Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 26%
 
Hansha5 Messages - 26%
 
Nyo4 Messages - 21%
 
Tsumiki3 Messages - 16%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 présentation d'une petite yuri rouge ><Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yuriakai le Lun 23 Mai 2016, 16:35
Hello les gens  coucou
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Yuriakai ^^
Ton âge:Bah j'ai pas d'âge je suis un shinigamis  
Ah en vrai ?j'ai 14 ans

Ce que tu aimes? Les mangas et les animes!!!!!!!! bave
Et manger aussi et dormir . 
Ce que j'aime pas?Les insectes *vas t'en insectes,hors de ma vue* karaté et rien d'autres je suis pas difficile. menteur

Tes mangas préféré ? Telleeeeeeeement que j'ai un trou de mémoire  
Ya ERASED, utawarerumono,food wars , détective conan,no game no life,charlotte,angel beats,tokyo ghoul,Sao, attaque des titans,ao haru ride,one punch man,nana,skip beat , paaradise kiss,one punch man et ...chepa peut-être d'autre mais je trouve pas.
j'ai découvert ce forum par la demande de partenariat pour Hinata online  caliin

Si vous avez des questions n'hésitez pas  boss
Et à bientôt sur le forum  
 En espérant que cette présentation vous a plu même si elle est un peu courte Euh
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Mai 2016, 17:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello et bienvenue parmi nous !! :3

Oh, ravie que tu viennes de Hinata Online, c'est moi qui poste là-bas :D

Charlotte, Angel Beats, SnK, Skip Beat, que du bon ! :3
Détective Conan ! Whaaaa, ça me remonte tellement loin tout ça... Mes vendredi après midi, au collège, chez ma meilleure amie yeah attention, on est en train de la perdre...

Et puis dormir, c'est top aussi ! Je ne m'en lasse pas xD

Sinon, est-ce que tu joues à des jeux-vidéos un petit peu ? Ou tu fais du dessin ou du graph ? :D

Dans tous les cas, n'hésite pas à poster un peu partout, et à venir sur la ChatBox !

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Lun 23 Mai 2016, 18:34
nyan Merci Elow ^^
Ton avatar et ta signa sont magnifique !!! j'adore

Oui j'avais vu que c’était toi ^^
mais là bas ta 2 o a ton pseudo.

Citation :
Charlotte, Angel Beats, SnK, Skip Beat, que du bon ! :3

Elow sa te dit qu'on fasse découvrir ces animes au monde entier  bwaha
si ils ne veulent pas on les forcera  you die


Citation :
Détective Conan ! Whaaaa, ça me remonte tellement loin tout ça... Mes vendredi après midi, au collège, chez ma meilleure amie 
Oui maintenant il repasse sur Jone mais pas tout le monde a cette chaine  naan 


Citation :
Et puis dormir, c'est top aussi ! Je ne m'en lasse pas xD

Chepa qui dira le contraire XD

Citation :
Sinon, est-ce que tu joues à des jeux-vidéos un petit peu ? Ou tu fais du dessin ou du graph ? :D

Oui je joue à Elsword  et je dessine mais  seul  il faut je m’entraîne plus .
Et pour le graph je ne suis encore qu'une debutante je viens de commencer aujourd'hui  moquerie

T'inquiète pas pour la chatbox Bravo je le dis déjà a tout les nouveaux d hinata alors si je dis sa et moi je le fait pas  out
A bientot  bye
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 23 Mai 2016, 18:43
Bienvenue Yuri,
J'espère que tu te plairas ici, tout autant qu'à HO.
Si tu souhaites être parrainée, n'hésites pas à le dire. c:
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Defken le Lun 23 Mai 2016, 18:49
J'ai envie d'te dire Bienvenue.

Du coup j'te dis bienvenue ! Enfin j'suis quasi aussi nouveau qu'toi, mais t'sais c'qu'on dit : Qui dit bienvenue, récoltera un pancake ! ... Ou un truc dans l'style.

En tout cas 14 ans c'est un bon âge, tu te découvres, t'apprends d'nouvelles choses... Franchement c'cool. T'as l'air de beaucoup aimer les Smileys du forum également, c'pas plus mal tu m'diras.

Et donc tu n'aimes pas les insectes ? Même pas une tarentule tout mignonne et duveteuse ?... Non ? Ok.

T'as mis Erased en full maj, ça veut dire qu'c'est ton préféré ? T'as mis deux fois One Punch man également, qu'est ce que c'est que c'est simagrées ? Mise à part ça, c'est cool, t'es pas une nouvelle dans l'manga game comme dirait mon grand ami José Bové.

Hinata Online, ça m'dit un truc... Mais bon osef. Bon c'est à peu près tout c'que j'avais à te dire de c'côté là, passons à mes petites questions :

Tu te vois comment dans 10 ans ?
Pancake ou Cookies ?
As-tu d'autres goûts, loisirs, passions mise à part les mangas et les animes ?
Comment as-tu découvert les mangas et les animes ? Quel est le premier manga et/ou anime que tu as découvert ?

... Voilà voilà. Ah et je vois également que tu joues à Elsword. C'un bon jeu, j'ai un Add lvl 50 il m'semble mais ça doit bien faire 2 mois facile que j'ai pas touché au jeu.

Bref, à la revoyure ma nouvelle meilleure amie depuis la maternelle !
Defken
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 23 Mai 2016, 18:55
Citation :
Ton avatar et ta signa sont magnifique !!!

Whaaa, merci nyah nyah Ça me fait plaisir, c'est moi qui l'ai fait :D
Si jamais tu as envie de changer de kit un jour, je pourrais t'en faire un si tu le souhaites :3 Ou d'autres membres aussi, on en a des supers doués *o*

Haha oui c'est vrai :') J'ai tellement l'habitude des "Ce pseudo est déjà pris" quand je fais des demandes que je met deux o automatiquement xD

Citation :
Elow sa te dit qu'on fasse découvrir ces animes au monde entier bwaha
si ils ne veulent pas on les forcera
Je suis tout à fait d'accord evil
Bon, certains sont déjà bien connus, mais peu importe ! Nous dominerons le monde bwaha

Citation :
Oui maintenant il repasse sur Jone mais pas tout le monde a cette chaine
J'en fait partie ! Je ne connais pas DU TOUT cette chaîne xD

Citation :
ui je joue à Elsword et je dessine mais seul il faut je m’entraîne plus .
Et pour le graph je ne suis encore qu'une debutante je viens de commencer aujourd'hui
Ah mais c'est cool, je crois qu'on a une discussion sur ce jeu... Mais pas de fiche, si mes souvenirs sont bons >.>
Oh mais c'est super ! On a tous commencé quelque part en plus :D
N'hésite pas en tout cas, si tu veux nous montrer tes talents, on a une partie pour :3
Et dès que tu auras 30 messages tu auras accès à nos tutos :3

Super, dans ce cas, on se voit sur la CB ! coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Lun 23 Mai 2016, 19:08
hi !  
Bienvenue Rouge ! Je peux t'appeler Rouge ?
C'est fait t'façon.

As-tu vu Clannad ? Et si oui, combien de litres de larmes as-tu versé devant ?
Naya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 23 Mai 2016, 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut salut ma petite (oui, je profite carrément du fait que je suis plus âgée que toi -c'est rare sur NS, malheureusement) et bienvenue parmi les plus cools, les plus beaux, les plus sympas et les plus drôles.

Je vois que tu as des goûts super variés, c'est trop bien! :) Je suis actuellement en train de lire Erased (d'ailleurs, les arbres du forum en ont fait une fiche, viens donc y laisser ton avis :v) et j'ai maté tous les épisodes de Ao Haru Ride, mais vu comment j'ai aimé l'histoire, je pense que je vais continuer avec le manga. c:

Voilà, sinon j'ai vu que tu dessinais et je te conseille vivement de poster ce que tu fais, ne serait-ce que pour recevoir des conseils de la part des artistes du fow (et bon dieu qu'on en a!)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Lun 23 Mai 2016, 21:51
@Gedomaru a écrit:
Bienvenue Yuri,
J'espère que tu te plairas ici, tout autant qu'à HO.
Si tu souhaites être parrainée, n'hésites pas à le dire. c:
nyan  Merci Gedomaru
J'espère aussi ^^
Oui je veux bien être parrainée même si je ne sais pas vraiment a quoi sa sert  Euh

@Defken a écrit:
J'ai envie d'te dire Bienvenue.

Du coup j'te dis bienvenue ! Enfin j'suis quasi aussi nouveau qu'toi, mais t'sais c'qu'on dit : Qui dit bienvenue, récoltera un pancake ! ... Ou un truc dans l'style.
nyan  Merci Defken
Chepa se qu'on dit mais j'suis partante pour avoir des pancakes riche
Citation :

En tout cas 14 ans c'est un bon âge, tu te découvres, t'apprends d'nouvelles choses... Franchement c'cool. T'as l'air de beaucoup aimer les Smileys du forum également, c'pas plus mal tu m'diras.
Mouais mouais a 14 ans ta le brevet  seul
Oui depuis que j'ai découvert ces smileys ,sa a était le coup de foudre  dream

Citation :
Et  donc tu n'aimes pas les insectes ? Même pas une tarentule tout mignonne et duveteuse ?... Non ? Ok.
Nan aucun insecte   fear
Citation :

T'as mis Erased en full maj, ça veut dire qu'c'est ton préféré ? T'as mis deux fois One Punch man également, qu'est ce que c'est que c'est simagrées ? Mise à part ça, c'est cool, t'es pas une nouvelle dans l'manga game comme dirait mon grand ami José Bové.
Nan pour erased et one punch man ,c'est que je suis pas douée Désespéré
Oui je suis pas nouvelle dedans ,sa doit faire plus de 4 ans je crois .

Tu te vois comment dans 10 ans ? plus vielle que je le suis   stress
Pancake ou Cookies ? Cookies!!! love_you
As-tu d'autres goûts, loisirs, passions mise à part les mangas et les animes ? Eh bah le théâtre,parler ,le Viet,le piano,les renards et la passions du rouge (La passe a 10 :Les rouges sont les meilleures  riche )
Comment as-tu découvert les mangas et les animes ? Quel est le premier manga et/ou anime que tu as découvert ?
Alors pour les mangas ,j'ai commencé avec sailor Moon ,trouvé par hasard dans une bibliothèque et comme anime détective Conan par mon frere mais les 2 dans le désordre alors je comprenais rien Désespéré
Mais je suis pas vraiment sur peut être que c'était plutôt ulysse31 ,goldorak ,capitaine flam ou dragon ball en anime q°
Citation :

... Voilà voilà. Ah et je vois également que tu joues à Elsword. C'un bon jeu, j'ai un Add lvl 50 il m'semble mais ça doit bien faire 2 mois facile que j'ai pas touché au jeu.
Pareil j'avais aussi quelqu'un de lvl 50 et j'y joue plus beaucoup maintenant.
Citation :

Bref, à la revoyure ma nouvelle meilleure amie depuis la maternelle !
Je suis ta nouvelle meilleure amie depuis la maternelle mais c'est trop d'honneur  indien

@Elow a écrit:
Citation :
Ton avatar et ta signa sont magnifique !!!

Whaaa, merci nyah nyah Ça me fait plaisir, c'est moi qui l'ai fait :D
Si jamais tu as envie de changer de kit un jour, je pourrais t'en faire un si tu le souhaites :3 Ou d'autres membres aussi, on en a des supers doués *o*
Mais tu est super doué  ohhh Oh oui avec plaisir ,j'aimerais trop en avoir un fait par toi ^^
J'ai déjà fait la rencontre de Gedomaru et ces graph sont vraiment magnifique!!! j'adore
Citation :

Haha oui c'est vrai :') J'ai tellement l'habitude des "Ce pseudo est déjà pris" quand je fais des demandes que je met deux o automatiquement xD
Tout s'explique ^^

Citation :

Je suis tout à fait d'accord evil
Bon, certains sont déjà bien connus, mais peu importe ! Nous dominerons le monde bwaha
Même les plus connus ne sont pas connu par des gens  héros
Dominons le monde   bwaha

Citation :
J'en fait partie ! Je ne connais pas DU TOUT cette chaîne xD
Elle est pas très connu mais cette chaîne est super !!Dessus passe plusieurs nouvelle anime .
Petite pub:tu peux l avoir par numericable ^^

Citation :

Ah mais c'est cool, je crois qu'on a une discussion sur ce jeu... Mais pas de fiche, si mes souvenirs sont bons >.>
Oh mais c'est super ! On a tous commencé quelque part en plus :D
N'hésite pas en tout cas, si tu veux nous montrer tes talents, on a une partie pour :3
Et dès que tu auras 30 messages tu auras accès à nos tutos :3

Super, dans ce cas, on se voit sur la CB ! coucou
A bientot sur la CB et merci pour les infos bye

@Naya a écrit:
hi !  
Bienvenue Rouge ! Je peux t'appeler Rouge ?
C'est fait t'façon.
Merci Naya  nyan
Oui vas y ^^
C est la première fois qu'on veut m'appeler comme sa ,d'habitude c'est plutôt Yuri ou Yuria  
Citation :

As-tu vu Clannad ? Et si oui, combien de litres de larmes as-tu versé devant ?
Nan je l'ai toujours pas vu ^^"


@Anathema a écrit:
salut ma petite (oui, je profite carrément du fait que je suis plus âgée que toi -c'est rare sur NS, malheureusement) et bienvenue parmi les plus cools, les plus beaux, les plus sympas et les plus drôles.
Merci Anathema nyan
Tu serais pas un peu narcissique? boss
Citation :

Je vois que tu as des goûts super variés, c'est trop bien! :) Je suis actuellement en train de lire Erased (d'ailleurs, les arbres du forum en ont fait une fiche, viens donc y laisser ton avis :v) et j'ai maté tous les épisodes de Ao Haru Ride, mais vu comment j'ai aimé l'histoire, je pense que je vais continuer avec le manga. c:
Ta vu c'est trop bien Erased et ao haru ride !!!love_you
Regarde les autres que j'ai mis en préféré je pense que tu vas adorer en plus j'en ai oublié *domination du monde*oubli

Citation :

Voilà, sinon j'ai vu que tu dessinais et je te conseille vivement de poster ce que tu fais, ne serait-ce que pour recevoir des conseils de la part des artistes du fow (et bon dieu qu'on en a!)
Oui mais mes dessins se résume a 2 tête dessiné,1 noeud pap,un chapeau,le signe de fairy tail et après j'en ai peut-être fait d'autre mais chepa ou il sont . sick

Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 23 Mai 2016, 22:58
Salut et bienvenu sur le foum Yuri ! hi !
Je vois que tu as deja adopté les smileys x)

Citation :
Ce que tu aimes? Les mangas et les animes!!!!!!!!
Et manger aussi et dormir .

Je sens qu'on va bien s'entendre x)

Tokyo Ghoul c'est le best *w* ♥

Sinon mes petites questions a moi  !
Tu es gauchère ou droitière ?
C'est quoi ton dessert préféré ?
J’espère que tu te plairas bien ici ! bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1908
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Lun 23 Mai 2016, 23:09
Citation :
Salut et bienvenu sur le foum Yuri ! hi !
Je vois que tu as deja adopté les smileys x)
nyan merci Euffy
Oui c'est pas la première fois que j'en utilise ^^

Citation :

Sinon mes petites questions a moi  !
Tu es gauchère ou droitière ?
C'est quoi ton dessert préféré ?
J’espère que tu te plairas bien ici ! bye
Je suis droitière!!!
Mon dessert...Mais quelle dilemmes...je sais pas moi
...bon puisqu'il faut choisir mousse au chocolat *^*
Bye bye
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Mar 24 Mai 2016, 06:49
Bienvenue chez les fous ! ^^

Vu ton petit singe sur ta signature je vais te donner ... Une banane !

Manger c'est la viiiiiiie (J'aime pas dormiiiiir je suis en retard sur un animéééé)

Oh toi pas ma coupine,c'est bien les insectes qu'est - ce que tu raconte surtout les petit cloportes ! (ouais en fait j'suis un cloporte)

Oooooh des animés partouuuuuut *-*

Sinon tu lis des mangas ? ^^

Kioko
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akira le Mar 24 Mai 2016, 12:06
Bienvenue o/
T'as vu sacrément beaucoup d'animés dis moi :o
Question random : Tu aimes les spéculoos ? c:
Akira
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Red temple

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 24 Mai 2016, 13:55
Salutation nouveau membre ! coucou

Je vois que tu as de bon question manga :D

J'ai pas d'autre question à te poser si j'en ai je reviendrai !
Juste quelque conseil, viens sur la Cb (c'est très important) Viens au annimation CB, prend garde au coin sombre, on sait jamais qui si cache ET SURTOUT VIENS SUR LA CB.

Aller à une prochaine ^-^ bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 24 Mai 2016, 18:40
Couuuuucoouuuuu ! bye
Je n'utilise pratiquement jamais ces chers petits bonhomme, qui sont des Onions soit dit en passant...des onions ! C'est plutôt amusant n'est-ce pas chépa (or not)

En tous cas XD Une belle liste que tu as, beaucoup que j'ai commencer sans jamais terminer, mais je suis comme ça, même si le truc est très bon. yare Je devrais m'y mettre et finir tous ça nyufuh. Sinon, dans ce que tu as nommé, il y a NANA qui est tous simplement une pure merveille !

Bref, je suis sure en tous cas que tu découvriras d'autre trucs intéressant en te promenant ici, on ne manque pas de fiche o_o et plusieurs se rajoute souvent ! Si tu vois qu'une fiche manque, n'hésite pas à nous partager un manga que tu aimes Bravo

Sur ce gentil et joli message, je te souhaite bonne route ici ya-ouh
À bientôt peut-être sur la CB Nyuhu

PS : Si tu vois des pommes, n'hésite pas à les mangée, je les plantes moi-même 8D Par contre, fait attention, si c'est moi que tu trouves, je suis empoisonnée, il faut pas me manger gare
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Mar 24 Mai 2016, 21:35
@Kioko a écrit:
Bienvenue chez les fous ! ^^

Vu ton petit singe sur ta signature je vais te donner ... Une banane !

Manger c'est la viiiiiiie (J'aime pas dormiiiiir je suis en retard sur un animéééé)

Oh toi pas ma coupine,c'est bien les insectes qu'est - ce que tu raconte surtout les petit cloportes ! (ouais en fait j'suis un cloporte)

Oooooh des animés partouuuuuut *-*

Sinon tu lis des mangas ? ^^

Merci kioko  nyan
Pour la banane *mange rapidement la banane pour qu'on la lui pique *
Mais si dormir c'est bien surtout le matin^^
Et oui je lis des mangas mais aussi des scans .

@Akira a écrit:
Bienvenue o/
T'as vu sacrément beaucoup d'animés dis moi :o
Question random : Tu aimes les spéculoos ? c:
Merci Akira  nyan
Eh oui énormément
Voici ma liste -->http://www.nautiljon.com/membre/vu,yuria,anime.html
J'adore le spéculos...je crois sa fait longtemps que j'en ai pas mangé  Désespéré
@Minoée a écrit:
Salutation nouveau membre ! coucou

Je vois que tu as de bon question manga :D

J'ai pas d'autre question à te poser si j'en ai je reviendrai !
Juste quelque conseil, viens sur la Cb (c'est très important) Viens au annimation CB, prend garde au coin sombre, on sait jamais qui si cache ET SURTOUT VIENS SUR LA CB.

Aller à une prochaine ^-^ bye
Merci Minoée nyan
Pas compris ta phrase >_< -->"de bon question manga "?
Je t'attenterais  noon!!!
Oui oui je dois venir mais chepa comment m'y connectée ,je vois pas le mot se connecté
Peut-être paske je suis sur mon portable  q°
Et aussi comme je le disais en haut j'suis dans un autre forum et dedans ya aussi une cb mais je vous promets je viendrais quand je saurai m'y connecter  evil

@Apple Jack a écrit:
Couuuuucoouuuuu ! bye
Je n'utilise pratiquement jamais ces chers petits bonhomme, qui sont des Onions soit dit en passant...des onions ! C'est plutôt amusant n'est-ce pas chépa (or not)

En tous cas XD Une belle liste que tu as, beaucoup que j'ai commencer sans jamais terminer, mais je suis comme ça, même si le truc est très bon. yare Je devrais m'y mettre et finir tous ça nyufuh. Sinon, dans ce que tu as nommé, il y a NANA qui est tous simplement une pure merveille !

Bref, je suis sure en tous cas que tu découvriras d'autre trucs intéressant en te promenant ici, on ne manque pas de fiche o_o et plusieurs se rajoute souvent ! Si tu vois qu'une fiche manque, n'hésite pas à nous partager un manga que tu aimes Bravo

Sur ce gentil et joli message, je te souhaite bonne route ici ya-ouh
À bientôt peut-être sur la CB Nyuhu

PS : Si tu vois des pommes, n'hésite pas à les mangée, je les plantes moi-même 8D Par contre, fait attention, si c'est moi que tu trouves, je suis empoisonnée, il faut pas me manger gare
Merci Apple jack nyan
C'est pas le prénom d'un poney sa >_<
Mais c'est la vie les onions mais j'aime pas trop mes ognons
C'est pareil ce que je fait je commence une anime et je la finis pas (toujours pas finis snk^^")
Mais continue les et ne fais pas comme moi >_<
*mange Apple jack* Rainpuke
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 25 Mai 2016, 05:28
Nan, je suis pas un poney .w. J'suis une boite de Céréale o/ Et une pomme. Une simple et joyeuse pomme 8D Empoisonnée o/

Ah, mais je suis ton sempai, donc c'est plutôt toi qui ne devrait pas faire comme moi fuh ! Sois gentille et fini tes animes chère petite Kohei !

C'est quoi des ognons ? *Prof de Français mode : On* A moins que tu veulent dire "oignons" mais avec la nouvelle orthographe, on écrit maintenant "onions" ce qui on s'entend est plutôt plus logique vu la manière dont on le prononce ! nyuhu ~_~ *Prof de Français mode : Off*
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 25 Mai 2016, 12:42
J'ai oublié un mot bordel XD mdr moquerie
La phrase c'était : Tu as de bon gout question manga XD

Vu que tu m'attendais je vais de poser des question :P
- Psychopathe ou sociopathe ?
- Tu entend des voix ?
- C'est quoi ta couleur préférer ?
- quelles ta facon préferer de tuer ?

Et ouis c'est déjà ca ^-^

Pour le bouton connexion que tu vois pas essaye d'envoyer un MP à Fredou ou à Esprit Orgue (les développeur) et il corrigeront ça. Ça met aussi arriver au début avec Opéra, c'était très énnervant. Et au pire essaye avec le lien de la CB : http://www.nippon-syndrom.com/chatbox/index.forum

Et une dernière question pour la route : est ce que tu aimerai etre parrainé ?

Voilà voilà à une prochaine ^-^ bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Mer 25 Mai 2016, 13:33
@Apple Jack a écrit:
Nan, je suis pas un poney .w. J'suis une boite de Céréale o/ Et une pomme. Une simple et joyeuse pomme 8D Empoisonnée o/
O_O  T est un pomme en plus d'être une boîte de céréale
Citation :

Ah, mais je suis ton sempai, donc c'est plutôt toi qui ne devrait pas faire comme moi fuh ! Sois gentille et fini tes animes chère petite
traitre Oui je les finirait ma chère sempai
Citation :

C'est quoi des ognons ? *Prof de Français mode : On* A moins que tu veulent dire "oignons" mais avec la nouvelle orthographe, on écrit maintenant "onions" ce qui on s'entend est plutôt plus logique vu la manière dont on le prononce ! nyuhu ~_~ *Prof de Français mode : Off*
Mais qu'est ce que j en sais  yells
On peut dire les 2 je crois

@Minoée a écrit:
J'ai oublié un mot bordel XD mdr moquerie
La phrase c'était : Tu as de bon gout question manga XD
Ah oui là je comprends mieux XD


- Psychopathe ou sociopathe ? Euh...eh bah psychopathe
- Tu entend des voix ? Oui fantom
- C'est quoi ta couleur préférer ? Le rouge le noir le violet et le bleu ^^
- quelles ta facon préferer de tuer ? mais c'est quoi ces questions O_O
Bon eh bien on va dire la chaise électrique

Citation :

Pour le bouton connexion que tu vois pas essaye d'envoyer un MP à Fredou ou à Esprit Orgue (les développeur) et il corrigeront ça. Ça met aussi arriver au début avec Opéra, c'était très énnervant. Et au pire essaye avec le lien de la CB : http://www.nippon-syndrom.com/chatbox/index.forum

Et une dernière question pour la route : est ce que tu aimerai etre parrainé ?

Voilà voilà à une prochaine ^-^ bye
Ok je leur en envoyerait ^^
J'ai essayé le lien mais le connecter il est cacher seul
Ah je viens d'essayer mais Ya personne enfin si mais tout le monde est asbents et la mon problème c est que je peux pas me déconnecter snif
Et oui je veux bien être parrainé mais  Gedomaru me l'a déjà demandé et sa sert à quoi d'être parrainé ?
bye
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 25 Mai 2016, 13:39
Citation :
Le rouge le noir le violet et le bleu
Aaaah, que de bons goûts, tu viens de citer toutes les couleurs de mes vernis :3

Citation :
sa sert à quoi d'être parrainé ?
Alors, un parrain ou une marraine t'aide à t'intégrer sur le forum, et répond à toutes tes questions ! (oui oui, toutes chuchot)
Si tu veux tout savoir, tu peux lire ceci :3.

Si tu veux l'être, tu peux te manifester ici :D.

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Mer 25 Mai 2016, 14:05
Citation :

Alors, un parrain ou une marraine t'aide à t'intégrer sur le forum, et répond à toutes tes questions ! (oui oui, toutes chuchot)
Si tu veux tout savoir, tu peux lire ceci :3.

Si tu veux l'être, tu peux te manifester ici :D.
merci pour les explications ^^
Et oui je veux bien être parrainé et 2 personnes me l'ont déjà proposé mais je peux pas me fait parrainé par 2 personnes yare
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 25 Mai 2016, 15:44
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon je n'ai pas de question a te poser vu que les autres l'ont fais avant moi . Passe de temps en temps nous voir sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 25 Mai 2016, 17:05
@Yuriakai a écrit:
- Psychopathe ou sociopathe ? Euh...eh bah psychopathe
- Tu entend des voix ? Oui :fantom:
- C'est quoi ta couleur préférer ? Le rouge le noir le violet et le bleu ^^
- quelles ta facon préferer de tuer ? mais c'est quoi ces questions O_O
Bon eh bien on va dire la chaise électrique

Mais mes question sont complètement normale pour ce forum chépa viensparla

Yeah o/ on as quasiment les même couleur préférer sauf que moi ca fait : noir, violet, bleu et rouge sang :P

La chaise électrique ? Mon dieux mais ca ne fait pas gicler de l’hémoglobine partout 8D

Si tu ne peux pas de déconnecter c'est moins grave, il existe un cod /exit pour quitter la Cb ou au bout de 15 minutes sans activiter tu es déconnecter automatique :P

XD j'avais pas lu les réponse précédente.
Maintenant que tu sais, tu peux réfléchir à qui te plait le plus comme parrain et te manifester sur le sujet que Elow t'as passer :P

À une prochaine petite guimauve rouge et noir :p bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Mer 25 Mai 2016, 19:47
@Berseker a écrit:
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon je n'ai pas de question a te poser vu que les autres l'ont fais avant moi . Passe de temps en temps nous voir sur la CB.
merci Berseker  nyan

@Minoée a écrit:
Mais mes question sont complètement normale pour ce forum chépa viensparla
Oui oui  je te crois  traitre
Citation :
Yeah o/ on as quasiment les même couleur préférer sauf que moi ca fait : noir, violet, bleu et rouge sang :P
Quelle grosse différence  moquerie
Citation :

La chaise électrique ? Mon dieux mais ca ne fait pas gicler de l’hémoglobine partout 8D
L'hemo..quoi mais voila une experte xD

Citation :
Si tu ne peux pas de déconnecter c'est moins grave, il existe un cod /exit pour quitter la Cb ou au bout de  15 minutes sans activités tu es déconnecter automatique :P
Oui j'y suis allé cet aprèm et après j'ai été déconnectée au bout de 15 min^^
Citation :

XD j'avais pas lu les réponse précédente.
Maintenant que tu sais, tu peux réfléchir à qui te plait le plus comme parrain et te manifester sur le sujet que Elow t'as passer :P
Je me demande maintenant si elle voulait me parene ou j'ai mal compris la phrase >_<
mais tu est horrible tu veux que je fasse un choix de la personne qui me plait le plus mais vous avez l aire toute les 2 gentille x)
Citation :

À une prochaine petite guimauve rouge et noir :p bye
Oooph je suis une guimauve rouge et noir ya-ouh
A plus minoée bye
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 25 Mai 2016, 21:34


Bienvenue à toi petite yuri rouge !  hi !  


@Yuriakai a écrit:
Bah j'ai pas d'âge je suis un shinigamis  

AH BON?! Je vous implore t'épargnez ma misérable vie alors noon!!! noon!!!

@Yuriakai a écrit:
Les insectes *vas t'en insectes,hors de ma vue* :karaté: et rien d'autres je suis pas difficile. :menteur:

J'en connais une qui est pas du même avis xDD, la ptite luciole là couverture même si elle se considère comme une cloporte là x)

@Yuriakai a écrit:
Ya ERASED, utawarerumono,food wars , détective conan,no game no life,charlotte,angel beats,tokyo ghoul,Sao, attaque des titans,ao haru ride,one punch man,nana,skip beat , paaradise kiss,one punch man et ...chepa peut-être d'autre mais je trouve pas.

Eh bah dis donc, ça en fait des animes pour ton âge, personnellement j'ai vu ERASED, Food Wars/Shokugeki no Soma, Charlotte, Angel Beats, SAO, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin alias ("L'Attaque des Titans"), Ao Haru ride et One Punch Man xDDD

Je vais finir ce soir Kimi ni Todoke, un peu du même genre que Ao Haru Ride x). Je te recommande énormément Clannad qui est vraiment super, beaucoup de moments de tristesse, de joie et de rigolade !

C'est la suite de manga Charlotte, Angel Beats, Air et Kanon avec Jun Maeda, donc si tu as aimée Angel Beats et Charlotte, tu aimeras sans doute Clannad ! xD zeen

J'ai vraiment bien aimé ERASED et toi quand as-tu pensée ? C'est vraiment un manga/anime intéressant et qui fait beaucoup réfléchir(j’adore tout ce qui est très psychologique comme manga).

Alors voilà pour moi :D, je te souhaite encore une fois la Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras et partagera tes passions avec tous le monde !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 présentation d'une petite yuri rouge ><Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku