Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Felt
Messagepar Felt le Sam 23 Avr 2016, 15:44
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Felt


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :Un âge feltien
Ton sexe:Masculine
Tes animes préférés : J'aime un peu de tout genre les trucs wtf comme prison school ou des trucs tristes à la shigatsu wa kimi no uso ou des trucs badass à la guilty crown et plein d'autres choses mais j'aime pas les listes
Comment as-tu découvert le forum?Le top-site google :3
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pourquoi j'obéis ? :(
Si on te dit 42, tu réponds :
Le réponse ultime de l'univers !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Avec trois queues et dix têtes ils ne peuvent pas volés à contre sens c'est évident !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur dirais que la fête était à 22h et pas à 20h ! Toujours en avance ces zombies --'

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie action man
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Une culotte ? C'est pour les faibles !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En belgique une fois
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je serais ravi de te servir d'échelle
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pas tapay :(


Felt


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 23 Avr 2016, 15:53
Hello et bienvenue parmi nous ! :D

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je serais ravi de te servir d'échelle
Vantard ha-ha !

Je ne connais pas encore Guilty Crown mais je pense à le voir !
Est-ce que tu joues à des jeux vidéos sinon ? Ou est-ce que tu dessines/graph ? :D

Et surtout, la question existentielle... (Où tu ne peux pas répondre 42 evil)
Café ou chocolat chaud ?

En tout cas, amuse toi bien ici !
N'hésite pas à poster un peu partout et à passer sur la ChatBox ! :D

Au plaisir de te relire bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 23 Avr 2016, 18:57
Bienvenue sur le forum...
Tes goûts ne sont pas faciles à cerner (pour badass j'aurais plutôt dis Jojo's Bizarre Adventure, mais je connais pas GC).

Sinon t'écoutes quoi comme musique?
Tu regardes des séries?
Tu dessines?
Tu ne dis rien sur tes passions, tu peux nous en parler un peu?

Voilà c'est tout ce que je voulais dire.
A plus tard sur le forum.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 25 Avr 2016, 04:10
Guilty Crown \o/ Un autre de mes animes préférés que j'ai n'ai jamais continuer de regarder, il faudrait que je fasses ça muhuhu.

Bref, bienvenue XD J'espère que tu passeras un joyeux moment ici 8D
Je ne pose pas vraiment de question en général, tu as l'air plutôt sympathique, même si ta fiche n'en dit pas beaucoup. Tu n'aurais pas d'ailleurs skippé quelques questions ? En tous cas, moi je ne dit rien ~_~

La seule chose c'est que, il faut pas manger des pommes ! D:
Pour le reste ça va fuh ~

Bon voyage dans ce joyeux hopital psychiatrique :3
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 04 Mai 2016, 13:41
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon les autres ont poser toute les questions donc je ne t'en poserait pas . Passe de temps en temps sur la CB .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 05 Mai 2016, 14:53
Heyyy salut @Felt
Et bienvenue sur le forum, dans une communauté sympathique et déjantée

Le premier truc qui m'a perturbée... est le "Masculine" xD ... Tu es donc un homme incompris ? x) Sinon enchanté ! Tu n'as pas encore trouvé d'avatar ??

Je vois que tu aimes les trucs badasse à la Guilty Crown ♥ J'ai adoré cet animé ... Tellement beau ! Avec des OST à couper le souffle, des renversements de situation et des combats épic !

Bon je trouve dommage que ta présentation ne soit pas remplis... Tu aurais pu faire un effort quand même ^^
Du coup on va te poser des questions... Est-ce que tu dessine ? Est-ce que tu joue à des jeux vidéos ?

J'ai vue que tu ne souhaitais pas être parrainés d'ailleurs... pourquoi ? :o (simple question de curiosité).

Si ça t'intéresse on a une page FB sur laquelle on post tout les évènements organiser ici (des parties de jeux vidéos, des quizz ou autre). Tu peux allé la liker histoire de rester au courant ! Je suis gentille je te donne le liens : Facebook NS

En espérant qu'on fasse plus ample connaissance et au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:02
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Felt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku