Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%

Hansha5 Messages - 25%

Nyo4 Messages - 20%

Tsumiki3 Messages - 15%

Amuro1 Message - 5%

Traziiex1 Message - 5%

Elow52 Messages - 29%

Hansha25 Messages - 14%

Amuro23 Messages - 13%

Ratchetco20 Messages - 11%

Euffy19 Messages - 10%

Nareshi19 Messages - 10%

Tsumiki9 Messages - 5%

Fairth8 Messages - 4%

Nyo4 Messages - 2%

Noyle2 Messages - 1%

Présentation de FeusDeliryous
Messagepar FeusDeliryous le Sam 30 Avr 2016, 00:30
Réputation du message : 100% (1 vote)

Présentation de FeusDeliryous

∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Louise
Ton âge :19
Ton sexe:
Tes animes préférés :Rose Maiden, Junjou Romantica, The Tyran Who Fall In Love, Soul Eater, FMA, Ouran High School Host Club ...
Tes mangas préférés :Rose Maiden, In These Words, Soul Eater, FMA, Switch Girl
Tes dramas préférés :Ouran High School Host Club, Hana Yori Dango, You're Beautiful, Coffee Prince
Tes artistes préférés :Studios Ghiblis, Vocaloid ... Ma connaissance des artistes n'est pas étendue, je retiens plus les titres que les auteurs, désolée !
Quels sont tes loisirs :Lire (mangas, yaois, fantastique, polars ..), écrire (rp, poèmes, blog ...), coudre (peluches ...), amatrice d'origami ..
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Equipe de Secours Bleue (sur DS, si si, je suis une gamine)
Comment as-tu découvert le forum?D'une amie ! Akira
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
La tomate étant considérée comme un fruit, le Ketch*p est de la confiture ? Vous avez 4h !
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie, non ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ils ont oublié leur boussole intégrée à leurs lunettes d'aviateurs en herbe !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
"Ah ... Frérot ! C'est pour toi !"

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Gneuh ... B-B-Barbie ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose avec la Sainte Patate cousue sur les fesses !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Japon : en haut du mont Fuji !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Qui est Yukki ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Faire le tour de France, puis le tour du monde ! *s'incline* A vous l'honneur de me marcher sur la face, gentes dames et gentilhommes.

FeusDeliryous

Cobaye
Localisation : Sous ma couette en train de manger des ramens instantannées ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 30 Avr 2016, 00:52
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas, tout comme Akira.

En tout cas, dans ce que tu as cité, je ne connais que FMA, OHS et Soul Eater.
J'aimerais bien (si tu le souhaite) que tu nous montre tes origamis, parce que j'aimais beaucoup en faire...
Bref, je n'ai pas d'autre trucs à dire donc a plus sur le forum ou la CB.
Gedomaru

Expérimenté

http://gedomaru.deviantart.com/
Messagepar Apple Jack le Sam 30 Avr 2016, 16:42
@FeusDeliryous Coucou !!
Déjà, il faudra que tu nous explique ce pseudo, mais pas tous de suite (sauf si tu y tiens). Il y a une section pour ça, quand tu auras posté suffisament de message tu pourras y acceder.

Si tu es un fan de Ouran, je t'aime *O* Déjà beaucoup ! J'adore ce manga, j'adore l'anime et le drama est trop drôle (dire drôle et drama dans la même phrase c'est bizarre). Juste à y penser j'ai la chanson theme de l'anime qui me revient en tête. Bref, c'est dans mon top aussi. En plus, j'adore aussi Soul Eater, même si je ne l'ai pas encore fini. Et Switch Girl. Tu as vu le drama de Switch Girl ? Il est pas aussi bon que le manga, mais ça vaut la peine de jeter un petit coup d'oeil. Hana Yori Dango *applaudit comme une dingue* LE BEST DRAMA EVER o/ J'adore Rui et Tsukasa. Matsumoto Jun (celui qui fait Tsukasa, même si tu le sais surement déjà) est mon acteur préféré, j'ai regarder presque tous ses dramas haha. Si tu l'aime aussi tu devrais regarder Kimi Wa Peto.
Les deux autres dramas je ne les connais pas trop, ils sont Coréen je pense ? Je regarderai peut-être. Bon je me calme XD Si tu veux parler Drama, t'as qu'a me trouver. Sinon ya une superbe section drama ici :3

Encore bienvenue ici !
Sinon, sache que les pommes sont empoisonnée ici, alors fait attention à ce que tu mangas 8D o/
Apple Jack

Expérimenté
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Messagepar FeusDeliryous le Sam 30 Avr 2016, 17:44
@Gedomaru a écrit:
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas, tout comme Akira.

En tout cas, dans ce que tu as cité, je ne connais que FMA, OHS et Soul Eater.
J'aimerais bien (si tu le souhaite) que tu nous montre tes origamis, parce que j'aimais beaucoup en faire...
Bref, je n'ai pas d'autre trucs à dire donc a plus sur le forum ou la CB.

Merciiii ! Je tiens juste à dire que parmi ce que j'ai cité, Rose Maiden et Junjou Romantica sont des yaois, si tu n'aimes pas, n'essayes pas d'aller voir :3
Pour ce qui est des origamis, je prendrais des photos convenables et je posterai tout ça dans la section flood :)

@Apple Jack a écrit:
@FeusDeliryous Coucou !!
Déjà, il faudra que tu nous explique ce pseudo, mais pas tous de suite (sauf si tu y tiens). Il y a une section pour ça, quand tu auras posté suffisament de message tu pourras y acceder.

Si tu es un fan de Ouran, je t'aime *O* Déjà beaucoup ! J'adore ce manga, j'adore l'anime et le drama est trop drôle (dire drôle et drama dans la même phrase c'est bizarre). Juste à y penser j'ai la chanson theme de l'anime qui me revient en tête. Bref, c'est dans mon top aussi. En plus, j'adore aussi Soul Eater, même si je ne l'ai pas encore fini. Et Switch Girl. Tu as vu le drama de Switch Girl ? Il est pas aussi bon que le manga, mais ça vaut la peine de jeter un petit coup d'oeil. Hana Yori Dango *applaudit comme une dingue* LE BEST DRAMA EVER o/ J'adore Rui et Tsukasa. Matsumoto Jun (celui qui fait Tsukasa, même si tu le sais surement déjà) est mon acteur préféré, j'ai regarder presque tous ses dramas haha. Si tu l'aime aussi tu devrais regarder Kimi Wa Peto.
Les deux autres dramas je ne les connais pas trop, ils sont Coréen je pense ? Je regarderai peut-être. Bon je me calme XD Si tu veux parler Drama, t'as qu'a me trouver. Sinon ya une superbe section drama ici :3

Encore bienvenue ici !
Sinon, sache que les pommes sont empoisonnée ici, alors fait attention à ce que tu mangas 8D o/

Merciiiii ! Alors, pour le pseudo, c'est rien, il n'y a pas besoin de faire un post pour ça :p c'est mon prénom et mon nom de famille retournés, ça donne ça :3
Ouran la vie ! *Haaaaaaaaru-chan !* Je n'étais pas au courant qu'il existait un drama sur Switch Girl, mais je sens que je vais m'y intéresser de prés ! Hana Yori Dango est le premier drama que j'ai vu, c'est la base de la base j'ai envie de dire :) Les deux autres sont coréens, oui, et les seuls que j'apprécie ! J'ai essayé la version coréenne de Hana Yori Dango ... je n'ai pas supporté x)

Les pommes, mêmes empoisonnées, restent le fruit de la passion, à nous de vouloir y croquer ou non :3
FeusDeliryous

Cobaye

Messagepar Michiyo le Sam 30 Avr 2016, 18:45
Soit la bienvenue Feus o/
Oh tu a donc l'air d'être une adepte de yaoi '3' . Parmis ta liste, je n'ai lu que switch girl '-' et quel genre de rp d'ailleurs ? :0
Bref, soit la bienvenue, et n'hésite pas à venir sur la Chatbox et amuse toi bien parmi nous o/
Michiyo

Expérimenté

Messagepar FeusDeliryous le Sam 30 Avr 2016, 18:52
@Michiyo a écrit:
Soit la bienvenue Feus o/
Oh tu a donc l'air d'être une adepte de yaoi '3' . Parmis ta liste, je  n'ai lu que switch girl '-' et quel genre de rp d'ailleurs ? :0
Bref, soit la bienvenue, et n'hésite pas à venir sur la Chatbox et amuse toi bien parmi nous o/

Oui, je suis une yaoiste confirmée (10 ans de passion tout de même :3)
Je fais des rps yaois (sisi), et je suis un peu touche-à-tout ...
Merci pour l'acceuil :33
FeusDeliryous

Cobaye

Messagepar Euffy le Sam 30 Avr 2016, 23:37
Salut et bienvenue FeusDeliryous  hi ! (vais t’appeler Feus j'espere que ca te va o/)

Attend attend..... Maiden rose :o Tu as Maiden Rose dans tes animes et mangas préféré ? Ahhh je t'aime toi ! love_you caliin C'est tellement beau ce yaoi ~
En bref contente de voir une nouvelle yaoiste !

C'est quoi ton Ghibli préféré ? et vocaloid ?

Feus a écrit:
Qui est Yukki ?
Si je me souvient bien c'est ce que j'avais répondu xD

Le forum a son compte Twitter n’hésite pas a y faire un tour :3

Sinon mes petites questions ~
tu es droitière ou gauchère ?
Quel est ton dessert préféré ?

J’espère que tu te plairas bien ici ! bye

Spoiler:

Euffy

V.4 Net Manager

Messagepar Anathema le Dim 01 Mai 2016, 00:17
Yo yo yo!

J'ai vu Soul Eater et j'ai rappliqué en courant. riche Faut pas me prendre par les sentiments!

Puis, Pokémon Donjon Mystère... J'ai acheté le Méga, je suis en train de terminer l'histoire, c'est si doux (*w*) Et puis on n'est jamais trop vieux pour jouer à la DS! :3

Je te souhaite beaucoup de fun parmi nous, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue!

boîte à chaussettes:

Anathema

V.4 Correctrice

Messagepar Minoée le Dim 01 Mai 2016, 11:29
Salutation belle fleure qui vient d'éclore sur notre forum !
J'espère que ta fleur s'épanouira ici et deviendra un très joli plante !
C'est bon t'as fini ton monologue a l'eau de rose ?
ouinn

Sinon tu dessin ?
Tu nous montrera tes origami ? Et des tutos pourquoi pas ?
Tu te cosplay ?
Tu pourra nous montrez tes écris ?
Et puis nous montrer tes créa de fesage de pelluche ?

Voila voila pour moi ! Sinon prend garde au coin sombre tout ca tout ca et passe sur la CB bye
Minoée

Expérimenté

Messagepar FeusDeliryous le Dim 01 Mai 2016, 14:41
Arrrgh ! *meurt ensevelie sous les questions*

Plus sérieusement, chacun son tour :3
Attention au pavé !

@Euffy a écrit:
Salut et bienvenue FeusDeliryous hi ! (vais t’appeler Feus j'espere que ca te va o/)

Attend attend..... Maiden rose :o Tu as Maiden Rose dans tes animes et mangas préféré ? Ahhh je t'aime toi ! love_you caliin C'est tellement beau ce yaoi ~
En bref contente de voir une nouvelle yaoiste !

C'est quoi ton Ghibli préféré ? et vocaloid ?

Feus a écrit:
Qui est Yukki ?
Si je me souvient bien c'est ce que j'avais répondu xD

Le forum a son compte Twitter n’hésite pas a y faire un tour :3

Sinon mes petites questions ~
tu es droitière ou gauchère ?
Quel est ton dessert préféré ?

J’espère que tu te plairas bien ici ! bye

Oui, yaoiste à fond ! Mon Ghibli favori ? Euuh ... je les aime tous, mais si je te fais un classement de mes cinq films préférés : Totoro, Le chateau dans le ciel, Le chateau ambulant, Le conte de la princesse Kaguya, Le vent se lève.
Je suis droitière ambidextre (sisi) : j'écris de la main droite, mais je fais tout le reste du coté gauche (manger, tirer dans un ballon ...)
Mon dessert préféré ? Voici un top 3 : fondant au chocolat maison, crêpes nutella, flan patissier :3

@Anathema a écrit:
Yo yo yo!

J'ai vu Soul Eater et j'ai rappliqué en courant. riche Faut pas me prendre par les sentiments!

Puis, Pokémon Donjon Mystère... J'ai acheté le Méga, je suis en train de terminer l'histoire, c'est si doux (*w*) Et puis on n'est jamais trop vieux pour jouer à la DS! :3

Je te souhaite beaucoup de fun parmi nous, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue!

Fufufu ! Soul Eater la vie ! Personnellement, j'ai pris la DS de mon copain, vu qu'on a vendu les notres (moi et mon frère) quand on ne s'en servait plus ... La bouuuurde ! Mais voilà. Je passerai sur la Capote Blanche quand j'aurai le temps :3

@Minoée a écrit:
Salutation belle fleure qui vient d'éclore sur notre forum !
J'espère que ta fleur s'épanouira ici et deviendra un très joli plante !
C'est bon t'as fini ton monologue a l'eau de rose ?
ouinn

Sinon tu dessin ?
Tu nous montrera tes origami ? Et des tutos pourquoi pas ?
Tu te cosplay ?
Tu pourra nous montrez tes écris ?
Et puis nous montrer tes créa de fesage de pelluche ?

Voila voila pour moi ! Sinon prend garde au coin sombre tout ca tout ca et passe sur la CB bye

Ooooh ~ un peu de lyrisme, ça ne fait pas de mal :3 Pour mes origamis, je ne fais pas de tutos, non ... j'ai fait ça pour la déco de chez moi ... quand j'aurai le temps de prendre des photos, je vous montrerai tout ça :)
Je me cosplay ... on va dire oui ? J'ai ma propre adaptation du Mad Hatter, de l'Alice de Lewis Caroll, c'est sur le dessin que j'ai en vava :) je vous montrerai des photos à l'occasion si vous voulez.
Mes écris ? Dès que je les retrouve parmi la MONTAGNE de fichiers sur mon ordinateur :3
Je prendrai des photos de mes peluches, oui :) mais je suis amatrice, ce n'est pas la chose que je réussis le plus :p
Je passerai, oui :)
FeusDeliryous

Cobaye

Messagepar Minoée le Dim 01 Mai 2016, 17:47
@FeusDeliryous a écrit:
Je me cosplay ... on va dire oui ? J'ai ma propre adaptation du Mad Hatter, de l'Alice de Lewis Caroll, c'est sur le dessin que j'ai en vava :) je vous montrerai des photos à l'occasion si vous voulez.
Oui nous le voulons ! on a une section spéciale pour ça dans la section culture nippon !

Citation :
Mes écris ? Dès que je les retrouve parmi la MONTAGNE de fichiers sur mon ordinateur :3
XD courage tu peux le faire j'ai confiance en toi ^-^

Citation :
Je prendrai des photos de mes peluches, oui :) mais je suis amatrice, ce n'est pas la chose que je réussis le plus :p
C'est pas grave :D c'est toujours cool de voir ce que savent faire les membres :D (il faut juste trouvé la section ou le mettre x)
Minoée

Expérimenté

Messagepar Kioko le Lun 02 Mai 2016, 18:22
Hey,bienvenue dans le monde des tarés !

Une yaoisteuuuh toi ze t'aime x)

Bah pokémon c'est la vie en même temps =3

Pokémon,attrapez les touuuus ! Ensemble pour la victoire ! Rien ne nous arrêtera,notre amitié triompheraaaaaa
Kioko

Expérimenté

Messagepar Berseker le Mer 04 Mai 2016, 13:44
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon les autres ont poser toute les questions donc je ne t'en poserait pas . Passe de temps en temps sur la CB .Ouran High School Host Club est juste énorme en dramas je trouve , j’étaie plier de rire les trois quart du temps .
Berseker

Expérimenté

Messagepar Akira le Mer 04 Mai 2016, 22:04
Bienvenue ^^
Je ne pensais pas que la simple évocation de ce forum allait te faire rappliquer mais soit x)

@FeusDeliryous a écrit:
Tu plaisantes ? Montre le Totoro que tu m'as fait au crochet et on en rediscutera :p
Akira

Expérimenté

Messagepar Elow le Jeu 05 Mai 2016, 13:55
Hello et bienvenue parmi nous :D

FMA et Soul Eater, que du bon ! :3

Citation :
Ma connaissance des artistes n'est pas étendue, je retiens plus les titres que les auteurs, désolée !
Haha, tout comme moi, on va bien s'entendre :')
Tu as des Vocaloids ou des chansons d'eux préférés ? :D

Tu lis des polars aussi ?! Tu as des auteurs favoris ? :3

Citation :
Pokémon Donjon Mystère
Moi aussi j'y joue en ce moment :P

Je vais arrêter mon interrogatoire ici, mes voisins du dessus ont déjà demandé beaucoup de choses xD

N'hésite pas à demander ici si tu veux un parrain/une marraine :D

Et n'hésite pas non plus à poster un peu partout et à venir sur la CB ! :D

A bientôt bye

V.4 Publiciste

Messagepar Wakumi le Jeu 05 Mai 2016, 16:10
Bonjour petite crème glacée et bienvenue parmi nous ~

Hoo tu as aimé Rosen Maiden ! Bon je pense que c'est bien ton style rien qu'en regardant ton avatar... et je trouve ça cool ! :)
J'adore les studios Ghiblis :D Tu as vue tout leurs films ??? :3

Si ça t'intéresse on a une page FB sur laquelle on post tout les évènements organiser ici (des parties de jeux vidéos, des quizz ou autre). Tu peux allé la liker histoire de rester au courant ! Je suis gentille je te donne le liens : Face de book

Et sinon, tu dessine un peu ?...

Tu as trouvé ton parrain ? :o j'ai vue que tu souhaitais être parrainé ^^

Au plaisir de te lire sur le forum ~

Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi

Expérimenté

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Présentation de FeusDeliryous