre qui a sorti, Scream Queens, et j'ai entendu dire qu'elle reprendrait ce principe de une saison=une nouvelle histoire mais en gardant les mêmes acteurs et visiblement les mêmes personnages selon mon ami Wikipédia. :o

Bref, +1 pour ta fiche! ohhh

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 15 Avr 2016, 23:00
On m'a souvent conseillé cette série, mais bon... je n'ai pas forcément le temps de la voir.
Cependant j'en ai quand même bien envie et ta fiche est vraiment bien faite.
Ensuite je me demandais... c'est vraiment porté sur l'horreur? Parce que les séries de ce genre sont assez rares je trouve (ou trop méconnues).

Bref, j'y jetterai un oeil, lorsque j'aurais du temps.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 16 Avr 2016, 10:01
@Minoée a écrit:
Est t'il possible de regarder les saisons dans le désordre ?

Ouais chaque saison à sa propre histoire.
Tu peux te faire la saison 3, puis la 1, puis la 4, la 2 pour finir par la 5.

@Minoée a écrit:

Ensuite je me demandais... c'est vraiment porté sur l'horreur? Parce que les séries de ce genre sont assez rares je trouve (ou trop méconnues).

Ouais quand même avec la magie, les fantômes, les démons, .... Tu te retrouves parfois avec des moments bien tendu et qui f'rait dresser des cheveux blancs sur la tête de Maléfique

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 16 Avr 2016, 20:56
Merci pour les réponses ! Je pense pouvoir commencer à les regarder dans deux trois semaine et je donnerai mon avis après !

@Aelanne a écrit:
Ouais quand même avec la magie, les fantômes, les démons, .... Tu te retrouves parfois avec des moments bien tendu et qui f'rait dresser des cheveux blancs sur la tête de Maléfique

XD J'adore la référence
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 18 Avr 2016, 00:02
XD

Personnellement, je n'ai regardé que la troisième saison. Et j'adore ! Du coup, je me prends les autres et je vais me faire la cinquième, là. C'est vrai que ce genre de série, c'est cool. Les acteurs restent les mêmes, alors peu de chance d'être déçu. (sauf pour ceux qui n'aiment pas les acteurs des la première saison qu'ils regardent, mais là, c'est autre chose) L'ambiance est juste génial et je me souviens avoir eu des frissons dans certains épisodes. Une série géniale ! Avec des musiques géniales. UuU
Très bonne fiche, +1 !
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 18 Avr 2016, 10:06
À ta place j'attendrais un peu avant de regarder la 5éme vu qu'elle n'est pas encore totalement sortie.

A moins que tu ne comprennes tellement bien l'anglais que tu puisses te passer de sous-titre. (Perso c'est ce que je fais parce que les sous-titre en ce moment c'est la cata ... XD)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 18 Avr 2016, 10:10
La vostfr est si mauvaise ? Au pire, j'ai toujours les autres saisons. :)
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 18 Avr 2016, 10:16
Bah je ne regarde mes séries qu'en VOSTFR mais vu que la saison 5 est seulement en parution, c'est la guerre à celui qui f'ra les sous-titre en premier.

Du coup tu te retrouves avec par exemple:

"I'm looking forward to it" (Qui signifie en gros "Je m'en réjouis"
traduit par
"Je regarde juste devant cet objet"

O_O

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 18 Avr 2016, 11:12
Ha ouais... oO

Y a quand même une limite entre traduire vite fait et ne pas traduire du tout...
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 07 Mai 2016, 14:55
Une fiche sur American Horror Story, je n'avais pas vu!

J'ai commencé la série il y a environ 3 ans je crois, la saison 3 n'étais pas encore sortie. Au départ je regardais avec ma soeur parce qu'on avait peur qu'il y ai des screamers et que ça fasse trop peur. Au final on s'est séparées et on l'a regardée chacune de notre côté.

Au début, je ne comprenais rien au système. Il a fallut qu'on m'explique que chaque saison était indépendante et que c'était une histoire, des personnages, un lieu différent à chaque fois. Une fois tout ça placé, j'ai pu profité.

