Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion )
Messagepar Canari le Jeu 27 Jan 2011, 10:39
Seitokai no Ichizon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auteurs :
-Scénariste : Sekina Aoi
-Dessinateur : Kira Inugami

Statut :
Terminé en 12 épisodes.

Genre :
Tranche de vie, comédie, parodie, harem.

Résumé :
Élus grâce à des votes basés sur la popularité, quatre étudiants forment le cœur du conseil des élèves du lycée Hekiyou. Comme toujours, ce sont quatre mignonnes jeunes filles qui sont choisies à l’unanimité. Cependant, la personne ayant le meilleur résultat au dernier examen est également intégrée au groupe. C’est ainsi que Sugisaki, un passionné de ero-games, devient le seul garçon du conseil voyant par ailleurs le reste des membres comme faisant parti de son harem privé.
Bien que censés résoudre les divers problèmes des lycéens, ces derniers passent la plupart du temps à discuter entre eux tout en s’amusant malgré les tentatives désespérées de la présidente pour effectuer des activités en rapport avec leur fonction première.

Personnages:
 

Mon avis :
C'est un anime très drôle et touchant de 12 épisodes, les personnages ont chacun un caractère propre (pas très original faut l'avouer) mais qui ensemble donne un mélange vraiment sympa ! Me semble qu'en général vous avez l'air de regarder plus d'animes que de manga j'ai l'impression, ben celui là, vous pouvez le regarder !  




Vu


Dernière édition par Canari le Dim 04 Sep 2011, 23:17, édité 6 fois
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 27 Jan 2011, 15:28
Ooooh... ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'en voir un de ce type...
Je vais commencer à le dl ce soir ou ce week-end !!
D'emblée, l'histoire me plait (bien que ça manque un peu d'originalité, faut l'avouer)...
Merci pour la fiche Ri-chwan !! onegai
Sinon, on a une préférence pour les animes mais cela ne t'empêche pas pour autant de faire des fiches sur tes mans préférés si tu veux!!
On sera ravi de les lire et d'en discuter après !! ha-ha !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 28 Jan 2011, 11:46
Pour ma part je plaide coupable ! Euh

Je rejoint ce que dit Yuki, ça à l'aire intéressant, mais pas très innovateur..., par moment je me dis que les mangaka sont actuellement en manque d'inspi

heureusement que certains sortent encore du lot !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 28 Jan 2011, 21:50
En effet, je ne trouve pas ça original non plus, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnalités, mais les discutions qu'ils ont entre eux sont drôles et certaines sont quand même recherché, c'est ce qui m'a surtout plu dans ce manga, et ça prend pas vraiment la tête ! hiii
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 28 Jan 2011, 23:16
Kuji:" On en est à l'épisode 06 et c'est vrai que les conversations sont intéressantes ^^...On apprécie bien l'animes."
K:"...evil Chizuru-chan ...saignedunez "
Ajito:"...Mafuyu-chan nyah ...^^
Merci pour cette découverte Ri-chan ^^ ...
Au plaisir d'en lire d'autres..."
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 12:05
Alors un anime serte pas original par ses personnages ou le principe... Mais je trouve assez original la combinaison des personnages et des situations ! Je le recommande vivement très bon manga sans prétentions.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 10 Mai 2012, 12:44
Une deuxième saison a été annoncée y a un petit moment o/
Par contre beaucoup de monde dans le staff change, plus le même studio (première saison : Studio Deen / deuxième saison : AIC), plus le même réalisateur : Imaizumi Kenichi, et plus le même gars qui s'occupe de l'arrangement (Series Composition en anglais quoi, mais j'sais pas vraiment comment le définir en français XD) Yoshida Reiko

En tout cas j'ai vraiment hate de voir une nouvelle saison ! Et j'espère vraiment qu'elle sera réussi aussi shine
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Mer 04 Déc 2013, 12:39
J'ai terminé d'enchainer les deux saisons pour ma part.

Ichizon j'ai clairement pas démarrer le truc en me disant que j'allais voir un truc original. Encore un random light novel adapté en anime ou il se passera pas grand chose. Et c'est le cas au final, il se passe quasiement rien, et les personnages eux mêmes le disent.
Je l'ai regardé pour le fun, les parodies. Et là dessus j'ai été servi. Un peu moins en saison 2 qui a tenté de faire de l'émotion sans le faire correctement.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV