Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 The Latest Kate
Messagepar Tsumiki le Ven 29 Avr 2016, 17:04
Réputation du message : 100% (6 votes)
The Latest Kate


Informations :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Kate Allan
Lieu : Washington State

Elle aime : cuisiner, la kpop, les romans d'amour, son copain


Qui est-elle ?

Elle est l'auteure d'un Tumblr sur lequel elle expose ses dessins depuis 2013.

Au travers de dessins de styles variés, accompagnés de maximes pleines de gentillesse, de compassion et d'optimisme, elle aborde régulièrement des sujets assez difficiles tels que l'anxiété, la dépression, les envies suicidaires, l'image corporelle ou encore les relations difficiles avec les parents.

Si ses illustrations font preuve de tant de sensibilité c'est parce qu'elle sait elle-même très bien de quoi elle parle, ayant commencé ces dessins au cours d'une période très difficile de sa vie (raison, j'imagine, pour laquelle les premières illustrations sont souvent bien plus sombres que les récentes).



Illustrations :

Dessins plutôt sombres, faisant partie des plus anciens :



Illustrations de motivation :






_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1666
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 29 Avr 2016, 17:21
Le style de ses personnages me fait penser à du Animal Crossing (enfin le visage).
En tout cas c'est plutôt simple, mais assez mignon comme dessin (même les plus sombres, ce sont plus les mots qui ont un impact que les images elles-mêmes.
En tout cas, merci Tsumiki pour la découverte.

J'aime bien celui-là:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1683
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 29 Avr 2016, 19:04
En effet, elle est pas mal, je suis contente que ça te plaise ^^
J'avais découvert son Tumblr assez par hasard, une image était postée ailleurs sur un autre site, et quand j'ai commencé à regarder ses dessins, j'ai juste pas pu m'arrêter. Du coup même si c'est pas du grand art, j'ai eu envie de partager parce que je trouve que ses illustrations ont pas mal d'impact, en tout cas, moi, elles me touchent beaucoup.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1666
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 29 Avr 2016, 20:17
Si on connait un minimum l'anglais, c'est agréable à lire après un moment difficile. :) C'est tout mignon, tout doux, et un peu sombre pour les anciennes, comme tu le dis. En tout cas, +1 et merci de m'avoir fait découvrir cette illustratrice !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 29 Avr 2016, 20:38
Je me doute bien que les mots on pas mal d'impacte mais j'arrive pas à tout comprendre, sinon les dessins son assez simple mais très agréables à voir et, j'adore c'est animaux ! Y sont juste trop mimi !

Un chouette petite grenouille, on dirait qu'elle se marre .-.



Un combattant tout colorer tout mimi , même c'est yeux sont mignon !



Et une que j'aime bien déjà parce que le Lion et mimi (oui encore xD ) et parce que j'ai compris la phrase ! (ouai miracle ! )



En tout cas chouette artiste :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 29 Avr 2016, 23:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ta fiche !

Elle est très claire et jolie +1. Tu m'as fais découvrir une illustratrice que je ne connaissais pas. Bon, je n'aime pas le design de ses personnages, mais en revanche ses animaux sont très réussis pour certains ! Les couleurs sont belles et les messages sont forts. C'est assez simpliste mais ça fonctionne bien :)

Je trouve ça marrant qu'elle dessine avec du vernis à ongle. Le rendu est très intéressant et c'est pour cela que la couleur est aussi belle. Mais ça doit être dur à maîtriser. En tout cas bonne idée !

Un petit coup de coeur pour cette illustration que je trouves trop mignonne. J'aime beaucoup l'effet avec les petites étoiles :) Elle fait aussi de très jolies arbres !

Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 30 Avr 2016, 01:43
Je suis vraiment contente que cela vous plaise =w=

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1666
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 04 Mai 2016, 22:03
Merci pour la découverte! love_you

Je me souviens avoir vu des images similaires à celles-là sur Weheartit, mais je suis pas du tout sûre que ce soit la même artiste ou une "copie", j'ai pas le souvenir d'avoir vu sa signature (et vu comment les images sont volées sur weheartit, je le saurais jamais xD).

Ses images sont vraiment boostantes, j'adore son écriture et elle a un style réellement agréable à voir, c'est vraiment tout doux, j'aime beaucoup! Et je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ses premiers dessins font vraiment penser à du AC, ça rend le tout encore plus adorable. (>w<)

Du coup voici ceux que je préfère:
Spoiler:
 
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 The Latest Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Illustrateurs