Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 Ratatouille
Messagepar Aelanne le Lun 25 Avr 2016, 13:43
Réputation du message : 100% (7 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 25 Avr 2016, 14:50
Superbe fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], gros +1 :D

Ca me donne faim maintenant...

Bizarrement c'est un Disney que je n'ai pas vu beaucoup, mais j'aime !
J'ai trouvé la fin très bien, bien qu'un peu triste :c

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 25 Avr 2016, 16:26
C'est tout mignon comme film, avec des petits rats :3
Comme tous les Pixar, j'ai adoré et j'ai pleuré >.> Mais bon, ce n'est pas mon préféré quand même.
Et l'attraction à Disney est sympa ^^ Mais un peu courte.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 26 Avr 2016, 20:03
Ouaaah, cette fiche est splendide, très originale dans le thème du film! :D

J'ai adoré ce film d'animation, très beau et qui donne faim tout du long. Je rêvais de manger cette ratatouille pendant des semaines après avoir vu le film tellement elle semblait bonne! *-* Et puis les personnages sont très attachants et on retrouve des musiques sympa!

+1
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 28 Avr 2016, 13:46
Ha génial ta fiche Ael !
Au début j'ai vraiment cru que c'était une recettes de cuisine x)

Je me souviens pas trop mal de se film 8D

Mais sa fait quoi déjà 5 ans que c'est sorti nan ?

En tout cas c'est passez y a pas longtemps sur TF1 mais je suis pas allez voir x)

En tout cas les rats sont trop mimi je trouve xD

Par contre les musiques mon alors pas du tout marqué :'o

En tout cas +1 superbe fiche !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 28 Aoû 2016, 21:45
Magnifique fiche ! Donc forcément un +1 bien mérité =)

Je n'ai vu ce film d'animation que 2 fois, dont la 2ème fois cette semaine, je ne sais pas pourquoi je l'ai vu aussi peu, étant adepte des pixar qui plus est, surtout qu'il est vraiment agréable.

Et à force de séjours à Disneyland, j'ai eu l'occasion de tester et retester l'attraction Ratatouille, et je dois vous dire qu'elle est très réaliste par rapport au film. Lors du visionnage j'avais l'impression de ressentir les mêmes effets que lors de l'attraction, ce qui est vraiment très fort !

Bref tout ça pour dire que ce film est vraiment très beau et très parisien ;), les musiques collent parfaitement à cet univers et j'adore l'idée de mettre en avant des rats dans une cuisine d'une tout autre manière, c'est vraiment bien vu de la part du studio !

Cela me donne même envie de le revoir, et je me demande quand la technologie nous permettra de sentir des odeurs du film, ce qui serait largement approprié pour celui-ci =)

Je le conseille vivement ^__^
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 28 Aoû 2016, 23:06
Rah film ce est tellement bien ! 
Et ta fiche est juste génialissime ˆ-ˆ j'adore la façon dont tu la présenter ! Ca mérite un +1 plus que mériter !

Et puis quand tout les rats se mettent à faire la cuisine et qu'ils passe au lave verres XD c'est trop marrant ! 
Et puis le Restaurant de la fin aussi x) (j'espère ne pas spolier)

Un film que je recommande fortement à tout ceux qui ne l'ont pas vu :D
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Films