Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Une flemmarde sauvage apparait
Messagepar Naya le Mar 10 Mai 2016, 19:45
Réputation du message : 100% (5 votes)
Oh-oh-oh.
J'ai très mal à la tête mais je vais essayer de me rappeler qui je suis le temps de me présenter.
Après je me retransformerai en psykokwak et je dormirai dans ma pokéball (ne me secouez pas trop s'il vous plait).


Donc sala-sali-salut, je ne suis pas Ned Flanders mais Naya, comme l'indique mon avatar et, au pif, mon pseudo (oui ça concorde c'est ouf). J'ai 24 ans et je suis belge. J'aime les canards et je me prends souvent pour un psykokwak, les migraines chroniques m'y aidant fortement. Mais là pour l'instant c'est juste un mal de tête classique. Je sais pas si c'est de la chance ou pas, en tout cas je déraille tout pareil.

Bref j'ai rejoins l'univers "otaku" vers 17 ans suite à une nostalgie soudaine pour ma série d'enfance Sakura. Je ne lis pas beaucoup de mangas, je préfère les animes, et j'en consomme pas par paquet. Enfin, y'a eu des périodes où je m'en suis bouffée pas mal pour essayer de rattraper mon retard, mais là c'est redevenu calme. En fait je suis pas foutue de concilier deux passions en même temps, quand je suis dans un truc, j'ignore tout le reste. Du coup là ça fait quelques mois que j'ai rien maté parce que j'osef totalement. °-°

Mes animes préférés sont... Bah pour l'instant ce qui me vient en tête (aïe) c'est Ghost in the Shell, Psycho-Pass (j'ai toujours pas vu la saison 2 par contre D=) et Steins;Gate. GITS ça fait plus de 10 ans que je le kiff sans m'en lasser donc ça doit être mon préféré (oui oui 10 ans, donc AVANT que je ne m’intéresse aux animes !)

Pour le reste, au pif, je fais du graphisme/photo/dessin quand j'en ai le courage, je joue de temps en temps mais pas beaucoup parce que je suis une noob et que j'ai pas d'argent (là je torche MGSV et juste avant je me faisais Red Dead Redemption avec 5 ans de retard, un gros coup de coeur), Yuki Kajiura a changé ma vie, j'aime beaucoup la communauté Vocaloid et je gère d'ailleurs la chaîne/blog Nijirobox, j'ai découvert il y a quelques mois que j'étais fan des westerns de Sergio Leone (le truc qu'à rien à voir), Crossed et Chroma sont les meilleures choses de tout l'internet (Karim Debbache tout court est la meilleure chose de tout l'internet), et je suis une grosse, très grosse flemmarde.

Pis j'ai mal à la tête aussi.
Ah, et j'ai du mal à rester sur un forum. Mais ça me manque beaucoup et j'en ai besoin (je suis phobique sociale et je me suis totalement repliée sur moi-même ces 5 dernières années) donc je vais essayer de faire un effort.  @_@

* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 10 Mai 2016, 20:09
Bienvenue sur le forum,
C'est rare de voir une présentation sans modèle, alors merci à toi pour l'effort.
Sinon je vois que tu n'as pas vu PP2... et bien ne regarde pas, c'est vraiment très mauvais... Tout ce qui faisait le charme de PP disparait...

Bref, j'espère que tu t'y plairas et si tu as des questions n'hésites pas.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Mar 10 Mai 2016, 20:48
Merci !
Oui c'est pour ça que je n'ose pas me faire la saison 2, j'en ai très peur. D=
Surtout que je trouve la fin de la saison 1 très bonne, même si j'étais sceptique au début.
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 10 Mai 2016, 20:58
Et bien si tu veux garder un bon souvenir de l'anime, ne regarde jamais la saison 2... à la fin j'ai ressenti un profond dégout envers le studio qui avait pondu ça.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 10 Mai 2016, 21:14
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Promis, je ne te secouerai pas trop dans ta pokéball !
Une autre migraineuse, je me sens moins seule j'adore

Citation :
ma série d'enfance Sakura
Ah comme je te comprends ! Je suis passée par là moi aussi xD

Citation :
Pour le reste, au pif, je fais du graphisme/photo/dessin quand j'en ai le courage,
Oh c'est cool ! Si tu veux, tu pourras nous montrer tout ça, on a une section pour :D

Citation :
j'aime beaucoup la communauté Vocaloid
Moi aussi ! Tu as des chansons préférées d'ailleurs, ou des Voca' favoris ?

Il est super ton blog Nijirobox en tout cas !

Désires-tu être parrainée ? Ce n'est pas du tout obligatoire, mais je préfère te poser la question :)

N'hésite pas à poster partout et à venir sur la CB ! :D

Au plaisir de te relire bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Naya le Mer 11 Mai 2016, 11:31
Merchi !  j'adore

Elow a écrit:
Oh c'est cool ! Si tu veux, tu pourras nous montrer tout ça, on a une section pour :D
Yep je vais préparer ma galerie !


Citation :
Tu as des chansons préférées d'ailleurs, ou des Voca' favoris ?

Te dire mes chansons préférées serait trop compliqué tant y'en a, mais dernièrement j'ai fondu sur Hanarebanashi et Nobore! Susume! Takai Tou.
Et mes Voca' favoris sont Nekomura Iroha, Kaai Yuki et Kagamine Rin. Flower m’intéresse beaucoup aussi mais dans les faits je la trouve souvent mal utilisée ou inadaptée au style de la chanson. °-°

Citation :
Désires-tu être parrainée ? Ce n'est pas du tout obligatoire, mais je préfère te poser la question :)
Nope ça ira.  tea

Oh vous avez quelques smileys de JVC. Ce sont mes préférés.  hap
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 11 Mai 2016, 11:52
Bonjour Naya :)

Bienvenue à toi ! Tout d'abord je tiens à te remercier pour le temps passé à écrire ta présentation ; ça fait vraiment du bien de lire quelque chose qui sort un peu de l'habituel :)

A tout hasard as-tu un compte MyAnimeList ? 'o'

Niveau concilier les passions, je crois que je suis pareille... Je fais un peu tout par périodes... Et du coup c'est quoi ta "passion" du moment qui fait que tu osef les animes ?

Je n'ai toujours pas vu non plus la saison 2 de Psycho-Pass, avec tout ce que j'ai entendu je ne me sens pas vraiment pressée...
Alors alors, tu penses quoi de la sortie prochaine du film live GITS ?

Je te souhaite de te plaire parmi nous. N'hésite pas à passer nous voir sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 11 Mai 2016, 12:08
Ohayô Naya et Bienvenue sur NS !

Tout d'abord comme Tsu', je te remercie d'avoir prit de ton temps pour faire une présentation sans le formulaire xD. C'est une très bonne présentation et j'aime beaucoup tes goûts en anime comme par exemple Psycho Pass, la saison 1 est tuerie, malheureusement la saison 2 l'était pas pour moi :/.

Red Dead Redemption est vraiment un très bon jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir. Etant fan de tout ce qui un peu western, ce fut un pur bonheur d'y joué et il m'arrive de temps en temps d'y repasser pour m'amuser un peu avec ma belette xD

Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas sur ce forum où on parle de beaucoup de choses variées et que l'on partage notre passion pour le Japon.  bye

Kure'
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 11 Mai 2016, 14:58
Bienvenue Naya
C'est vrai que ta présentation arrive à point pour les gens qui s'ennuyaient de la présentation standard !

Vu qu'on parle de psycho-pass 2 je ne vais pas te dire qu'il est bon mais il est loin d'être aussi mauvais que ce que tout le monde en dit, certes il y a beaucoup de facilités scénaristiques et le développement des personnages secondaires est revu au minimum ce qui le laisse derrière la première saison mais il y a toujours un questionnement (WC?) dans la continuité de la série et de bons points le passage qui reprend la comptine pour enfant (bokura wa minna ikkiteiru juste avant le massacre).
Toujours dans la continuité de la saison 2 il y a le film que j'ai vu récemment qui pose une nouvelle question (est-ce qu'un système juste mais utilisé par de mauvaises personne, cela reste juste? cf communisme).

Sinon Je suis d'accord avec Elow, très beau blog ça fait plaisir de voir quelque chose sur les vocaloids/utaite, est-ce que tu aimes bien HACHI? (c'est mon compositeur préféré donc je pose la question à chaque fois XD ), même question pour sasakure.uk, j'ai adoré celle là dernièrement, qu'est-ce que tu me conseillerais? XD

Sinon je suis aussi fan de steins;gate (mon avatar vient du vn) et de yuki kajiura/kalafina donc n'hésitez pas à venir discuter sur la cb !

Dernière question : Est-ce que tu aimes les grenouilles?
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 11 Mai 2016, 14:59
Heyyy o/ Salut Naya et bienvenu sur notre forum !
 
ça fais tellement plaisir de voir une présentation personnel sans un formulaire bêtement remplis xD et vue que c'est rare, rien que pour ça je te met un +1

J'aime bien ta présentation, on capte ta personnalité c'est cool ! Et je pense qu'on va bien s'entendre ^^
j'ai vue d'ailleurs que tu graphais et que tu dessinais... ça m'intéresse beaucoup !! J'adorerais voir ce que tu fais, je suis trèèèèèèèèèès curieuse. Surtout dans ce domaine ! Tu peut t'ouvrir une galerie afin de nous montrer ce que tu fais :p (si tu ne sais pas où c'est demande moi, je te guiderais). J'ai moi même une galerie si ça t'intéresse (j'ai une page FB et un DeviantArt aussi) tout les liens sont dans ma signature ^^
Je fais pas mal de graphs en tout genre et je dessine aussi, à la tablette et à la main :) ça nous fais un beau point en commun ! D'autant plus que j'aime bien la photo et qu'il m'arrive d'en faire aussi.

Le forum possède un système de parrainage, est-ce que tu es au courant ? Si oui, souhaite tu être parrainé ? Si non, veux tu que je t'explique en quoi cela consiste ? ^^

Par rapport aux animés que tu as cité, malheureusement je ne les ais pas vue... du coup je peux pas trop partager ça avec toi. Et côté jeu vidéo est-ce que tu joue à des jeux en ligne ?

- attention petit "PUB" qui n'en est pas vraiment une. La page Facebook du forum est là pour t'informer des events et quizz en cours, et de tout se qui est organisé. Je t'invite à aller la liker ! Facebook NS -


J'ai lu ta phrase "j'ai du mal à rester sur un forum" qui m'a intriguée... je trouve ça dommage :( j'espère très sincèrement que tu restera parmi nous ^^ Nous sommes une communauté très sympathique ! Et je suis certaine que tu te plaira parmi nous.

Au plaisir de te lire sur le forum ~ (n'hésite pas à me MP si tu as besoin de quoi que ce sois)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Mer 11 Mai 2016, 15:32
Tsumiki a écrit:
A tout hasard as-tu un compte MyAnimeList ? 'o'
Oui ma liste est juste à droite là ->

Citation :
Et du coup c'est quoi ta "passion" du moment qui fait que tu osef les animes ?
Ben là c'est juste MGSV qui me bouffe tout mon temps. Et comme je ne connaissais que le 1 (et encore, je m'en souvenais plus), je me les suis tous fait sur Youtube.  Euh

Citation :
Alors alors, tu penses quoi de la sortie prochaine du film live GITS ?
Pas convaincue. Mais je m'en tape un peu en fait. De base les adaptations lives ne m’intéressent pas. ^^

Kureno a écrit:
Red Dead Redemption est vraiment un très bon jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir. Etant fan de tout ce qui un peu western, ce fut un pur bonheur d'y joué et il m'arrive de temps en temps d'y repasser pour m'amuser un peu avec ma belette xD

Faut y jouer en écoutant les musiques d'Ennio Morricone ! yeah
Se promener au Mexique avec un coucher de soleil et ça dans les oreilles c'est putain de merveilleux... nyah

sumimasen a écrit:
est-ce que tu aimes bien HACHI? (c'est mon compositeur préféré donc je pose la question à chaque fois XD ), même question pour sasakure.uk

C'est pas mes préférés mais y'a quelques trucs qui me plaisent chez eux. Y'a pas longtemps j'étais à fond sur le cover de Bokura no 16bit Sensou par les KagamineV4X par exemple. ^^

Citation :
Est-ce que tu aimes les grenouilles?
Je n'aime que les canards.

Wakumi a écrit:
Et côté jeu vidéo est-ce que tu joue à des jeux en ligne ?
Nope. Enfin parfois je joue à Osu!, c'est tout. Et ça fait longtemps là.

Je suis en train de faire ma galerie, c'est bientôt prêt ! x_x
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 11 Mai 2016, 15:46
Hey hey bienvenue a toi sur le forum , passe nous voir de temps en temps sur la CB si tu veux . Bref au plaisir de te lire .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 11 Mai 2016, 17:56
Bienvenue sur le forum \o/ J'espère que tu t'y plaira

Alors je dis Check pour Ghost in the shell et les FUCKING vocaloid o/ !

Au plaisir de te lire sur le forum !
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 11 Mai 2016, 19:23
Bienvenue !

Chouette présentation, c'est vrais que c'est plutôt rare, ici. :)

@Naya a écrit:
Yuki Kajiura

MERCI. Tu viens de me faire découvrir une compositrice vraiment merveilleuse ! Je la tourne en boucle, maintenant ! Quelle oeuvre préfère-tu, entre toutes ses musiques ?

Hâte de te voir plus tard sur le fo !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Mer 11 Mai 2016, 21:11
Oh, ravie de te l'avoir fait découvrir ! caliin

L'OST de Tsubasa Chronicle à une place toute particulière dans mon coeur parce que c'est avec cet anime que je suis entrée dans la japanimation (après avoir rematé Sakura) et que je l'ai découverte. Ces musiques sont aussi fortement liées à d'autres souvenirs donc ça me rend très très nostalgique.

J'aime aussi beaucoup l'OST de Pandora Hearts. Preparation et Contractor. ohhh
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 12 Mai 2016, 18:51
Coucou Naya o/
J'ai découvert Ghost in the Shell ya pas longtemps, j'avais un DVD chez moi et je ne savais pas que c'était ça. J'en avait entendu parler a cause du gros sujet GITS x Scarlet Johanson. C'est vraiment pas pire et la musique est assez folle *o* Malheureusement, je n'ai que 5 épisode je pense sur le DVD que j'ai, j'ai pas encore pu tous comprendre et me mettre dans le bain de la série.

Sinon, pour le reste, je connais bien Steins:Gate, j'ai bien aimé aussi :)

J'aime vraiment beaucoup ton avatar, est-ce que c'est toi qui l'a dessiné ? Ou bien, ça vient de où ? D'un anime ?

Bref, bienvenue ici :)
J'espère que tu te plairas et que tu resteras malgré tous >w<
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 12 Mai 2016, 19:32
Hellu hellu toi!

En checkant ton compte myanimelist que tu as vraiment regardé de tout *v* Qu'as-tu pensé de AnoHana? Il m'a vraiment fait pleurer, c'est l'un de mes tous premiers animes ohhh Je lis la version papier de Your Lie in April, mais j'imagine qu'en anime, avec les mélodies, il doit vraiment rendre bien *w* Tu me le conseilles?

Du coup, vu que tu te prends pour un psykokwak, j'imagine que tu aimes bien Pokémon... Tu as vu les starters des versions Sun et Moon? Ils sont vraiment trop choupis, je suis tombée amoureuse de Flammiaou love_you

J'espère que tu vas bien te plaire avec nous en tout cas, et que ton mal de tête cessera c: N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la ChatBox!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Ven 13 Mai 2016, 13:03
Merci !

Apple Jack a écrit:
J'aime vraiment beaucoup ton avatar, est-ce que c'est toi qui l'a dessiné ? Ou bien, ça vient de où ? D'un anime ?  

Oui c'est un de mes dessins, j'avais fait ça pendant ma période western. ^^
(mais le perso est la chanteuse virtuelle ALYS)

Anathema a écrit:
Qu'as-tu pensé de AnoHana? Il m'a vraiment fait pleurer, c'est l'un de mes tous premiers animes ohhh

J'ai chialé aussi à la fin, c'est à peu près tout ce dont je me souviens. xD
Mais niveau larme c'est Clannad qui bat les records.  T_T


Citation :
Je lis la version papier de Your Lie in April, mais j'imagine qu'en anime, avec les mélodies, il doit vraiment rendre bien *w* Tu me le conseilles?
Oui oui oui !

Citation :
Du coup, vu que tu te prends pour un psykokwak, j'imagine que tu aimes bien Pokémon... Tu as vu les starters des versions Sun et Moon? Ils sont vraiment trop choupis, je suis tombée amoureuse de Flammiaou love_you
En fait je ne suis pas vraiment Pokémon, j'y ai joué pour la première fois à 20 ans sur Rouge Feu et c'est tout. chépa
J'ai juste eu un délire avec Psykokwak parce que je trouvais qu'il ressemblait à mon chibi-moi :
Spoiler:
 
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 13 Mai 2016, 13:16
Naya a écrit:

Faut y jouer en écoutant les musiques d'Ennio Morricone ! yeah
Se promener au Mexique avec un coucher de soleil et ça dans les oreilles c'est putain de merveilleux... nyah


Oh oui carrement ! D'ailleurs c'est ce que je faisais en écoutant cette musique :



Le Bon, la Brute et le Truand saignedunez saignedunez

Naya a écrit:


Anathema a écrit:
Qu'as-tu pensé de AnoHana? Il m'a vraiment fait pleurer, c'est l'un de mes tous premiers animes ohhh

J'ai chialé aussi à la fin, c'est à peu près tout ce dont je me souviens. xD
Mais niveau larme c'est Clannad qui bat les records.  T_T

J'ai bien aimé AnoHana mais merde Clannad bats vraiment tous les records xDD T_T T_T
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 15 Mai 2016, 20:13
Salutation ma pauvre ptite malade :D
C'est pas de chance pour toi d'avoir si mal a la tête D:
Psycho pass c'est cool :D et moi non plus j'ai toujours pas vu la saison 2, comme toi ;)

Tu nous montrera tes dessins et tes graph ?

Sinon j'adore ton avatar ^-^ on peut savoir ce qui c'est ? En tout cas elle est trop badass.

Voila voila, nhésite pas à paser sur la CB mais prend garde aux coins sombres et au yukki sauvage qui pourrait surgir ;)

Allez j'y vais bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Une flemmarde sauvage apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku