Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 20:17 par Euffy

» Linkin Park
Hier à 13:09 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

Elow11 Messages - 41%
 
Medhi6 Messages - 22%
 
Euffy6 Messages - 22%
 
Meushi1 Message - 4%
 
Tsumiki1 Message - 4%
 
Camua1 Message - 4%
 
Hansha1 Message - 4%
 
Elow76 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 22%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Inferno Cop
Messagepar Ragna le Mer 20 Avr 2016, 11:32
Réputation du message : 100% (1 vote)

Titre : Inferno Cops
Studio : Trigger
Diffusion : Décembre 2012 à Mars 2013
Nombre d’épisodes : 13 (terminé)

Vous savez je pense qu’on a tous connu au moins une fois ce sentiment, le sentiment d’avoir regardé une œuvre (que ce soit un jeu vidéo, un film ou dans le cas présent un animé) et à la fin de resté sans voix pendant quelque secondes pour finir par dire « Putain qu’est ce que je viens de regardé ?? », et c’est le cas de cet anime.

Inferno Cops est un animé ONA créer par le studio Trigger qui a l’époque n’était pas encore trop connu (aujourd’hui ils ont fait parler d’eux avec l’anime Kill la Kill) pour cause qu’il s’était formé il y’a peu de temps, alors du coup je ne vous cache pas qu’un studio d’animation quand ça vient d’ouvrir… Bah ce n’est pas riche (sans blague merci Sherlock), en effet Inferno Cops (avec Little Witch Academia) est un des animes que Trigger a produit pour récolter des fonds nécessaire pour Kill la Kill qui était déjà en projet, mais du coup Inferno Cops sent le projet un peu fauché dans le sens où :
-On peut difficilement parler d’Animé dans la mesure où les personnages ne sont pas animés il reste constamment dans la même position, la plus part des décors sont fixes certains sont même juste des photos incrustés et globalement un mec avec un bon logiciel genre Sony Vegas est capable de faire presque tout autant que ce qu’on peut voir dans cet animé
-L’animé fait 13 épisodes est chaque épisodes font……. 3 minutes…………. Ouais en gros ça veut dire qu’en moins de 45 minutes vous pouvez vous tapez les 13 épisodes de la série
-Tout les personnages (y compris les féminins) ont été doublé par le même doubleur voilà voilà voilà

Alors je sens que déjà rien qu’avec le premier point 90% des personnes se sont barré en courant et des quelques unqui reste beaucoup doivent se poser la question : « HE mais Ragna comment t’as pu regarder ce truc ?? » question au combien pertinente à laquelle je répondrais…. Bah je n’en sais rien en fait. C’est un peu le truc d’Inferno Cops c’est que c’est un véritable OVNI que je n’ai pas vu venir c’est vrai que rien que le pitch de base qui tiens sur 2 lignes :

Nous suivons les aventures d’Inferno Cops qui lutte contre le gang responsable de la mort de sa famille Southern Cross dans la ville de Jake Knife Edge Town.

Voilà je déconnes même pas c’est le plot de base on suit les aventures d’une espèce de parodie Ghost Rider en costume de policier, et le truc c’est que le scénar est complètement WTF et part dans tout les sens en fait on en a strictement rien à faire du scénar non mais clairement, ils ont vraiment tout fait Voyage dans le temps, Invasion de Zombie, Course de voiture, Balade dans une pyramide égyptienne voilà vraiment il y’en a pour tout les goûts on sent que le directeur de l’animé, qui d’ailleurs s’appelle Hiroyuki Imaishi un mec totalement inconnu au bataillon, et son équipe se sont fait plaisir et ont tout fait pour que cet anime soit le plus débile et le plus WTF possible……. Et j’aime ça.

Car c’est pour moi la force d’Inferno Cops c’est que c’est tellement débile et WTF que ça en devient comique et que j’avais personnellement à chaque fois envie de passer à l’épisode suivant rien que pour voir dans quel genres de délire ils allaient se lancer sans compter qu’on a un gros côté parodique de plusieurs autres genres de scénario (en même temps quand le perso principal est clairement une parodie de Ghost Rider j’ai envie de dire qu’il faut pas s’attendre un truc sérieux) et même d’autres œuvres (citons le procès de l’épisode 3 qui est une total parodie de la saga de jeux vidéo Phoenix Wright), alors après c’est un humour qui plaira pas à tout le monde que certain pourront même trouvé carrément lourd (pour vous donner une idée le seul animé ayant un humour qui s’en rapproche que je connaisses c’est Excel Saga) mais bon là c’est à l’avis de chacun.

Quelques personnages :

Inferno Cops :

Mr Judge :

Mecha Cop :

Hell Fire Boy :

Conclusion :

Inferno Cops est donc un anime OVNI complètement barré à ne pas prendre aux sérieux du tout, sachez qu’en plus il est disponible gratuitement et légalement en streaming en VOSTA (pas de VOSTFR complète et officielle à ce jour) sur Youtube sur la chaîne Anime Brancho dont voici le lien de la playlist :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et donc si je devais résumer :
Les + :
-Court et se regarde rapidement donc (en plus d’être gratuit)
-Humour complètement décalé
-Absence total de sérieux
-On ne s’ennui jamais car il se passe toujours un truc

Les - :
-Ca sent le projet fauché au niveau de l’animation ou des décors et faut bien avouer que l’anime en prend un coup surtout si on passe à cet anime après avoir regardé des productions carrément mieux foutu (après les dessins des persos en eux-mêmes sont pas mauvais et ont un côté comics sympathique)
-Humour qui n’accrochera pas à tout le monde
-Le scénario est volontairement sans queue ni tête mais voilà si vous ètes à la recherche d’un bon scénar passer votre chemin
-Trop court pour en parler en détail sans spoiler XD


Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 20 Avr 2016, 13:54
Oh mon dieu je viens de regarder le premier épisode, c'était à mourir de rire je trouve... Totalement WTF, comme tu le dis.
Merci à toi pour la fiche, j'ai découvert un truc bien sympa.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mer 20 Avr 2016, 15:35
Mais de rien c'est fait pour ça et je te souhaite un bon visionnage.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 20 Avr 2016, 16:36
J'aimerais rajouter deux trois choses:
D'abord comment ne pas parler de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Die hollen porizei fait bien 90% du travail pour la ressemblance avec les vieilles séries policières et Grue Elise von mir finit le boulot XD
Le reste donne un petit air de jeu vidéo des années 90, j'aime bien desert city entre autres.

Pour ceux à qui inferno cop a plut je vous présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu plus long mais réalisé par le même directeur (il n'y a que la trame principale qui change)

N'empêche, bonne fiche frog dance
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 20 Avr 2016, 17:08
C'est un anime qui m'a vraiment fait beaucoup rire, j'ai adoré l'humour. Puis j'avais saoulé Jojo pour qu'il le regarde aussi mais il n'avait pas trop adhéré et je suis restée incomprise ._.
Du coup je suis contente de voir que d'autres gens l'apprécient 8D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1595
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mer 20 Avr 2016, 19:46
Pour l'OST c'est juste que je savais pas trop comment l'aborder car perso à part le thème principal elle ne m'a pas marqué plus que ça et oui je sais pour Ninja Slayer et est prévu de le regarder bientôt.

Cet anime est excellent mais bon comme je l'ai dit c'est pas un style d'humour qui convient à tout le monde j'ai moi-même un pote qui n'a pas du tout accrocher.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inferno Cop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV