Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 Mad Max : Fury Road
Messagepar Michiyo le Mar 24 Mai 2016, 23:23
MAD MAX : FURY ROAD
Vénérez les V8, prenez la route dans un monde fou à feu et à sang lors d'une magnifique journée


Informations :

Titre : MAD MAX : Fury Road
Réalisateur : George Miller
Année de sortie : 2015
Genre : Action, Science fiction, Post-apo
Durée de film : 2h00.
Studio : Warner Bros.

Sypnosis :

Hanté par son passé, Max Rockatansky essaye de survivre seul dans un monde apocalyptique. Mais si se retrouve capturé par les guerrier d'Immortal Joe, le maitre tyrannique de la Citadelle. Max se retrouve bientôt embarqué malgré lui dans une course poursuite menée par Imperiator Furiosa. Volé par Furiosa, Immortal Joe la poursuit, dans une course poursuite infernale.

Trailer :



OST :



Mon avis :

Voila un film qui m'avais beaucoup marqué quand je l'ai vu. C'était mon premier mad max (je n'avais pas vu les précédent volets de la saga. ) L'ensemble du film se concentre donc sur la course poursuite, et quel course poursuite '^' . C'est carrément un armada qui traverse le dessert à la poursuite de Furiosa et Max. Les scènes d'action sont dantesque, et l'univers du film est bien marqué, avec ses élément propre, à la fois post apo, et délirant, voir complétement fou. La folie est presque présente partout, c'est un des thèmes principal du film. L'Ost est complément raccord avec l'univers, ainsi que les véhicules. On a dans ce film des véhicules totalement loufoques mais réaliste (il me semble que les véhicules ont vraiment été crée de toute pièce pour le tournage, en réel). C'est pour moi un très bon film qui m'as laissé de bon souvenir, du coup si l'univers vous tente, je vous le conseille o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 550
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Mar 24 Mai 2016, 23:52
Même commentaire que pour le jeu, Mad Max c'est un shoot d’adrénaline on vénère les V8 (gros moteur de bagnole) et on fait les plus grosse folie quitte à mourir pour ça (“Witness Me”)

Et pour vous montrer à quel point c'est Metal (à prononcer avec un voix roque et des flammes derrière vous)
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 13 Mar 2017, 10:45
J'ai trop adoré l'univers complètement taré de ce film x)
J'ai également vu les vieux Mad Max. Les films se suivent donc je dirais que l'univers se dégrade petit à petit pour en arriver à Fury Road. Pour les curieux qui ont vu Fury Road, je conseille quand même les vieux films, surtout les 2 premiers, le troisième étant vraiment pas ouf (un genre de film familial bizarre avec Tina Turner, un peu loin des délires de bagnoles).
J'ai très hâte de voir le prochain qui est prévu (2018 je crois).

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mad Max : Fury Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Films