Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 La créa du mois !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Wakumi le Dim 29 Mai 2016, 23:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonjour à vous et bienvenue... sur le nouveau concept du forum ! TATATATA ! indien

Au mois de juin, la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fera peau neuve et avec elle de nouvelles ambitions et idées. Ici, il s'agit de vous parler de la créa du mois.





Qu'est-ce que c'est ?

La créa du mois est un tirage au sort d'une création d'un membre du forum (vidéo, dessin, graph...) qui sera présentée sur la page Facebook du forum.


A quoi ça sert ?

A vous valoriser, à montrer vos créations, vous faire connaître ? Et à partager de belles choses !
Cet évènement est plus comme une sorte de récompense pour l'auteur de la création, qui permet de montrer que sur le forum nous avons des artistes ! Vue qu'elle sera postée sur Facebook elle pourra également être vue par des gens extérieurs au forum.


Comment ça marche ?

Tout les mois, je viendrais poster ici pour demander qui veut participer. Il vous suffira alors de vous inscrire, en postant un message ici tout simplement... et une fois cela fait, de m'envoyer par message privé une seule de vos créations. Vous envoyez ce que vous souhaiter ! Sous le format que vous voulez (GIF, vidéo, JPG...) il faut que ce soit postable sur Facebook bien sûr. Puis quand le délai sera dépassé, je tirerai au sort une création parmi celles que vous m'aurez envoyées. Elle sera ensuite postée sur la page avec votre pseudo ! Les autres créations ne seront pas dévoilées... si vous n'avez pas été sélectionné, retentez le mois prochain !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Règlement
:

                                     ° Une seule création envoyée par mois et par personne
                                     ° Le délai d'envoi vous sera communiqué à chaque fois
                                     ° Vous ne pouvez pas demander à voir les créations envoyées par les autres
                                     ° Vous ne saurez pas à l'avance qui a été tiré au sort
                                     ° Il est interdit de poster votre création ici
                                     ° La création doit obligatoirement venir de vous
                                     ° Il est interdit d'envoyer la création de quelqu'un d'autre
                                     ° Vous pouvez envoyer une de vos créations qui est déjà terminée
                                     ° Il n'est pas nécessaire de créer une création pour cet évènement
                                     ° Vous pouvez envoyer une création faite à plusieurs, mais dans ce cas cela compte comme une seule
.                                      participation et vous n'avez pas le droit de proposer une autre création tout seul
                                     ° Un thème vous sera imposé de temps en temps








------------------------------------------------------------------



Je rappelle qu'il est possible de réutiliser les mêmes créations si elles n'ont pas encore été sélectionnées !


Vous avez jusqu'au dimanche 31 décembre 23H59 !



------------------------------------------------------------------




Les derniers gagnants :

Novembre 2017 - Hansha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de novembre !



Septembre 2017 - Elow:
 

Été 2017 - Euffy:
 

Juin 2017 - Cellinia:
 

Mai 2017 - Euffy:
 

Juillet 2016 - Naya:
 

Juin 2016 - Minoée:
 


 
Relu par Anathema & Elow

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Lun 25 Juil 2016, 20:39, édité 18 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Anathema le Dim 05 Juin 2016, 23:44
Je t'ai envoyé la mienne vendredi, tu ne l'as pas reçu? :o
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Juin 2016, 13:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si j'ai reçu ta créa et je t'avais renvoyé un MP pour te demander si tu pouvais la signer :x ... ouais je suis chiante ^^'

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 07 Juin 2016, 12:15
Bon bah c'est foutu pour moi :c

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 15 Juin 2016, 13:32
Voilà voilà ~
La créa du mois est enfin tirée au sort ! Bravo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui remporte le titre de la créa du moi !! 
ya-ouh

Félicitation à tout les participants !


Ce concept étant nouveau, j'aurais besoin de vos avis !


- Le temps est il suffisant pour l'envoie des créas ?
- Un thème imposé de temps en temps, vous plairais t'il ?

- Vous avez d'autres remarques ?

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 15 Juin 2016, 13:47
Je oense que en ce motivant on peut réussir à envoyer ça propos dans les temps. Surtout si on ce prépare à l'avance pour le moi prochain '-'

Peut etre que de temps en temps un thème imposer serait amusant '-' Mais pas tout le temps sinon se deviendrait vite ennuyant.

Je n'ai pas d'autre remarque et merci pour cette event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^
(j'en reviens pas d'être tirer au sort, j'aurai pas cru)
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 15 Juin 2016, 16:25
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! :D
C'est très joli :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un thème imposé de temps en temps serait super selon moi ! Après tu peux toujours tester, voir si tu as plus, ou moins de participations :D
Pour le délai je ne peux pas trop juger, j'avais pris une créa que j'avais déjà réalisé :D

Du coup, tu peux reprendre la même pour le mois prochain me concernant ?

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 15 Juin 2016, 17:29
Très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 15 Juin 2016, 17:39
Super merci Waku chou !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 15 Juin 2016, 21:47
Bravo Mino  clap

Personnellement j'aime bien les thèmes, alors je suis pour en mettre ^^ Et je pense qu'il faudrait un plus long délais, surtout s'il y a un thème imposé, disons au moins 2 semaines :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2313
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Jeu 16 Juin 2016, 12:25
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^

C'est vrai que si on as un thème imposer, il nous faudra plus de temps, je pense aussi au gens qui vive dans deux endroit différent (genre moi ~~) et qui éparpille leur matos au deux endroit et qui doive attendre X jours avant de pouvoir commencer leur créa à cause de ça :/
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 27 Juin 2016, 00:30
Merci à vous ! Vos remarques sont prises en comptes :)

Je pense donc donner un thème de temps en temps et rallonger le temps d'envois des créations !

Je pense aussi qu'il n'est pas utile que vous veniez me dire ici que vous participez ou pas. Il vous suffira simplement de m'envoyer par MP votre création dans les délais ! Je pense que c'est plus simple comme ça :)



17.06.2016 : règlement changer :


° Vous avez une semaine complète pour le faire --> ° Le délais d'envois vous sera communiqué à chaque fois

° Un thème vous sera imposé de temps en temps


----------------------------------------------------------------

20.06.2016 ~ Aloha !! Lancement de la créa du mois ! Dés aujourd'hui vous pouvez m'envoyez vos créations :)


Je rappel qu'il vous es possible de réutiliser les mêmes si elles n'ont pas encore été sélectionnées ! (faite le moi savoir).


Vous avez jusqu'au dimanche 3 juillet 00H00 !


-----------------------------------------

27.06.2016 hey hey !!! Pensé à m'envoyer vos créas les enfants !! Il vous reste très exactement 6 jours encore ;)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 27 Juin 2016, 12:21
Je ne n'aurai peut etre pas le temps de faire quelque chose cette fois ci Etoo mais j'espère que tu aura beaucoup de participation ^-^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 27 Juin 2016, 17:28
Pour l'instant je n'ai que deux participations... xD

mais tu peux prendre quelque chose que tu as déjà fais si tu le souhaite !



Aller les enfants on se motive ~

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Lun 27 Juin 2016, 19:03
Je participe avec la même créa qu'avant, je dois te la renvoyer ou c'est bon ?
Naya
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 25 Juil 2016, 20:44
Félicitation à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui remporte le titre de la créa du mois !! Son dessin se vois donc publié sur notre belle page Facebook ! Encore bravo.


Vous pouvez dés à présent m'envoyer vos créas pour le mois prochain ! Bonne chance à tous ;)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Aoû 2016, 16:02
Bravo Naya !! :D

Je reprends la même Waku, pas le temps d'en créer une autre :/

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 21 Mai 2017, 12:22
hoyé Heya les Nsiens ! hoyé

Je relance ce sujet, avec une petite mise à jour toute propre du sujet d'en-tête !

Envoyez moi vos créations par MP, vous avez jusqu'au 30 mai 23h59. Pas de thème imposé cette fois-ci !

A vos créas ! :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 31 Mai 2017, 19:43
Je remercie encore une fois nos 6 participants ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de créations, et cela me fait vraiment plaisir !!

Et sans plus de cérémonie, j'annonce que le gagnant... Est une gagnante !! Bravo à Euffy !!

Je vous présente donc la créa gagnante :



------------------------------------------------------------------

Les inscriptions pour le mois de juin sont ouvertes. Vous avez jusqu'au 29/06 pour m'envoyer vos créations par MP !

Je rappelle également que vous pouvez reprendre une création déjà finie ; et vous pouvez aussi reprendre la création que vous avez envoyé pour le mois de mai si vous n'avez pas gagné. Il suffit de le dire sur ce topic ~

------------------------------------------------------------------



Bravo à Euffy, et bravo à tous les participants !
Merci encore à vous tous, et n'hésitez pas à participer !
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Mer 31 Mai 2017, 19:56
bravo, vive Euffy ya-ouh
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 31 Mai 2017, 20:04
Bravo Euffy! \o/ et tout ceux qui ont participé 'w' Mais surtout Euffy x)
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 737
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 31 Mai 2017, 23:09
Merciiiii =w= Et bravo a tous aussi !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2313
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Camua le Lun 19 Juin 2017, 20:40
bonjour y a t'il un thème pour ce mois ?
Camua
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Lun 19 Juin 2017, 22:57
Je crois qu'il y a pas de thème normalement...
En tout cas, JE PARTICIPE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Lun 19 Juin 2017, 23:06
moi aussi ^^
Camua
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 22 Juin 2017, 17:54
Hey !

Petite piqure de rappel, n'oubliez pas de m'envoyer votre création ! (Cela peut être une créa pour l'anniversaire de NS).

Effectivement, pas de thème ce mois-ci, mais je pense que le mois prochain il y en aura un ;)

Bonne chance à tous !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La créa du mois !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités