Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de kibaïchi
Messagepar Kibaïchi le Mar 17 Mai 2016, 22:54



Présentation de kibaïchi


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :24
Ton sexe:masculin
Tes animes préférés :yu-gi-oh, bleach, parasite, naruto, death note, tokyo ghoul
Tes mangas préférés :naruto, bleach
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Takeshi Obata , masashi kishimoto
Quels sont tes loisirs :jeux vidéo, strategie, gestion, hack and slash, basketball, et puis j'aime bien voyager et découvrir de nouvelles gens et cultures, mais par dessus tout, j'adore faire des virée en bagnole autour de ronds points
Quels sont tes jeux vidéos préférés :resident evil, eternity warriors, ghost recon, naruto shippuden....et puis pro evolution soccer....désolé les fans de fifa
Comment as-tu découvert le forum?Vous avez trouvé pitié à mes yeux, je ne dirai donc pas par google.....même si pourtant....bref je tiens toujours parole, motus et bouche cousue
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?j'ai lu et j'approuve la charte du forum. Je m'engage à m'y conformer, moi et ma descendance

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
rond pooooooiiiiiiint
Si on te dit 42, tu réponds :
si on fait 3 fait trois fois le tour de chacun ca fait 126 tours de rond poooooooiiiiints
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ils devraient tester les tours de rond points...ils en perdraient le nord
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
à la maniere résident evil mais si il sont cools, je les emmenerait faire des tours de rond poooooiiint

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
le pays le plus indiqué serait surement la belle-konoha-gique (cheat: enlever konoha du mot)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'avais qu'à être plus grand :p
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
pas de merci


Kibaïchi


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 17 Mai 2016, 23:07
Soit le bienvenu parmi nous ! :)

Je vois que ta liste de dramas est vide, c'est donc que tu n'en as pas de préféré, mais en regardes-tu quand même ?

Quel est ton plat préféré ?

Si on te donnait la possibilité de partir vivre dans le pays de tes rêves, ce serait lequel?

Je crois que je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

Encore une fois soit le bienvenu, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Viens nous voir sur la CB ! (Ah nan c'est Discord maintenant pardon XD)
Enfin passe sur la CB quand même tant qu'elle est là !

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mar 17 Mai 2016, 23:46
Merci bien :)

Pour répondre à ta question je ne connais pas de drama. Enfin, pas encore. Je viens de les découvrir écrivant ma description. Ca fera une chose en plus que j'aurais appris grâce au forum.
C'est vrai je suis fan de manga mais je ne m'étais jamais intéressé à toute la culture autour. Et j'ai eu la chance de rencontrer Yukki, il m'a montré que la passion pouvait aller au delà des livres. Et c'est lui qui m'a dirigé vers ce forum. Je suis content d'être là :)


ah et puis mon plat préféré....on va faire simple...spaghetti bolognaises....et puis coucous...et puis tout ce qui est quiche, j'adore les tartes...mince, c'est trop dur de faire un choix, il y a tellement de choses que j'aime... et puis je découvre la cuisine japonnaise, là encore il y a tellement de bonnes choses :)
Kibaïchi


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 18 Mai 2016, 13:56
Hello et bienvenue ! :D

Yu-Gi-Oh... Que de souvenirs d'enfance j'adore
Tu as l'air d'être un fan de rond point xD

N'hésite pas à te manifester ici pour trouver un parrain ou une marraine :D

Est-ce que tu graph ou dessines un peu ?

Citation :
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'avais qu'à être plus grand :p
evil

N'hésite pas à poster un peu partout et à venir sur la ChatBox ! :D

A bientôt bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 18 Mai 2016, 15:39
Je jouer pas mal a PES avant , mais je suis passer dans le rang de Fifa XD . Bon je te souhaite la bienvenue sur le forum . Passe de temps en temps sur la CB .
PS:mon post sur ta présentation est mon 400eme message sur le forum XD.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 18 Mai 2016, 20:43
Bienvenue à toi sur le forum \o !
J'espère que tu t'y plairas \^o^/
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Apple Jack le Jeu 19 Mai 2016, 20:33
Hellow Kibaïchi o/
Ohw tu débutes dans la découverte du Japon et de sa merveilleuse et si intéressante culture, comme c'est mignon ! Ne t'inquiète pas, nous pouvons t'accompagner dans chaque étape de cette découverte ;D

Et puis, tu as bien commencé, que des bons trucs dans ta liste héhé ~_~
Je suis sure que tu feras d'autre belles découvertes :3

Donc, bienvenue ici ^w^
J'espère que tu t'y plairas o/
À bientôt sur la Chatbox ou sur Discord, mon milieux naturel.
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 20 Mai 2016, 21:31
Rooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnd pooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de souvenir XD mdr moquerie

Sinon bienvenue à toi personne que je connai déjà et j'espere que tu t'amusera bien sur notre forum ^-^

Sinon c'est quoi ta couleur préférer ?
Tu parle japonnais ?
Est ce que tu fais gaffe au recoins sombre du forum ?
Et puis j'ai pas d'autre question, toi si ?

Aller à une prochaine ^-^ bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mer 25 Mai 2016, 21:19
oh lala, il s'en et ppassé des choses depuis la derniere fois ou je me suis connecté.

couleurs préférées le bleu et le blanc. et non, je ne parles pas Japonnais. les recoins sombres, je ne les ai pas encore explorés mais j'irai bien si tu me montres, j'ai l'esprit curieux.

merci de m'accueillir si bien. j'ai pas encore de questions mais ca ne viendra une fois que je serai mieux installé. et elles ne seront pas si simple, prépares toi
Kibaïchi


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:10
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de kibaïchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku