Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Goodies et bonnes adresses
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vos goodies !


Je suis sûre que vous devez être nombreux à posséder un ou plusieurs goodies de vos animes et mangas préférés ! Et pourtant, jusque là vous n'aviez aucun espace sur le forum pour les partager avec nous ! Je vous propose ce topic dans lequel vous pourrez nous montrez quelques photos de vos goodies, qu'ils soient tapis de souris, stores, figurines, housses de téléphone, ...

En bonus, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager avec nous les adresses ou sites internet où vous avez fait vos achats ! Je pourrai lister tout ça dans ce message d'en-tête :)

Parce que le forum est découpé en plusieurs parties et que vous êtes ici dans la partie japanimation, je vous demanderais donc s'il vous plait de ne pas partager ici vos goodies jeux-vidéo !

.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.


Les adresses ! ( ^▽^)〆__



- ...
- ...
- ...




_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 12 Mai 2016, 14:54
Très bonne idée ce petit topic (+1 petite Tsu ~) !! Je ne vais pas tout mettre d'un coup ça ne serais pas drôle ~ Je vais donc mettre un goodies déjà ! Qui est sans aucun doute mon préféré ~

C'est une figma de Black Rock Shooter *_* mes amies me l'ont offerte pour mon anniversaire, j'étais si heureuse ! Elle trône fièrement dans mon appartement :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'avantage des figma, c'est que vous pouvez les modifier (contrairement aux figurines basiques). Elles sont articulées et vendues avec des accessoires ! Bon ce ne sont pas mes propres photos... mais c'est la même chose.


et maintenant un aperçu des différents positions possibles.



Vous pouvez changer le visage, les mains et vous avez deux types d'armes différents.
Les cheveux et la cape sont articulés en plus des bras, jambes, pieds... etc.

C'est un énorme coup de cœur ~ ♥ nyah

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 17:19
J'avoue qu'elle est belle 'o'
Le prix des (bonnes) figurines me refroidit tellement que je sais pas si un jour j'oserai m'en acheter ._.

Du coup pour ma part, j'ai :

Chi :
 


Hanasaku Iroha :
 


Sailor Moon :
 


Evangelion :
 

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:22
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Goodies et bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses