Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 05:24 par Fairth

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 05:22 par Fairth

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 33%
 
Euffy10 Messages - 22%
 
Hansha8 Messages - 18%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Hello ! ^^Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Kioko le Jeu 28 Avr 2016, 07:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Hey ! Bon n'ayant plus d'idée,on va prendre le sujet de présentations basique x)

Prénom : Lise
Age : J'ai bientôt 14 ans en août
Sexe : Je suiiiis ... *suspens* une fille bizarre,parce - qu'en fait je suis une neko girl avec un oreille de chat,une oreille de panda,une queue de chat et un accoutrement de ninja et une corne de licorne,Donc un ninnekopancorne
Mes animés préférés : Je n'ai pas pu regarder beaucoup d'animé (vu ma connexion ouinn ) mais j'aime Naruto,Shingeki No Kyojin,SAO, et je prévois prochainement de regarder Fairy Tail,Bleach,Detah Note,Tokyo Ghoul ^^
Mes dramas préférés : J'aime bien Another et Mirai Nikki ^^^
Mes artistes préférés : Bah j'écoute surtout de la Nightcore,du Shinigami,de la Dubstep et du Vocaloid sinon bah j'aime bien Fit For Rivals,et les openings,endings d'animés :D
Mes loisirs : A mes heures perdue je fais de la photo animalière,du dessin (même si c'est pas trop ça xD) et de l'équitation depuis bientôt 7 ans ^^
Mes jeux vidéos préférés : Malgré que je ne puisse plus y jouer,ce sont League Of Legends et World Of Warcraft
Comment ai je découvert le site : Par Goggle ! XD Nan je rigole,je cherchais un frum de manga sympa et je vous ai trouvé sur le site ww.Root-top.com
Oui j'ai bien lu attentivement la charte du forum et je m'engage a la respecter.
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Mmh,panda !
Si on te dit 42, tu réponds : Onigiri !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Pour pas avoir le vent dans la tête et pas décoiffer leur plumes !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je les invite à venir un café chez moi,puis je les tortureraient chacun leur tour et je les tuerai avec mon arbalète,mon fléau,mon épée et mes sabre :D
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? Les développeurs sans leur dose de loli bien sûr !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Mmh ...*vérifie* ah bah ... Y en a pas xD
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? Belgique ! :D
Si Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds : Oui bien sûr madame la chef ! x)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? Je suis une folle tarée pas toute seule dans sa tête héhé
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Ven 29 Avr 2016, 23:02
@Kioko bonsoir ! ~

Tes parents ne veulent pas que ? Tu joue à LoL ? O_O

Pour Facebook je peux comprendre et personnellement estime toi heureuse d'avoir un téléphone à cet âge là xD ... Mon premier téléphone je l'ai eu à mes 16 ans je crois...
et à l'époque on pouvait pas aller sur internet avec et il était pas tactile è_è

Ce n'est pas grave si tes photos son signés, bien au contraire. Toutes mes créas sont signés "may" xD

Nyo est à l'internat la semaine il me semble (à moins que ce sois sa soeur Minoée..)
Mais en tout cas, c'est une très bonne marraine ! Elle a pas mal de devoirs donc c'est normal

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kioko le Ven 29 Avr 2016, 23:04
Ouais,citation de mon père "je trouve ça trop violent" -_-

Certes m'enfin ...

Ahah

Bah ça j'en doute pas ^^
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 01 Mai 2016, 00:22
Salut salut et willkommen parmi nous! :D

Grâce à toi, @Nareshi passe en deuxième membre la plus jeune et moi en troisième. S'il-te-plaît, reste à 14 ans éternellement ;v;

Par contre... Je vois que tu projettes de regarder Fairy Tail... Mais si tu veux écouter mon humble avis... Lis plutôt les scans!!! gare Et si tu veux découvrir des tas de mangas et d'animes cools, tu es au bon endroit! Suffit de te perdre dans les coins sombres et tu tomberas sur des perles (ou des choses bizarres)! :D

Bref, hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la Chatbox!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Dim 01 Mai 2016, 09:20
@Anathema : Merchii ^^

Mais nan je veux grandir moi !

D'accord d'accord j'irais lire les scans x)

Ah ça t'inquiète pas j'ai déjà une liste interminable et c'est pas fini xD
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 04 Mai 2016, 13:42
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon les autres ont poser toute les questions donc je ne t'en poserait pas . Passe de temps en temps sur la CB .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Mer 04 Mai 2016, 13:52
Hey,merchi

Oui oui bah t'en fait pas pour ça je suis co souvent
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 06 Mai 2016, 16:51
Bravo pour ton rang d'avancé la miss :)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4423
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Ven 06 Mai 2016, 17:00
Merci @Elow
Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas