Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Sakimichan
Messagepar Gedomaru le Dim 17 Avr 2016, 19:44
Réputation du message : 100% (5 votes)


Sakimichan
Quand tu vois ses oeuvres, tu te dis que tu n'as pas de talent...





Informations


Sakimichan est une artiste canadienne, très connue pour ses œuvres faites via ordinateur.
Ces personnages semi-réalistes sont généralement des fanarts de personnages d'animés, de jeux vidéo ou encore de vieux dessins animés (Disney, Warner Bros...).
Elle représente généralement les animaux et autres créatures de manière anthropomorphique.

Sur son Patreon, elle vend ses PSD pour que les gens suivant son travail puissent voir les différentes étapes de la conception de ses dessins... Et elle gagne beaucoup avec ça, mine de rien.




Quelques œuvres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 

 
Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gedomaru le Lun 18 Avr 2016, 13:21, édité 1 fois
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 17 Avr 2016, 21:09
Ouah ! Son travail rend super bien shine On dirait presque des photos ! C'est magnifique !

+1 pour cette fiche Gedo ^-^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 18 Avr 2016, 11:21
+1 Gedo ! :D

Whaou, ce qu'elle fait est juste sublime !! *o*
Et elle a fait un dessin de Chiiiiiiiiii *o*

Du coup, j'suis allée voir son DA pour voir si elle avait fait le signe de la Balance, mais j'ai trouvé ça et j'ai adoré *o*


Et Yugi... Whaou x3


Et Pocahontas... *o*

Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 18 Avr 2016, 11:34
Oui, j'aime beaucoup son style de dessin, j'essaye (à ma façon) de faire du semi-réaliste aussi, mais bon ce ne sera jamais à la hauteur de ce que je peux voir...

J'ai eu la même réaction que toi au début, quand j'ai vu ses dessins.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 18 Avr 2016, 12:29
+1 !

Je la connaissait déjà, et j'ai doré toujours ce qu'elle fait ! Ta fiche est très jolie aussi, Bravo ! Ça doit être bien de pouvoir voir comment elle fait, ça permet de s'améliorer. Elle a un style assez semblable à quelqu'un d'autre, faudra que je retrouve le nom...
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 18 Avr 2016, 13:19
Merci pour le +1
Après je me demande de qui tu parles quand tu dis qu'elle a un style semblable à un autre artiste.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 18 Avr 2016, 13:23
Elle est vraiment belle ta fiche Gedo love_you

J'adore ce qu'elle fait, je l'avais découverte avec ses illustrations de My Little Pony qui sont vraiment vraiment vraiment très réussies. Elle a vraiment un style à elle, je sais pas depuis combien de temps elle pratique mais j'espère qu'un jour j'aurais autant de technique qu'elle (l'espoir fait vivre xD).

Du coup voici quelques unes que j'aime vraiment beaucoup:
Spoiler:
 
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 18 Avr 2016, 15:39
L'espoir fait vivre, ouais (quand on a surtout).
Sinon, je remarque que vous avez des gouts bien différents (aucune de vous n'a choisi les même dessins) et c'est là qu'on voit tout son "génie", elle fait de tout pour plaire à tous.
C'est pour ça que j'adore son fanart de Stocking.
Spoiler:
 
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 18 Avr 2016, 23:39
J'adore ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle est belle, claire et détaillée (+1).
Je connais Sakimichan depuis un moment et j'allais même faire une fiche ^^ Je suis contente que tu l'ai faite ! C'est une artiste très douée. J'aime beaucoup son style. Quand on regarde ses premiers dessins, on remarque la progression c'est dingue !
Cette phrase : "Quand tu vois ses œuvres, tu te dis que tu n'as pas de talent... " m'a bien fais rire, car c'est un des premiers trucs qui m'est venue en tête quand j'ai découvert ses dessins il y a quelques années.

Ce que j'aime chez elle c'est son univers fantastique. Elle a une gestion des couleurs qui est merveilleuse ! Je trouve ses dessins doux, sans trop d'effets de lumière et de brillance (comme certains dessinateur en abuse je trouve...).
Ses personnages sont élégants, classe et avec une touche "rebelle" pour certains. Elle donne du pep's à ses dessins grâce aux couleurs qu'elle utilise, ça les rends vivant !

Elle fait des illustrations dans des gammes de vert / Orange que j'adore énormément ! Avec parfois une touche de bleu <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite deux illustrations que j'adore vraiment d'elle, dans le style un peu "steampunk / futuriste / rebelle" je trouve qu'elle a beaucoup d'imagination et qu'elle réussis très bien ses portraits. Plus une troisième illu' avec un côté plus fantastique que j'adore pour son côté dynamique. C'est les brush qui donnent cet effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir (par ce que ça commence à faire beaucoup...) un fan art de Lux Guardian star que j'adore énormément !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 19 Avr 2016, 13:40
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il est très détaillé ton com', et y a des petits trucs que j'aurais dû ajouter.
Dans ce que tu as sélectionné il y a des dessins que je n'avais pas vu (ou je n'ai pas dû y faire attention.)
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sakimichan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Illustrateurs