Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Felt
Messagepar Felt le Sam 23 Avr 2016, 15:44
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Felt


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :Un âge feltien
Ton sexe:Masculine
Tes animes préférés : J'aime un peu de tout genre les trucs wtf comme prison school ou des trucs tristes à la shigatsu wa kimi no uso ou des trucs badass à la guilty crown et plein d'autres choses mais j'aime pas les listes
Comment as-tu découvert le forum?Le top-site google :3
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pourquoi j'obéis ? :(
Si on te dit 42, tu réponds :
Le réponse ultime de l'univers !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Avec trois queues et dix têtes ils ne peuvent pas volés à contre sens c'est évident !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur dirais que la fête était à 22h et pas à 20h ! Toujours en avance ces zombies --'

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie action man
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Une culotte ? C'est pour les faibles !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En belgique une fois
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je serais ravi de te servir d'échelle
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pas tapay :(


Felt
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 23 Avr 2016, 15:53
Hello et bienvenue parmi nous ! :D

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je serais ravi de te servir d'échelle
Vantard ha-ha !

Je ne connais pas encore Guilty Crown mais je pense à le voir !
Est-ce que tu joues à des jeux vidéos sinon ? Ou est-ce que tu dessines/graph ? :D

Et surtout, la question existentielle... (Où tu ne peux pas répondre 42 evil)
Café ou chocolat chaud ?

En tout cas, amuse toi bien ici !
N'hésite pas à poster un peu partout et à passer sur la ChatBox ! :D

Au plaisir de te relire bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Gedomaru le Sam 23 Avr 2016, 18:57
Bienvenue sur le forum...
Tes goûts ne sont pas faciles à cerner (pour badass j'aurais plutôt dis Jojo's Bizarre Adventure, mais je connais pas GC).

Sinon t'écoutes quoi comme musique?
Tu regardes des séries?
Tu dessines?
Tu ne dis rien sur tes passions, tu peux nous en parler un peu?

Voilà c'est tout ce que je voulais dire.
A plus tard sur le forum.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 25 Avr 2016, 04:10
Guilty Crown \o/ Un autre de mes animes préférés que j'ai n'ai jamais continuer de regarder, il faudrait que je fasses ça muhuhu.

Bref, bienvenue XD J'espère que tu passeras un joyeux moment ici 8D
Je ne pose pas vraiment de question en général, tu as l'air plutôt sympathique, même si ta fiche n'en dit pas beaucoup. Tu n'aurais pas d'ailleurs skippé quelques questions ? En tous cas, moi je ne dit rien ~_~

La seule chose c'est que, il faut pas manger des pommes ! D:
Pour le reste ça va fuh ~

Bon voyage dans ce joyeux hopital psychiatrique :3
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 04 Mai 2016, 13:41
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon les autres ont poser toute les questions donc je ne t'en poserait pas . Passe de temps en temps sur la CB .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 05 Mai 2016, 14:53
Heyyy salut @Felt
Et bienvenue sur le forum, dans une communauté sympathique et déjantée

Le premier truc qui m'a perturbée... est le "Masculine" xD ... Tu es donc un homme incompris ? x) Sinon enchanté ! Tu n'as pas encore trouvé d'avatar ??

Je vois que tu aimes les trucs badasse à la Guilty Crown ♥ J'ai adoré cet animé ... Tellement beau ! Avec des OST à couper le souffle, des renversements de situation et des combats épic !

Bon je trouve dommage que ta présentation ne soit pas remplis... Tu aurais pu faire un effort quand même ^^
Du coup on va te poser des questions... Est-ce que tu dessine ? Est-ce que tu joue à des jeux vidéos ?

J'ai vue que tu ne souhaitais pas être parrainés d'ailleurs... pourquoi ? :o (simple question de curiosité).

Si ça t'intéresse on a une page FB sur laquelle on post tout les évènements organiser ici (des parties de jeux vidéos, des quizz ou autre). Tu peux allé la liker histoire de rester au courant ! Je suis gentille je te donne le liens : Facebook NS

En espérant qu'on fasse plus ample connaissance et au plaisir de te lire sur le forum ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Felt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku