Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 24%
 
Tsumiki8 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 16%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Le Musée Granny Smith ouvre ses portes
Messagepar Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 15:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
Coucou ! Bienvenue ici ! Alors comme c'est l'ouverture, il n'y a pas une grosse exposition, on teste des trucs, voir si vous aimez et après on offrira plus. Donc n'hésitez pas à repasser si ça marche !
Pikachu


1 exposition - DnD Characters


Alors je suis une grande fan de Donjon et Dragon (c'est bizarre en français çwç) et chaque fois que je fais un nouveau personnage, j'aime le dessiner. Voici donc 3 de mes personnages et 2 personnage que j'ai dessiner pour d'autre. Je vais les mettres dans l'ordre de production, question que vous aillez un petit apperçu de l'évolution. Voilà, bonne visite !

Spoiler:
 


2 exposition - Un peu de couleur


Alors, à mon anniversaire en 2008...donc 14 ans je crois...bref...j'ai reçu des crayons de couleur spéciaux et magnifique (je les adore XD). Alors je vous montre des trucs que j'ai fait avec ces crayons là quand j'avais 14 ans.

Spoiler:
 


Exposition permanante - The old Stuff


Voici les vieux dessins que j'ai fait ya longtemps. C'est aussi ici que j'en posterai d'autre si j'en trouve en faisant mon menage. Bonne visite !

Spoiler:
 

Code:
[b][color=#000000]Code pour futur exposition[/color][/b]

Juste pour ne pas avoir à tous refaire chaque fois. Paresseuse ou futée ? XD

[spoiler]
[spoiler="BLABLA"][img]ICI[/img][/spoiler]
[spoiler="BLABLA"][img]ICI[/img][/spoiler]
[spoiler="BLABLA"][img]ICI[/img][/spoiler]
[/spoiler]


Dernière édition par Apple Jack le Mer 04 Mai 2016, 17:58, édité 2 fois
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 03 Mai 2016, 15:48
Tu fais des trucs super cool Apple, un gros +1 à toi '-' J'aime beaucoup l'humaine druide, tu dessines depuis longtemps ?
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 15:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ahw merci :3 Je dessine depuis toujours je pense haha, mais j'aime pas trop montrer mes dessins XD Ceux là, c'est que j'en suis très fière. C'est un nouveau style que j'ai adopté depuis que j'ai commencé à m'interesser à DnD donc là, ça fait pas encore 1 ans. Mon premier dessins date de genre Novembre dernier je pense. Merci encore d'être passé <3
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 03 Mai 2016, 17:01
J'aime bien ton style, bon après y a les petits défauts habituels qui se corrige avec le temps (personnellement, je me demande quand ce sera le cas pour moi).
Bref, j'aime beaucoup (ça me donne envie de lire du Tolkien).
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 03 Mai 2016, 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, je galere avec plusieurs truc, mais je continue de m'améliorer je pense. Ou peut-être que ça n'arrivera jamais xD Merci pour ton petit message <3 Et bien, tu Tolkien c'est toujours bon alors ça me dérange pas trop. Sinon, ya une vieillle séries "lance dragon" a laquelle je repense souvent quand je dessine.


Dernière édition par Apple Jack le Mer 04 Mai 2016, 17:34, édité 1 fois
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 03 Mai 2016, 22:45
J'aime beaucoup ce que tu fais, ce style est vraiment cool! (*v*) J'adore l'humaine druide et l'elfe ranger, je les trouve vraiment super sympas, ils ont des tenues d'enfer!
Aussi, le fait d'avoir écrit leur nom à côté en décorant est vraiment super chouette! :3
+1 pour toooooi!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 04 Mai 2016, 17:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Meeerciiii o/ <3 Dessiner les vêtements c'est ce que j'aime le plus, avant je voulais devenir dessinatrice de mode haha. Et j'ai toujours detesté faire des polices, parce que je me trouvais nulle, mais là je suis pas mal fière de ce que ça a donné :3 Alors je suis contente que tu fasse un commentaire là dessus <3 Merci encore !

Sinon, je vais vous poster des vieux dessins pour que vous puissez comparer un peu le style et l'évolution xD Yen a des drôles je trouve.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 12:48
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le Musée Granny Smith ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins