Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow36 Messages - 37%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Goodies et bonnes adresses
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vos goodies !


Je suis sûre que vous devez être nombreux à posséder un ou plusieurs goodies de vos animes et mangas préférés ! Et pourtant, jusque là vous n'aviez aucun espace sur le forum pour les partager avec nous ! Je vous propose ce topic dans lequel vous pourrez nous montrez quelques photos de vos goodies, qu'ils soient tapis de souris, stores, figurines, housses de téléphone, ...

En bonus, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager avec nous les adresses ou sites internet où vous avez fait vos achats ! Je pourrai lister tout ça dans ce message d'en-tête :)

Parce que le forum est découpé en plusieurs parties et que vous êtes ici dans la partie japanimation, je vous demanderais donc s'il vous plait de ne pas partager ici vos goodies jeux-vidéo !

.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.


Les adresses ! ( ^▽^)〆__





_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Mar 07 Mar 2017, 09:05, édité 2 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 12 Mai 2016, 14:54
Très bonne idée ce petit topic (+1 petite Tsu ~) !! Je ne vais pas tout mettre d'un coup ça ne serais pas drôle ~ Je vais donc mettre un goodies déjà ! Qui est sans aucun doute mon préféré ~

C'est une figma de Black Rock Shooter *_* mes amies me l'ont offerte pour mon anniversaire, j'étais si heureuse ! Elle trône fièrement dans mon appartement :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'avantage des figma, c'est que vous pouvez les modifier (contrairement aux figurines basiques). Elles sont articulées et vendues avec des accessoires ! Bon ce ne sont pas mes propres photos... mais c'est la même chose.


et maintenant un aperçu des différents positions possibles.



Vous pouvez changer le visage, les mains et vous avez deux types d'armes différents.
Les cheveux et la cape sont articulés en plus des bras, jambes, pieds... etc.

C'est un énorme coup de cœur ~ ♥ nyah

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 12 Mai 2016, 17:19
J'avoue qu'elle est belle 'o'
Le prix des (bonnes) figurines me refroidit tellement que je sais pas si un jour j'oserai m'en acheter ._.

Du coup pour ma part, j'ai :

Chi :
 


Hanasaku Iroha :
 


Sailor Moon :
 


Evangelion :
 

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 21 Fév 2017, 00:02
Ooooh~ Joli topic ! Je vais de ce pas fouiller dans mes cartons pour retrouver mes petits goodies !

(J'ai flashé sur le tapis de souris Sailor Moon >< Même si les tasses Evangelion sont plus cool !)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Mar 21 Fév 2017, 16:37
Merci pour le partage du site, je ne le connaissais pas ! :D
Personnellement, j'achète mes goodies sur Nippon Yasan ~
J'vais aller vous photographier mes figurines :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4185
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tsumiki le Jeu 09 Mar 2017, 08:55
07/03/2017 :

Je veux voir les goodies de @Fairth rofl

Merci pour le partage du site @Elow, je l'ajoute à la liste :3

Pour le site Tokyo Otaku Mode, je n'ai personnellement jamais commandé dessus mais je sais que ça a été le cas de Michi ! *a déjà reçu des cadeaux de là-bas*



Edit :

Hier soir j'ai reçu un Danbo \o/



Pour la petite histoire... Depuis qu'elle est en cours, je regarde la petite série Nyanbo!. C'est une série de l'auteur de Yotsuba &!. Je trouvais les Nyanbo trop mignons mais j'avais pas fait le rapprochement avec cette partie de Yotsuba !

C'est Guillaume qui a tilté et qui a découvert tout le phénomène (notamment photographique) qu'il y a eu derrière ce personnage... Et cette boutique :0

Je suis super contente ! Il est trop cute :3


_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Goodies et bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses