Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 présentation d'une petite yuri rouge ><Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yuriakai le Lun 23 Mai 2016, 16:35
Rappel du premier message :

Hello les gens  coucou
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Yuriakai ^^
Ton âge:Bah j'ai pas d'âge je suis un shinigamis  
Ah en vrai ?j'ai 14 ans

Ce que tu aimes? Les mangas et les animes!!!!!!!! bave
Et manger aussi et dormir . 
Ce que j'aime pas?Les insectes *vas t'en insectes,hors de ma vue* karaté et rien d'autres je suis pas difficile. menteur

Tes mangas préféré ? Telleeeeeeeement que j'ai un trou de mémoire  
Ya ERASED, utawarerumono,food wars , détective conan,no game no life,charlotte,angel beats,tokyo ghoul,Sao, attaque des titans,ao haru ride,one punch man,nana,skip beat , paaradise kiss,one punch man et ...chepa peut-être d'autre mais je trouve pas.
j'ai découvert ce forum par la demande de partenariat pour Hinata online  caliin

Si vous avez des questions n'hésitez pas  boss
Et à bientôt sur le forum  
 En espérant que cette présentation vous a plu même si elle est un peu courte Euh
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yuriakai le Mer 25 Mai 2016, 22:09
@Kureno a écrit:


Bienvenue à toi petite yuri rouge !  hi !  

merci kureno  nyan

Citation :

AH BON?! Je vous implore t'épargnez ma misérable vie alors noon!!! noon!!!
Pourquoi je le ferait  bwaha
Citation :

Eh bah dis donc, ça en fait des animes pour ton âge, personnellement j'ai vu ERASED, Food Wars/Shokugeki no Soma, Charlotte, Angel Beats, SAO, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin alias ("L'Attaque des Titans"), Ao Haru ride et One Punch Man xDDD
Pourquoi pour mon âge? Sa serait quoi qui ne l'est pas ?
Citation :

Je vais finir ce soir Kimi ni Todoke, un peu du même genre que Ao Haru Ride x). Je te recommande énormément Clannad qui est vraiment super, beaucoup de moments de tristesse, de joie et de rigolade !

C'est la suite de manga Charlotte, Angel Beats, Air et Kanon avec Jun Maeda, donc si tu as aimée Angel Beats et Charlotte, tu aimeras sans doute Clannad ! xD zeen
Je l'ai finit ya longtemps kimi ni todoke et il était super^^
Mouais chepa pour clannad j'ai regardé un épisode ya longtemps et j'ai pas accroché mais bon il faudrait que je ressaye.
Citation :

J'ai vraiment bien aimé ERASED et toi quand as-tu pensée ? C'est vraiment un manga/anime intéressant et qui fait beaucoup réfléchir(j’adore tout ce qui est très psychologique comme manga).
Oui moi aussi j'ai adoré mais je trouvais la fin un peu bâclé mais j'ai vu les scans et c'est pas la même chose.En plus ce qui est dommage dans l'anime c'est qu'on sait trop tôt le meurtrier .Moi aussi j'adore ce qui psychologique!!!
Citation :

Alors voilà pour moi :D, je te souhaite encore une fois la Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras et partagera tes passions avec tous le monde !

Remercie nyan
J'y compte bien de m amuser et de partager mes passions (en plus avec Elow on va dominé le monde et forcer les gens ou les incitait a regardait les meilleures animes x))
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 26 Mai 2016, 14:51
@Yuriakai a écrit:
Citation :
@Minoée a écrit:
Yeah o/ on as quasiment les même couleur préférer sauf que moi ca fait : noir, violet, bleu et rouge sang :P

Quelle grosse différence :moquerie:

Mais c'est MÉGA different D: Noir en premier car le noir c'est la classe attitude et la nuit Bleu ciel car c'est la couleur du ciel de nuit le violet c'est la couleur du mystère et le rouge c'est la couleur du sang o/ 8D

Experte de l'hémoglobine ? moi ? mais pas du tout siffle

Prend ton temps pour choisir ton parrain ^-^ (et puis il faut que lui ou elle soit d'accord aussi)

bye ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Jeu 26 Mai 2016, 15:30
XD ok calme toi ta raison traitre
J'y comprend plus rien >_<
bon je vais faire une demande alors^^
bye
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 26 Mai 2016, 19:49
Hey hey !!! Salut à toi petite Yuria ~ coucou

Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu t'y plaira tu as l'air déjà bien parmi nous !

Ya une émote spéciale pour toi : Pikachu xD

On a une page FB si tu veux (liens dans ma signature) tu pourrais rester au courant de ce qu'il se passe ici ^^

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Jeu 26 Mai 2016, 22:17
@Wakumi a écrit:
Hey hey !!! Salut à toi petite Yuria ~ coucou

Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu t'y plaira tu as l'air déjà bien parmi nous !

Merci Wakumi nyan
Oui et J'ai eu un déclic:Je veux un kit fais par elow mais bon je peux toujours pas rofl
Citation :

Ya une émote spéciale pour toi : Pikachu xD
Waouuuh je l adore déjà fan
Citation :

On a une page FB si tu veux (liens dans ma signature) tu pourrais rester au courant de ce qu'il se passe ici ^^

Au plaisir de te lire sur le forum ~

Okii merci ^^
A bientôt bye
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 présentation d'une petite yuri rouge ><Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku