Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 IOSYS
Messagepar Nepta le Mar 31 Mai 2016, 21:09
Réputation du message : 100% (4 votes)

Type Cercle
Genres Denpa, Pop, EDM, J-Core
Membres Arm, D.watt, void, uno, RoughSketch
Dates 1998 - maintenant

Présentation

IOSYS est label de musique indépendant, il est surtout connu pour faires des remix de musiques de Touhou et son genre de musique assez catchy. Ils ont surtout gagné une certaine notoriété dans le milieu (de la scène Doujin) grace a plusieurs animations flash:

Par la suite il se sont énormement diversifié, et font a peu près tous les genres de musique existant (mais principalemement des remix electro de touhou). Comme beaucoup de cercles doujin, ils font aussi differentes musique par-ci par-là dans des jeux video (SDVX / Eroge)

Mais vous les avez peut être déjà entendu dans des animes

Discographie

La liste est assez longue, alors je vais juste mettre 5 albums aux styles différents, on a ici du punk, de l'edm, de la denpa, du jazz et de la j-core. A chaque fois j'ai mis soit le site dédié, soit une playlist youtube si il n'y avait pas de xfd sur le site (les images sont des liens).

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Avis personnel

    Écoutant presque exclusivement des remix de touhou, je retombe assez rapidement sur leurs albums, et a force d'écouter leurs musique un peu catchy, je suis devenu accro à la denpa :3
    Il faudrait que je fasse une fiche sur toute la culture et l'esthétique de la Denpa mais ce groupe est devenu incontournable dans le genre. Ils organisent régulièrement des petit concert dans des salles privé (je sais pas si y'a l'equivalent en france, se sont des salles que les DJ louent pour des concerts à <100 personnes), ils ont aussi récément organiser le «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]» avec plein de guest qui font aussi de la denpa et aussi fait un album compilation avec tout autant de guest, bref si on aime leurs style on fini toujours par retomber su un de leurs remix ou alors un collabration, ou encore mieux, on découvre de nouveau artiste dans le même style grâce à eux (il parrait qu'il on une webradio mais je sais pas de quoi ils parlent : s)

    Extra

    Pour ce qui aiment Kantai Collection:



    Dernière édition par Nepta le Mer 01 Juin 2016, 11:14, édité 3 fois
    Nepta
    avatar

    Poussin
    Sexe : Masculin
    Messages : 58
    Date d'inscription : 21/02/2016

    Revenir en haut Aller en bas   
    Messagepar Michiyo le Mar 31 Mai 2016, 21:56
    Hey , je savais pas que IOSYS avais fait l'opening de D-frag '-' . Sinon j'aime bien, mais j'écoute pas H24 '-' . +1 pour la fiche Nepta o/
    Michiyo
    avatar

    Poussin
    Sexe : Masculin
    Messages : 540
    Date d'inscription : 24/12/2013
    Localisation : Somewhere.

    Revenir en haut Aller en bas   
     IOSYS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers:  
    Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal