Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Vos favoris
Messagepar sumimasen le Jeu 05 Mai 2016, 23:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi mettre les sites un par un quand on a toutes une liste de favoris?
Je me suis posé la question en voyant ce que postent certains (quelqu'un en particulier) sur la cb, des sites super utiles dont on n'imagine même pas l’existence !
Donc je vous propose de vider votre sac et de faire voir à tout le monde vos favoris avec une description sommaire (qu'on sache à quoi sert le site)

Les miens en vrac:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Lié à un compte myanimelist ça permet d'avoir plusieurs classement et des statistiques, de voir d'un coup d'oeil s'il y a des oav ou des films qu'on a manqué etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: un hébergeur de site gratuit et sans pub! Vu que la campagne de financement participatif a raté, le site fermera surement bientôt. C'est dommage, j'aimerais bien savoir s'il en existe d'autres comme ça maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: LE site de l'apprentissage des Intelligences Artificielles, si vous avez des capacités en anglais, en mathématiques et en informatique, vous pourrez vous y essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Lié à un compte myanimelist ça permet d'avoir tous les génériques des anime de la liste en format "webm" (video+audio) => merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Quand on fait un site internet on ne sait pas forcément quel code est supporté par chaque navigateur, ça permet de le savoir pour tous les langages internet (enfin html, css, java et svg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Site de blindtest (quizz aveugle) de génériques d'anime ou des dessins anime. Depuis le passage à la nouvelle version il y a souvent des problèmes de scores au cours de la partie, mais le score final est le bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Une liste des genres musicaux classés par un algorithme de triage, il y a tellement de chose que c'est agréable d'y revenir et de cliquer au hasard => merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À votre tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 06 Mai 2016, 13:22
Ha oui y a des trucs pas mal utile tout de même !

Bon j'ai pas tester mais les description me donne l'impression que c'est utile x)


Sinon j'ai pas de sites utiles dans ceux que je connais :c
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Sam 07 Mai 2016, 11:37
Humm sumi, y'a hostinger.fr qui est gratuit mais sans pub je suis pas sur
Aisaka_Taiga
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Internet :: Sites