Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Aujourd'hui à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 13:50 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

Elow14 Messages - 33%
 
Tsumiki12 Messages - 28%
 
Euffy9 Messages - 21%
 
Wakumi5 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 5%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow74 Messages - 42%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki30 Messages - 17%
 
Wakumi16 Messages - 9%
 
Nareshi11 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

Répondre au sujet
 Partenariat avec "Filiorum ex Deorum"
Messagepar Elow le Sam 04 Juin 2016, 14:53
Forum d'@Anathema

contexte du forum

Depuis toujours, les dieux grecs entretiennent des liens particuliers avec des mortels. Ces liaisons conduisent parfois à la naissance d'enfants particuliers : les héros.
2016. Alors que l’attaque durant le Capture l’Etendard semble appartenir au passé et que les menaces prononcées ce jour-là n’inquiètent plus personne, la Colonie est frappée en son cœur. Attaquée de nuit, ils pillent les bungalows, saccagent une partie de la Grande Maison avant de laisser un message, en haut du bungalow de Zeus. « Nous sommes la Résistance. Ceci est un exemple de ce que nous pouvons faire – mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous visons l’Olympe et les Dieux, vous n’êtes qu’un obstacle sur notre chemin. Bientôt, les dieux tomberont et nous marcherons vainqueurs sur l’Olympe. Vous avez été prévenus : en restant ici et en continuant d’adorer les dieux, vous signez votre arrêt de mort. Ceci est notre dernier avertissement. Rejoignez-nous ou mourrez pour eux. »
lire la suite?

 




Informations

Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2013. Il comporte 31640 messages, postés par 98 héros. Le forum est administré par Ju', Zeph', Fio & Moonstone, le quatuor explosif. Un minimum de 300 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Marlon, Thalassa, Callirhoé, Chioné, Eleonora Lockhart, Izabelle, Alexey et Zoya et Natalya S. Kamenski. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici. FED, c'est une ambiance conviviale, un staff soudé et des membres actifs, de l'originalité, un bon niveau et beaucoup de surprises. L'aventure n'attend plus que vous!



 

 

 

 

 

 


 
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Elow le Jeu 02 Mar 2017, 14:35, édité 1 fois
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anathema le Lun 31 Oct 2016, 20:18
Et bien du coup, voici des nouvelles de FED qui vient de passer à sa douzième version! j'adore

contexte du forum

Depuis toujours, les dieux grecs entretiennent des liens particuliers avec des mortels. Ces liaisons conduisent parfois à la naissance d'enfants particuliers : les héros.
2016. Alors que l’attaque durant le Capture l’Etendard semble appartenir au passé et que les menaces prononcées ce jour-là n’inquiètent plus personne, la Colonie est frappée en son cœur. Attaquée de nuit, ils pillent les bungalows, saccagent une partie de la Grande Maison avant de laisser un message, en haut du bungalow de Zeus. « Nous sommes la Résistance. Ceci est un exemple de ce que nous pouvons faire – mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous visons l’Olympe et les Dieux, vous n’êtes qu’un obstacle sur notre chemin. Bientôt, les dieux tomberont et nous marcherons vainqueurs sur l’Olympe. Vous avez été prévenus : en restant ici et en continuant d’adorer les dieux, vous signez votre arrêt de mort. Ceci est notre dernier avertissement. Rejoignez-nous ou mourrez pour eux. »
lire la suite?

 




Informations

Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2013. Il comporte 25841 messages, postés par 108 héros. Le forum est administré par Ju', Moonstone & Fio, le trio explosif. Un minimum de 300 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Arthur Taylor, Marlon, Sthéno, Euterpe, William Thompson et Elwyn Clark. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici. FED, c'est une ambiance conviviale, un staff soudé et des membres actifs, de l'originalité, un bon niveau et beaucoup de surprises. L'aventure n'attend plus que vous!



 

 

 

 

 

 


 
code (c) black pumpkin

Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Oct 2016, 21:11
Coucou Ana, merci d'être venue pour tes news caliin

Woow, 12° version ! Chapeau à vous !! :D
Ca doit être un sacré boulot :o

Bon courage pour la suite j'adore

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Iris le Mer 01 Mar 2017, 21:44
Ah que coucou <3
Je passe vous donner des nouvelles de notre forum, qui a fait sa MaJ aujourd'hui :)
Je tiens aussi à vous dire que dorénavant, vous pourrez poster directement sous votre fiche puisque j'ai révisé les accès à la section <3

contexte du forum

Depuis toujours, les dieux grecs entretiennent des liens particuliers avec des mortels. Ces liaisons conduisent parfois à la naissance d'enfants particuliers : les héros.
2016. Alors que l’attaque durant le Capture l’Etendard semble appartenir au passé et que les menaces prononcées ce jour-là n’inquiètent plus personne, la Colonie est frappée en son cœur. Attaquée de nuit, ils pillent les bungalows, saccagent une partie de la Grande Maison avant de laisser un message, en haut du bungalow de Zeus. « Nous sommes la Résistance. Ceci est un exemple de ce que nous pouvons faire – mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous visons l’Olympe et les Dieux, vous n’êtes qu’un obstacle sur notre chemin. Bientôt, les dieux tomberont et nous marcherons vainqueurs sur l’Olympe. Vous avez été prévenus : en restant ici et en continuant d’adorer les dieux, vous signez votre arrêt de mort. Ceci est notre dernier avertissement. Rejoignez-nous ou mourrez pour eux. »
lire la suite?





Informations

Le forum a ouvert ses portes le 28 septembre 2013. Il comporte 31640 messages, postés par 98 héros. Le forum est administré par Ju', Zeph', Fio & Moonstone, le quatuor explosif. Un minimum de 300 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus sont Marlon, Thalassa, Callirhoé, Chioné, Eleonora Lockhart, Izabelle, Alexey et Zoya et Natalya S. Kamenski. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici. FED, c'est une ambiance conviviale, un staff soudé et des membres actifs, de l'originalité, un bon niveau et beaucoup de surprises. L'aventure n'attend plus que vous!
















code (c) black pumpkin

Iris



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 02 Mar 2017, 13:54
Ah que coucou !!

Merci pour votre news ! :D
Et merci d'avoir fait le nécessaire pour notre fiche caliin
Je change votre fiche et bouton dans la journée ! :D

A bientôt ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5261
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Iris le Dim 05 Mar 2017, 19:40
*coup de coeur pour votre forum, du coup j'y repasse à tous les 2 jours depuis la maj de notre fiche XD*

Ça fait plaisir <3
Merci des updates que vous avez faits pour notre bouton et fiche <3
Iris



Revenir en haut Aller en bas