Mes saisons préférées sont la 1, qui pour moi est de loin la meilleure des 5, la 3 (pour le côté sorcière que j'ai adoré) et la 5 (dont j'ai adoré Lady Gaga comme guest). Je n'ai pas trop aimé la saison 4 qui m'a particulièrement dérangée, le côté cirque, freaks et clown c'est pas ma tasse de thé!
Les génériques sont particulièrement pesants par contre, je les passe en général, ils me font trop peur. ;w; A mon avis, les producteurs se sont inspirés du générique de Seven pour créer les leurs, parce que c'est très similaire. :o
J'adore les acteurs, par contre. J'étais triste au départ de Jessica Lange qui pour poi était un pilier de la série. Heureusement que nous avons encore Evan Peters ou Sarah Paulson!
Parfois, je reste troublée par certaines scènes assez crues. Parfois beaucoup de scènes sexuelles perturbantes ou glauques, mais si on fait abstraction de ces détails, c'est une série bien menée avec pas mal d'originalité. Bon, ce n'est pas pour tout le monde, âmes trop sensibles s'abstenir!

En tout cas super fiche Aelanne! :GG:

Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Lun 20 Juin 2016, 16:03
Une autre de mes séries !
J'aime beaucoup l'ambiance dans chaque saison, et le fait d'utiliser les mêmes acteurs pour des histoires différentes, on voit mieux leur façon de jouer des rôles différents et certain jouent extrêmement bien comme Jessica Lange. L'une des meilleures !

Mes saison favorites restent la 2 dans l'asile, la 3 avec les sorcière et la 5 dans l'hôtel ! Pour ce qui est des génériques ils sont assez flippant quand on y pense mais mon préférer est celui de l'asile et de l'hôtel.
Gros +1 pour toi !
Anju
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Jeu 12 Jan 2017, 18:13
Très, très, mais alors, très belle fiche ! Gros +1 pour toi !

Quant à cette série... Je l'ai beaucoup aimée dès le départ.
J'ai adoré cette première saison qui implante le décor, si je puis dire, même si toutes les saisons sont indépendantes. Il n'empêche qu'elle nous permet de savoir à quoi s'attendre pour la suite. Elle était bien glauque, c'était abusé ! J'avais jamais vu ça dans une série Oo

Je me suis hâtée de regarder la saison 2. Et là... Ce fut l'amour fou.
Cette seconde saison m'a conquise au possible ! Cette oppression, cette atmosphère, ces personnages, ce jeu d'acteur... Y a pas à dire, elle était époustouflante !
Tellement que pour moi, elle a soufflé les saisons suivantes...

Comme celle-ci m'a plue au plus haut point, et bien les autres me laissaient un arrière goût assez fade.

La troisième ne m'a pas spécialement transcendée. Je continuais parce que l'actrice Taissa Farmiga me touchait dans son jeu d'actrice, et j'aimais trop sa bouille.
Mais le reste... Bof pour moi.
La saison 4 avait beaucoup de potentiel, le clown m'a terrifiée (je ne suis pas facilement horrifiée, bien au contraire. Je suis une grande fan d'horreur mais je flippe rarement). J'ai dû faire une pause jusqu'à avoir le courage de reprendre.
Et puis, la suite m'a bien déçue, en fait. J'ai cru que j'étais en pleine descente de montagnes russes, l'adrénaline en moins.

La saison 5, quant à elle, m'a redonnée espoir en cette série.
Je l'ai beaucoup appréciée. Elle avait un scénario bien glauque, bizarre et mystique, notamment grâce aux vampires et au rôle de Lady Gaga dedans, qui était sublimée !
Et ce plot twist... Oh la la ! Ouais, elle était vraiment pas mal !

Mais cette dernière saison m'a de nouveau déçue... Le principe de la télé-réalité, c'est plutôt sympa, mais le found footage a été très mal exploité.
Spoiler:
 

Ils ont voulu surfer sur une certaine vague, mais ils n'auraient pas dû, à mes yeux.
C'était bien pendant un moment, mais au bout du compte, ça faisait trop. Les défauts étaient trop gros et ils n'ont pas réussi à maintenir un bon rythme avec ce style de réalisation.
Puis tout s'accélérait un peu avant la fin, quand les trois ado sont arrivés.. Ça devenait un gros n'importe quoi !
Une saison bien moins maîtrisée que toutes les autres pour moi, donc bien en-dessous de toutes.

Voilà en gros ce que je peux dire de AMS.
Sinon, je rejoins votre avis, les génériques sont trop effrayants ! Mais je ne zappais que celui de la seconde saison, les autres, je pouvais aisément les supporter :)