Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Hier à 22:10 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Hier à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 17 Aoû 2017, 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys13 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 21%
 
Euffy6 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 7%
 
XIIXI3 Messages - 7%
 
Elow44 Messages - 35%
 
Euffy20 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 10%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
XIIXI3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 

 Présentation d'un futur mangaka!
Messagepar Deka le Sam 21 Mai 2016, 07:54
Réputation du message : 100% (1 vote)

Présentation de Deka


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :11, 12 le mois prochain^^
Ton sexe:masculin
Tes animes préférés :Sword Art Online, Naruto, DBZ, Blue exorcist, Kuroko's Basket  la base quoi!
Tes mangas préférés :Naruto, DBZ, Blue exorcist, Fairy tail, MÄR...
Tes artistes préférés :Kishimoto-sensei!!!
Quels sont tes loisirs :Le dessin, le manga, le dessin de manga, le basket...
Comment as-tu découvert le forum?Par Peak of Shinobi
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui, je l'ai lue cependant, il me reste quelques texte à explorer...

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Manga! C'est normal?
Si on te dit 42, tu réponds :
Naruto tome 42!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je prendrais mon bokken et là, des têtes auraient volées...

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les développeurs sans leur dose de loli...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
A quoi te servent tes jambes?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Si j'ai pas une bonne note, sachez que je possède trois couteaux pouvant trancher trois têtes à la fois... Bonne nuit...

Deka
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Sam 21 Mai 2016, 10:23
Bienvenue à toi sur le fofo ! hi !

Fais attention, il y a pleins de gens un peu bizarre ici, si j'étais toi je me trouverais un endroit en hauteur pour les observer et analyser leurs comportements.

Oh tu dessines ? Je ne sais pas si tu as vu mais le forum à une rubrique spécial dessin ^^ Vas ouvrir un sujet et montre nous ton talent o/ J'ai hâte de voir tout ça !

Sinon, j'ai pas grand chose à te dire d'autre. Fais bien ta vie sur le forum et amuse toi bien ici ! ^w^
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 21 Mai 2016, 11:16
Et bien, tu es très jeune dis-moi.
Du coup on t'en voudras pas si t'as pas fait de pavé pour la présentation.
En tout cas bienvenue parmi nous,
Tu souhaites être mangaka? J'aimerai bien voir ce que tu as commencé (des planches, un scénar' ou bien simplement du chara-design).
Bref, tu as encore beaucoup de temps pour tout ça, du coup je te souhaite de passer un bon moment sur le forum.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 21 Mai 2016, 12:20
Un futur mangaka, trop bien! Quand j'avais ton âge (omg je parle comme une vieille maintenant alors que ça remonte à pas longtemps) je rêvais aussi de devenir mangaka, je faisais des tas de planches et d'histoires! mais j'ai fini par abandonner l'idée et m'orienter vers l'art appliqué
En tout cas, j'espère que tu posteras tes dessins, j'ai vraiment envie de voir ce que tu fais! :3
Au niveau de tes animes & mangas, c'est assez basique comme tu le dis, mais c'est là où on commence, pis moi je valide Kuroko's Basket et Fairy Tail (le manga, attention!!!) :v Si tu veux découvrir des perles, tu es au bon endroit en tout cas, je suis sûre que tu tomberas sur des mangas & animes à ton goût o/
Sinon, tu écoutes quoi comme musique? Tu regardes des séries?
N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la chatbox, c'est koul et oklm :v

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 21 Mai 2016, 13:03
Bienvenue ! Un futur mangaka, hein ? Tu voudrais créer quel genre d'histoire ? Et sinon tu dessine depuis combien de temps ?
A plus sur le fo !
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 21 Mai 2016, 13:10
Bienvenue sur le forum ! :D

Aaah, Blue Exorcist j'adore
Hé, ravie de voir que tu viens de Peak of Shinobi, c'est moi qui poste là-bas :D

Est-ce que tu joues à quelques jeux vidéos, ou pas du tout ? :D

Comme dit plus haut, n'hésite pas à nous montrer tes dessins ! :D

N'hésite pas non plus à poster un peu partout, et à venir sur la ChatBox !

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Sam 21 Mai 2016, 13:51
Sala-sali-salut jeune otaku ! hi !
Question très importante : aimes-tu les canards ?
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Deka le Sam 21 Mai 2016, 20:14
Merci de cet accueil!
Donc, pour répondre aux questions:
- Oui, je posterai des dessins d'ailleurs, en venant sur ce forum, j’espérais rencontrer d'autres gens comme moi^^
- j'verrais pour les planches aussi^^
- oui,j'écoute de la musique et j'regarde des séries le truc c'est que je prends ce que j'aime sans préférence...
- je veux créer un shônen assez dark si tu vois et j'dessine depuis que je sais tenir un crayon ^^
- oui, j'aime les canards (sauf si tu parles de l'autre sens... :3)^^
Deka
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 21 Mai 2016, 20:24
Bienvenue à toi jeune pousse BG

J'ai vu MAR dans ta liste !! Du coup je me pose quelques questions.
Qui est ton personnage préféré dans le manga ?
Est ce que tu joues aux échecs ?

N'hésite pas à passer sur la chatbox. On rigole bien dessus et c'est plus pratique pour parler sisi

A bientôt héros

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Sam 21 Mai 2016, 20:49
T-t-t-t― Où est ton âme d'enfant dis donc !  rah
Je parle des vrais canards. Ceux qui n'ont pas de bras et qui font coin coin. Ou kwak.

Mais du coup, au pif, t'écoutes quoi ? ^^


@Ratchetco a écrit:
Bienvenue à toi jeune pousse BG

C'est rigolo, tiens. "Jeune pousse" c'est la signification de mon prénom.
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Deka le Sam 21 Mai 2016, 20:52
Merci^^ Alors, mon personnage préféré est alviss mar et mar oméga confondus! Et oui, je joue aux échecs^^ j'passerai sur la CB!


Dernière édition par Deka le Sam 21 Mai 2016, 20:54, édité 1 fois
Deka
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Deka le Sam 21 Mai 2016, 20:52
aaaaaaaaah! j'avais pas compris XD et sinon, j'écoute ce qui passe si ça me plaît donc je n'ai aucune préférence^^
Deka
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 23 Mai 2016, 22:22
Mais t'écoutes quoi en ce moment, du coup ? Tu joues aux échecs depuis longtemps ?
Sinon, penses juste à éditer tes messages pour éviter les doublons ^^
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akira le Mar 24 Mai 2016, 12:06
Bienvenue, ça fait plaisir de voir des jeunes enthousiastes ^^
Qui est ton personnage préféré dans Fairy Tail ?
Akira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Red temple

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 24 Mai 2016, 13:02
Saluuuuuuuuuuutaaaaaaaaaation à toi très jeune membre !!!!!! Et bienvenue à toi sur notre forum de cinglé fou et psychopathe ! de gentille personne toutes mignones !

@Deka a écrit:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Si j'ai pas une bonne note, sachez que je possède trois couteaux pouvant trancher trois têtes à la fois... Bonne nuit...

Et moi je possède l'art et la meilleur du meurtre à la façon psychopathe en plus d'un sac magique de l'assassin (que tu ne pourra jamais vaincre d'après mon parrain)

Et avec cette transition de malade je vais te demander : POURQUOI TU VEUX PAS DE PARRAIN ?
T'es pas obligé de marquer ca en majuscule
Les parrains c'est cool et très marrant ^-^

Sinon tu à l'air de dessiner donc tu pourra nous montrez tes dessins ?
Et tu as déjà commencer le story board de ton manga ?
Est ce que tu as l'histoire au moins ?
Si tu deviens un grand mangaka tu nous fera des petites dedicasse spéciale ? XD

Bon voilà c'est tout pour moi je vais te laisser tranquille.
Juste trois conseille à te fournir :
1 - passe sur la CB
2 - viens au annimation le mardi à 21H sur la CB externe (demande à quelqu'un sur la Cb si tu veux le lien)
3 - fais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attention au coin sombre, avec ton âge tu risque de te faire attaqué sans cesse.
Aller au plaisir de te lire sur le forum ^-^ bye

PS : trois couteau ? mais c'est minable j'ai tout un arsenal bwaha
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 24 Mai 2016, 18:11
Coucouuuuu o/
Un futur mangaka ? Fait moi signe quand tu voudras faire la trad' en Japonais 8D D'ici là je devrais avoir un bon niveau pour le faire (ou peut-être pas...mais on peut rêver).

En tous cas, j'espère que tu te plaira ici ! J'ai bien hâte de voir tes dessins aussi.
Bienvenue et bon voyage chez les joyeux lurons 8D
À bientôt, peut-être sur la Chat box :3

Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 25 Mai 2016, 15:45
Hey hey bienvenue a toi sur le forum jeune homme . N'hésite pas a venir zoner sur la Chat Box .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Deka le Sam 16 Juil 2016, 15:05
je m'absente quelques semaines et j'vois tout ces messages! Bon, passons aux réponses:

@Okka: vraiment rien de spécial j'écoutes tout mais plus du côté de la pop

@Akira: mon perso préféré est... Natsu!

@Minoée: ah ok... j'me sens minable XD J'montrerai les dessins, j'ai le storyboard en tête parce que j'aime pas les storyboard, oui j'ai l'histoire et tu aurtas autant de dédicaces que possible XD D'ailleurs pour les parrains et bah, j'trouves pas tellement l’intérêt... et j'passerais sur la CB c'est sûr!

@Apple_Jack: j'te ferais signe une fois terminé^^

@Berserker: pas de problème^^


Dernière édition par Deka le Mer 27 Juil 2016, 12:15, édité 2 fois
Deka
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 25 Juil 2016, 23:44
Et @Deka bwaha l'art du meurtre sa s'apprend é-é
(au passage, si tu met un @ devant le pseudo des gens tu les tags. Ca leurs donne une notification qui dit "@X vous à taguer dans un sujet" Et moi je sais que je vais plus facilement voir les sujets où je suis taguer que les autres '-') C'et à ca aussi que sert un parrain, à expliquer les petit truc du forum :D

Tu as de la chances de ne pas avoir besoin de storyboard XD moi j'en serai incapable
D'ailleurs il serait bien que tu nous montre tes planches dont tu en es si fier
Méchant Désespéré oui il le faudrait

Tous sa pour dire que j'ai vraiment hate de voir ce que tu fais :D et est ce que tu dessine en couleur ou en noir et blanc, avec des trames etc ou pas ?

Hâte d'échangé de nouveau avec toi ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Deka le Mar 26 Juil 2016, 20:58
@Minoée: merci pour l'astuce^^ et c'est pas que je n'ai as besoin de storyboard c'est tout simplement parce que je déteste ces choses là qui nous font perdre du temps è_é XD J'les montrerais seulement je n'en suis pas satisfait donc je recommencetout^^
Deka
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 26 Juil 2016, 22:09
Tu peux aussi les montrer pour que l'on t'aide à t'améliorer @Deka '-'
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Deka le Mer 27 Juil 2016, 11:52
J'y penserais @Minoée ^^
Deka
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'un futur mangaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku