Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Hier à 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 20:29 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Hier à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Hier à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow5 Messages - 42%
 
Hansha2 Messages - 17%
 
Wakumi2 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 8%
 
Tsumiki1 Message - 8%
 
Noyle1 Message - 8%
 
Elow104 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi32 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Pupa
Messagepar Gedomaru le Sam 16 Avr 2016, 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)

 

 
Pupa
Meh...

 


 
Informations

Titre original :  ピューパ
Studio : Studio Deen
Auteur : Sayaka Mogi
Genre : : Drame - Fantasy - Horreur / Épouvante - Psychologique - Romance
Statut : Terminé (12 épisodes de 4 minutes)

Résumé


On suit un lycéen et sa petite sœur, Utsutsu et Yume Hasegawa qui se retrouvent seuls. Un jour, Yume voit un papillon rouge mystérieux et son corps subit une métamorphose en une créature étrange qui mange les humains, son frère inquiet se démène afin qu'elle redevienne un jeune fille comme les autres, quitte à se laisser manger pour nourrir sa soeur.

Opening & Ending




Mon avis


Oh mon dieu... cet anime...
Je l'ai vu comme ça, parce que l'opening me plaisait bien et parce que j'avais vu qu'il était bien gore...
Et bah, j'ai complétement détesté, je me demande même pourquoi le staff de l'anime n'a pas tout claqué, en se disant "mais qu'est-ce qu'on fout bordel? C'est quoi ça?"
Il n'y a aucun scénar', aucune ligne directrice, on passe du coq à l'âne sans aucune raison...
Et puis la gamine, là... Bon sang, mais ils sont sérieux? (Pourquoi elle bouffe un oiseau à même pas un an sous les yeux de sa mère, et... il ne lui arrive rien... comme si c'était complétement normal? (bon la mère est quand même choquée, mais... pas plus)).
Sans parler de la fois où son frère se laisse dévorer (littéralement) par sa soeur cannibale... (enfin on dit que c'est un monstre, mais ça change quoi?)

Cet anime est heureusement (?) très court, et même si on y comprend absolument rien, bah... regardez le quand même jusqu'au bout (si vous vous êtes fait chier à le télécharger, bien entendu... (comme moi)).
Je ne le recommande par contre ABSOLUMENT PAS, si vous ne le connaissez pas...

D'ailleurs, cet anime a été fait pour promouvoir le manga... mais avec une pub de cette qualité, autant vous dire que jamais je ne toucherai au manga de ma vie.

P-S: Les graphismes était quand même potables bien que les fonds... on aurait dit qu'ils avaient une certaine texture.
P-S²: Je n'ai pas présenté les personnages... parce que la durée des épisodes est une blague.

 
 

   
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 16 Avr 2016, 16:49
HAHAHAHA Pupa !!
J'ai tellement hésité à faire cette fiche ! xD

Je ne peux qualifier cet anime que d'un mot : dérangeant. Non mais, vraiment. On pige rien du tout, mais on comprends juste que c'est... Pas normal. Spéciale dédicace à l'épisode où on ne voit que la sœur bouffer son frère avec des bruits... Bizarres. Limite de l'inceste 8D (non, j'exagère, mais sans les images, on aurait pu penser).

Le seul bon point c'est l'opening. Enfin, la musique, qui est juste superbe et que j'écoute toujours de temps en temps.

Et comme tu as dis, l'anime a été fait pour promouvoir le manga. Mais. Raté, je dirais xD

Enfin, si vous avez 1h à perdre, allez-y... :')
(Oui, les épisodes ne durent que 4min, op et ed compris...)

Merci pour la fiche Gedo, je peux pas m'empêcher d'être morte de rire en pensant à la fois où je l'ai regardé :')
(Comme quoi, il m'en reste de bons souvenirs, parmi tout ce WTF.)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3947
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 16 Avr 2016, 16:53
De rien @Elow, personnellement je me suis fait l'anime d'un coût et...
Ça m'a marquée, dans le mauvais sens du terme bien entendu.

Personnellement je n'ai pas eu la force de rire devant un tel étron... j'avais plutôt envie de pleurer devant ce désastre.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 16 Avr 2016, 16:59
@Gedomaru : en réalité, c'est exactement ce que j'ai pensé au départ. Ça m'a vraiment choquée aussi, et je me suis dit plus jamais (sachant que, comme toi, je m'étais tout fait d'un coup).

C'est vraiment maintenant, après coup, que je suis morte de rire. Sur le coup, j'avais, vraiment, vraiment pas envie de rire, crois moi xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3947
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 16 Avr 2016, 18:10
Ton avis est plus développé que l'anime 'o'
J'ai également regardé les épisodes d'une traite en étant wtf tout le long... Anime sans intérêt... Heureusement que c'était court.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1483
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 16 Avr 2016, 18:43
Tsu Tsu a écrit:
Ton avis est plus développé que l'anime 'o'

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire :P
Merci pour la rigolade Tsu :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3947
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 16 Avr 2016, 19:59
@Tsumiki a écrit:
Ton avis est plus développé que l'anime 'o'
J'ai également regardé les épisodes d'une traite en étant wtf tout le long... Anime sans intérêt... Heureusement que c'était court.

Merci.
Et oui, heureusement que c'était court... Parce que sinon, je n'aurais pas terminé.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 09:52
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Pupa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen