Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 23:47 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 19:35 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 19:34 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 19:33 par Elow

» Amagi Brilliant Park
Hier à 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

Elow9 Messages - 32%
 
Euffy7 Messages - 25%
 
Yukki4 Messages - 14%
 
Hansha4 Messages - 14%
 
Na0ci2 Messages - 7%
 
Cellinia2 Messages - 7%
 
Elow139 Messages - 51%
 
Euffy33 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha28 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Yu-Gi-Oh ZeXal
Messagepar Yukki le Sam 22 Jan 2011, 20:08
Alors là, c'est le gros-lot... Shonen Jump nous a dévoilé il y a quelques temps la sortie d'un nouveau Yu-Gi-Oh et dont la bande annonce a été dévoilée dans le film Yu-Gi-Oh 5D'X...
Voici ce que ça donne :


OMG, j'suis hyper déçu... Le héros ressemble à rien, un gosse de 10 ans comme héros, mais c'est WTH !!!
Avec 5D's, on est témoin de la beauté de Yu-Gi-Oh avec la maturité de Kazuki Takahashi... Celui-là commence à me faire peur !!

Sinon, il semblerait qu'après les Synchros, il y a maintenant un nouveau système d'invocation : Les invocations Access... Si je ne me trompe pas.

Toutes ces informations sont encore relatives, à confirmer donc...
En tout cas, l'anime devrait sortir chez nous en Avril 2011 et le manga est déjà en cours de parution dans le V Jump...

Si vous avez des infos sup, n'hésitez pas!!



Relu par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Invité le Dim 23 Jan 2011, 22:18
C'est ... C'est pr les gosses de 6ème ou quoi? nani ?! J'ai l'impression que plus la série avance plus on recule en âge ça craint bientôt plus personne y regardera à ce rythme!! out

Le héros ressemble à rien t'as raison ça à l'air trop pourri! sick

Oui: invocation akusesu (en katakana trop drôle!).
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 23 Jan 2011, 22:52
Nami, tu regardes Yu-Gi-Oh toi aussi ? ohhh
Non mais avec 5D's, j'avais pas l'impression qu'on recule en âge tout de même ! J'avoue que GX a fait cet effet, mais malgré un héros débile avec des cartes de m****, l'histoire est quand même resté pas mal.
Mais cette fois-ci, rien qu'en voyant la Bande d'annonce, je pleure !! T_T
C'est du nawak total !! gah

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Invité le Lun 24 Jan 2011, 09:33
Perso, j'ai regardé la série qu'avec yugi et le pharaon, les autres ne m'intéresse pas de trop et en plus le scenar n'a plus rien voir ... je passe ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 27 Fév 2011, 00:13
Alors voilà, j'arrive avec les infos de nouvelles infos sur l'invocation Exceed (je connais pas le nom français encore). Le principe est plutôt innovant, voici comment ça marche :
[list=1][*]La carte est noire et n'a pas de niveau comme les autres monstres. Il a un rang à la place (les étoiles vont de gauche à droite et non pas de droite à gauche comme avant). On peut remarquer que la carte va être stylée, ce sera fortement inspiré des Dark Synchros de 5D's, je pense ! Vi
[*]L'autre originalité, c'est que le monstre est invoqué spécialement depuis l'Extra deck selon le niveau requis de monstres sur le terrain au préalable (contrairement aux synchros, il semblerait qu'il demande un niveau de monstres égaux : 2 monstres de niveaux 4 pour l'invocation, etc.)
[*]Et enfin là où tout change, c'est que les monstres matériels d'Exceed ne sont pas envoyé au Cimetière, on forme une pile avec et on place le monstre Exceed au-dessus.

Alors, la question de tout le monde : A quoi ça sert ? ?_?
Voici un monstre Exceed :
Aspiring King Hope (nom français pas encore paru), Lumière, Guerrier.
Rang : 4, Atk : 2500, Def : 2000
Invocation : 2 monstres de niveau 4
Effet : Quand un monstre déclare une attaque, activez son effet. Retirez (du terrain ou du jeu, c'est pas clair) un monstre matériel Exceed sous la pile pour annuler l'attaque. Si cette carte est attaquée alors qu'elle n'a aucune carte sous sa pile, elle est détruite.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Ven 21 Oct 2011, 23:25
Alors... Après avoir pu voir et jouer contre des monstres Exceed, je trouve leur effet vraiment trop abusé !!! O_O
Ils sont très puissants ces montres, de quoi rajouter du piment dans Yu-Gi-Oh !
Par contre, j'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont continué à suivre l'anime ZeXal s'il y a quelque chose d'intéressant à voir finalement ou vraiment rien du tout ! snif

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Matt Raikurai le Sam 22 Oct 2011, 10:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je connais pas, mais ça semble pas facile à jouer... yare encore des truc compliqué XD
Mais si j'ai regardé Yu-Gi-Oh, un peu les GX et le début de 5D's (que je préfère a GX), ZeXal ne me plait pas du tout... On dirait juste qu'il veulent à tous prit continuer pour se faire de l'argent, ça m'énerve ><' ou est passé Yugi et Atem noon!!!
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 22 Oct 2011, 11:16
D'accord avec toi. Mais selon moi, c'est une nouvelle politique de la boîte : cibler les plus jeunes joueurs et les gosses pour qu'ils viennent regarder ZeXal, achètent mangas et animes et surtout pour leur thune : achète les cartes à jouer Yu-Gi-Oh.

Ou sinon.. peut-être un simple retour en enfance de Kazuki Takahashi ?

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Matt Raikurai le Sam 22 Oct 2011, 19:52
Mouais, n'empêche la seul vrai Série reste Yu-Gi-Oh, c'est la seule qui a ne histoire intéressante avec ses rebondissement et tout ^^
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas