Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» L'antre du gribouillage !
Hier à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys12 Messages - 34%
 
Elow8 Messages - 23%
 
Euffy4 Messages - 11%
 
Ryuk4 Messages - 11%
 
Medhi4 Messages - 11%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 36%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Goodies et bonnes adresses
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vos goodies !


Je suis sûre que vous devez être nombreux à posséder un ou plusieurs goodies de vos animes et mangas préférés ! Et pourtant, jusque là vous n'aviez aucun espace sur le forum pour les partager avec nous ! Je vous propose ce topic dans lequel vous pourrez nous montrez quelques photos de vos goodies, qu'ils soient tapis de souris, stores, figurines, housses de téléphone, ...

En bonus, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager avec nous les adresses ou sites internet où vous avez fait vos achats ! Je pourrai lister tout ça dans ce message d'en-tête :)

Parce que le forum est découpé en plusieurs parties et que vous êtes ici dans la partie japanimation, je vous demanderais donc s'il vous plait de ne pas partager ici vos goodies jeux-vidéo !

.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.


Les adresses ! ( ^▽^)〆__





_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Sam 17 Juin 2017, 12:31, édité 4 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 12 Mai 2016, 14:54
Très bonne idée ce petit topic (+1 petite Tsu ~) !! Je ne vais pas tout mettre d'un coup ça ne serais pas drôle ~ Je vais donc mettre un goodies déjà ! Qui est sans aucun doute mon préféré ~

C'est une figma de Black Rock Shooter *_* mes amies me l'ont offerte pour mon anniversaire, j'étais si heureuse ! Elle trône fièrement dans mon appartement :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'avantage des figma, c'est que vous pouvez les modifier (contrairement aux figurines basiques). Elles sont articulées et vendues avec des accessoires ! Bon ce ne sont pas mes propres photos... mais c'est la même chose.


et maintenant un aperçu des différents positions possibles.



Vous pouvez changer le visage, les mains et vous avez deux types d'armes différents.
Les cheveux et la cape sont articulés en plus des bras, jambes, pieds... etc.

C'est un énorme coup de cœur ~ ♥ nyah

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 17:19
J'avoue qu'elle est belle 'o'
Le prix des (bonnes) figurines me refroidit tellement que je sais pas si un jour j'oserai m'en acheter ._.

Du coup pour ma part, j'ai :

Chi :
 


Hanasaku Iroha :
 


Sailor Moon :
 


Evangelion :
 

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 21 Fév 2017, 00:02
Ooooh~ Joli topic ! Je vais de ce pas fouiller dans mes cartons pour retrouver mes petits goodies !

(J'ai flashé sur le tapis de souris Sailor Moon >< Même si les tasses Evangelion sont plus cool !)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 21 Fév 2017, 16:37
Merci pour le partage du site, je ne le connaissais pas ! :D
Personnellement, j'achète mes goodies sur Nippon Yasan ~
J'vais aller vous photographier mes figurines :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 09 Mar 2017, 08:55
07/03/2017 :

Je veux voir les goodies de @Fairth rofl

Merci pour le partage du site @Elow, je l'ajoute à la liste :3

Pour le site Tokyo Otaku Mode, je n'ai personnellement jamais commandé dessus mais je sais que ça a été le cas de Michi ! *a déjà reçu des cadeaux de là-bas*



Edit :

Hier soir j'ai reçu un Danbo \o/



Pour la petite histoire... Depuis qu'elle est en cours, je regarde la petite série Nyanbo!. C'est une série de l'auteur de Yotsuba &!. Je trouvais les Nyanbo trop mignons mais j'avais pas fait le rapprochement avec cette partie de Yotsuba !

C'est Guillaume qui a tilté et qui a découvert tout le phénomène (notamment photographique) qu'il y a eu derrière ce personnage... Et cette boutique :0

Je suis super contente ! Il est trop cute :3


_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 24 Avr 2017, 20:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Depuis le temps que je me dit qu'il faut absolument que je poste dans se sujet me voilà enfin é-é
Bon j'ai juste pris une de mes figurines que j'ai enfin reçu après 1 an d'attente xD mais la qualité valait la peine de patienter é-é





Du coup comme site bien j'ai celui là : https://www.tsume-art.com/product
C'est la dessus que j'ai commandé ma Lucy mais voilà quoi, pour les figurines en pré-commande faut être ultra patient parce que 1 ans sa peut être long surtout que qu'on est débiter directement mais sa vaut la peine car la qualité est là :)
Par contre pas mal de leur figurines sont en stock ultra limité x) Mais on peut en retrouver certaine dans des conventions (enfin on voit surtout les moins chère du site)

Et un jour je mettrai les autre figurines et trucs que j'ai mais pour le moment elle sont dans leur boites au dessus d'un meuble pour éviter qu'un certain chat vienne tout casser, donc le jour ou j'ai une vitrine je mettrai le reste x)


Il est trop mignon ton Danbo @Tsumiki :D
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 27 Avr 2017, 09:09
C'est vrai qu'elle est bien belle ta figurine @Nyo :o
Mais 1 an d'attente en étant débité immédiatement, c'est effrayant chok
J'ajoute ton lien à la liste, merci ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 27 Avr 2017, 12:45
Je crois que sa leur fiance la création ou un truc comme sa surement

Surtout que sur leur ancien site il y avait pas vraiment de suivi j'avais même pas reçu une confirmation de commande, j'ai juste eu des nouvelle 5 mois plus tard xD
Mais là c'est leur nouveau site donc je sais pas se que sa donne maintenant, j'en ferai part si je recommande dessus '('
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 30 Avr 2017, 12:48
Woow, elle est très belle ta figurine ! Même si j'ai eu la même réaction que Tsumimi xD
J'irais faire un tour sur le site quand même :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 02 Mai 2017, 19:21
Bon alors j'ai craqué... Pour la Golden Week, il y avait des soldes sur Nippon Yasan... Eh bah oui, j'ai pas pu résister naan

Voilà donc la figurine sur laquelle j'ai fondu : ici.
Bah ouais quoi, 42% de solde...  Etoo

Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 02 Mai 2017, 19:28
Ho c'est une belle Miku sa @Elow :o

Les soldes c'est le mal pour sa xD
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 02 Mai 2017, 19:35
Ouiii c'est le mal... Surtout quand j'ai vu le prix final comprenant la TVA + les frais de port xD Mais pas pu résister :c
Tant pis, ça me fera un cadeau à moi-même :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 12 Mai 2017, 17:04
Pas mal @Elow :o
J'ajoute ton lien également :)

Edit : ah ben en fait tu nous l'avais déjà donné xD (déjà que je réponds avec 10 jours de retard, en plus je dis n'importe quoi yare )

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 12 Mai 2017, 18:13
Pas de soucis xD

J'ai hâte de la recevoir *w*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 11:01
J'up ce topic pour ajouter celui-ci : AmiAmi

Il est en anglais, mais les prix sont plus avantageux que les autres sites où j'ai pu faire un tour !
Je pense craquer et faire une petite commande mais on verra les frais de port... (Ah oui car précision : les frais de port ne sont pas calculés automatiquement, vous recevez un mail avec l'ensemble de votre commande, mais le mail n'arrive pas tout de suite, disons dans la journée).

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 17 Juin 2017, 12:31
Je l'ajoute, merci :D
Tu penses commander quoi @Elow ? :3

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 17 Juin 2017, 16:57
Merci @Tsumiki !! :D

J'avoue avoir craqué pour cette Nendo (qui serait ma première "vraie" nendo, du coup) :


Et j'aime bien cette Nendo CoDe également nyah


Enfin je vais bien voir combien ça va coûter en tout...
Bon j'avoue que ça fait beaucoup de Miku en fait xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 25 Juin 2017, 22:35
D'habitude j'aime pas trop les Nendo mais celle là est toute choupi, belle trouvaille @Elow

Puis AmiAmi est pas mal comme site, j'ai commandé une fois dessus. Par contre mon colis c'est fait contrôler en douane (ou un truc comme sa) et j'ai du payer une TVA de malade xD Genre 50 € parce que le facteur venait chercher l'argent et 20 € de TVA du coup fait gaffe '-'
(j'avoue pas savoir comment allez payer en, avance pour pas avoir les frai de la poste mais j'y connais que dalle)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 25 Juin 2017, 22:53
Merci beaucoup @Nyo <3

Ouais c'est un peu de ça que j'ai peur actuellement xD
En fait j'ai commandé dessus suite à un conseil de quelqu'un, qui m'a dit qu'il n'avait pas de douane dessus et tout (enfin dans ses achats à lui), mais ça fait plusieurs jours que je vois les gens se plaindre de la douane chez eux donc je flippe un peu xD
Parce que j'ai déjà dû la payer pour un colis qui date (enfin c'était un cadeau d'anniv'), et j'en ai eu pour le même montant entre la douane et le colis en lui même, soit 60€ chacun, + la TVA... Donc oui aïe aïe aïe je compatis x)

Je mettrai bientôt mes photos de goodies d'ailleurs !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 25 Juin 2017, 23:04
Je pense probablement que c'est selon comment le colis est expédié qui fait la douane '-'
Par exemple, pour le cas d'otaku mode, je n'avais pas pris de malus de douane quand j'avais demandé une livraison standard, alors que récemment quand j'ai recommandant chez eux avec une livraison express (1 à 2 semaines) et la il s'est fait flasher par la douane et 30euro dans les plumes :/ En plus faillais que j’aille à l’entrepôt chrono-post de la ville d'as coté car on pouvait pas le retirer en bureau de poste.

Sinon '-' très jolie tes Miku Elow '3' la nendroid snow miku me fait de l’œil tiens x) ça me tente aussi de la prendre xD
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 26 Juin 2017, 17:19
Oui bien sûr Michi, mais rien n'est jamais sûr surtout xD
Enfin je veux dire, je n'ai jamais pris de livraison express, juste du standard suivi... Et un coup sur 2 j'ai de la douane... (enfin là pour le coup j'ai pris standard pas suivi, j'ai un peu peur... xD)
La première fois on a reçu la douane 3 mois après d'ailleurs :o

Par contre heureusement ça a toujours été livré dans ma boîte au lettre ~

Merci Michi :3
Aaaah tu vois xD Bah pour le coup à la JE ça sera peut être des achats limités à 1 par personne... Donc si tu as envie de la Miku prends moi Reimu xDD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Goodies et bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses