Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 - Do you live in the real world ?
Messagepar Nier le Dim 05 Juin 2016, 21:53
Réputation du message : 100% (7 votes)



Nier - "Orchid || Mantis" (n): She/her. Random trashcan trying to be nice. Loves art more than anything.
Loves colorful things and subjects related to surrealism and esotericism. Lost between fiction and reality.
-
Faisons simple, faisons clair, soyons concis. Voici ma galerie.
J'aime la simplicité, j'aime être minimaliste. Cette desc. sera courte.
Vous trouverez en dessous une petite sélection de mes dessins récents;
tous datent de cette année, sauf erreur de ma part.

If u need to ask me somthing then go for it - i don't bite. Enjoy.




. 2016






. misc / details
N'hésitez pas à me parler ou à me poser des questions, comme j'ai déjà pu le dire.
Avoir du feedback fait toujours hyper plaisir, et ce sera agréable de vous répondre! (èvé)b
Pour une question de respect, évitez d'utiliser les dessins sans mettre le nom de l'auteur quelque part;
ça me fera plaisir autant à moi qu'à ceux qui, peut-être, voudront connaître la source.
-
Tumblr: nanchuu.tumblr.com || orchield.tumblr.com
Skype: dusk.parallelism



Merci d'être passé!
chu
Nier
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Juin 2016, 13:00
@Nier ! Sympa la galerie ♥ je ne savais pas que tu dessinais :o
Ton fan art de Lissandra est trop beau ! +1

Depuis combien de temps tu dessine ? Tu as appris toute seule ? Tu as un DevianArt ?

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nier le Mar 07 Juin 2016, 19:42
Merci Wakumi!
Liss est un de mes champions favoris - et puis ce skin quoi ;v;.

J'ai pas vraiment de dA, même si j'étais très active sur le site y'a genre deux ans.
J'ai appris seule, mais je suis en école d'art depuis le début de l'année; les cours m'apprennent beaucoup de nouvelles choses.
Sinon je dois dessiner depuis ... cinq ans. Approximativement. Je m'y suis mise bien sérieusement en plein milieu du collège. uvu
Nier
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 07 Juin 2016, 23:53
Je te l'avais déjà dit mais tes créations sont vraiment magnifiques @Nier !!
Ca se voit qu'il y a du talent couplé à beaucoup de pratique ! Gros +1 ! J'aime beaucoup ce que tu fais, les NSiens ont du talent ! hola

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 08 Juin 2016, 00:03
J'adore tes dessins, j'ai juste aucun talent moi à côté *parssecouperlesmains*
Tes dessins de Kakyoin sont justes parfaits. c:
Bref, je te donne un +1 (bien que tu mérites bien plus)

Au fait, tu prends les commandes pour des dessins?
Je connais quelqu'un qui recherche un dessinateur, et donc je me demandais si ça t'intéresserait.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nier le Lun 13 Juin 2016, 00:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hi there!
Merci d'être passé vous deux. uvu

@Gedomaru: Je prend des commandes vi. Ceci dit pour un bon gros nombres de raisons, celles-ci ne sont pas gratuites ...
Après, si ta connaissance n'est pas dérangée par ce détail là, je prendrais sa commande avec plaisir!

(Et Kakyoin est un de mes persos favoris)

Alors, pour accompagner ma réponse, voilà les derniers dessins que j'ai fini cette semaine. Le second icone n'a pas de lien actuellement, considérez le comme un wip/preview - le dessin en lui même n'est pas tout à fait terminé




Sur ce, bonne nuit.
Nier
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Juin 2016, 00:23
Et bah dis donc, ça en fait un beau résultat !!
Y a pas à dire, il me faudrait une prochaine vie pour produire un résultat comme le tien !! et encore... XD

+1 j'adore !! Mais je voudrais bien voir de jolies filles moi ! chépa

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 13 Juin 2016, 12:47
/me trouve ca tellement magnifique qu'elle désespère de réussir à faire un truc aussi beau end noon!!! seul T_T mendiant snif sick Etoo Désespéré mdead

Sinon j'adore tes dessin ils sont super beau :D C'est un style bien particulier que tu as mais quel technique utilise tu donc ? Aquarelle ? Rougt ? Feutre ? Crayon de couleur ? Autre ?

quand tu dit "je mis suis mit sérieusement" tu veux dire combien d'heure par jour ? Et par quoi as tu commencer ?

Aller une dernière question, Tu compte faire une histoire style Manga ou BD ?

Et surtout n'hésite pas à poster tes nouvel création et ÉNORME +1 pour toi ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 15 Juin 2016, 20:28
J'adore ce que tu fais ohhh Les couleurs sont d'enfer, ça fait à la fois très harmonieux et onirique! Je me suis permise de te suivre sur tes deux Tumblr, pour pouvoir encore mieux baver devant tes travaux :v

Est-ce que tu as ce même style en version papier (si tu fais du traditionnel :o)? Et comment as-tu acquis toutes ces techniques? (j'viens de voir que c'était grâce à tes cours, mais si tu as des speedpaintings ou n'importe quoi à linker... :B)

Bref, je te mets un +1 que tu mérites largement, ta galerie vaut vraiment le détour!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nier le Dim 03 Juil 2016, 10:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Heyo!

Alors.
@Minoée: Les dessins que je poste ici sont réalisés sur tablette graphique. Je dessine aussi au traditionnel dans mes carnets, mais j'ai une grosse préférence pour finaliser mes dessins en couleurs sur les logiciels de mon PC.
- Sinon déterminer les heures que j'passe à dessiner est un peu compliqué.
On va estimer le tout sur 80% de mon temps libre, quand je suis vraiment inspirée.
- Pour ta dernière question, je ... sais pas ? Surtout que j'ai pas parlé de projet quelconque ici haha. uvu J'ai de grosses issues avec l'idée de faire un ""manga"", comment dire. C'est une chose que l'on me demande souvent, et qui a tendance à ne pas du tout me plaire. Mais expliquer le pourquoi du comment en détails serait compliqué.

@Anathema: Je t'ai follow back avec Nanchuu normalement. ♥
En ce moment mon style tradi se contente de sketches au stylo et à l'encre, même si ça m'arrive de mettre de la couleurs aux marqueurs ou à l'aquarelle. La technique est différente de celle à la tablette, mais le style reste le même. ( - v ')b

Merci @Yukki au passage.

Et sinon voilà les petits derniers - Je dessine beaucoup de portraits et de visages en ce moment, ne m'en voulez pas si ça vous semble redondant haha. ;v; Je tryhard un petit peu pour expérimenter certaines choses. ugh N'hésitez pas à cliquer sur les petites vignettes pour voir le dessin en entier, évidemment.

 

Pour les petites explications; la dernière vignette n'a pas de lien vers le dessin. C'est juste pour vous montrer ce à quoi ressemble un des personnages que j'ai créé depuis quelques années et qui a un nouveau design depuis peu.
Elle s'appelle Hana.

Ah et, oui. Noriaki Kakyoin est mon perso préféré, toutes parties de JJBA confondues. Ne m'en voulez pas si je le dessine souvent. uvu)

Chu.

EDIT: Lisez la description au dessus et en dessous des dessins, merci.


Dernière édition par Nier le Dim 03 Juil 2016, 11:50, édité 2 fois
Nier
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 03 Juil 2016, 11:22
Le premier dessin ressemble tellement à Kakyoin !! O_O
Par contre j'ai un super coup de foudre pour le dessin 2 et 3 !!
Le 2 a tellement de détails, le personnage transpire la classe !

J'aime bien la fille N°3 aussi !! Elle est vraiment belle ! j'adore

Par contre tu t'es gouré pour le 4ème lien, il mène à l'image 3.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 03 Juil 2016, 13:57
Gros +1, j'aime énormément le deuxième personnage *o*
Je n'aurai pas dit mieux que Yukki, il "transpire la classe" =P

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nier le Mar 05 Juil 2016, 09:38
@Yukki: Comment dire... Une description étant ce qu'elle est, j'ai bien précisé que c'était (justement) Kakyoin; alors encore heureux qu'il lui ressemble.
A moins que ce ne soit une blague de ta part-

Merci beaucoup, @Elow :v
Nier
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 05 Juil 2016, 10:12
@Nier , j'ai dû mal comprendre ce que tu as écrit précédemment alors. J'avais compris que tu dessinais une femme basée sur Kakyouin pff Et en fait je ne voyais que du Kakyouin pur.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nier le Mar 05 Juil 2016, 10:14
Tu as du très mal lire en effet, petit @Yukki
Ceci dit ça me fait plaisir de constater que le dessin le représente bien. <3
Nier
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 05 Juil 2016, 10:19
Ah... C'était écrit le Dimanche quand j'avais dormi 4h de temps après la grosse soirée de Samedi... Je conçois que mes yeux n'étaient pas vraiment en face des trous...

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 - Do you live in the real world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins