Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Triptamine
Messagepar Triptamine le Sam 14 Mai 2016, 13:37


Présentation de Triptamine


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:M y s t è r e
Ton âge :16 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Kiseijuu,Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu,Steins Gate,Zankyou no Terror,K Project,Samurai Champloo,Monster,Durara,JJBA,Food wars
Tes mangas préférés :Berserk,Citrus
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Mamoru Miyano,Toshio Saeki(ça compte dans ce cadre?)
Quels sont tes loisirs :L'art,voyager,filmer,écrire,dessiner
Quels sont tes jeux vidéos préférés :J'attends qu'une bonne âme soit d'accord de m'initer au gaming
Comment as-tu découvert le forum?Via une connaissance
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?C'est lu,ce sera respecté,je ne vois aucune objection

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Waw
∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je ne connais pas Yukki,encore faut il que je l'apprécie
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Finissons en sur cette citation,représentative de moi même à disposition des intéressés,"I m thinking too much",merci de m'accepter moi et mes bizarreries

Triptamine
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 14 Mai 2016, 14:20
Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Je trouve ta présentation un peu "bâclée" et très vide c'est dommage... ça ne donne pas vraiment envie aux autres de lire/répondre.

Tu pourrais faire un effort quand même. Une présentation est là pour te présenter justement, et donner envie aux autres de te connaître. Là c'est pas vraiment le cas :/

Tu pourrais éditer tout ça stp ? ^^

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2154
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 14 Mai 2016, 14:20
Bienvenue Trip! (oui, c'est un surnom, non, ça ne réfère pas à de la nourriture ni à l'expression "mauvais trip")

Dans tes animes cités, je n'en ai vu qu'un, K Project, malheureusement je n'ai pas du tout apprécié alors je vais pas avoir grand chose à te dire. (;w;)

Où as-tu déjà voyagé? Quelles sont tes destinations de rêve? Je suis moi-même une grande voyageuse (enfin mes parents m'emmènent tout le temps avec eux plutôt owo"), un de mes rêves est d'aller en Nouvelle Zélande et, bien sûr, au Japon!
Si tu dessines, n'hésites pas à nous partager tes oeuvres, on a un topic spécialement pour ça! c:

J'aime bien ta citation sinon, ça me fait penser aux paroles du morceau Ride de twenty | one | pilots: Iv'e been thinking too much, help me, paroles que j'ai brodées sur mes converses o/

N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la ChatBox, c'est "oklm posé" comme on dit!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 16 Mai 2016, 23:19
Coucou Triptamine o/
Bienvenue ici !
J'aime bien Steins;Gate aussi :)
Toshio Saeki...interessant o.ô Ya un message dans ses peinture ?
A moins que tu parles du personnage dans The Grudge ? Lui je l'adore, il est trop mignon quand il miaule >w<
En tous cas, j'espère que tu te plaira ici !
À bientôt ~_~
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 17 Mai 2016, 09:46
Hello et bienvenue parmi nous :)

Woah, tu filmes quoi ? :D
Si tu veux, tu pourras nous montrer tes dessins si le cœur t'en dit !

N'hésite pas à te manifester ici pour trouver un parrain/une marraine :D

Alors... La question est, par quelle connaissance es-tu venue ici ? ;3

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la ChatBox ! :D

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4163
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 18 Mai 2016, 15:46
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Ne t’inquiétè surtout pas pour tes bizarrerie ça va passer créme crois moi XD . J'ai vu que tu aime le manga Berserk et je dois dire que tu as de très bon gouts .
http://www.nippon-syndrom.com/t1564-berserk .
C'est le lien du manga que j'ai réaliser du coup j'aimerais bien avoir ton avis . Du coup au plaisir de te lire sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Triptamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku