Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de Nepta
Messagepar Nepta le Dim 08 Mai 2016, 22:28


Présentation de Nepta


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :24
Ton sexe:
Tes animes préférés :Mirai Nikki, Excel Saga, Mushishi, .hack//root, ... plein d'autre '-'
Tes mangas préférés :Qualia the Purple, Berserk, Gate
Tes dramas préférés :préférés? mais, mais, mais... c'est de la 3D : s
Tes artistes préférés :ali project
Quels sont tes loisirs :m'amuser \o/
Quels sont tes jeux vidéos préférés :
Comment as-tu découvert le forum?par duckduckgo.... sinon un autre membre m'avait glissé le lien dans mes favoris il y a longtemps
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?"une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte." (sinon je consens à ce que vous voulez :3)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
je fait comment si je suis pas assis sur une chaise? : s
Si on te dit 42, tu réponds :
Quel est le produit de six par neuf (en base 13 ça marche)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
de quoi on parle, de Crasbalozitèqye macédoniens à trois queues, dix têtes de l'est ou de l'ouest ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
ma maman ma toujours dit de ne pas ouvrir aux étrangés è_é

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
des dév sans leurs doses de loli ce n'est même pas concevable, par contre sans leurs doses de café ça devient dangereux : s
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
question piège, il ne porte pas de culotte !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
au japon, et plus préicsement à MgRonald's
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yukki is not in the sudoers file. This incident will be reported.

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
le prem's choisi mon avatar (offre soumise à condition)



Dernière édition par Nepta le Dim 08 Mai 2016, 23:34, édité 1 fois
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 08 Mai 2016, 22:45
Bienvenue parmi nous Nepta! :D

Du coup, vu que je suis la preums, je veux que tu aies comme avatar un blobfish avec écrit "Ana est la meilleure" s'il-te-plaît. :3

Ces formalités passées, j'aimerais te poser quelques questions! Qu'est-ce tu écoutes comme musique? Tu regardes des séries? Que penses-tu du réchauffement climatique? Qu'est-ce que tu entends par "plein d'autres '-'"?

Sinon sur NS on ne boit pas du café, on boit le sang des nouveaux inscrits pour conserver notre beauté et notre jeunesse éternelle. Méfie-toi, les coins sombres sont emplis d'esprits mal intentionnés. Et si t'as pas peur ben tu peux passer oklm sur la Carte Bleue aka la ChatBox :D
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Dim 08 Mai 2016, 23:31
Avatar blobfish -> done (et je m'en fou j'assume :<)

> Qu'est-ce tu écoutes comme musique?
de la denpa *_* (iosys / innocent-key toussa...), sinon des remix electro de touhou en général

> Tu regardes des séries?
je regarde plein d'anime en séries, mais sinon j'avais dit pas de 3D è_é (a part les plus connu pour pouvoir tenir une conversation >_>)

> Que penses-tu du réchauffement climatique?
Que ça empêche nos ordinateur d'être refroidi, nous empêchant de regarder plein d'anime à la suite, et que donc ça met en péril l'économie des anime, que dis-je du MONDE !

> Qu'est-ce que tu entends par "plein d'autres '-'"?
je viens de voir la liste de sumimmasen, en fait non je n'ai pas vu assez d'anime pour dire plein d'autre : s

J'édite ma description parce qu’apparemment les gens de la chat box ont décidé que je suis une fille '-'
Citation :
[22:52:03] Akihiro : Nepta => Fille
[22:52:08] Akihiro : osef que y'ait écrit Mec
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 09 Mai 2016, 00:11
Bienvenue sur le forum,
Comme on m'a volé au dessus la question que je pose à chaque fois, et bien je n'ai pas grand chose à te demander.. ( Et puis je ne connais pas tout de ce que tu as cité).
Donc, j'espère que tu t'y plairas.

P-S: J'adore ton Blobfish en avatar, il est priceless.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 09 Mai 2016, 14:02
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Ali Project, c'est bon ça ! :D

Citation :
(sinon je consens à ce que vous voulez :3)
Dis pas ça trop fort, certains vont en profiter evil

N'hésite pas à te manifester http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici]ici si tu veux être parrainé :D

Tu ne joues à aucun jeu vidéo ??

Bref, n'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la CB (mais je crois que c'est déjà fait).

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 09 Mai 2016, 16:01
Bonjour bonjour petite patate @Nepta et bienvenue sur le forum caliin

Ton avatar est très original !! Je pense que tu peux tout fièrement remercier @Anathema pour ça x)

C'est dommage je trouve ta présentation assez vide... c'est triste, tu ne trouves pas ?
Du coup, tu dessines un peu ? Ou alors tu joue à des jeux vidéos ?
Tu dois bien faire quelque chose de ta vie quand même !!!!! NON ? xD

Si ça t'intéresse on a une page FB ^^ Dessus tu y trouveras tout les évènements organisés ici. Il y a un liens dans ma signature si tu veux aller nous rejoindre ;)  "Facebook NS"

Au plaisir de te lire sur le forum ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Lun 09 Mai 2016, 19:50
Comme je me rend compte que je passe plus de temps sur la chat box que sur le forum, un peu plus de précision (yeah, mon compteur de message augmente ha-ha !)
@Wakumi: non je dessine pas à moins que tu veuille un dessin niveau maternel : s
Pour ce que je fais de ma vie, ma passion c'est coder °_°, maîtriser les arcanes subtile pour manipuler d'un ordinateur (bon, j'arrive pas toujours à lui demander ce que je veux mais j'y travail)

@Elow: je suis un grand fan de Cirno et des manchot (tux inside), du coup j'adore ton avatar *_*
Je vais me manifester pour le parrainage, et même si j'ai pas le parrain le plus fort, j'espère qu'on s’occupera bien de moi onegai

> Tu ne joues à aucun jeu vidéo ??
> Ou alors tu joue à des jeux vidéos ?
j'ai l'impression d'être une anormalité : x
mais pas d’inquiétude je ne fait pas parti de ces gens qui ne jouent pas jamais, même si en ce moment je peux plus trop jouer a des jeux trop gourmant (mon ordi fixe qui à lâché (paix a ton âme T_T)), j'aime bien les petit jeux indépendant aux gameplay atypique (braid / don't starve / world of goo... ) ou alors des jeux orienté gestions '-'
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 09 Mai 2016, 19:55
Merci nyah
Cirno c'est la meilleure :3 ~ Baka, Baka ~

Pas de soucis, on a des supers parrains/marraines ! :3

Haha mais non tu n'es pas anormal rassure toi xD
Mais je compatis totalement... RIP à ton ordi :c

En tout cas n'hésite pas à venir nous faire des fiches sur ces jeux, personnellement je ne connais pas du tout ! :D

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 11 Mai 2016, 15:44
Ahh Berserk est juste un manga énorme a lire tellement il est bien . Si tu veux il y a une fiche sur le manga qui a était crée . Bon je te souhaite la bienvenue et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 457
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 11 Mai 2016, 21:09
Nepta a écrit:
Quels sont tes loisirs :m'amuser \o/

Le meilleur loisir ohhh
Nepta a écrit:
je fait comment si je suis pas assis sur une chaise? : s

hmm... je suis la seule à me demander sur quoi tu es assis ? Bon, on va dire que tu nous réponds en direct du dos d'un... éléphant !

Nepta a écrit:
par contre sans leurs doses de café ça devient dangereux : s

Tout le monde devient dangereux sans la dose caféine chépa

En tout cas, bienvenu Nepta ! Je peux pas vraiment commenter tes goûts en matière de manga/anime, mais on aura prolly l'occasion d'en parler un jour~

Un dernière chose !
Nepta a écrit:
Tes dramas préférés :préférés? mais, mais, mais... c'est de la 3D : s
Mais justement, c'est de la fausse 3D >< Moi, je vois ça comme la D2 à l'extrême ! De la 3D pour nos cœurs~  nyah
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 12 Mai 2016, 18:31
Bienvenue Nepta !
Alors premièrement, même si certain auront décidé que tu es une fille, sache qu'en fait, tu peux être ce que tu veux ici, un homme, une femme, un écureuil, une licorne. Nous t'accepterons peu importe ton choix. La preuve, je suis une pomme moi fuhfuh o/ Je m'en sort plutôt bien, même si 50% de la population souhaite me bouffer -w- D'ailleurs, toi pas manger moi hein ?

Ensuite, Mushishi *O* Je dois terminer de regarder ce truc, c'est trop bon.

Et pour finir, les dramas c'est le bien, même si ya une dimenssion de trop çwç Faut juste trouver le type qu'on aime ! Wala bon
Allez, au plaisir de te voir sur la CB ou ailleurs !
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 15 Mai 2016, 20:30
Salut Salut Salutation ♫ Comment comment comment va tu mon grand ? ♫
Juste arrête de chanter
Mai D: je suis une gentille file moi
Non. non

Bon sinon voila Bienvenu sur le forum !!!! ♪ J’espère que tu te plaira ici ^-^

J'ai pas de questions à te poser alors bonne continuation bye

PS: pase sur la CB, évite les coins sombre et participe au annimations :D
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Lun 16 Mai 2016, 09:10
Salut bienvenue, amuse toi bien toussa toussa c'est pas pour ça que je suis venu

J'ai vu que tu aimais les petits jeux indépendants au gameplay atypique et les jeux orienté gestion. C'est bien ce que tu as dis?

Nepta a écrit:

j'aime bien les petit jeux indépendant aux gameplay atypique (braid / don't starve / world of goo... ) ou alors des jeux orienté gestions '-'

Oui c'est bien ça.

Et bien si tu veux je peux te proposer plusieurs jeux indépendants assez sympathiques et qui ne sont pas très gourmands comme Ronin de Devolver Studio qui est un ptit jeu d'infiltration et surtout de réflexion vraiment très cool ou encore Crypt of the Necrodancer (dont j'ai fait une fiche dans la partie JV) qui est vraiment un Rogue Like rythmique très sympa.
Pour la gestion je connais Game Dev Tycoon mais j'imagine que tu en as déjà entendu parlé. S'il y a des jeux que tu aimes beaucoup dont personne n'a jamais entendu parlé ici, n'hésite pas à en faire une fiche dans la section Jeux Vidéo !
Aller, zou va écrire !
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Nepta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku