Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%
 
saulot2 Messages - 20%
 
Cellinia1 Message - 10%
 
Elow177 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 10%
 
Cellinia36 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 Présentation de Tetsuya
Messagepar Tetsuyaa le Sam 16 Avr 2016, 22:14
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Tetsuya


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Axel
Ton âge :18 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Sword Art Online, Tokyo Ghoul, Hunter X Hunter, One Punch Man...
Tes mangas préférés :Je lis rarement des mangas.
Tes artistes préférés :Heymoonshaker, No Money Kids (pas d'artistes japonais)
Quels sont tes loisirs :Je suis musicien, je joue de la guitare, j'aime sortir (concerts, soirées, ...), j'aime regarder des animés et des séries.
Comment as-tu découvert le forum?Je suis un ancien du forum mais il y a de ça au moins 3-4 ans je dirais.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Dookoom!
Si on te dit 42, tu réponds :
La vie.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Car tout simplement, ces derniers refusent de se soumettre aux règles établies
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'allume ma clope, je prend ma batte, et je prend un malin plaisir à éclater la tête de mon voisin qui avait crevé mon ballon quand j'avais 10 ans

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le petit poney arc-en-ciel. Je supporte pas toutes ses couleurs.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noir avec des flocons de neige.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique!
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Sur une échelle de 0 à 10 : t'es plutôt pompier ou Richter ?"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Amusez-vous bien !


Tetsuyaa
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 16 Avr 2016, 23:06
Rebienvenue! fan

C'est trop bien, on a un nouveau musicien parmi nous, on pourrait presque monter un groupe! Tu as déjà fait quoi comme concerts? Tu aimes les festivals?

N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la Chatbox, c'est un coin sympa même si y'a des gens bizarres dessus :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 16 Avr 2016, 23:41
Re-Bienvenue à toi.
Dans les 4 animes que tu as cités, deux sont intéressant à mes yeux...

Sinon, tu pratiques de la guitare depuis combien de temps?
Tu regardes des séries?
...Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Au plaisir de te lire.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 17 Avr 2016, 09:14
Soit le bienvenu de nouveau parmi nous !

J'espère que tu retrouveras vite tes aises. Il ne reste pas forcément grand monde d'il y a 4 ans mais certain d'entre nous sont encore là !

Si tu veux te faire parrainer je te conseille de le dire ici et on s'occupera de toi :)

Au plaisir de te relire

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Dim 17 Avr 2016, 11:16
Bienvenue à toi jeune musicien! :)
Quel est ton style de musique préféré? :)


En espérant te revoir bientôt ~
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 17 Avr 2016, 11:46
Bienvenue parmi nous !! :D
Ou plutôt rebienvenue :3

Est-ce que tu joues à des jeux vidéos ?
Est-ce que tu dessines ou fait un peu de graph ? :D

N'hésite pas à poster un peu partout, et à venir sur la ChatBox ! :D

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4455
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 17 Avr 2016, 14:12
Bienvenu ancien membre du forum mais qui est de nouveau là !
J'espere que tu t'amusera bien ici et là ^-^
Je me dois de te mettre en garde par rapport au coins sombre ! Il y a des gens bizarre là bas brr

Tu es t musicien ? C'est cool ça :D Tu compose tes propres morceaux ? Tu préfère quoi comme style de musique ? quel groupe ?

Au plaisir de te lire sur le forum ^-^bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 17 Avr 2016, 16:37
Hey hey salut Tetsuyaa ~ Enchanté de faire ta connaissance, car je n'étais pas là il y a 4 ans :p
J'espère que tu sera de nouveau heureux parmi nous !

Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir ? C'est par ce qu'on est une communauté de la mort qui tue avoue !!

Je vois que tu aimes la musique donc, très bon point ! C'est quoi ton type préféré ???

Je sais pas si tu le sais, mais on a une page Facebook (le liens se trouve dans ma signature) il y a pas mal de nouveautés dessus :) Tu peux allé la liker !

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 18 Avr 2016, 03:22
Coooouuuucouuuuu !
Un musicien *o* Tu prévois devenir riche ? Je me cherche un mari riche !
Si non...c'est pas trop grave. Ya moyen de t'entendre jouer un truc ? J'aimerais bien écouter !
Les autres t'on déjà posé plein de question alors je vais te laisser une pause, mais je dois quand même poser une question important pour ma survit ! Est-ce que tu manges des pommes ? O: *sort sa liste de possible meurtriers de pomme*
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 19 Avr 2016, 20:32
Coucoooooou, bienvenue sur NS! o/

Comment ça va bien? C'est cool que tu reviennes parmi nous après tout ce temps, j'espère que tu n'es pas trop perdu à cause du changement de design du forum!

Bon, tu m'as l'air bien sympa mais j'ai quelques questions pour toi. Commençons :
1) Plat préféré?
2)Thé, café, chocolat chaud?
3) AImes-tu le chocolat blanc?


Vwala, je suis pas très bavarde aujourd'hui, je vais retourner dans mon pot de terre. Viens faire un tour sur la Chat Box ou Carte Bleue si tu veux! A bientôt! /o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 21 Avr 2016, 13:45
Hey hey re-bienvenue a toi du coup . Personnellement je n'était pas encore preésent il y a 4 ans . Bon a la prochaine alors .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Tetsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku