Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Le Musée Granny Smith ouvre ses portes
Messagepar Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 15:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
Coucou ! Bienvenue ici ! Alors comme c'est l'ouverture, il n'y a pas une grosse exposition, on teste des trucs, voir si vous aimez et après on offrira plus. Donc n'hésitez pas à repasser si ça marche !
Pikachu


1 exposition - DnD Characters


Alors je suis une grande fan de Donjon et Dragon (c'est bizarre en français çwç) et chaque fois que je fais un nouveau personnage, j'aime le dessiner. Voici donc 3 de mes personnages et 2 personnage que j'ai dessiner pour d'autre. Je vais les mettres dans l'ordre de production, question que vous aillez un petit apperçu de l'évolution. Voilà, bonne visite !

Spoiler:
 


2 exposition - Un peu de couleur


Alors, à mon anniversaire en 2008...donc 14 ans je crois...bref...j'ai reçu des crayons de couleur spéciaux et magnifique (je les adore XD). Alors je vous montre des trucs que j'ai fait avec ces crayons là quand j'avais 14 ans.

Spoiler:
 


Exposition permanante - The old Stuff


Voici les vieux dessins que j'ai fait ya longtemps. C'est aussi ici que j'en posterai d'autre si j'en trouve en faisant mon menage. Bonne visite !

Spoiler:
 

Code:
[b][color=#000000]Code pour futur exposition[/color][/b]

Juste pour ne pas avoir à tous refaire chaque fois. Paresseuse ou futée ? XD

[spoiler]
[spoiler="BLABLA"][img]ICI[/img][/spoiler]
[spoiler="BLABLA"][img]ICI[/img][/spoiler]
[spoiler="BLABLA"][img]ICI[/img][/spoiler]
[/spoiler]


Dernière édition par Apple Jack le Mer 04 Mai 2016, 17:58, édité 2 fois
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 03 Mai 2016, 15:48
Tu fais des trucs super cool Apple, un gros +1 à toi '-' J'aime beaucoup l'humaine druide, tu dessines depuis longtemps ?
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 15:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ahw merci :3 Je dessine depuis toujours je pense haha, mais j'aime pas trop montrer mes dessins XD Ceux là, c'est que j'en suis très fière. C'est un nouveau style que j'ai adopté depuis que j'ai commencé à m'interesser à DnD donc là, ça fait pas encore 1 ans. Mon premier dessins date de genre Novembre dernier je pense. Merci encore d'être passé <3
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 03 Mai 2016, 17:01
J'aime bien ton style, bon après y a les petits défauts habituels qui se corrige avec le temps (personnellement, je me demande quand ce sera le cas pour moi).
Bref, j'aime beaucoup (ça me donne envie de lire du Tolkien).
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, je galere avec plusieurs truc, mais je continue de m'améliorer je pense. Ou peut-être que ça n'arrivera jamais xD Merci pour ton petit message <3 Et bien, tu Tolkien c'est toujours bon alors ça me dérange pas trop. Sinon, ya une vieillle séries "lance dragon" a laquelle je repense souvent quand je dessine.


Dernière édition par Apple Jack le Mer 04 Mai 2016, 17:34, édité 1 fois
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 03 Mai 2016, 22:45
J'aime beaucoup ce que tu fais, ce style est vraiment cool! (*v*) J'adore l'humaine druide et l'elfe ranger, je les trouve vraiment super sympas, ils ont des tenues d'enfer!
Aussi, le fait d'avoir écrit leur nom à côté en décorant est vraiment super chouette! :3
+1 pour toooooi!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 04 Mai 2016, 17:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Meeerciiii o/ <3 Dessiner les vêtements c'est ce que j'aime le plus, avant je voulais devenir dessinatrice de mode haha. Et j'ai toujours detesté faire des polices, parce que je me trouvais nulle, mais là je suis pas mal fière de ce que ça a donné :3 Alors je suis contente que tu fasse un commentaire là dessus <3 Merci encore !

Sinon, je vais vous poster des vieux dessins pour que vous puissez comparer un peu le style et l'évolution xD Yen a des drôles je trouve.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 12:48
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le Musée Granny Smith ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins