Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Mahoutsukai no Yome (The Ancient Magus Bride)
Messagepar Nyo le Dim 29 Mai 2016, 22:04
Réputation du message : 100% (5 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Dim 29 Mai 2016, 22:28
Oh! the ancient magus bride, j'avais complètement zappé ce.... manga ? tient, j'aurais parié l'avoir vu en anime...
Pas grave merci de m'avoir fait souvenir de le lire /regarder, ou vu sa popularité attendre qu'il sorte en anime '-' (mais je pourrais sans doute pas tenir jusque la alors dès qu'il fini j’achèterais tous les tomes ><)
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 29 Mai 2016, 22:33
C'est des OAD qui vont sortir, enfin pas tout de suite.

Mais j'espère que t'est pas presser pour la fin parce que sa va être assez long la sortie des tomes (à peut près 2/ans j'ai vu) et je sais pas combien y va en avoir
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 22:48
+1 pour ta fiche mérité Chou :)

Après, ça a l'air intéressant, cette histoire de vente en esclavage etc, j'ai déjà vu des films qui parlaient de ça mais pas encore de manga, il faudrait que j'investigue là dessus

Je compte sur toi pour m'épauler é-é

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 29 Mai 2016, 23:03
Un très bon manga, oui ! Enfin, je n'ai lu que le premier tome, mais de ce que j'ai pu voir, j'ai bien envie de connaître la suite ! Moi, une question que je me pose, surtout, c'est pourquoi Elias veut faire d'elle sa femme... Je reviendrais en dire plus lorsque je serais )à jour !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 29 Mai 2016, 23:23
Vous voyez les stands d'éditeurs à la Japan Expo où ils proposent des extraits des nouveaux mangas? Ben cette année, je me suis amusée à tous les prendre et dedans, ben y'avait la moitié du premier tome (si mes souvenirs sont exacts) de ce manga! 8D

D'ailleurs, dans touuuut le tas que j'ai réussi à avoir (et vraiment, il était ENORME) je crois que c'est l'un de ceux qui m'ont le plus plu. Que ce soit avec la qualité graphique qui donne vraiment une ambiance ou en terme d'univers, il m'a vraiment marqué. J'adore tout ce qui est magique/féérique en général et pour le coup... Wow, il en met plein les yeux de ce côté-là. L'histoire est intéressante (pour ce que j'en ai lu, ça m'avait captivée) et je trouve que la relation entre les deux personnages principaux est très bien travaillée. Tu décris ça comme tranquille mais perso, je trouve qu'il y a une certaine tension qui se dégage parce qu'il y a une sacrée différence entre Chisée et Elias. Moi j'ai beaucoup du mal avec les "bastons où les armes font trois fois la taille du personnage" et c'est ce genre de manga qui me plaît le plus. :v

Bref, avec cette fiche, tu me rappelles qu'il faut que j'investisse dans cette série, j'vais le noter sur mon téléphone pour pas oublier. xD En tout cas, j'adore ta fiche, elle est très jolie et super complète! +1 largement mérité :3
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Dim 29 Mai 2016, 23:25
Ah, zut encore un de ces manga qui prennent leurs temps pour sortir >_>
Bon pas grave j'ai l'habitude d'attendre que le manga soit fini avant de le commencer mais pour celui la je vais faire une exception : x

Par contre qu'il soit categoriser comme shonen me fait un peu peur : s, vu l'ambiance j'aurais pensé seinen...
Nepta
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 29 Mai 2016, 23:42
Suis passée à côté, je trouve ça intriguant 'o'
Puis ils l'ont à la médiathèque, je note, je note !

+1 pour ta fiche ! :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 30 Mai 2016, 12:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je compte sur toi pour m'épauler é-é

T'inquiète pas cette été je te ramène sa é-é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi, une question que je me pose, surtout, c'est pourquoi Elias veut faire d'elle sa femme...

Pour le moment avec se que j'ai lu on sait toujours pas :'o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu décris ça comme tranquille mais perso, je trouve qu'il y a une certaine tension qui se dégage parce qu'il y a une sacrée différence entre Chisée et Elias.

Ha moi je trouvais comparer à Fairy Tail ou Bleach (oui je prend des séries connu '(' ) c'est pas la grosse bagarre x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bref, avec cette fiche, tu me rappelles qu'il faut que j'investisse dans cette série, j'vais le noter sur mon téléphone pour pas oublier. xD

fait seulement oubli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon pas grave j'ai l'habitude d'attendre que le manga soit fini avant de le commencer mais pour celui la je vais faire une exception : x

Oui \o/
Mais je préfère attendre et avoir la qualité plutôt qu'avoir tout tout de suite et être déçu x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Puis ils l'ont à la médiathèque, je note, je note !

J'ai l'impression que ta médiathèque à tout xD
Mais c'est pratique au moins ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mer 08 Juin 2016, 21:40
la belle et le magicien hep
Kibaïchi
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Jeu 18 Aoû 2016, 21:53
J’ai lu les 4 premiers tomes du manga et personnellement, j’ai beaucoup aimé ! On entre facilement dans l’univers, les dessins sont jolis et je trouve la relation entre Chisé et Elias intéressante. Je l’ai trouvé très agréable à lire et j’attends le volume 5 avec impatience ! ha-ha !

+1 pour la fiche, elle est très bien faite ! ^.^
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mahoutsukai no Yome (The Ancient Magus Bride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen