Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 16:41 par Traziiex

» Goodies et bonnes adresses
Lun 24 Avr 2017, 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 50%
 
Nyo2 Messages - 20%
 
Tsumiki1 Message - 10%
 
Amuro1 Message - 10%
 
Traziiex1 Message - 10%
 
Elow52 Messages - 30%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 11%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Goodies et bonnes adresses
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vos goodies !


Je suis sûre que vous devez être nombreux à posséder un ou plusieurs goodies de vos animes et mangas préférés ! Et pourtant, jusque là vous n'aviez aucun espace sur le forum pour les partager avec nous ! Je vous propose ce topic dans lequel vous pourrez nous montrez quelques photos de vos goodies, qu'ils soient tapis de souris, stores, figurines, housses de téléphone, ...

En bonus, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager avec nous les adresses ou sites internet où vous avez fait vos achats ! Je pourrai lister tout ça dans ce message d'en-tête :)

Parce que le forum est découpé en plusieurs parties et que vous êtes ici dans la partie japanimation, je vous demanderais donc s'il vous plait de ne pas partager ici vos goodies jeux-vidéo !

.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.


Les adresses ! ( ^▽^)〆__





_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Mar 07 Mar 2017, 09:05, édité 2 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1561
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 12 Mai 2016, 14:54
Très bonne idée ce petit topic (+1 petite Tsu ~) !! Je ne vais pas tout mettre d'un coup ça ne serais pas drôle ~ Je vais donc mettre un goodies déjà ! Qui est sans aucun doute mon préféré ~

C'est une figma de Black Rock Shooter *_* mes amies me l'ont offerte pour mon anniversaire, j'étais si heureuse ! Elle trône fièrement dans mon appartement :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'avantage des figma, c'est que vous pouvez les modifier (contrairement aux figurines basiques). Elles sont articulées et vendues avec des accessoires ! Bon ce ne sont pas mes propres photos... mais c'est la même chose.


et maintenant un aperçu des différents positions possibles.



Vous pouvez changer le visage, les mains et vous avez deux types d'armes différents.
Les cheveux et la cape sont articulés en plus des bras, jambes, pieds... etc.

C'est un énorme coup de cœur ~ ♥ nyah

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 17:19
J'avoue qu'elle est belle 'o'
Le prix des (bonnes) figurines me refroidit tellement que je sais pas si un jour j'oserai m'en acheter ._.

Du coup pour ma part, j'ai :

Chi :
 


Hanasaku Iroha :
 


Sailor Moon :
 


Evangelion :
 

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1561
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 21 Fév 2017, 00:02
Ooooh~ Joli topic ! Je vais de ce pas fouiller dans mes cartons pour retrouver mes petits goodies !

(J'ai flashé sur le tapis de souris Sailor Moon >< Même si les tasses Evangelion sont plus cool !)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 21 Fév 2017, 16:37
Merci pour le partage du site, je ne le connaissais pas ! :D
Personnellement, j'achète mes goodies sur Nippon Yasan ~
J'vais aller vous photographier mes figurines :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 09 Mar 2017, 08:55
07/03/2017 :

Je veux voir les goodies de @Fairth rofl

Merci pour le partage du site @Elow, je l'ajoute à la liste :3

Pour le site Tokyo Otaku Mode, je n'ai personnellement jamais commandé dessus mais je sais que ça a été le cas de Michi ! *a déjà reçu des cadeaux de là-bas*



Edit :

Hier soir j'ai reçu un Danbo \o/



Pour la petite histoire... Depuis qu'elle est en cours, je regarde la petite série Nyanbo!. C'est une série de l'auteur de Yotsuba &!. Je trouvais les Nyanbo trop mignons mais j'avais pas fait le rapprochement avec cette partie de Yotsuba !

C'est Guillaume qui a tilté et qui a découvert tout le phénomène (notamment photographique) qu'il y a eu derrière ce personnage... Et cette boutique :0

Je suis super contente ! Il est trop cute :3


_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1561
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 24 Avr 2017, 20:39
Depuis le temps que je me dit qu'il faut absolument que je poste dans se sujet me voilà enfin é-é
Bon j'ai juste pris une de mes figurines que j'ai enfin reçu après 1 an d'attente xD mais la qualité valait la peine de patienter é-é





Du coup comme site bien j'ai celui là : https://www.tsume-art.com/product
C'est la dessus que j'ai commandé ma Lucy mais voilà quoi, pour les figurines en pré-commande faut être ultra patient parce que 1 ans sa peut être long surtout que qu'on est débiter directement mais sa vaut la peine car la qualité est là :)
Par contre pas mal de leur figurines sont en stock ultra limité x) Mais on peut en retrouver certaine dans des conventions (enfin on voit surtout les moins chère du site)

Et un jour je mettrai les autre figurines et trucs que j'ai mais pour le moment elle sont dans leur boites au dessus d'un meuble pour éviter qu'un certain chat vienne tout casser, donc le jour ou j'ai une vitrine je mettrai le reste x)


Il est trop mignon ton Danbo @Tsumiki :D
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1723
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Goodies et bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses