Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 17:02 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 31%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI1 Message - 3%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de kibaïchi
Messagepar Kibaïchi le Mar 17 Mai 2016, 22:54



Présentation de kibaïchi


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :24
Ton sexe:masculin
Tes animes préférés :yu-gi-oh, bleach, parasite, naruto, death note, tokyo ghoul
Tes mangas préférés :naruto, bleach
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Takeshi Obata , masashi kishimoto
Quels sont tes loisirs :jeux vidéo, strategie, gestion, hack and slash, basketball, et puis j'aime bien voyager et découvrir de nouvelles gens et cultures, mais par dessus tout, j'adore faire des virée en bagnole autour de ronds points
Quels sont tes jeux vidéos préférés :resident evil, eternity warriors, ghost recon, naruto shippuden....et puis pro evolution soccer....désolé les fans de fifa
Comment as-tu découvert le forum?Vous avez trouvé pitié à mes yeux, je ne dirai donc pas par google.....même si pourtant....bref je tiens toujours parole, motus et bouche cousue
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?j'ai lu et j'approuve la charte du forum. Je m'engage à m'y conformer, moi et ma descendance

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
rond pooooooiiiiiiint
Si on te dit 42, tu réponds :
si on fait 3 fait trois fois le tour de chacun ca fait 126 tours de rond poooooooiiiiints
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ils devraient tester les tours de rond points...ils en perdraient le nord
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
à la maniere résident evil mais si il sont cools, je les emmenerait faire des tours de rond poooooiiint

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
le pays le plus indiqué serait surement la belle-konoha-gique (cheat: enlever konoha du mot)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'avais qu'à être plus grand :p
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
pas de merci


Kibaïchi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 17 Mai 2016, 23:07
Soit le bienvenu parmi nous ! :)

Je vois que ta liste de dramas est vide, c'est donc que tu n'en as pas de préféré, mais en regardes-tu quand même ?

Quel est ton plat préféré ?

Si on te donnait la possibilité de partir vivre dans le pays de tes rêves, ce serait lequel?

Je crois que je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

Encore une fois soit le bienvenu, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Viens nous voir sur la CB ! (Ah nan c'est Discord maintenant pardon XD)
Enfin passe sur la CB quand même tant qu'elle est là !

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mar 17 Mai 2016, 23:46
Merci bien :)

Pour répondre à ta question je ne connais pas de drama. Enfin, pas encore. Je viens de les découvrir écrivant ma description. Ca fera une chose en plus que j'aurais appris grâce au forum.
C'est vrai je suis fan de manga mais je ne m'étais jamais intéressé à toute la culture autour. Et j'ai eu la chance de rencontrer Yukki, il m'a montré que la passion pouvait aller au delà des livres. Et c'est lui qui m'a dirigé vers ce forum. Je suis content d'être là :)


ah et puis mon plat préféré....on va faire simple...spaghetti bolognaises....et puis coucous...et puis tout ce qui est quiche, j'adore les tartes...mince, c'est trop dur de faire un choix, il y a tellement de choses que j'aime... et puis je découvre la cuisine japonnaise, là encore il y a tellement de bonnes choses :)
Kibaïchi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 18 Mai 2016, 13:56
Hello et bienvenue ! :D

Yu-Gi-Oh... Que de souvenirs d'enfance j'adore
Tu as l'air d'être un fan de rond point xD

N'hésite pas à te manifester ici pour trouver un parrain ou une marraine :D

Est-ce que tu graph ou dessines un peu ?

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'avais qu'à être plus grand :p
evil

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la ChatBox ! :D

A bientôt bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Berseker le Mer 18 Mai 2016, 15:39
Je jouer pas mal a PES avant , mais je suis passer dans le rang de Fifa XD . Bon je te souhaite la bienvenue sur le forum . Passe de temps en temps sur la CB .
PS:mon post sur ta présentation est mon 400eme message sur le forum XD.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 18 Mai 2016, 20:43
Bienvenue à toi sur le forum \o !
J'espère que tu t'y plairas \^o^/
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 19 Mai 2016, 20:33
Hellow Kibaïchi o/
Ohw tu débutes dans la découverte du Japon et de sa merveilleuse et si intéressante culture, comme c'est mignon ! Ne t'inquiète pas, nous pouvons t'accompagner dans chaque étape de cette découverte ;D

Et puis, tu as bien commencé, que des bons trucs dans ta liste héhé ~_~
Je suis sure que tu feras d'autre belles découvertes :3

Donc, bienvenue ici ^w^
J'espère que tu t'y plairas o/
À bientôt sur la Chatbox ou sur Discord, mon milieux naturel.
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 20 Mai 2016, 21:31
Rooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnd pooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de souvenir XD mdr moquerie

Sinon bienvenue à toi personne que je connai déjà et j'espere que tu t'amusera bien sur notre forum ^-^

Sinon c'est quoi ta couleur préférer ?
Tu parle japonnais ?
Est ce que tu fais gaffe au recoins sombre du forum ?
Et puis j'ai pas d'autre question, toi si ?

Aller à une prochaine ^-^ bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mer 25 Mai 2016, 21:19
oh lala, il s'en et ppassé des choses depuis la derniere fois ou je me suis connecté.

couleurs préférées le bleu et le blanc. et non, je ne parles pas Japonnais. les recoins sombres, je ne les ai pas encore explorés mais j'irai bien si tu me montres, j'ai l'esprit curieux.

merci de m'accueillir si bien. j'ai pas encore de questions mais ca ne viendra une fois que je serai mieux installé. et elles ne seront pas si simple, prépares toi
Kibaïchi
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de kibaïchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku