Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Sam 21 Oct 2017, 14:56 par Elow

Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Triptamine
Messagepar Triptamine le Sam 14 Mai 2016, 13:37


Présentation de Triptamine


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:M y s t è r e
Ton âge :16 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Kiseijuu,Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu,Steins Gate,Zankyou no Terror,K Project,Samurai Champloo,Monster,Durara,JJBA,Food wars
Tes mangas préférés :Berserk,Citrus
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Mamoru Miyano,Toshio Saeki(ça compte dans ce cadre?)
Quels sont tes loisirs :L'art,voyager,filmer,écrire,dessiner
Quels sont tes jeux vidéos préférés :J'attends qu'une bonne âme soit d'accord de m'initer au gaming
Comment as-tu découvert le forum?Via une connaissance
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?C'est lu,ce sera respecté,je ne vois aucune objection

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Waw
∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je ne connais pas Yukki,encore faut il que je l'apprécie
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Finissons en sur cette citation,représentative de moi même à disposition des intéressés,"I m thinking too much",merci de m'accepter moi et mes bizarreries

Triptamine
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 14 Mai 2016, 14:20
Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Je trouve ta présentation un peu "bâclée" et très vide c'est dommage... ça ne donne pas vraiment envie aux autres de lire/répondre.

Tu pourrais faire un effort quand même. Une présentation est là pour te présenter justement, et donner envie aux autres de te connaître. Là c'est pas vraiment le cas :/

Tu pourrais éditer tout ça stp ? ^^
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 14 Mai 2016, 14:20
Bienvenue Trip! (oui, c'est un surnom, non, ça ne réfère pas à de la nourriture ni à l'expression "mauvais trip")

Dans tes animes cités, je n'en ai vu qu'un, K Project, malheureusement je n'ai pas du tout apprécié alors je vais pas avoir grand chose à te dire. (;w;)

Où as-tu déjà voyagé? Quelles sont tes destinations de rêve? Je suis moi-même une grande voyageuse (enfin mes parents m'emmènent tout le temps avec eux plutôt owo"), un de mes rêves est d'aller en Nouvelle Zélande et, bien sûr, au Japon!
Si tu dessines, n'hésites pas à nous partager tes oeuvres, on a un topic spécialement pour ça! c:

J'aime bien ta citation sinon, ça me fait penser aux paroles du morceau Ride de twenty | one | pilots: Iv'e been thinking too much, help me, paroles que j'ai brodées sur mes converses o/

N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la ChatBox, c'est "oklm posé" comme on dit!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 16 Mai 2016, 23:19
Coucou Triptamine o/
Bienvenue ici !
J'aime bien Steins;Gate aussi :)
Toshio Saeki...interessant o.ô Ya un message dans ses peinture ?
A moins que tu parles du personnage dans The Grudge ? Lui je l'adore, il est trop mignon quand il miaule >w<
En tous cas, j'espère que tu te plaira ici !
À bientôt ~_~
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 17 Mai 2016, 09:46
Hello et bienvenue parmi nous :)

Woah, tu filmes quoi ? :D
Si tu veux, tu pourras nous montrer tes dessins si le cœur t'en dit !

N'hésite pas à te manifester ici pour trouver un parrain/une marraine :D

Alors... La question est, par quelle connaissance es-tu venue ici ? ;3

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la ChatBox ! :D

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 18 Mai 2016, 15:46
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Ne t’inquiétè surtout pas pour tes bizarrerie ça va passer créme crois moi XD . J'ai vu que tu aime le manga Berserk et je dois dire que tu as de très bon gouts .
http://www.nippon-syndrom.com/t1564-berserk .
C'est le lien du manga que j'ai réaliser du coup j'aimerais bien avoir ton avis . Du coup au plaisir de te lire sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Triptamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku