Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Galerie d'histoires d'Hansha I
Aujourd'hui à 18:42 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Aujourd'hui à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Aujourd'hui à 16:35 par Elow

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Aujourd'hui à 15:16 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Aujourd'hui à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

Elow73 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo37 Messages - 12%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi25 Messages - 8%
 
Tsumiki14 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow238 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo69 Messages - 10%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Nareshi54 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Dys'Eikona
Messagepar Naya le Mer 11 Mai 2016, 16:28
Réputation du message : 100% (8 votes)

G A L E R I E
illustration - photographie - graphisme

-------------------------------------
début: 2004 (graphisme), 2013 (dessin/photo)
logiciels: Photoshop CS5, Clip Studio Paint, After Effects
Appareils photo: Panasonic DMC-TZ40, Nikon D5100
-------------------------------------

Yup yup, voilà ma galerie ! Alors, comme j'ai pas mal de choses et que j'ai la flemme je préfère vous mettre juste une petite sélection et vous rediriger vers mon portfolio pour le reste, sinon ça sera le bordel et ça va mettre 3 ans à charger toutes les images.

Peut-être que vous m'avez déjà croisée puisque je tenais le forum LDP et que mes tutoriels ont fait un peu le tour des forums à l'époque. Mon nom d'artiste était Desproduction mais maintenant c'est Dys'Eikona. ^^


P h o t o g r a p h i e :
 
>> tout voir

P e t i t e    p h o t o :
 

G r a p h i s m e :
 
>> tout voir

S i g n a t u r e s :
 
>> tout voir


Le reste : ressource | skin Osu! | photo RDR | dessin


Dernière édition par Naya le Lun 30 Jan 2017, 14:15, édité 3 fois
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 11 Mai 2016, 17:51
°0° Waouh ! T'es douée ! J'ai un coup de coeur immense pour Puppet Heart ;^; !
+1 a toi !
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 11 Mai 2016, 21:46
OMG, je me souviens de toi (je t'avais vu sur Cocktail Graph et Deviantart).
J'adore ce que tu fais, surtout au niveau des graph'.
Bref, j'arrête de m'extasier, et je te donne un petit +1 parce que mes yeux ont été ravis.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 12 Mai 2016, 07:43
Ah oui... Là c'est vraiment du très haut niveau !! pff
Ta galerie est super complète avec des techniques en tout genre ! waouh !!

Mes respects et gros +1 pour ce que tu fais !!

Continues-tu toujours ce que tu fais ou as-tu commencé à saturer ?

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Jeu 12 Mai 2016, 10:27
Merci !  ohhh

@Electra a écrit:
J'ai un coup de coeur immense pour Puppet Heart ;^; !
Oh ça me fait plaisir, je tiens beaucoup à cette illu pour le sujet qu'elle aborde !

@Yukki a écrit:
Continues-tu toujours ce que tu fais ou as-tu commencé à saturer ?

Je ne suis plus très motivée par le graphisme, ce qui est dommage puisque c'est ce que je connais le mieux.
En fait vers 2011 j'ai eu une grosse baisse de motivation à cause de problèmes personnels, et j'ai repris fin 2013 avec le dessin et la photo (qui comporte beaucoup de photoshopage). Niveau graphisme je fais surtout des ressources maintenant, ça me détend. x)

Par contre même si je reprends le graphisme je ne ferai plus de signatures, c'est un format qui ne me suffit plus. J'ai aussi laissé tomber le codage alors qu'à une époque je voulais être web-designer.
(ça m'arrive toujours de coder un petit peu pour les besoins d'un blog ou quoi mébon, c'est chiant)


Je posterai mes tuto à l'occaz. hep
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 12 Mai 2016, 12:58
Je te rejoins sur ce que tu dis. Moi aussi vers 2013, j'ai saturé et n'en pouvait plus.
J'ai d'ailleurs du mal à m'y remettre aujourd'hui. Je comptais me lancer dans la photographie mais me connaissant, je devrais le payer cher mon appareil photo avant d'être satisfait... Et comme ce n'est pas ma priorité : procrastination !

J'ai hâte de voir tes tutoriels dans la section adaptée du forum par contre.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 12 Mai 2016, 19:38
Wah! Tu es vraiment super douée! Je suis amoureuse de tes photographies, il y a vraiment une super ambiance dans celles en noir et blanc (surtout ~shadow~, ~arc~ et ~kyrie~)!

Au niveau de tes illustrations, tu as une super technique... Je suis jalouse rofl J'aime particulièrement celle-là:
Spoiler:
 

Je te mets un énorme +1!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 15 Mai 2016, 15:07
+1, c'est superbe ce que tu fais ! :D
J'aime beaucoup ce que tu fais avec Alys, c'est tellement rare de la voir je trouve :c

J'espère que tu nous feras des tutos *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4695
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Naya le Dim 15 Mai 2016, 15:27
Merci. :3
ALYS me motive beaucoup ! Je ferai probablement des clips avec elle à l'avenir.
(par contre ses cheveux sont une torture)

Citation :
J'espère que tu nous feras des tutos *o*
J'attends d'avoir accès à la séction pour les poster. Etoo
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 15 Mai 2016, 15:29
Je t'ai très rapidement mis un petit +1 mais je n'ai pas pris le temps jusque là de venir commenter ta galerie. C'est épatant tout ce que tu fais, tu as un sacré niveau. Vraiment, bravo !
Tes tutos seront les bienvenus :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1588
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Dim 15 Mai 2016, 20:36
Oh mon dieux que c'est beau *-* c'est magnifique ! j'adore ! c'est juste trop bien ^-^

Tu compte ouvrir une galerie?

Sinon énooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 16 Mai 2016, 00:04
@Naya a écrit:
Merci. :3
Citation :
J'espère que tu nous feras des tutos *o*
J'attends d'avoir accès à la séction pour les poster. Etoo

Tu y auras accès dès tes 30 messages !
En attendant, place tes marques sur le forum et laisse-toi le temps de le découvrir ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Sam 21 Mai 2016, 15:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
( dans 5 messages je pourrai les posteeeer noon!!!  )

Tiens bah c'est à vot' tour d'être des cobayes.
J'arrive pas à savoir si ces photos ont un quelconque intérêt. Z'en pensez quoi ?

Spoiler:
 
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 21 Mai 2016, 15:30
C'est pour bientôt ! :3

Alors, je ne m'y connais pas du tout en photo, mais je suis absolument fan de la première *o*
C'est juste whaaaa *o*
(Ca me rappelle mon enfance quand je me promenais dans les bois :3)
+1 !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4695
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Sam 21 Mai 2016, 22:58
La première est pas mal mais elle manque de contraste, toutes es couleurs sont pale et donc tout est sur le même plan.

La deuxième est pas mal aussi c'est juste dommage qu'on ne voye pas mieux le bâtiment.
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Dim 29 Mai 2016, 00:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai fait un ch'tit dessin ! aaa
Et j'en suis contente. A part pour la tête. J'suis toujours pas foutue de savoir dessiner une tête sans que quelque chose cloche. ><
Bizarrement j'ai plus facile à faire des mains alors que j'en ai beaucoup moins dessinées !

Spoiler:
 

Et j'ai fait quelques motifs aussi que vous pouvez télécharger ici. Dont celui utilisé ci-dessus.
Normalement y'a qu'à ouvrir le fichier et ça les ajoute directement à Photoshop. Confirmez-moi quand même parce que c'est la première fois que j'exporte des motifs.
Et si c'est pas compatible avec Gimp ou quoi je peux vous passer les motifs comme ça, mais là j'ai la flemme.

petit aperçu:
 
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 29 Mai 2016, 19:43
Très sympa ce petit dessin ! Bon dommage que la tête (comme tu l'as dis ne sois pas réussis). On a l'impression qu'elle est toute plate...
Le visage est trop petit je crois, comparé à la masse capillaire. En fait ouais c'est ça ! Si tu redessine le contour du visage (en passant dans les cheveux) tu te rend compte qu'il c'est rétrécit xD je sais pas si tu comprends... je suis désolé de faire ça (je me le permet) mais tu comprendra mieux je pense, ce que je veux te dire :

Du coup vue que son visage est trop petit, ses yeux sont trop rapprochés l'un de l'autre


Sinon il est franchement cool ! C'est Alys ? :o  (+1)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Dim 29 Mai 2016, 20:32
Oooh. yuyuko
Ca parait tellement simple quand tu le fais !
J'ai vraiment beaucoup de mal à faire des têtes et des yeux encore. ToT

(Et oui c'est Alys :3)
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 29 Mai 2016, 21:13
T'inquiète pas ça viendra avec le temps ! On a tous des faiblesses quelque pars XD moi c'est la colo des cheveux... T_T voilà c’est dis !!!

Cooool j'ai reconnu cette fameuse "vocaloid" (qui n'en n'est pas une) française !

Heureuse d'avoir pu t'aider en tout cas. Pense bien à dessiner ton "squelette" de personnages avant de te lancer dans les détails :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Lun 30 Jan 2017, 16:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai mis à jour ma galerie ~

J'ai fait pas mal de photos durant mon absence. J'ai notamment profité de l'unique jour enneigé par chez moi, ça faisait trois ans que j'attendais de la neige donc j'ai pas hésité ! J'ai jamais été aussi productive : j'ai gardé 13 photos de ma promenade alors qu'en moyenne je n'ai que 2-3 photos de bonnes sur une sortie.
(spoiler: y'aura des canards)

Spoiler:
 


Sinon comme vous aviez dû le remarquer, j'aime bien Red Dead Redemption. Beaucoup. Ben depuis cet automne je fais plein de photos quand je joue, et je fous tout sur un tumblr. Oui oui, je prends juste ma télé en photo. Parfois même avec mon smartphone ! C'est relou, mais avec un peu de retouches ça marche très bien et on y voit presque rien. Bon y'a juste l'aliasing qui est un peu renforcé...

Mais avouez !

Spoiler:
 

en plus ça m'a appris à jouer sans la mini-map. \o/
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 31 Jan 2017, 13:59
Wow, tes photos sous la neige sont vraiment superbes *o*
(Et les canards sont trop mignons *sors*)

Je ne connais pas le jeu mais les photos sont très réussies également :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4695
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Dys'Eikona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie