Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Hello ! ^^Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Kioko le Jeu 28 Avr 2016, 07:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey ! Bon n'ayant plus d'idée,on va prendre le sujet de présentations basique x)

Prénom : Lise
Age : J'ai bientôt 14 ans en août
Sexe : Je suiiiis ... *suspens* une fille bizarre,parce - qu'en fait je suis une neko girl avec un oreille de chat,une oreille de panda,une queue de chat et un accoutrement de ninja et une corne de licorne,Donc un ninnekopancorne
Mes animés préférés : Je n'ai pas pu regarder beaucoup d'animé (vu ma connexion ouinn ) mais j'aime Naruto,Shingeki No Kyojin,SAO, et je prévois prochainement de regarder Fairy Tail,Bleach,Detah Note,Tokyo Ghoul ^^
Mes dramas préférés : J'aime bien Another et Mirai Nikki ^^^
Mes artistes préférés : Bah j'écoute surtout de la Nightcore,du Shinigami,de la Dubstep et du Vocaloid sinon bah j'aime bien Fit For Rivals,et les openings,endings d'animés :D
Mes loisirs : A mes heures perdue je fais de la photo animalière,du dessin (même si c'est pas trop ça xD) et de l'équitation depuis bientôt 7 ans ^^
Mes jeux vidéos préférés : Malgré que je ne puisse plus y jouer,ce sont League Of Legends et World Of Warcraft
Comment ai je découvert le site : Par Goggle ! XD Nan je rigole,je cherchais un frum de manga sympa et je vous ai trouvé sur le site ww.Root-top.com
Oui j'ai bien lu attentivement la charte du forum et je m'engage a la respecter.
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Mmh,panda !
Si on te dit 42, tu réponds : Onigiri !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Pour pas avoir le vent dans la tête et pas décoiffer leur plumes !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je les invite à venir un café chez moi,puis je les tortureraient chacun leur tour et je les tuerai avec mon arbalète,mon fléau,mon épée et mes sabre :D
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? Les développeurs sans leur dose de loli bien sûr !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Mmh ...*vérifie* ah bah ... Y en a pas xD
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? Belgique ! :D
Si Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Oui bien sûr madame la chef ! x)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Je suis une folle tarée pas toute seule dans sa tête héhé
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 28 Avr 2016, 09:27
Kioko a écrit:
Je suiiiis ...  *suspens* une fille bizarre,parce - qu'en fait je suis une neko girl avec un oreille de chat,une oreille de panda,une queue de chat et un accoutrement de ninja et une corne de licorne,Donc un ninnekopancorne

Ça va t'es pas la créature la plus bizarre ici x)
On est tous un peu spéciaux :)

Kioko a écrit:
je prévois prochainement de regarder [...] Tokyo Ghoul

Nan mais n'utilise pas ta connexion pour celui-là spa grave x)

Kioko a écrit:
Mes jeux vidéos préférés : Malgré que je ne puisse plus y jouer,ce sont League Of Legends et World Of Warcraft

Comment ça se fait que tu ne puisses plus jouer ?
C'était qui/quoi tes mains?
On est pas mal à jouer à LoL donc c'est dommage, t'aurais pu venir avec nous :)

Kioko a écrit:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Je suis une folle tarée pas toute seule dans sa tête héhé

A toi non plus ?
Z'êtes combien ?
J'trouve que 7 c'est un bon nombre, t'as jamais d'égalité en cas de vote comme ça !




Sinon soit la bienvenue parmi nous bye

Quelques questions :

  • Tu aimes lire ? Si oui quoi ?
  • Quel est ton plat préféré?
  • Si demain un génie arrive chez toi et te dit que tu peux allez vivre où tu veux, tu choisis quel pays ?
  • Tu t'orientes vers quoi comme option à l'école ? Pour faire quoi ?
  • Le Forum possède un système de parrainage, tu veux en faire partie ?


Je crois que c'est tout pour le moment

Méfie toi des coins sombres, passe nous voir sur la ChatBox
Et n’hésite pas à poser ta patte sur les animes/films/séries/mangas/... que tu as vu/lu
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 28 Avr 2016, 10:44
Bonjour Kioko, bienvenue sur NS ^^

Ça va, avec Fairy Tail et Bleach tu seras occupée un bon moment x)
Si tu voulais découvrir des animes moins connus, n'hésite pas à demander des conseils aux gens, ils se feront un plaisir de te répondre. Puis sur le forum on a plein plein de fiches sur lesquelles tu peux laisser tes avis.
Tu ne lis pas de mangas ?

N'hésite pas à partager avec nous tes dessins et même tes photos préférées si tu veux, on a une section prévue pour ça ^^

A bientôt

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 28 Avr 2016, 13:28
Hello @Kioko ! hi !

@Kioko a écrit:
Sexe : Je suiiiis ... *suspens* une fille bizarre,parce - qu'en fait je suis une neko girl avec un oreille de chat,une oreille de panda,une queue de chat et un accoutrement de ninja et une corne de licorne,Donc un ninnekopancorne

Je me suis imaginer le tableau et sa ma bien fait rire xD

Le drama de Mirai Nikki, je crois que j'ai vu trois épisodes puis j'ai arrêter x)

Ho tu fait de la photo ! C'est chouette sa !
Je me suis déjà essayer à la photo animalière, mais j'ai pas un zoom assez gros xD Donc c'est pas génial mais faudra que tu nous montre t'est meilleur clicher é-é
Qu'elle appareille (photo hein, pas un éplucheur à patates) tu utilise ? '('
Tu photographie dans les zoo ou en pleine nature ? (vaut mieux un bon téléobjectif pour la nature xD)

Onigiri ! bave

@Kioko a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je les invite à venir un café chez moi,puis je les tortureraient chacun leur tour et je les tuerai avec mon arbalète,mon fléau,mon épée et mes sabre :D

T'est sur que t'est une ninnekopancorne et pas plutôt une psychopate ? q°

Je sens que tu va bien te fondre dans le paysage é-é

Sinon ton pseudo me fait penser à un membre du groupe de youtubeur Vocalaction x) ( sa se trouve c'est pas du tout sa xD )

Allez je te laisse vagabonder et j'espère te croiser par ci ou par là enfin on verra !

bye

Et fait bien attention au coin sombre qui font peur parce que y a des gens bizarre qui traine là bas chuchot

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 28 Avr 2016, 15:03
Aelanne : Oh ça ne m'étonnerai pas ça que je sois pas la plus bizarre x)
Bah j'sais pas ce qu'il vaut donc on verra bien quand j'aurais fini SAO x)
Je peux plus y jouer à cause de mes parents qui ne voulaient pas à la base,sauf que je l'ai fait quand même et résultat bah je me suis faite tuer -_-
Attends je compte : joie,peur,tristesse,colère,dégoût,folie,débile,manga,imitateur,réflexion.... Ah nan en fait y en a trop xD

Merchiiii :3
Je lis ce qui est manga papier sinon ce qui tourne autour du cheval du genre "Acrobate" ou encore "Cheval Fantôme"
LES SUSHIIIIIIIIIIIS *-* faut que je me calme x)
Moi je dirais Le Japon héhé
Bah pour le moment je suis en 4ème dont j'ai pas trop d'orientation pour le moment
Bah euh ouais pourquoi pas ^^

Oui promis je me méfierai ^^
Et j'irais faire un tour

Tsumiki : Merchii ^^
Ouais j'avoue x)
Oui bah je m'en doute,déjà je vais finir tous les animés que j'ai commencé et après je verrais ^^
Oui j'ai fait un tour tout à l'heure j'ai vu ça
Si,mais pour le moment j'ai que les Bleach mais je vais continuer a les collecter avant de tout lire même si j'ai un peu commencé ^^
J'ai vu ça,je posterai mon OC tout à l'heure si mon imprimante veut bien scanner x)

Nyo : Héhé
Mdrr moi j'ai regardé jusqu'au bout mais la fin ça m'a fait tout bizarre NO SPOIL
Ahah,moi j'ai un Nikon D7000 avec un 17-70 pour la macro,un 70 - 300 et un 200 - 400 donc je suis parée x) Et je fais plus du nature moi ^^

Ouais les deux xD
Héhé !
Bah en fait c'est le nom de mon OC x)
Merchi ^^

Oui oui t'en fait pas ahah


Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 28 Avr 2016, 15:50
Vu que tu n'es pas contre le parrainage je te propose de venir le dire ici :Parrainage
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 28 Avr 2016, 15:53
D'accord,j'y vais,merci ^^
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 28 Avr 2016, 17:35
Bienvenue sur le forum.

Tu as des gouts plutôt basiques (normal quand on commence), j'espère que tu trouveras une perle parmi les fiches du forum qui te plaira.

Enfin bref, regardes-tu des séries?
Tu nous montreras tes dessins?

Voilà, voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
A plus tard sur le forum.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 28 Avr 2016, 17:54
Gedomaru : Merci
Oui j'en regarde quelques une mais qui tourne autour du cheval ^^
J'ai déjà posté mon OC ^^
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 28 Avr 2016, 19:26
Heeellooooo o/
Bienvenue ici :) Je n'ai pas grand chose à dire, mais en tous cas, tu seras surement à ta place ici ~_~ J'espère que tu t'y plairas !

Et aussi, il ne faut pas manger des pommes ici, elles sont empoisonnées :3
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 28 Avr 2016, 19:38
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Encore une fan de Vocaloid ! :3 Tu as des préférés ? Ou des chansons que tu préfères ? :3 Pareil pour le nightcore, tu as des préférences ? :3

Ouiiii une amie d'équitation !! :D
J'en ai fait pendant plusieurs années, j'ai adoré, mais plus les moyens actuellement :/

Citation :
Si Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Oui bien sûr madame la chef ! x)
Je t'adore déjà toi xD

Citation :
Je suis une folle tarée pas toute seule dans sa tête héhé
Whouuu tu devrais bien t'entendre avec @Minoée :3


En tout cas, n'hésite pas à poster un peu partout, et à venir sur la CB ! :D

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 28 Avr 2016, 20:41
Apple Jack : Merchiii ^^
Ahah t'inquiète pas va

Elow : Oui,Mane Mane Psychotropic de GUMI et quelques autres aussi ^^
Pour la Nightcore c'est plus un peu des chansons de dépressives malgré que j'ai la joie de vivre xD du genre "Avec Elle" ou "Mon ange" "Bulletproof" et des trucs comme ça,je t'en enverrai en MP si tu veux ^^

Ahah,moi ça fait bientôt 7 ans que je monte des sales bestioles avec un sale caractère xD

Ahah,normal tout le monde m'aime :3

Ah bah on verra ça ahah

Et t'en fait pas pour ça,pour le moment je fais un peu le tour pour voir où je pourrais mettre les pattes x)
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 28 Avr 2016, 21:14
Yhea Nikon power @Kioko o/
J'avais hésiter à prendre le D7000 enfin le 7200 pour être plus exacte puis au final j'ai pris le D5500 parce qu'on peut orienter l'écran xD
Mais il est pas waterproof donc c'est un peut moins cool >.>
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 28 Avr 2016, 21:28
Konbanwa Kio :D et Bienvenue sur NS, le pays de la bizarrerie et du total fun '-',

Kioko a écrit:

Sexe : Je suiiiis ...  *suspens* une fille bizarre,parce - qu'en fait je suis une neko girl avec un oreille de chat,une oreille de panda,une queue de chat et un accoutrement de ninja et une corne de licorne,Donc un ninnekopancorne

Je m'en doutais bien hmmm ! Surtout avec tous ses détails, j'en étais certain et ... qu'est ce que que ça O_O , une corne de licorne, ça doit être vachement rare !!!

Kioko a écrit:
Mes animés préférés : Je n'ai pas pu regarder beaucoup d'animé (vu ma connexion ouinn ) mais j'aime Naruto,Shingeki No Kyojin,SAO, et je prévois prochainement de regarder Fairy Tail,Bleach,Detah Note,Tokyo Ghoul ^^

C'est la base de base mais c'est vrai que tu regardes plutôt des animes shonen(=Baston) que des shojo(=animes principalement pour filles même si j'en regarde !) ! Mais je trouve que c'est bien pour commencer !


Kioko a écrit:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Mmh ...*vérifie* ah bah ... Y en a pas xD

Bonne réponse ! :D

-------------

Du coup, il y a-il d'autres jeux auquel tu joue en ce moment, même en solo ? :D

Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Jeu 28 Avr 2016, 21:45
Yoho, bienvenue !

@Elow a écrit:

Citation :
Si Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Oui bien sûr madame la chef ! x)
Je t'adore déjà toi xD

Je pense que tout le monde va l'adorer, surtout @Yukki !

N'empêche, c'est vrais que tu as des goûts assez basiques. :) Mais t'inquiète, ici tu verras pleins de fiches de petites perles dans tout les domaines. Tu te ferras vite une grosse liste bien débordante à souhait. u.u

@Kureno a écrit:
@Kioko a écrit:
Sexe : Je suiiiis ...  *suspens* une fille bizarre,parce - qu'en fait je suis une neko girl avec un oreille de chat,une oreille de panda,une queue de chat et un accoutrement de ninja et une corne de licorne,Donc un ninnekopancorne
Je m'en doutais bien hmmm ! Surtout avec tous ses détails, j'en étais certain et ... qu'est ce que que ça  O_O  , une corne de licorne, ça doit être vachement rare !!!

Kureno, ne lui COUPE PAS SA CORNE !

Sinon, t'aime les crêpes ?
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 28 Avr 2016, 21:54
Oh une petite jeunette ! Bienvenue Kioko ! hi !
He ben j'ai jamais eu vent d'un bêbête comme ca xD
Kioko a écrit:
et une corne de licorne
Ohh ca me fait penser a ca o/ :
Spoiler:
 
Tu as une co limitée ou pourrie toi aussi ? Je sais que c'est chiant :/ Tokyo Ghoul j'ai bien aimé l'anime mais une fois que tu lis le manga tu te dis que l'anime c'est de la daube a coté xD Death Note faut le voir o/
Du shinigami ? je n'en ai jamais entendu parler c'est quoi ?

Kioko a écrit:
Si Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Oui bien sûr madame la chef ! x)
celle la je l'adore xD

Sinon tu es gauchère ou droitière ?
Et quel est ton dessert préféré ?

J’espère que tu t'amuseras bien ici hi !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Ven 29 Avr 2016, 06:24
Nyo : Bah à la base j'avais pris le D800 mais je l'ai donné à ma mamy donc du coup j'ai pris lui

Kureno : Merchi x)
Oui c'est rare et non tu ne la coupera pas !
Ouais bah après jen regarderait pleins d'autre mais je vais attendre la fin de l'année (LA FIBRE OPTIQUE ARRIVE,YOUPIIII 100 MEGAS D'INTERNET)
Héhé je savais que cette réponse plairait xD
Pas tellement nan ^^

Okka : Merci !
Ahah nan mais de toute façon tout le monde m'aime =3
Ouais mais j'en ai déjà repéré pleins,mais je vais attendre la fin de l'année je vais avoir a00 megas au lieu de 3 je vais télécharger de fou xD
Si il essaye de me couper ma corne je l'attends de pied ferme avec mon armée de lapin bouffeur de gens :')
Ouiiiii les crêpes c'est la viiiiiie ❤

Euffy : Merchi
Normal,je suis la seule dans mon espèce xD
Ahah exactement :').
3 mégas d'internet xD mais la fin de l'année j'aurais a00 megas c'est trop bien *-*
Mdrrr je verrai bien et oui je comptais le regarder aussi mais je vais attendre un peu x) (le temps d'avoir ma co en fait Xd)
Bah c'est un espèce de Vocaloid en fait
Mdrrr mais tout le monde m'aime :3
Je suis droitière ^^
Mochi powaaaah sinon quand y en a pas bah c'est la mousse au chocolat maison *-*
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 29 Avr 2016, 12:21
Coucou à toi Kioko et bienvenue dans la communauté la plus dégantée d'internet caliin

Tu commence par les meilleures animé à regarder, c'est un bon point ! Si je peux te conseiller Guilty Crown et un très peu connue qui reste exceptionnel : Haibane Renmei (c'est une histoire avec des anges plus ou moins, ça pourrait te plaire).

HOOO JE VOIS BIEN : Fit For Rivals ?? *___* olalalala ! C'est rarissime ! Toutes mes félicitations tu viens de monter en flèche dans mon estime xD écoute tu d'autres groupes du genre ? Et Niveau Vocaloid, quels sont tes préférés ?

J'ai vue que tu avais ouvert ta galerie pour y poster un dessin, j'irais commenter juste après :D Tu pourrais y mettre tes photos aussi :)
Moi aussi je dessine et je fais pas mal de choses diverses et variées :3 Si ça t'intéresse j'ai moi aussi une galerie (le liens est dans ma signature).

HAAAAA une joueuse de League of Legends !!! OWI OWI OWI !!! caliin
olalalala !! ~ Je suis si heureuse ! Ho wait... tu ne peux plus y jouer ?? POURQUOI ? noon!!! ........... je joue beaucoup :( on aurait pu jouer ensemble...

Bon tu es assez jeune donc je ne sais pas si tu as facebook, mais je te le dis quand même x) (bas ouais je fais mon job mdr) On a une page Facebook si tu veux allé la liker (liens dans ma signature encore !) ~ Elle te permettra de rester au courant des évènements qu'il se passent par ici :o

Sinon deux autres petites choses :
- Je ne sais pas si tu as vue, mais le forum possède un système de parrainage. Grâce à lui, ton parrain (ou ta marraine) te guidera sur le forum et t'aideras à t'intégrer :)
Tu pourra lui poser toutes les questions que tu veux ...etc cela t'intéresse t-il ?
- Pour répondre aux gens plus facilement tu peux utiliser les tags ! Comme ça regarde : @Kioko tu vas donc recevoir une notification ! C'est plus simple non ? :3 Il suffis simplement de rajouter " @ " devant les pseudos.

Hâte que tu me réponde et au plaisir de te lire sur le forum ~ coucou
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 29 Avr 2016, 15:04
@Kioko @Okka J'ai jamais dit que j'allais couper ta corne !!! Nan mais ohh. Et je rejoins Wakumi pour que tu regardes Guilty Crown(c'est elle qui me l'a conseillé aussi donc xD), je suis sûr que ça te plairas !

Mata ne bye
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Ven 29 Avr 2016, 15:26
@Wakumi : Merchi ^^
Une fois que j'aurais fini un ou deux animés je verrais pour les regarder tous les deux ^^

Ouaiiiis ma préférée c'est "Damage" mais vraiment après les autres j'aime bien ça va ^^

Ouais bah je verrais,par contre mes photos en général elles sont signée,mais "Olyympe" c'est bien moi ^^

Mes parents veulent pas ouinn

Bah en fait j'avais,mais j'ai mon meilleur ami qui a déménagé a l'autre bout de la France donc on parlait par Facebook et mon père croyait que je lui mentait et que je parlais avec un inconnu donc mon téléphone qui reste en bas,plus de réseaux sociaux,génial ...

Oui j'ai vu,Nyo m'a envoyé un MP pour me proposer d'être sa marraine même si elle n'est pas trop souvent co'

@Kureno : On sait jamais !!! :')
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 29 Avr 2016, 17:45
Kureno a écrit:
Je m'en doutais bien hmmm ! Surtout avec tous ses détails, j'en étais certain et ... qu'est ce que que ça O_O , une corne de licorne, ça doit être vachement rare !!!

Et bien ça porte VRAIMENT à confusion. :p
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 29 Avr 2016, 18:10
Okka a écrit:
Kureno a écrit:
Je m'en doutais bien hmmm ! Surtout avec tous ses détails, j'en étais certain et ... qu'est ce que que ça  O_O  , une corne de licorne, ça doit être vachement rare !!!

Et bien ça porte VRAIMENT à confusion. :p

C'est pas ce que tu crois Okka !! Je peux tout expliquer !!! pump blood
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 29 Avr 2016, 20:20
Alors je t'écoute ! Et, pourquoi tu craches du sang ?! O_O
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Ven 29 Avr 2016, 20:41
@Okka : Bah en fait il a voulu me faire peur et comme j'ai horreur de ça j'ai hurlé et sans faire exprès je l'ai empalé peuchère
Kioko
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 29 Avr 2016, 21:58
Bienvenue à toi jeune et fougueuse lis=corne chat ninjas et panda et sutout jeune fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me dois de te mettre en garde contre les recoins sombre !! Là il y a des gens qui ne pense qu'à eux et qui font bien peur !

Euffy a écrit:
Citation :
Je suis une folle tarée pas toute seule dans sa tête héhé
Whouuu tu devrais bien t'entendre avec @Minoée :3
Mais non point du tout ! tous est parfitement normale dans ma tête
Tousse
T'es encore en vie toi ?! O_O
Bien évidemment é-é
Bon alors oui j'avoue je suis bizarre mais plus du coup coté ... viensparla
Faut pas le dire normalement ._.
._.

Sinon j'ai pas de question à te poser alors j'espère que tu plaira sur le forum ^-^ bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Hello ! ^^Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku