Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 05:24 par Fairth

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 05:22 par Fairth

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 33%

Euffy10 Messages - 22%

Hansha8 Messages - 18%

Yukki4 Messages - 9%

Na0ci2 Messages - 4%

Fairth2 Messages - 4%

Cellinia2 Messages - 4%

Wakumi1 Message - 2%

Nareshi1 Message - 2%

Elow145 Messages - 50%

Euffy36 Messages - 12%

Hansha32 Messages - 11%

Cellinia29 Messages - 10%

Amuro16 Messages - 6%

Nareshi13 Messages - 4%

Traziiex7 Messages - 2%

Yukki4 Messages - 1%

Tsumiki4 Messages - 1%

Chawless3 Messages - 1%

IOSYS
Messagepar Nepta le Mar 31 Mai 2016, 21:09
Réputation du message : 100% (4 votes)

Type Cercle
Genres Denpa, Pop, EDM, J-Core
Membres Arm, D.watt, void, uno, RoughSketch
Dates 1998 - maintenant

Présentation

IOSYS est label de musique indépendant, il est surtout connu pour faires des remix de musiques de Touhou et son genre de musique assez catchy. Ils ont surtout gagné une certaine notoriété dans le milieu (de la scène Doujin) grace a plusieurs animations flash:

Par la suite il se sont énormement diversifié, et font a peu près tous les genres de musique existant (mais principalemement des remix electro de touhou). Comme beaucoup de cercles doujin, ils font aussi differentes musique par-ci par-là dans des jeux video (SDVX / Eroge)

Mais vous les avez peut être déjà entendu dans des animes

Discographie

La liste est assez longue, alors je vais juste mettre 5 albums aux styles différents, on a ici du punk, de l'edm, de la denpa, du jazz et de la j-core. A chaque fois j'ai mis soit le site dédié, soit une playlist youtube si il n'y avait pas de xfd sur le site (les images sont des liens).

• Avis personnel

Écoutant presque exclusivement des remix de touhou, je retombe assez rapidement sur leurs albums, et a force d'écouter leurs musique un peu catchy, je suis devenu accro à la denpa :3
    Il faudrait que je fasse une fiche sur toute la culture et l'esthétique de la Denpa mais ce groupe est devenu incontournable dans le genre. Ils organisent régulièrement des petit concert dans des salles privé (je sais pas si y'a l'equivalent en france, se sont des salles que les DJ louent pour des concerts à <100 personnes), ils ont aussi récément organiser le «denfes» avec plein de guest qui font aussi de la denpa et aussi fait un album compilation avec tout autant de guest, bref si on aime leurs style on fini toujours par retomber su un de leurs remix ou alors un collabration, ou encore mieux, on découvre de nouveau artiste dans le même style grâce à eux (il parrait qu'il on une webradio mais je sais pas de quoi ils parlent : s)

Extra

Pour ce qui aiment Kantai Collection:

Dernière édition par Nepta le Mer 01 Juin 2016, 11:14, édité 3 fois
    Nepta

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
    Messagepar Michiyo le Mar 31 Mai 2016, 21:56
    Hey , je savais pas que IOSYS avais fait l'opening de D-frag '-' . Sinon j'aime bien, mais j'écoute pas H24 '-' . +1 pour la fiche Nepta o/
    Michiyo

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
     IOSYS