Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%
 
Tsumiki10 Messages - 13%
 
Amuro8 Messages - 10%
 
Washibara6 Messages - 8%
 
Ratchetco6 Messages - 8%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Fairth4 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 4%
 
Euffy3 Messages - 4%
 
Meushi2 Messages - 3%
 
Elow126 Messages - 32%
 
Tsumiki45 Messages - 12%
 
Amuro41 Messages - 11%
 
Wakumi37 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Fairth24 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de PsykoYuuma
Messagepar PsykoYuuma le Jeu 21 Avr 2016, 22:43



Présentation de PsykoYuuma


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Le père noël
Ton âge :19 piges
Ton sexe:Femme
Tes animes préférés :Oulala alors ça dépend vraiment des périodes... En vrai mon NUMBER 1 c'est Gintama. Et après j'en ai beaucoup beaucoup qui suivent xD Je dirais que dans mon Top 5 figurent Jojo's, Psycho Pass, Haikyuu, KnB, Hellsing, Baccano, Durarara, SnK, Owari no Seraph, K project, Tokyo Ghoul, Phantom Requiem for a phantom et black lagoon. (OUF)
Tes mangas préférés :Gangsta, Tokyo Ghoul, Mpd Psycho, Beelzebub, In These Words
Tes dramas préférés :J'regarde plus trop de drama. J'en avais bien aimé qui parle d'une femme qui grossit tout le temps, mais j'sais plus le nom xD Sinon y'en avait un qui se passait à Ikebukuro mais j'ai aussi oublié le nom. Donc en fait, je vais arrêter de parler.
Tes artistes préférés :Dir en grey ! Mais sinon j'écoute de tout (même si je suis axée métal et trucs bizarres trouvés sur youtube)
Quels sont tes loisirs :Dormir principalement. Sinon quand je suis pas une larve ou un mollusque, je fais du roleplay sur forum et du dessin. Occasionellement je rage sur un jeu vidéo sinon... Bon et là je peux pas mais j'vais bientôt reprendre le tir à l'arc et le self-défense *_*
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Huuu... En ce moment c'est Devil May Cry, Styx et Alice Madness Return. Sinon j'ai beaucoup joué à Aion ^^
Comment as-tu découvert le forum?Par goo- ok ok ça va. En fait j'étais déjà là avant mais comme je suis pas venue depuis supeeeeeer longtemps j'ai préféré tout recommencer.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je vais pas me lever parce-que je suis dans mon lit, avec tout mes coussins et que c'est trop bien. Rien ne peut gâcher le meilleur moment de ma journée !
Si on te dit 42, tu réponds :
Que c'est une école en informatique. *mur*
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Prout.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les bute. Comme le mec bizarre qui avait toqué la dernière fois... Non en vrai, je pense que j'irais sur le balcon pour m'enfuir. Mais le cinquième étage ça fait haut pour sauter... Mais du coup ya ptêtre moyen que je saute chez le voisin de gauche !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
C'est quoi ce cliché sur les devs ? xD Non en vrai j'aime pas les barbies, c'est moche. On peut donc dire que ça fait peur aussi...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rouge, parce-que le rouge c'est bien
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belg- euh bah chez ma maman, c'est les meilleures frites du monde.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Non. 8D *grand sourire*
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
*Prend sa hache de chevet* V'nez ! J'vous attend ! *regard innocent*


PsykoYuuma
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 22 Avr 2016, 00:29
Bienvenue 8D (Rebienvenue en fait ~_~)
Owai, je n'ai lu/vu aucune des mangas et anime de ta liste o/ (Bien que je les connaisse) On a des goûts différents (en même temps, moi j'ai pas de goût hinhi).
Et bien que je suis la pro (or not) en drama, tes deux drama ne me disent rien 8D Enfin, le deuxième, on n'a pas trop d'info quoi xD Maaaais il y a plein de gens ici je suis certaine qui aime aussi ce que tu aimes, alors vous pourrez discuter tout plein et devenir amis 8D La la la ~

En tous cas, tes loisirs sont super o/ Et l'on partage le tir à l'arc ! (En fait, non pas du tout, j'ai jamais fait ça, mais ça a l'air super cool. Ce qu'on partage c'est plutôt dormir fuhfuh. C'est cool aussi \o/)

Et ta hache elle me fait un peu peur, promi je suis sage owo
Une pomme ça se coupe trop bien à la hache nyuhu.
*lui donne un cookie* pas attaquez, doux doux.
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 22 Avr 2016, 14:39
Bienvenue sur le forum.
Je vois que t'aimes Gintama (c'est mon n°1 aussi) et JJBA... Sinon Psycho Pass et Durarara aussi c'est bien (pas autant que les deux premiers mais quand même).
Bref t'as des goûts qui se rapprochent des miens, ça voudrait dire qu'on pourrait bien s'entendre... et ça c'est génial.
Sinon j'aurais deux petites questions à te poser:
T'écoutes quoi comme musique?
Tu regardes des séries?

Voilà, ce sera tout.
Au plaisir de te lire sur le forum ou te croiser sur la CB.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 23 Avr 2016, 10:22
Bienvenue sur Nippon Syndrom! o/


J'aime beaucoup ta présentation, on apprend plein de choses et tu l'as bien développée, je te dis bravo! 8)
Bon, pour commencer (même si c'est déjà fait, j'ai raté mon entrée mais on va rien dire), je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ou la re-bienvenue si tu es déjà venue.

Je vais me présenter parce que je suis narcissique et que j'aime ça! Alors, moi c'est Trees (pas Tress, pas Three, pas Tree), soit les arbres du forum avec un très beau "S" à la fin. :3

Tu as des goûts très intéressants (j'dis pas ça parce qu'ils sont similaires aux miens, pas du tout...) mais, bien qu'on apprenne plein de choses, je suis un peu énervante comme personne alors je vais te poser pleeein de questions de culture G! /SBAFF/

1) Ton plat préféré? (Oui, c'est important pour moi)
2) Thé, café, chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?
4) Quel genre de dessin fais-tu? Tu pourras nous les montrer dans la rubriques des créations des membres?
5) Quelle est ta robe préférée dans AMR? (on passe aux lvl supérieur là)
6) Tu fais quel genre de RPG?

Voilààà, si tu veux on pourra parler plus longuement du RPG vu que j'en fais aussi. J'espère te retrouver prochainement sur le fofo et que tu t'amuseras bien. Viens faire un tour sur la carte bleue et à bientôt! o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 23 Avr 2016, 11:02
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Ou plutôt, bon retour ! :3

Mouhaha, dormir c'est le bien ! J'adore ça aussi j'adore
Oh super tu dessines ! Si tu veux, tu pourras nous montrer tes dessins ! :D

Bon, je ne vais pas te poser d'autres questions, mes voisins du dessus s'en sont déjà chargés c\\'est comme ça

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à poster un peu partout, et à passer sur la ChatBox ! :D

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar PsykoYuuma le Sam 23 Avr 2016, 12:54
Hello !

Merci Apple Jack ^^
Je suis plus séries que dramas en ce moment et en plus j'ai une mémoire défaillante ahaha xD Après une rapide recherche, il s'agissait de Ikebukuro West Gate Park pour le deuxième ^^
C'est trop bien le tir à l'arc, il faut en faire, ça déchire !

Merci Gedomaru ^^ (je crois qu'on se connait déjà du forum Gintama non ? :o ) J'ai trop aimé la dernière saison de Gintama, même si elle est trop trop triste xD *maso*
Alors en musique j'écoute vraiment de tout, du vocaloid au métal en passant par le jazz ! Et en série... hum je suis pas une grande connaisseuse, je m'y suis mise il y a pas longtemps. Du coup je regarde Vikings, GoT, Noob...  Et là récemment j'ai déniché deux petites séries françaises vachement sympa (un peu en mode déconnade comme au début de Kaamelott) qui sont Lazy Company et Templeton ^^ Sinon je dois bientôt regarde M.Robot, Daredevil et Master of none ! Et toi du coup tu regardes quoi en séries ?

Merci Trees xD
Ah tu sais, moi et la bouffe...  ha-ha !
* en cuisine française (ou plutôt provençale/méditerranéenne en fait xD) ce sont les poivrons/pates/oeufs au plat de ma maman  shine
Sinon en gâteaux/sucreries je mettrais la forêt noire, fraisier et poire au chocolat ! ^^ Mais globalement je bouffe de tout tant qu'il y a du sucre, je me suis déjà nourrie que de pâtisseries pendant une semaine entière (mais j'étais en dépression aussi xD) Bref, c'est dangereux de s'approcher de moi avec un plat sucré ~
Sinon en top 3, je mettrais la cuisine française en premier, ensuite la cuisine italienne (sauf les dessert, beurk) et ensuite la cuisine japonaise (sauf les desserts encore une fois et sauf tout les trucs au gingembre xD )
Voilà maintenant j'ai faim à cause de toi, je ne te remercie pas, ciao !
* En boisson, CAFÉ *défonce son clavier* Je vais d'ailleurs illustrer mon addiction par cette magnifique chanson -> https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Même l'odeur du café, c'est trop bien *-* Avant j'aimais que le chocolat chaud, puis ya eut les études supérieures et c'était fini...
Sinon j'aime pas trop le thé --" Mais j'ai goûté que vanille et citron en fait, donc faudrait peut-être que je teste d'autres goûts.
* J'aime le chocolat blanc, j'aime TOUTES les sucreries xD
* Je fais du dessin tradi ou numérique. Là en ce moment je suis dans l'aquarelle, je fais une série de fanart de Tower of God (parce-que les persos sont tous monstrueusement badass ! )
* Pour les robes, du moment que ya soit de la dentelle, soit du rouge, soit des ponpons, je craque.
* J'suis plus axée RPG fantasy, quoique ça dépend beaucoup en fait, j'ai pas de préférence particulière xD

Merci Elow, je passerais sur la CB dans le week-end !
PsykoYuuma
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 23 Avr 2016, 13:07
Super, il y aura du monde, c'est presque sûr :P

Je vois que tu écoutes du Vocaloid ha-ha !
Tu as des voca préférés ou des musiques particulières ? :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 23 Avr 2016, 13:29
C'était la réponse la plis badass de l'histoire des réponses aux questions de Trees, là t'as passé le test avec brio! \o/

Ok, on va bien s'entendre parce que sucreries + café (l'odeeeeur *-*) + chocolat blanc = hakbflanjuelnd! *-*
Mais faut donner sa chance au thé, c'zst cool le thé!
Sinon, j'ai vraiment envie de voir tes dessins ça m'intrigue!
Je fais du rpg fantasy aussi, mais je t'enverrai ma liste de questions par mp!


Bref, j'arrête de blablater, bisous! \o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 23 Avr 2016, 14:25
Hellu toi! J'ai vu que tu aimais Haikyuu, et bien je suis en train de le regarder en ce moment et, accessoirement, je suis en train d'en tomber amoureuse (Suga love_you), donc toi je t'aime bien déjà.

J'ai aussi vu que tu regardais l'indétrônable GoT ha-ha ! Quel est ton perso préféré? Dire que dans deux jours la nouvelle saison commence j'en ai des frissons, la fin de la S5 était hallucinante O_o Et dépêche-toi de commencer Mr Robot, ça déchiiiiire la feuille de papier!

Bref voili voilou, c'est tout ce que j'avais à dire. N'hésites pas à repasser ta chemise passer sur la Carte Bleue, aka la ChatBox, car c'est koul et des fois y'a même des animations du tonnerre de Zeus.

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar PsykoYuuma le Sam 23 Avr 2016, 16:08
Mon vocaloid préféré c'est Yuuma (d'où mon pseudo) mais je les aime bien tous ! Et en musiques, bah pareil, même si je préfère les lives vocaloids en ce moment.

J'vous montrerais mes dessins 8D
J'attends ton MP avec plaisir Trees !

Oooh Anathema, c'est trop bien Haikyuu ! Je suis pas tellement fan des anime de sport en général, mais Haikyuu est tellement bien animé de base que ça se regarde tout seul ! Ton perso préféré du coup c'est qui ? Moi j'adoooooooore Kuroo (sans blague) et Oikawa.
Sinon j'ai pas de perso préféré dans GoT, je les aime tous sauf joffrey, sansa et cersei, voilà xD
PsykoYuuma
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 23 Avr 2016, 16:37
Aaaah Yuuma est super, je confirme ! :3
J'ai pas mal de musiques avec lui dans mon Ipod :3

Oh les lives ! J'en ai vu quelques uns, mais ça remonte tellement... Je vais me repencher dessus ! :3

Et on attend ta galerie de dessins avec impatience ! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 23 Avr 2016, 18:23
@PsykoYuuma a écrit:


Merci Gedomaru ^^ (je crois qu'on se connait déjà du forum Gintama non ? :o ) J'ai trop aimé la dernière saison de Gintama, même si elle est trop trop triste xD *maso*
Alors en musique j'écoute vraiment de tout, du vocaloid au métal en passant par le jazz ! Et en série... hum je suis pas une grande connaisseuse, je m'y suis mise il y a pas longtemps. Du coup je regarde Vikings, GoT, Noob...  Et là récemment j'ai déniché deux petites séries françaises vachement sympa (un peu en mode déconnade comme au début de Kaamelott) qui sont Lazy Company et Templeton ^^ Sinon je dois bientôt regarde M.Robot, Daredevil et Master of none ! Et toi du coup tu regardes quoi en séries ?

Mais tu ne serais pas Shinya? Vu tes goûts c'est fort possible. (Et du coup re-bienvenue si c'est toi vu que tu t'étais déjà inscrite).

Concernant la dernière saison, je suis complétement du même avis que toi, je l'adore mais elle me déprime pas mal aussi.
Et pour les séries, la plus récente que j'ai (re-re-re)vue c'était South Park (Sinon je compte regarder un jour GoT... Bien que j'en ai de moins en moins envie.)
Et j'irais voir aussi ce que t'as cité, au cas où.

A plus sur le fo'.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar PsykoYuuma le Sam 23 Avr 2016, 18:57
Ouai il est cool Yuuma !
En live ya celle là https://www.youtube.com/watch?v=9S39YCKVxgI que j'écoute en boucle *-*

Oui c'est bien moi Shinya xD (D'ailleurs je pense que vous pouvez supprimer mon ancien compte du coup ? Ah moins que ce ne soit pas déjà fait depuis le temps que j'ai disparu...)
T'as vu ? Heureusement que c'est censé être un anime de COMEDIE ahahaha, et ça nous rend dépressifs. Ah je connais South park même si j'ai pas vu tous les épisodes, je regarde juste de temps en temps ^^
PsykoYuuma
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 24 Avr 2016, 12:32
Hé pas mal ! :D Je la connaissais pas cette chanson !
Ça me fait toujours rêver, le nombre de personnes du public ! Si un jour on pouvait avoir ça en France T_T

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4179
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 24 Avr 2016, 21:11
Mon personnage préféré c'est Suga, il déborde trop de charme miam En plus avec Daichi ils sont choupis. J'aime aussi beaucoup Kenma (°w°)/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 04 Mai 2016, 13:40
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon les autres ont poser toute les questions donc je ne t'en poserait pas . Passe de temps en temps sur la CB .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 05 Mai 2016, 15:06
Heyyy salut @PsykoYuuma -
Bienvenue sur le forum, dans la communauté la plus sympathique d'internet !

J'ai vue directement que tu aimais Black Lagoon 8D
Je suis très contente de voir cet animé apparaître dans ta liste d'animés préférés. J'ai vraiment adoré aussi ! Même si j'aimerais encore une suite é_è ouais je suis fan des guns de Levis xD si j'avais assez de boobs et que j'étais un peu plus musclé... Je crois que je ferais son cosplay sans hésiter è_è

Malheureusement la nature.... bref. Ho passage j'adore ton avatar, c'est toi qui l'a fait ?

@PsykoYuuma a écrit:
Dir en grey ! Mais sinon j'écoute de tout (même si je suis axée métal et trucs bizarres trouvés sur youtube)

HAAAAAAAAN caliin c'est rare quelqu'un qui a les même goûts que moi !! J'adore ce groupe de musique :) et j'aime beaucoup le métal x')

Si ça t'intéresse on a une page FB sur laquelle on post tout les évènements organiser ici (des parties de jeux vidéos, des quizz ou autre). Tu peux allé la liker histoire de rester au courant ! Je suis gentille je te donne le liens : Face de chèvre

J'ai vue aussi que tu dessinais ohhh je veux voir je veux voir ! Tu pourrais te créer une galerie pour nous montrer ce que tu fais :D Si tu sais pas où le faire demande moi je te guiderais :3 ya un liens vers la mienne dans ma signa si tu veux voir !

J'ai vue que tu ne souhaitais pas être parrainée... pourquoi ? :(

Bon après ce long roman... J'espère que nous serons amenés à mieux nous connaître :D
Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar PsykoYuuma le Jeu 05 Mai 2016, 22:03
Merci Berseker !

Merci aussi Wakumi ! ^^
Aha, en vrai j'ai toujours pas regardé la saison 2 de black lagoon *meurt* mais j'adore quand même la saison 1 donc voilà... Ah c'est vrai que Levis est trop badass quoi ! *-*
Non c'est pas moi qui ai fait mon vava, j'suis pas douée en graphisme en fait xD Mais c'est un perso de ToG que j'adore donc je le voulais absolument en avatar.
C'est la vie Dir En Grey ! *-* Je les ai vu en live en 2015, j'en ai un troooop bon souvenir. J'espère qu'ils vont revenir en 2017 ! *se met à prier*
Hop j'ai liké la page ! (bah en fait, je l'avais déjà liké avant) Et pour les dessins je n'ai toujours pas prit le temps de les poster, sorryyyyyyyy, je vais me fouetter pour ça promis ! Sinon pour le parrainage, bah je sais pas xD Comme j'étais déjà là il y a longtemps avant, je trouvais pas ça utile.


PsykoYuuma
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de PsykoYuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku