Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 The Latest Kate
Messagepar Tsumiki le Ven 29 Avr 2016, 17:04
Réputation du message : 100% (6 votes)
The Latest Kate


Informations :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Kate Allan
Lieu : Washington State

Elle aime : cuisiner, la kpop, les romans d'amour, son copain


Qui est-elle ?

Elle est l'auteure d'un Tumblr sur lequel elle expose ses dessins depuis 2013.

Au travers de dessins de styles variés, accompagnés de maximes pleines de gentillesse, de compassion et d'optimisme, elle aborde régulièrement des sujets assez difficiles tels que l'anxiété, la dépression, les envies suicidaires, l'image corporelle ou encore les relations difficiles avec les parents.

Si ses illustrations font preuve de tant de sensibilité c'est parce qu'elle sait elle-même très bien de quoi elle parle, ayant commencé ces dessins au cours d'une période très difficile de sa vie (raison, j'imagine, pour laquelle les premières illustrations sont souvent bien plus sombres que les récentes).



Illustrations :

Dessins plutôt sombres, faisant partie des plus anciens :



Illustrations de motivation :






_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1718
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 29 Avr 2016, 17:21
Le style de ses personnages me fait penser à du Animal Crossing (enfin le visage).
En tout cas c'est plutôt simple, mais assez mignon comme dessin (même les plus sombres, ce sont plus les mots qui ont un impact que les images elles-mêmes.
En tout cas, merci Tsumiki pour la découverte.

J'aime bien celui-là:

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 29 Avr 2016, 19:04
En effet, elle est pas mal, je suis contente que ça te plaise ^^
J'avais découvert son Tumblr assez par hasard, une image était postée ailleurs sur un autre site, et quand j'ai commencé à regarder ses dessins, j'ai juste pas pu m'arrêter. Du coup même si c'est pas du grand art, j'ai eu envie de partager parce que je trouve que ses illustrations ont pas mal d'impact, en tout cas, moi, elles me touchent beaucoup.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1718
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 29 Avr 2016, 20:17
Si on connait un minimum l'anglais, c'est agréable à lire après un moment difficile. :) C'est tout mignon, tout doux, et un peu sombre pour les anciennes, comme tu le dis. En tout cas, +1 et merci de m'avoir fait découvrir cette illustratrice !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 29 Avr 2016, 20:38
Je me doute bien que les mots on pas mal d'impacte mais j'arrive pas à tout comprendre, sinon les dessins son assez simple mais très agréables à voir et, j'adore c'est animaux ! Y sont juste trop mimi !

Un chouette petite grenouille, on dirait qu'elle se marre .-.



Un combattant tout colorer tout mimi , même c'est yeux sont mignon !



Et une que j'aime bien déjà parce que le Lion et mimi (oui encore xD ) et parce que j'ai compris la phrase ! (ouai miracle ! )



En tout cas chouette artiste :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1732
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 29 Avr 2016, 23:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ta fiche !

Elle est très claire et jolie +1. Tu m'as fais découvrir une illustratrice que je ne connaissais pas. Bon, je n'aime pas le design de ses personnages, mais en revanche ses animaux sont très réussis pour certains ! Les couleurs sont belles et les messages sont forts. C'est assez simpliste mais ça fonctionne bien :)

Je trouve ça marrant qu'elle dessine avec du vernis à ongle. Le rendu est très intéressant et c'est pour cela que la couleur est aussi belle. Mais ça doit être dur à maîtriser. En tout cas bonne idée !

Un petit coup de coeur pour cette illustration que je trouves trop mignonne. J'aime beaucoup l'effet avec les petites étoiles :) Elle fait aussi de très jolies arbres !


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 30 Avr 2016, 01:43
Je suis vraiment contente que cela vous plaise =w=

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1718
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 04 Mai 2016, 22:03
Merci pour la découverte! love_you

Je me souviens avoir vu des images similaires à celles-là sur Weheartit, mais je suis pas du tout sûre que ce soit la même artiste ou une "copie", j'ai pas le souvenir d'avoir vu sa signature (et vu comment les images sont volées sur weheartit, je le saurais jamais xD).

Ses images sont vraiment boostantes, j'adore son écriture et elle a un style réellement agréable à voir, c'est vraiment tout doux, j'aime beaucoup! Et je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ses premiers dessins font vraiment penser à du AC, ça rend le tout encore plus adorable. (>w<)

Du coup voici ceux que je préfère:
Spoiler:
 
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 The Latest Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Illustrateurs