Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 La créa du mois !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Wakumi le Dim 29 Mai 2016, 23:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonjour à vous et bienvenue... sur le nouveau concept du forum ! TATATATA ! indien

Au mois de juin, la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fera peau neuve et avec elle de nouvelles ambitions et idées. Ici, il s'agit de vous parler de la créa du mois.





Qu'est-ce que c'est ?

La créa du mois est un tirage au sort d'une création d'un membre du forum (vidéo, dessin, graph...) qui sera présentée sur la page Facebook du forum.


A quoi ça sert ?

A vous valoriser, à montrer vos créations, vous faire connaître ? Et à partager de belles choses !
Cet évènement est plus comme une sorte de récompense pour l'auteur de la création, qui permet de montrer que sur le forum nous avons des artistes ! Vue qu'elle sera postée sur Facebook elle pourra également être vue par des gens extérieurs au forum.


Comment ça marche ?

Tout les mois, je viendrais poster ici pour demander qui veut participer. Il vous suffira alors de vous inscrire, en postant un message ici tout simplement... et une fois cela fait, de m'envoyer par message privé une seule de vos créations. Vous envoyez ce que vous souhaiter ! Sous le format que vous voulez (GIF, vidéo, JPG...) il faut que ce soit postable sur Facebook bien sûr. Puis quand le délai sera dépassé, je tirerai au sort une création parmi celles que vous m'aurez envoyées. Elle sera ensuite postée sur la page avec votre pseudo ! Les autres créations ne seront pas dévoilées... si vous n'avez pas été sélectionné, retentez le mois prochain !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Règlement
:

                                     ° Une seule création envoyée par mois et par personne
                                     ° Le délai d'envoi vous sera communiqué à chaque fois
                                     ° Vous ne pouvez pas demander à voir les créations envoyées par les autres
                                     ° Vous ne saurez pas à l'avance qui a été tiré au sort
                                     ° Il est interdit de poster votre création ici
                                     ° La création doit obligatoirement venir de vous
                                     ° Il est interdit d'envoyer la création de quelqu'un d'autre
                                     ° Vous pouvez envoyer une de vos créations qui est déjà terminée
                                     ° Il n'est pas nécessaire de créer une création pour cet évènement
                                     ° Vous pouvez envoyer une création faite à plusieurs, mais dans ce cas cela compte comme une seule
.                                      participation et vous n'avez pas le droit de proposer une autre création tout seul
                                     ° Un thème vous sera imposé de temps en temps








------------------------------------------------------------------



Je rappelle qu'il est possible de réutiliser les mêmes créations si elles n'ont pas encore été sélectionnées !


Vous avez jusqu'au dimanche 31 décembre 23H59 !



------------------------------------------------------------------




Les derniers gagnants :

Novembre 2017 - Hansha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est notre gagnante du mois de novembre !



Septembre 2017 - Elow:
 

Été 2017 - Euffy:
 

Juin 2017 - Cellinia:
 

Mai 2017 - Euffy:
 

Juillet 2016 - Naya:
 

Juin 2016 - Minoée:
 


 
Relu par Anathema & Elow

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Lun 25 Juil 2016, 20:39, édité 18 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Dim 02 Juil 2017, 13:42
Plop les Nsiens !!

Avec un peu de retard, je vous présente la Créa du Mois !!



Bravo à Cellinia !!



------------------------------------------------------------------


Les inscriptions pour le mois de juillet sont ouvertes. Vous avez jusqu'au 30/07 pour m'envoyer vos créations par MP ! Et ce mois-ci nous avons un thème : l'été !

Je rappelle également que vous pouvez reprendre une création déjà finie ; et vous pouvez aussi reprendre la création que vous avez envoyé pour le mois de mai si vous n'avez pas gagné (et si elle correspond au thème). Il suffit de le dire sur ce topic ~



------------------------------------------------------------------



A vos créations !
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 02 Juil 2017, 19:21
Haa , ca se reconnait tout de suite que c'est une création de Cellinia ** Bravo a toi c'est trop beau !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2313
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Aoû 2017, 17:44
Je prolonge, vous avez jusqu'au 31/08 pour participer !

N'oubliez pas que le thème c'est l'été !!

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 27 Aoû 2017, 16:41
/!\ Il ne reste que quelques jours pour m'envoyer votre création !! /!\

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 01 Sep 2017, 12:37
Plop les Nsiens !!

Je vous présente la Créa du Mois de l'été !!



Bravo à Euffy !!



------------------------------------------------------------------


Les inscriptions pour le mois de septembre sont ouvertes. Vous avez jusqu'au 30/09 pour m'envoyer vos créations par MP ! Pas de thème ce mois-ci !

Je rappelle également que vous pouvez reprendre une création déjà finie ; et vous pouvez aussi reprendre la création que vous avez envoyé pour les mois de juillet/août si vous n'avez pas gagné. Il suffit de le dire sur ce topic ~



------------------------------------------------------------------



A vos créations !
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 30 Sep 2017, 13:32
Dernier jour pour m'envoyer vos créations !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 02 Oct 2017, 13:56
Plop les Nsiens !!

Je vous présente la Créa du Mois de septembre!!



Bravo à Elow !!
(Oui, enfin c'est à mon tour xD)



------------------------------------------------------------------


Les inscriptions pour le mois d'octobre sont ouvertes. Vous avez jusqu'au 31/10 pour m'envoyer vos créations par MP ! Pas de thème ce mois-ci !

Je rappelle également que vous pouvez reprendre une création déjà finie ; et vous pouvez aussi reprendre la création que vous avez envoyé pour les mois précédents si vous n'avez pas gagné. Il suffit de le dire sur ce topic ~



------------------------------------------------------------------



A vos créations !
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 01 Nov 2017, 19:24
Faute de participants, j'allonge le délai jusqu'au 30/11.

Je rappelle qu'il n'y a pas de thème imposé ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 01 Déc 2017, 17:02
Plop les Nsiens !!

Je vous présente la Créa du Mois de novembre !!



Bravo à Hansha !!



------------------------------------------------------------------


Les inscriptions pour le mois de décembre sont ouvertes. Vous avez jusqu'au 31/12 pour m'envoyer vos créations par MP ! Le thème est Noël !

Je rappelle également que vous pouvez reprendre une création déjà finie  ~


------------------------------------------------------------------



A vos créations !
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 01 Déc 2017, 21:31
Félicitation ! Il est vraiment bien fait **

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2313
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La créa du mois !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités